Paddy McGuinness
@paddyMcguinness
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
C'était douloureux, mais parfois vous devez avoir ces moments douloureux où vous vous arrachez de quelque chose qui ne fonctionne pas.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paddyMcguinness
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
@sarahFielding
Agréable alors à mon inclination présente, je formais l'objet de mon propre culte, qui n'était autre que mon entendement.
@alecBaldwin
Il y a des moments où vous faites des films et que vous voyagez dans des lieux, et la prise que les gens de l'entreprise ont est que la pire façon de voir une ville est de tourner là-bas, parce que vous travaillez ces longs jours de 12, 13 et 14 heures, Et vous rentrez chez vous à l'hôtel, vous mangez et vous vous évanouissez.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@daleRexComan
Il y a des moments où le saumon ne jouait aucun rôle dans les débats d'une journée qui est passé de façon obstensive dans leur poursuite.
@shondaRhimes
Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.
@stephanieRuhle
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que le jour de la course: le matin après! Le matin après le marathon, New York attrape la fièvre. La piste cyclable de la rivière Hudson sur le côté ouest de Manhattan était comme un embouteillage de joggeurs lundi matin. Sans aucun doute, la grande course déclenche l'athlète d'endurance en chacun de nous - et c'est beau.
@maryTylerMoore
Il y a deux types de clonage en ce moment. L'une est le clonage thérapeutique qui consiste à proposer des remèdes contre la vie, des maladies vraiment, vraiment horribles. Ensuite, il y a un clonage de reproduction, qui est de faire un être humain hors de votre ADN et d'un œuf donneur.
@sophieSwetchin
Il y a des esprits construits comme les yeux de certains insectes, qui discernent, avec une distinction admirable, les linéaments les plus délicats et les plus beaux veines de la feuille qui les portent, mais sont totalement incapables de prendre l'ensemble de la plante ou de l'arbuste. Lorsque l'erreur a effectué une entrée dans de tels esprits, il reste là imprenable, car aucune vue générale ne les aide à rejeter l'impression fortuite du moment.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@hermEdwards
Il y a de bons et de mauvais moments. Cela fait partie du coaching. Vous vivez avec les hauts et les bas de celui-ci, mais à la fin, il s'agit non seulement de gagner des jeux, mais de développer des hommes.
@veraFarmiga
Il y a des moments où je pense que le jeu peut être une noble profession. Et lorsque ces rôles rares arrivent, comme vers l'os, vous avez la possibilité d'être au service.
@rBuckminsterFuller
La vraie entreprise des gens devrait être de retourner à l'école et de réfléchir à tout ce à quoi ils pensaient avant que quelqu'un ne soit venu et leur a dit qu'ils devaient gagner leur vie.
@tomDelonge
Il y a un moment dans votre vie où vous ne savez pas trop où vous êtes. Vous pensez que tout est parfait, mais ce n'est pas parfait ... alors un jour vous vous réveillez et vous ne pouvez pas vous imaginer dans la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais le secret est que si vous pouvez vous imaginer faire quoi que ce soit dans la vie, vous peut le faire.
@benHardy
Il y a une scène où j'ai enlevé mon t-shirt. Je portais un t-shirt et un sweat à capuche, et j'ai enlevé mon sweat à capuche et j'ai enlevé mon t-shirt pour donner à la fille parce qu'elle a pris le haut ou quelque chose. C'était comme, pourquoi je ne lui donne pas juste mon sweat à capuche - cela n'a aucun sens! J'ai juste enlevé une autre couche juste pour enlever mon haut.
@toukerSuleyman
On parle beaucoup de durabilité; Étant un fabricant, j'ai vu beaucoup. Vous ne pouvez pas vraiment être totalement durable si vous faites de nouveaux vêtements. Vous pouvez utiliser du polyester recyclé, mais vous devez toujours le teindre et le terminer. Certaines marques disent qu'elles sont totalement durables, mais ce n'est pas le cas.
@johnDouzeHawks
Si la vie privée avait une pierre tombale, elle pourrait lire: «Ne vous inquiétez pas. C'était pour votre propre bien.
@susaneColasanti
Il y a ce phénomène total de l'homme de l'homme, où même les geeks sont maintenant un joueur. C'est comme si Manhattan était ce terrain de jeu géant et que les gars veulent continuer à jouer pour toujours.
@oliviaNewtonJohn
Il y a une sorte de ligne entre la musique et les mathématiques, donc je suppose que j'ai le gène de la musique, Dieu merci. Mais ma mère n'était pas trop ravie. Elle voulait que j'allais à l'université et que j'obtienne un diplôme ou que je fasse quelque chose, et mon père, il aimait l'opéra pour qu'il n'était pas trop ravi non plus, car il voulait que je sois chanteur d'opéra et je n'avais pas - comme il l'a dit , Je n'ai pas vraiment la force de faire ça.
@hansChristianAndersen
Puis elle a vu une étoile tomber, laissant derrière lui une brillante séquence de feu. "Quelqu'un est en train de mourir", pensait que la petite fille, pour sa vieille grand-mère, la seule qui l'avait jamais aimée, et qui était maintenant morte, lui avait dit que lorsqu'une étoile tombait, une âme allait à Dieu.
@alGore
Il y a des gens qui sont vraiment bouleversés au Tea Party. Je comprends que. Mais ce mouvement a été financé avec des fonds de semences des milliardaires de droite, les frères Koch, et promu sur Fox News, et s'est transformé en un cheval de bas pour l'agenda de droite que beaucoup de gens ont essayé de pousser sur le pays pour un long moment.
@limmy
Il y a tellement de façons différentes de faire rire les gens et parfois vous vous asseyez pour regarder quelque chose que tout le monde dit est hilarant et en quelques minutes, vous réalisez sa comédie qui n'est pas pour vous.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@brendanRodgers
Le mot que vous obtenez parfois est «trompé», ils utilisent, mais pour moi, j'ai toujours été très positif.
@mariaBorges
Il y a des designers incroyables comme Riccardo Tisci (que je considère comme mon parrain dans l'industrie), qui sont conscients que la beauté n'est pas définie par ne pas être une chose ou perçue d'une seule manière. Aujourd'hui, nous entendons les voix des gens, grâce aux médias sociaux, et cela peut changer les choses. Ce changement se produit en ce moment!
@diabloCody
Il y a un nuage étrange autour de vous lorsque vous êtes reconnaissable. C'était une brève fenêtre pour moi. Je pense que vous devez avoir un besoin pathologique d'attention de tout type, négatif ou positif, pour prospérer dans ce type de situation. Et je ne veux que des compliments.
@kateNash
La pire date que je sois allée était à Los Angeles avec ce gars avec qui je ne voulais pas être à un rendez-vous - il essayait juste de m'emmener dans tous ces endroits et de m'impressionner mais c'était tellement ringard.
@melinaMatsoukas
Le pire conseil de carrière est de faire quelque chose parce que c'est payant, et il y a beaucoup de gens qui vous poussent à prendre un emploi à cause de l'argent. Je ne suis pas motivé par l'argent et j'ai trouvé beaucoup de déception quand j'ai dû faire quelque chose parce que je devais me soutenir de cette façon.
@sueMargolis
Les femmes sont devenues fusionnées, à l'accompagnement de «quand un homme aime une femme». C'était toutes les basses et les tambours; L'équivalent musical, a décidé Anna de rétrécissement bon marché.
@sunilChhetri
Il y a des phases dans la vie qui surfacent parfois, et cela vous fait comprendre que malgré le travail dur, tout ce que vous faites ne suffit probablement pas. C'est à ce moment que vous devez regarder autour de vous et au-delà.