Shelley Duvall
@shelleyDuvall
Quoi qu'il en soit, je suis sorti et j'ai acheté pour des milliers de dollars de vêtements matures pour avoir l'air d'une personne à prendre au sérieux, au lieu d'un joli petit crétin
“Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.”
20
syllabes
11
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelleyDuvall
Quoi qu'il en soit, je suis sorti et j'ai acheté pour des milliers de dollars de vêtements matures pour avoir l'air d'une personne à prendre au sérieux, au lieu d'un joli petit crétin
@jCHutchins
Une représentation fascinante et réaliste d'un voyage spatial qui a mal tourné et d'un équipage qui doit se battre pour sa survie. Bones Burnt Black est passionnant et raconté de manière experte. A écouter absolument.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@sarahBernhardt
Si toutes les idées nouvelles naissent en France, elles n'y sont pas facilement adoptées. Il semble qu'ils doivent d'abord commencer à prospérer dans un pays étranger.
@johnGreen
Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.
@rajneesh
Toutes nos misères ne sont que de l'attachement. Toute notre ignorance et nos ténèbres sont une étrange combinaison de mille et un attachements. Et nous sommes attachés aux choses qui nous seront enlevées au moment de la mort, ou peut-être même avant. Vous pouvez être très attaché à l'argent mais vous pouvez faire faillite demain. Vous pouvez être très attaché à votre pouvoir et à votre position, à votre présidence, à votre poste de premier ministre, mais ils sont comme des bulles de savon. Aujourd'hui ils sont là, demain il ne restera même plus une trace.
@bonobo
Les albums sont un voyage, et je trouve même qu'en tant que DJ, avec moins de deux heures, je peux à peine communiquer quoi que ce soit. Donc j'aime jouer de longs sets.
@trevorPaglen
Avant que le christianisme ne devienne la religion officielle de l'Empire romain au 4e siècle, les « religions mystérieuses », organisées autour d'un canon central de connaissances secrètes, étaient répandues. L'adhésion à ces religions était limitée aux personnes qui avaient traversé des rituels d'initiation secrets et avaient commencé à apprendre un ensemble de connaissances cachées.
@glennBeck
A-tone-ment-c'est une chance de réparer l'irréparable et de tout recommencer. Cela commence lorsque vous vous pardonnez pour tout ce que vous avez fait de mal et pardonnez aux autres pour tout ce qu'ils vous ont fait. Vos erreurs ne sont plus des erreurs, ce sont juste des choses qui vous rendent plus fort.
@whitleyStrieber
Un vrai coup de foudre. Vous voulez vous laisser entraîner dans un voyage que vous n'oublierez jamais et que vous n'échapperez jamais complètement ? Ouvrez LE RITUEL DE L'ILLUSION et laissez sa magie jaillir, vous attraper, vous emmener dans des endroits que vous n'avez jamais connus.
@edmarMednis
Bobby Fischer a commencé chaque match avec un grand avantage : après l'ouverture, il avait utilisé moins de temps que son adversaire et avait donc plus de temps disponible plus tard. La principale raison pour laquelle il n'a jamais eu de pression de temps sérieuse était que son jeu d'ouverture rapide laissait simplement suffisamment de temps pour le milieu de partie.
@chrisRock
En fait, je pense que toute dépendance commence par le soda. Chaque junkie a fait du soda en premier. Mais personne ne compte cela. Peut-être qu'ils devraient. La connexion soda est claire. Pourquoi une commission présidentielle ne se penche-t-elle pas sur cela ? Ou du moins des gars du National Carbonation Council.
@arthurKoestler
Comme la physique moderne a commencé avec la révolution newtonienne, la philosophie moderne commence avec ce que l'on pourrait appeler la catastrophe cartésienne. La catastrophe a consisté en la division du monde entre les domaines de la matière et de l'esprit, et l'identification de « l'esprit » avec la pensée consciente. Le résultat de cette identification fut le rationalisme superficiel de l'esprit cartésien, et un appauvrissement de la psychologie auquel il fallut trois siècles pour remédier même en partie.
@richardGreenberg
Une pièce arrive à Broadway par hasard. Et vous ne commencez même pas avec cette ambition. Quand je fais une pièce, l'intention est juste de la mettre quelque part.
@emileMCioran
Un individu meurt... quand, au lieu de prendre des risques et de se précipiter vers l'être, il se recroqueville et s'y réfugie.
@suzanneCollins
Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick - qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick - qui a partagé sa nourriture. Tick - qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.
@morrisChestnut
99% des gens dans le monde diraient qu'il y a quelque chose qu'ils aimeraient changer dans leur vie, parce que rien n'est parfait, et personne n'est parfait. Je suppose que je pourrais regarder le verre à moitié vide au lieu d'être à moitié plein.
@cSLewis
Toute leur vie en ce monde et toutes leurs aventures n'avaient été que la couverture et la page de titre : maintenant ils commençaient enfin le premier chapitre de la Grande Histoire que personne sur terre n'a lu : qui s'éternise : dans laquelle chaque chapitre est meilleur que le précédent.
@anneRice
Et mon cœur battait plus vite pour les montagnes de l'Europe de l'Est, enfin, battait plus vite pour le seul espoir que quelque part nous pourrions trouver dans cette campagne primitive la réponse à pourquoi sous Dieu cette souffrance a été autorisée à exister - pourquoi sous Dieu elle a été autorisée à commencer , et comment sous Dieu cela pourrait être terminé. Je n'avais pas le courage d'en finir, je le savais, sans cette réponse.
@albertEinstein
Mille choses peuvent me donner raison et une peut me donner tort.
@vSNaipaul
La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@kaskade
Quand j'étais enfant, mes parents avaient des trucs typiques à la maison, comme Bee Gees, The Carpenters. Ensuite, j'ai découvert ce qu'écoutaient mes frères : beaucoup de rock classique, Led Zeppelin. C'est vers le milieu des années 80 que tout le truc de la musique Electro-Techno-Pop-House a commencé à se produire à Chicago.
@serindaSwan
Si je porte une robe que j'ai achetée chez un vendeur de rue à Bali sur un tapis rouge, c'est une façon d'apporter mes voyages avec moi.
@elizabethJaneway
un problème qui se présente comme un dilemme porte une prescription malheureuse : argumenter au lieu d'agir.
@ericBailly
Enfant, j'ai commencé à travailler. Encore une fois, j'ai eu de la chance avec l'aide financière de mon père, mais j'ai aussi dû travailler. J'avais un programme après l'entraînement l'après-midi dans lequel j'allais devant chez moi pour faire diverses choses et les cabines téléphoniques étaient quelque chose que je faisais pour gagner de l'argent.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@charlieKaufman
Avant de commencer la production, vous avez des personnages que vous avez créés sans aucun acteur en tête, puis tout d'un coup vous avez des acteurs. Ils apportent énormément dans la création de ces personnages et dans la création de la dynamique entre les personnages que vous avez écrits.
@jeanVanier
[...] Nous devons réaliser que cette blessure [de solitude] est inhérente à la condition humaine et que ce que nous devons faire, c'est marcher avec elle au lieu de la fuir. Nous ne pouvons l'accepter tant que nous n'avons pas découvert que nous sommes aimés de Dieu tels que nous sommes et que l'Esprit Saint, d'une manière mystérieuse, vit au centre de la blessure.