Frank Shamrock
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
Zorn va dans des endroits assez ridicules, mais la vraie comédie vient de ces petites observations sur la vie qui ne sont pas aussi farfelues que certains des plus grands mouvements de l'histoire. Il s'agit d'un homme qui possède des reliques magiques et combat des monstres bizarres, tout en étant confronté à des problèmes professionnels et familiaux très simples.
117
syllabes
59
mots
2
phrases
294
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
@vinceVaughn
J'aimais la vieille école. Je pensais que la vieille école était très différente de la plupart des comédies qui étaient sorties. Et ce personnage que j'ai aimé. J'ai essayé de le fonder beaucoup en réalité et de le jouer pour trouver des choses importantes pour lui qui sont un peu ridicules.
@claudeMonet
Je sais que pour bien peindre la mer, vous devez le regarder toutes les heures de chaque jour au même endroit afin que vous puissiez comprendre son chemin à cet endroit particulier; Et c'est pourquoi je travaille sur les mêmes motifs encore et encore, quatre ou six fois même.
@mittRomney
J'ai regardé la course et j'ai dit: «Regardez. Hillary Clinton va être difficile à battre. Une autre mauvaise prédiction de ma part, car elle s'est avérée beaucoup plus faible que je ne le pensais.
@stevenMoffat
Je sais que cela va sembler très égoïste, et je m'en excuse, mais si vous pouvez écrire de la comédie, vous pouvez à peu près écrire n'importe quoi, car c'est le plus difficile. C'est la forme d'écriture la plus exigeante sur le plan technique, la plus précisément évaluée. Les gens savent si cela fonctionne ou non. Il y a un gros bouton marqué «échec», et c'est à ce moment-là que personne ne rit.
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@veronicaRoth
Je voulais juste vous remercier », dit-il, sa voix basse. «Un groupe de scientifiques vous a dit que mes gènes avaient été endommagés, qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi - ils vous ont montré les résultats des tests qui l'ont prouvé. Et même j'ai commencé à le croire. Il touche mon visage, son pouce éclatant ma pommette, et ses yeux sont sur les miens, intenses et insistants. «Vous ne l'avez jamais cru», dit-il, «pas pendant une seconde. Vous avez toujours insisté sur le fait que j'étais ... Je ne sais pas, entier.
@jasonMraz
J'aime m'asseoir devant l'ordinateur, passer par des fichiers de musique et enregistrer les voix finales, les guitares et quoi non. Mais les fenêtres sont toujours ouvertes et vous pouvez entendre les grillons, les oiseaux, les poulets et même le bruit de la pluie frapper le studio. La ferme est un endroit idéal pour sortir, apprendre et créer de la musique.
@graemeMurphy
Je veux dire, je pense que dans les premiers jours, nous étions jolis ... assez britanniques dans nos dirigeants de divertissement.
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@peutEtre
J'adore faire des vidéos pour ma musique, vous pouvez littéralement faire n'importe quoi. C'est comme si vous pouviez écrire une chanson sur n'importe quoi; Vous pouvez également écrire une vidéo qui est la chose la plus étrange que vous puissiez se rapporter à la chanson, et je trouve cela assez cool.
@melanieLynskey
J'aime jouer les zones grises de la vie - c'est l'endroit le plus inconfortable. Personne n'aime être dans cet état intermédiaire où il ne sait pas ce qui va se passer. Il y a beaucoup de tension là-dedans, et beaucoup de choses avec lesquelles jouer - où c'est inconfortable, maladroit et triste et effrayant.
@tonyFernandes
Je cherche des gens qui ont des dynamistes, qui ont l'ambition, qui sont humbles. J'ai embauché beaucoup de gens dans des endroits très étranges.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@bonnieHunt
J'aime les repas et les restaurants réguliers qui adapteront les choses à votre goût. Pas un endroit où ils roulent les yeux si vous voulez la sauce sur le côté.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@gillianFlynn
J'ai deux enfants, et quiconque a un enfant pour se sentir aimé va avoir des ennuis parce que les enfants sont avant tout sur eux-mêmes. Ils diront qu'ils vous aiment, mais 10 secondes plus tard, ils vous allumeront.
@carolineMyss
Je m'aime assez pas dans un sens des ordures schmaltzy, des trucs caractéristiques, je parle de me respecter - je respecte assez ma force de vie pour ne plus la gaspiller.
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@jonathanMeades
J'aime regarder la campagne ainsi que n'importe qui ... une petite campagne va très loin, mais c'est presque comme si l'ADN d'une civilisation était dans ses villes.
@curtisJackson
J'aime le processus d'écriture de l'histoire. J'utilise généralement quelqu'un qui a été formé pour que la structure prenne l'histoire que je veux réellement, place ces éléments aux bons endroits.
@leighBinghamNash
J'adore ma voix. Mais je serais le premier à en faire une critique, donc je ne suis pas la meilleure personne à critiquer parce que je suis assez dur avec moi-même.
@donnaLeon
J'aime la musique. Mais je n'ai jamais possédé de télévision dans ma vie d'adulte, et je n'ai jamais vécu dans un endroit avec une télévision.
@mehdiHasan
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.
@hansPeterLindstrom
J'écoute beaucoup ma propre musique quand je suis en train de le faire. Dans la voiture, dans la cuisine tout en faisant de la nourriture, sur mon iPod quand je vais faire du shopping, etc. Je l'écoute autant que possible, et si je me lasse de l'écouter, ce n'est pas assez bon, et je le laisse inédit .
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@zachBraff
Je me souviens beaucoup de gens quand cet enfant a peint en spray ma toute nouvelle Porsche pour Punk'd. C'était assez drôle. Il m'a fait assez bien. Bien sûr, la plupart des gens ne savent pas que je l'ai finalement récupéré avec mon propre spectacle. J'appelle ça un spectacle, c'est vraiment une vidéo d'une heure dans ma chambre avec nous deux.
@tylerHenry
J'aime considérer la religion comme des langues, notre religion est très culturelle, cela a beaucoup à voir avec l'endroit où nous sommes nés sur cette planète, cela peut vraiment avoir un impact sur nos croyances religieuses.
@billWard
J'ai pris la décision en 1984 de ne jamais jouer avec Black Sabbath à moins que ce ne soit la programmation originale. Et je l'ai collé pendant assez longtemps. Une grande partie de cela visait à honorer Ozzy.