splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort n'est pas froide et effrayante. La mort est le soleil dans toute sa puissante intensité.

montage citation La mort n'est pas froide et effrayante. La mort est le soleil dans toute sa puissante intensité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort n'est pas froide et effrayante. La mort est le soleil dans toute sa puissante intensité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort n'est pas froide et effrayante. La mort est le soleil dans toute sa puissante intensité.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort n'est pas froide et effrayante. La mort est le soleil dans toute sa puissante intensité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort n'est pas froide et effrayante. La mort est le soleil dans toute sa puissante intensité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henri Cartier-Bresson de la citation Au fur et à mesure que le temps passe et que vous regardez des portraits, les gens vous reviennent comme un écho silencieux. Une photographie est un vestige d'un visage, un visage en transit. La photographie a quelque chose à voir avec la mort. C'est une trace.

    Henri Cartier-Bresson

    @henriCartierBresson

    Au fur et à mesure que le temps passe et que vous regardez des portraits, les gens vous reviennent comme un écho silencieux. Une photographie est un vestige d'un visage, un visage en transit. La photographie a quelque chose à voir avec la mort. C'est une trace.

    en cours de vérification

    S

    Shiva Negi

    @shivaNegi

    Un homme de connaissance de soi transcende la vie et la mort et vit dans l'extase de la conscience divine.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Un vent froid souffle toujours vers vous depuis les portes que vous n'avez pas ouvertes dans votre vie, et c'est comme si la porte vous reprochait pourquoi vous n'êtes pas entré !

    en cours de vérification

    auteur Robert McNamara de la citation Toutes les personnes impliquées dans l'attentat incendiaire de Tokyo .. étaient des interviews de criminels de guerre enregistrées dans le film The Fog of War.. l'attentat incendiaire de Tokyo s'est produit avant les bombes atomiques. 100 000 civils sont morts en une nuit à cause des bombes américaines. jours disent certains.

    Robert McNamara

    @robertMcnamara

    Toutes les personnes impliquées dans l'attentat incendiaire de Tokyo .. étaient des interviews de criminels de guerre enregistrées dans le film The Fog of War.. l'attentat incendiaire de Tokyo s'est produit avant les bombes atomiques. 100 000 civils sont morts en une nuit à cause des bombes américaines. jours disent certains.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation De même, lorsqu'il s'agit de ne défendre que certains principes spirituels, tels que le baptême des enfants, le péché originel et la séparation inutile, alors. . . nous en concluons que. . . les sectaires obstinés doivent être mis à mort.

    Martin Luther

    @martinLuther

    De même, lorsqu'il s'agit de ne défendre que certains principes spirituels, tels que le baptême des enfants, le péché originel et la séparation inutile, alors. . . nous en concluons que. . . les sectaires obstinés doivent être mis à mort.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Mes deux grands-parents sont morts d'un cancer du poumon. J'ai donc reçu une bonne leçon sur le retour sur investissement plus tard dans la vie du tabagisme, et si vous continuez, à quel point cela peut être mauvais.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Mes deux grands-parents sont morts d'un cancer du poumon. J'ai donc reçu une bonne leçon sur le retour sur investissement plus tard dans la vie du tabagisme, et si vous continuez, à quel point cela peut être mauvais.

    en cours de vérification

    J

    John William Draper

    @johnWilliamDraper

    Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !

    en cours de vérification

    E

    Elliott Sober

    @elliottSober

    Une autre façon de tester des hypothèses sur l'adaptation consiste à considérer la variation des traits dans un groupe d'espèces au lieu de se concentrer sur le trait d'une seule espèce. Plutôt que de chercher à expliquer pourquoi les ours polaires ont une fourrure d'une certaine épaisseur, on essaie d'expliquer pourquoi les ours des climats plus froids ont une fourrure plus épaisse que les ours des climats plus chauds. Le premier problème est difficile à résoudre, car il est difficile de dire exactement quelle épaisseur de fourrure les ours polaires devraient avoir si la sélection naturelle guidait l'évolution de ce trait.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Au tout dernier moment, juste avant que ses lèvres ne réclament les siennes, son emprise sur son visage se détendit légèrement et elle fit la seule chose à laquelle elle pouvait penser : elle lui donna un coup de tête. Jeta sa tête en arrière, puis en avant à nouveau, et la frappa au visage aussi fort qu'elle le put. Si dur, en fait, que cela l'a rendue étourdie et lui a donné une migraine instantanée, la faisant se demander comment Jean-Claude Van Damme a toujours réussi à continuer à se battre froidement après une telle cascade. De toute évidence, les films ont menti.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Hallowell Abbott

    @eleanorHallowellAbbott

    Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ligotti

    @thomasLigotti

    En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation La beauté me fouille jusqu'à ma mort.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    La beauté me fouille jusqu'à ma mort.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.

    John Berger

    @johnBerger

    Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.

    en cours de vérification

    J

    John William Draper

    @johnWilliamDraper

    Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !

    en cours de vérification

    L

    Louise Bogan

    @louiseBogan

    Il n'est pas possible, pour un poète, d'écrire dans n'importe quelle langue, de se protéger des éléments tragiques de la vie humaine .... [ellipsis dans la source] maladie, vieillesse et mort - subjects aussi anciennes que l'humanité - ce sont les sujets dont le poète doit parler presque dès le premier moment où il commence à parler.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Hill

    @kyleHill

    Comme tout savant fou à succès vous le dira, l'énergie n'est pas gratuite. La culture populaire a tendance à l'oublier, se concentrant plutôt sur les capacités destructrices de nos rayons de la mort finement conçus sans noter les dépenses énergétiques massives nécessaires pour les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.

    Voltaire

    @voltaire

    Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.

    John Berger

    @johnBerger

    Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wolfe de la citation Toute l'histoire de la scène est une lutte, le halètement d'un bel enfant né à l'article de la mort. Les moralistes, la censure et l'oppression, la technologie et maintenant la pauvreté ont tous essayé de la détruire. Seuls nous, les acteurs et le public, l'avons gardée en vie.

    Gene Wolfe

    @geneWolfe

    Toute l'histoire de la scène est une lutte, le halètement d'un bel enfant né à l'article de la mort. Les moralistes, la censure et l'oppression, la technologie et maintenant la pauvreté ont tous essayé de la détruire. Seuls nous, les acteurs et le public, l'avons gardée en vie.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Avez-vous encore soif ? Christ donne l'invitation non seulement aux autres mais à vous. Il est la source. Il est mort et ressuscité. Il offre le seul chemin vers la vie éternelle, vous demandant seulement d'admettre votre besoin, de lever les mains vides de la foi et d'accepter son don. Qu'est-ce que la vie éternelle ? C'est donner un sens à la vie maintenant ainsi que vivre sa vie pour toujours. Boire profondément. Jésus offre une coupe pleine.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Au New York Harvard Club, ils ont déplacé le mémorial de ceux qui sont morts pendant les Première et Seconde Guerres mondiales dans un petit couloir obscur ; ils se trouvaient autrefois dans le hall principal, à l'endroit le plus en vue. Le sacrifice de ces jeunes que j'ai toujours trouvé si époustouflant et si admirable.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Au New York Harvard Club, ils ont déplacé le mémorial de ceux qui sont morts pendant les Première et Seconde Guerres mondiales dans un petit couloir obscur ; ils se trouvaient autrefois dans le hall principal, à l'endroit le plus en vue. Le sacrifice de ces jeunes que j'ai toujours trouvé si époustouflant et si admirable.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Je suis d'accord que nous devrions travailler et prolonger les fonctions de la vie autant que possible, et espérer que la mort me trouvera pour planter mes choux, mais indifférent à lui et encore plus à l'état inachevé de mon jardin.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Je suis d'accord que nous devrions travailler et prolonger les fonctions de la vie autant que possible, et espérer que la mort me trouvera pour planter mes choux, mais indifférent à lui et encore plus à l'état inachevé de mon jardin.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Ellison de la citation Les Ballerinas Prima qui m'ont appris étaient beaucoup plus effrayantes que Gordon Ramsay. Ils me criaient dessus et tiraient mes jambes et mes bras, donc après eux, Gordon était un morceau de gâteau.

    Jennifer Ellison

    @jenniferEllison

    Les Ballerinas Prima qui m'ont appris étaient beaucoup plus effrayantes que Gordon Ramsay. Ils me criaient dessus et tiraient mes jambes et mes bras, donc après eux, Gordon était un morceau de gâteau.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Tous les fleuves coulent à plein vers la mer ; ceux qui sont séparés sont réunis ; les perdus sont rachetés ; les morts reviennent à la vie ; les jours parfaitement bleus qui ont commencé et se sont terminés dans une pénombre dorée continuent, immobiles et accessibles ; et, quand tout est perçu de manière à obvier au temps, la justice apparaît non comme quelque chose qui sera, mais comme quelque chose qui est.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Tous les fleuves coulent à plein vers la mer ; ceux qui sont séparés sont réunis ; les perdus sont rachetés ; les morts reviennent à la vie ; les jours parfaitement bleus qui ont commencé et se sont terminés dans une pénombre dorée continuent, immobiles et accessibles ; et, quand tout est perçu de manière à obvier au temps, la justice apparaît non comme quelque chose qui sera, mais comme quelque chose qui est.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    F

    Francis Frangipane

    @francisFrangipane

    Chaque fois que nous nous ouvrons à la peur, nous devenons la proie de ses tromperies et de ses intimidations. Pourtant, si nous soumettons nos cœurs à Dieu et restons dans la foi, nous pouvons résister à ces premières pensées effrayantes. En nous soumettant à Dieu, nous pouvons maîtriser nos réactions à la peur et l'ennemi fuira bientôt.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wolfe de la citation Toute l'histoire de la scène est une lutte, le halètement d'un bel enfant né à l'article de la mort. Les moralistes, la censure et l'oppression, la technologie et maintenant la pauvreté ont tous essayé de la détruire. Seuls nous, les acteurs et le public, l'avons gardée en vie.

    Gene Wolfe

    @geneWolfe

    Toute l'histoire de la scène est une lutte, le halètement d'un bel enfant né à l'article de la mort. Les moralistes, la censure et l'oppression, la technologie et maintenant la pauvreté ont tous essayé de la détruire. Seuls nous, les acteurs et le public, l'avons gardée en vie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation De même, lorsqu'il s'agit de ne défendre que certains principes spirituels, tels que le baptême des enfants, le péché originel et la séparation inutile, alors. . . nous en concluons que. . . les sectaires obstinés doivent être mis à mort.

    Martin Luther

    @martinLuther

    De même, lorsqu'il s'agit de ne défendre que certains principes spirituels, tels que le baptême des enfants, le péché originel et la séparation inutile, alors. . . nous en concluons que. . . les sectaires obstinés doivent être mis à mort.

    en cours de vérification