George Osborne
@georgeOsborne
Les contribuables britanniques ne devraient pas supporter les coûts des problèmes dans la zone euro.
Je ne pense pas que je devrais me contenter de rien de moins que ce que j'en appréciais.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOsborne
Les contribuables britanniques ne devraient pas supporter les coûts des problèmes dans la zone euro.
@maureenJohnson
L'essai que j'ai dû lire s'appelait "un essai sur la critique" par Alexander Pope. Le premier défi a été que l'essai était, en fait, un très long poème dans les "couplets héroïques". Si quelque chose est appelé un essai, ce devrait être un essai.
@mehmetMuratIldan
Tous les hommes n'ont pas de chaussures, alors réduisez le nombre de chaussures chez vous jusqu'à ce que chaque homme en ait au moins un!
@esaPekkaSalonen
En Europe, il y a tellement de tradition, et tout le monde a établi des idées sur ce que l'art devrait être et ce qu'il a toujours été.
@alphonseKarr
Chaque homme a trois personnages - ce qu'il expose, ce qu'il a et ce qu'il pense avoir.
@jheneAiko
Je pense que la tournée est une pour les parties les plus drôles d'être chanteuse ou artiste ou autre.
@frankCaliendo
Je pense que parfois des comédiens, des artistes et des artistes, parfois ils obtiennent sur scène, et c'est tout pour ce qu'ils veulent faire. Je pense que vous devez encore faire des choses pour le public. Ce sont eux qui le rendent possible.
@andyTownsend
Je suis vraiment content que l'Italie soit sortie, ils jouaient au football ennuyeux. (sur Euro 2004)
@davidLynch
Il est important qu'un film soit fort et j'espère que beaucoup de gens sont d'accord. Vous devriez être à l'intérieur d'un film lorsque vous entrez dans un théâtre. Il devrait vous entourer, vous envelopper, afin que vous puissiez vivre dans un rêve.
@augustusToplady
La foi, le repentir et la sainteté ne sont pas moins les dons libres de Dieu que la vie éternelle.
@lorinStein
Il y a deux défenses de base pour une fin ouverte: la première est que si vous lisez assez attentivement, vous saurez ce qui s'est passé. Et l'autre est que c'est comme ça que la vie est: les choses ne parviennent pas à des fins soignées, il n'y a pas de "heureux pour toujours". Mais si vous prenez cette deuxième ligne de défense, alors je pense que vous devez faire valoir que l'écrivain a montré la gamme de possibilités.
@markRylance
C'est difficile pour moi de le dire, mais je ne pense pas que les scènes de sexe soient particulièrement érotiques.
@josephAddison
Comment peut-il entrer dans les pensées de l'homme, que l'âme, qui est capable de perfections aussi immenses, et de recevoir de nouvelles améliorations à l'éternité, ne tombera rien de presque dès sa création?
@mattRosendale
La mort ne devrait pas être un événement imposable.
@georgeHerbert
Envoyez un homme sage faire une course et ne lui dites rien. [Envoyez un sage faire une course et ne lui dites rien.]
@newtGingrich
Je pense que ce que vous trouverez est globalement, massivement, les évangéliques préféreraient que je met à Barack Obama.
@judySmith
Rien ne tue la crédibilité d'un PDG plus rapidement que les questions légales, réglementaires et / ou éthiques.
@johnSheltonReed
Vous demandez aux gens quelle est leur appartenance ethnique, et beaucoup de gens écossais-irlandais ne savent pas ou s'ils le savent, ils ne le reconnaissent tout simplement pas. Ce n'est pas quelque chose auquel ils s'identifient vraiment. Ce sont juste des vieux Américains, une vanille ordinaire. Je ne pense pas qu'ils soient un bloc de vote gêné.
@aDessinePinsky
Chaque personne est hautement individualisée, donc si une personne est sérieusement préoccupée, elle doit d'abord obtenir une évaluation médicale et s'assurer qu'il n'y a rien de biologiquement pour l'empêcher de culminer.
@davidShrigley
Je pense que mes livres sont meilleurs que mes expositions. Si les gens n'aiment pas mes livres, cela ne me dérange pas. Je suppose que vous les aimez suffisamment pour écrire un essai à leur sujet, ce qui me rend assez heureux.
@hilaryKornblith
L'un des objectifs de la théorisation scientifique est de développer des concepts qui sont adéquats aux phénomènes à l'étude. À mon avis, les choses devraient fonctionner de la même manière dans l'épistémologie. Nous voulons savoir à quoi constinent réellement les connaissances, et non ce qu'est notre concept populaire de connaissances, car, tout comme avec notre concept prééthéorique d'acidité, il pourrait contenir toutes sortes de malentendus et laisser de côté toutes sortes de choses importantes.
@gabrielaSabatini
Il est venu si tôt et si vite. C'est juste écrasant. Chaque fois que j'y pense, je ne peux pas le croire.
@judahFriedlander
Lorsque je ne filme rien ou sur la route en faisant du stand-up, je fais généralement des spectacles de stand-up tous les soirs - généralement quelques spectacles par nuit dans différents clubs de la ville.
@jillTalbot
J'aime penser au genre, à l'essai ou aux mémoires, autant que j'aime écrire dans ses paramètres fluides. Et l'enseignement me permet d'y penser, de l'articuler et de l'explorer.
@jonathanTaylorThomas
Je pense qu'à ce stade, je voudrais finalement travailler derrière la caméra. Cela ne veut pas dire que je n'agirais plus jamais, je ne suis pas sûr d'être honnête.
@hozier
Je pense que tout a commencé avec Nina Simone. Quand j'avais peut-être sept ou huit ans, j'écoutais l'un de ses albums tous les soirs avant de m'endormir. Pour moi, sa voix était tout.
@arnoldHGlasow
Rien ne dure éternellement - pas même vos problèmes.
@francesXavierCabrini
Je voyage, je travaille, je souffre de ma santé faible, je rencontre un millier de difficultés, mais tout cela n'est rien, car ce monde est si petit. Pour moi, l'espace est un objet imperceptible, car je suis habitué à habiter dans l'éternité.
@chicoBuarque
Chaque fois que je conduis à Rio depuis l'aéroport, je vois la ville pour la première fois et je pense à quel point c'est étrange.
@marianneFaithfull
Je n'ai pas de pureté et je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été, même enfant, une petite personne très décadente.