Sidonie Gabrielle Colette
@sidonieGabrielleColette
Dans ses premiers stades, l'insomnie est presque une oasis dans laquelle ceux qui doivent penser ou souffrir de sombre se réfugient.
En regardant autour de moi, je pensais que l'espèce humaine était en forme et avait essayé de penser à quelque chose de plus beau que les femmes et que je ne pouvais rien trouver. La propagation de l'espèce était une danse de joie totale.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
184
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidonieGabrielleColette
Dans ses premiers stades, l'insomnie est presque une oasis dans laquelle ceux qui doivent penser ou souffrir de sombre se réfugient.
@harukiMurakami
Vous savez, ils ont ces assortiments au chocolat, et vous aimez certains mais vous n'en aimez pas les autres? Et vous mangez tous ceux que vous aimez, et les seuls à rester sont ceux que vous n'aimez pas autant? J'y pense toujours quand quelque chose de douloureux se présente. Maintenant, je dois juste les polir, et tout ira bien. La vie est une boîte de chocolats. Je suppose que vous pourriez appeler cela une philosophie.
@michaelFlutie
Vous devez rechercher une qualité unique chez cette personne et ce n'est pas toujours physique. Je ne pense pas que les modèles soient de grands modèles à cause de leur visage ou de leur corps. De toute évidence, je pense que leurs caractéristiques physiques sont importantes, mais je pense qu'il s'agit beaucoup de votre personnalité et de votre beauté intérieure et de vraiment comprendre comment être un grand modèle instinctivement. Et c'est de là que tout vient.
@alexBorstein
Mon oncle est un hémophile, et mon frère en est un aussi. Je suis porteuse et c'est une maladie avec laquelle mes enfants s'occupent également. C'est quelque chose qui a affecté ma famille et moi depuis si longtemps, et je pense que c'est en fait ce qui m'a conduit à la comédie comme un moyen de faire face pendant les moments difficiles.
@mencius
Si vous aimez les hommes et qu'ils sont hostiles, regardez votre amour; Si vous gouvernez les hommes et qu'ils sont indisciplinés, regardez votre sagesse; Si vous êtes courtois envers eux et qu'ils ne répondent pas, examinez votre courtoisie. Si ce que vous faites est vain, cherchez toujours à l'intérieur.
@harukiMurakami
Quand j'étais adolescent, j'ai pensé à quel point ce serait génial si seulement je pouvais écrire des romans en anglais. J'avais le sentiment que je serais en mesure d'exprimer mes émotions tellement plus directement que si j'écrivais en japonais.
@leveonBell
Je ne pense pas que je devrais me contenter de rien de moins que ce que j'en appréciais.
@normanMailer
Je pense que c'est mauvais de parler de son travail actuel, car il gâche quelque chose à la racine de l'acte créatif. Il décharge la tension.
@tigerWoods
Je pense qu'en soi, si vous êtes un vrai golfeur, vous verrez des choses spécifiques sur lesquelles vous devez travailler. Beaucoup moins cher que les leçons privées.
@sineadOconnor
J'ai également un trouble de stress post-traumatique, et je n'aurais pas survécu à cela sans la musique. Donc je pense pour moi, la musique était une chose apaisante et c'était aussi un endroit où vous pouviez dire tout ce que vous ne pouviez pas dire ailleurs.
@johnDiefenbaker
Je suis un Canadien, libre de parler sans crainte, libre d'adorer à ma manière, libre de défendre ce que je pense bien, libre de s'opposer à ce que je crois mal, ou libre de choisir ceux qui gouverneront mon pays. Cet héritage de liberté que je m'engage à défendre pour moi et toute l'humanité.
@alfredDeVigny
Je pense donc que l'homme, après avoir satisfait son premier désir de faits, voulait quelque chose de plus complet - certains regroupement, une adaptation à sa capacité et à sa expérience, des liens de cette vaste chaîne d'événements que sa vue ne pouvait pas accepter.
@karinSlaughter
Comme chaque écrivain du Sud, je pensais que j'avais besoin d'écrire le prochain «Autant avec le vent».
@wladimirKlitschko
C'est aux gens et aux fans de boxe de me donner le respect que je mérite une fois que j'ai terminé ma carrière. Personnellement, je ne pense pas à mon héritage.
@philipLevine
Je croyais même que si je pouvais transformer mon expérience en poésie, je lui donnerais la valeur et la dignité qu'il n'a pas commencé à posséder d'elle-même. Je pensais aussi que si je pouvais écrire à ce sujet, je pouvais le comprendre; Je croyais que si je pouvais comprendre ma vie - ou du moins le rôle que mon travail y jouait - je pourrais l'embrasser avec un certain degré de joie, un élément manquant visiblement dans ma vie.
@majoraCarter
Vous savez, je pense personnellement que la gentrification se produit bien avant de commencer à voir des Blancs dans des quartiers autrefois des gens de couleur. Cela commence à se produire lorsque nous commençons à dire aux jeunes enfants «travailleurs» des jeunes, qui deviennent des citations, dont ils ont besoin pour mesurer le succès à quel point ils s'éloignent de nos communautés.
@williamShakespeare
Et, si tu m'aimes, comme je pense que toi, embrassons et faisons partie, car nous avons beaucoup à faire
@elsaHosk
Je pense que la vie est tellement une question de profiter et de ne pas se punir ou de se restreindre trop. Plus je lâche toutes mes règles, plus je suis libre et heureux, et rien ne se passe. Alors j'apprécie juste.
@papeFrancois
Peut-être que je peux dire que je suis un peu astucieux, que je peux m'adapter aux circonstances, mais il est également vrai que je suis un peu naïf. Oui, mais le meilleur résumé, celui qui vient plus de l'intérieur et je me sens le plus vrai est le suivant: je suis un pécheur que le Seigneur a regardé.
@alanaBlanchard
Je pense que les gens ne sont que des ennemis. Quand ils voient des gens bien, certaines personnes, s'il y a quelque chose qui ne va pas, ils choisiront cela.
@richardBach
C'est comme un pulsar en moi. Il y a cette grande explosion d'énergie, me forçant à écrire, puis la star se calme pendant un certain temps, et je pense qu'elle est partie, mais elle recueille de l'énergie pour une autre rafale. Et je semble être presque réticent aux participants à cela.
@shura
Je pense qu'il y a quelque chose d'antagoniste dans la pop de chambre à coucher. Nous réapparaisons la pop et disons que vous n'avez pas besoin d'être une ex-star de Disney pour faire de la musique pop. Vous pouvez être de Shepher's Bush et avez passé la majeure partie de votre vie à écouter les Smith et à faire un disque pop.
@danielHPink
Si vous créez quelque chose, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une entreprise, je pense que si vous vous en souciez, vous avez l'obligation de sortir et d'en parler aux gens.
@danielBryan
J'ai adoré la lutte à Philly. Ce fut une période tellement excitante de ma vie. Cela m'a vraiment aidé à grandir et à penser différemment. C'était aussi très amusant.
@shaquilleOneal
Sur le papier, je pense que c'est la meilleure équipe dans laquelle je suis allé.
@michaelBennet
Vous savez qu'une course au Sénat est évidemment une affaire beaucoup plus petite qu'une course présidentielle. Ce que je pense rendre un travail très difficile considérablement plus facile lorsque vous allez débattre, c'est que si vous vous êtes rappelé - ou si quelqu'un vous a rappelé au cours de votre campagne - cette cohérence est extrêmement importante. Que les gens ne veulent pas vous entendre dire une chose dans une partie de l'État et une autre chose dans une autre partie de l'État.
@albertEinstein
L'avenir est un inconnu, mais un inconnu quelque peu prévisible. Pour regarder vers l'avenir, nous devons d'abord regarder en arrière sur le passé. C'est là que les graines du futur ont été plantées. Je ne pense jamais au futur. Cela vient assez tôt.
@derekWalcott
Je pense que les jeunes écrivains devraient être hérétiques.
@julianGough
Vous avez dit que vous ne vouliez pas vous impliquer avec moi, que l'un de nous se blesserait et comment vous ne pouviez pas le supporter. Eh bien, ce n'est tout simplement pas assez bon ... regardez ce qui arrive aux gens qui vivent leur vie. Ils se blessent, ce n'est pas juste qu'ils se blessent mais ils le font, tout le temps, peu importe à quel point ils sont prudents. Quelqu'un peut juste venir le blesser, sans raison stupide.
@ruthRendell
Je pense que cela dit quelque chose que je n'ai jamais eu de lettre obscène. Un jeune homme en a tenté un, mais c'était si totalement analphabète et sans espoir que cela m'a fait rire.