Michael Symon
@michaelSymon
Les gens se plaignent que les chefs ne sont plus dans leurs restaurants, mais je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Vous les voyez à la télévision et vous supposez qu'ils ne fonctionnent pas mais ils le sont.
Le matin, nous avons tranché tous les légumes et tout superposé dans un pot avec un verre de riesling. Sur le chemin de l'église, nous l'avons déposé avec le boulanger, qui a scellé le couvercle avec une bande de pâte et l'avons mis dans son four pendant quelques heures. Nous l'avons ramassé à 12 heures et l'avons ramené à la maison pour manger avec de la moutarde et de la salade.
112
syllabes
71
mots
3
phrases
288
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSymon
Les gens se plaignent que les chefs ne sont plus dans leurs restaurants, mais je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Vous les voyez à la télévision et vous supposez qu'ils ne fonctionnent pas mais ils le sont.
@johnShelbySpong
Un de mes professeurs m'a dit une fois: "Tout Dieu qui peut être tué sera tué, mais si je peux secouer votre foi en votre Dieu, cela signifie que vous n'avez déjà pas beaucoup de Dieu."
@anitaSarkeesian
Le harcèlement en ligne, en particulier le harcèlement en ligne sexué, est une épidémie. Les femmes sont chassées; Ils sont conduits hors ligne. Ce n'est pas seulement dans le jeu. Cela se produit dans tous les domaines en ligne, en particulier avec les femmes qui participent ou travaillent dans des industries dominées par les hommes.
@colinMcginn
Notre répression générale des questions dégoûtantes nous empêche de faire face à un grave problème de santé. Si nous sommes le «Dieu qui les brisses», alors nous sommes en pleine vol de nous-mêmes. Je me demande même si la religion elle-même et toute l'idée d'un Dieu sont produites par notre auto-désagréce.
@francisDassisi
Holy Humilité confond la fierté et tous les hommes de ce monde et toutes les choses qui sont dans le monde.
@richardKoch
Notre utilisation actuelle du temps n'est pas rationnelle. Il est donc inutile de rechercher des améliorations marginales dans la façon dont nous passons notre temps. Nous devons retourner à la planche à dessin et renverser toutes nos hypothèses sur le temps.
@georgeEliot
Nos vanités diffèrent comme le font notre nez: toute vanité n'est pas la même vanité, mais varie en correspondance avec les minuties de la marque mentale dans laquelle l'un d'entre nous diffère d'un autre.
@natalieGoldberg
Nos vies sont à la fois ordinaires et mythiques. Au même instant, nous avons ces magnifiques cœurs qui pompent tout le chagrin et tous les hivers que nous sommes vivants sur la terre.
@edMayo
Notre vie en tant que consommateurs semble à des années légères loin de celle de nos grands-parents. Mais vous ne changez pas la nature humaine. L'optimisme, pour moi, est la croyance que nous pouvons répandre l'opportunité pour tout le monde d'être pleinement humain. La durabilité, comme la musique, est une impulsion pour donner un sens au monde qui nous entoure. C'est au cœur de notre humanité. Si vous n'aimez qu'un seul compositeur ou si vous pensez que toute la meilleure musique a déjà été écrite, vous avez des raisons de pessimisme. Sinon, c'est en nous d'avoir une bonne raison d'espoir
@baronVaughn
Un pour cent de toutes les bandes dessinées atteignent le niveau d'un Chris Rock ou d'un Jerry Seinfeld. Lorsque le public arrive dans les salles souterraines, ils ont une chance de regarder le processus qui se produit en cours de route - et de voir les comédiens grandir.
@edmundBurke
Nos manières, notre civilisation et toutes les bonnes choses liées aux mœurs et à la civilisation, ont, dans ce monde européen, dépend de la part de deux principes: je veux dire l'esprit d'un gentleman et l'esprit de religion.
@michaelRosen
Les politiciens de toutes sortes pensent qu'il y a de la course à parler de la lecture des enfants. Ils pensent que s'ils annoncent au public qu'une sorte de forage quotidien sur les sons et les lettres doit être amené, le problème de la lecture des enfants sera résolu.
@dorisLessing
Les gens ne se soucient pas de messages immoraux. Cela ne se soucie pas de l'art qui dit que le meurtre est bon, la cruauté est bonne, le sexe pour l'amour du sexe est bon. Ils l'aiment, à condition que le message soit un peu enveloppé. Et ils aiment les messages disant que le meurtre est mauvais, la cruauté est mauvaise, et l'amour est que l'amour est l'amour est l'amour. Ce qu'ils ne supportent pas, c'est à dire que tout n'a pas d'importance, ils ne peuvent pas supporter l'informatique.
@ronaldReagan
Nos pères fondateurs ont bien compris que le pouvoir concentré est l'ennemi de la liberté et les droits de l'homme. Ils savaient que l'expérience américaine en liberté individuelle, libre entreprise et autonomie républicaine ne pouvait réussir que si le pouvoir était largement distribué. Et comme dans toute société, le pouvoir social et politique du pouvoir économique, ils ont vu que la richesse et les biens devraient être largement répartis entre le peuple du pays. La vérité de cette perspicacité est immédiatement apparente.
@rayBradbury
Un an Halloween est venu le 24 octobre, trois heures après minuit. À cette époque, James Nightshade du 97 Oak Street avait treize ans, onze mois, vingt-trois jours. À côté, William Halloway avait treize ans, onze mois et vingt-quatre jours. Tous deux touchés vers quatorze; Cela tremblait presque dans leurs mains. Et c'était la semaine d'octobre quand ils ont grandi du jour au lendemain et n'étaient plus aussi jeunes.
@nickNolte
Une chose que nous oublions sur les Hispaniques, c'est qu'ils sont orientés vers la famille comme une culture. Ce ne sont donc pas tous des gangs mexicains sauvages, comme le dit-on.
@michaelHayden
Notre nation compte sur nous pour avoir l'expertise et la perspicacité pour signaler les risques et les opportunités qui nous attendent et pour garder un œil sur toutes les préoccupations internationales critiques auxquelles nous sommes confrontés à notre nation en ce moment.
@peterSBeagle
Ce n'est qu'à un magicien que le monde est à jamais fluide, infiniment mutable et éternellement nouveau. Seulement, il connaît le secret du changement, seulement il sait vraiment que toutes choses sont accroupies dans l'empressement pour devenir autre chose, et c'est de cette tension universelle qu'il tire son pouvoir.
@paulStanley
Notre public est jeune et dynamique; Nous conservons notre suite précédent; Nous y sommes trois générations. Contrairement à d'autres groupes qui sont très spécifiques démographiquement, à qui ils font appel et à qui sont leurs fans, nous en sommes l'antithèse. Si vous voyez votre frère cadet ou votre parent ou un voisin dans la plupart des concerts de rock, ce n'est pas cool mais avec nous et les enfants, c'est un rassemblement tribal. Que ce soit des enfants ou des voisins - ils font tous partie d'une société secrète.
@sophieKinsella
Toute notre famille prospère sous pression. C'est comme notre devise familiale ou quelque chose comme ça. En dehors de mon frère Peter, bien sûr. Il a eu une rupture nerveuse. Mais le reste d'entre nous.
@billyGraham
Nos jours sont numérotés. L'un des principaux objectifs de notre vie devrait être de se préparer pour notre dernier jour. L'héritage que nous laissons n'est pas seulement dans nos biens, mais dans la qualité de nos vies. Quels préparations devrions-nous faire maintenant? Le plus grand gaspillage de toute notre terre, qui ne peut pas être recyclé ou récupéré, est notre perte de temps que Dieu nous a donné chaque jour.
@walterLippmann
Seule la conscience d'un but qui est plus puissant que n'importe quel homme et digne de tous les hommes peut fortifier et inspirer et composer les âmes des hommes.
@miguelAngelRuiz
Notre vie est si courte que chaque fois que je vois mes enfants, je les apprécie autant que possible. Chaque fois que je peux, j'aime ma bien-aimée, ma famille, mes amis, mes apprentis. Mais surtout je m'amuse, parce que je suis avec moi-même tout le temps. Pourquoi devrais-je passer mon précieux temps avec moi-même à me juger, à me rejeter, à créer une culpabilité et une honte? Pourquoi devrais-je me pousser à être en colère ou jaloux? Si je ne me sens pas bien émotionnellement, je découvre ce qui le cause et je le répare. Ensuite, je peux récupérer mon bonheur et continuer avec mon histoire.
@doyleBrunson
Tout le monde a de la chance de temps en temps, mais personne n'a toujours de chance.
@starhawk
Ce n'est qu'en transformant notre propre économie en une de la paix que nous pouvons rendre la démocratie économique possible dans le tiers monde ou notre propre pays. L'économie actuelle génère des guerres pour protéger ses bénéfices et ses intérêts à court terme, tout en gaspillant l'avenir. À moins que nous ne transformons l'économie, nous ne pouvons pas mettre fin à la guerre.
@robertSouthey
L'ordre est la santé mentale de l'esprit, la santé du corps, la paix de la ville, la sécurité de l'État. Comme des poutres dans une maison ou des os à un corps, il en va de même pour l'ordre à toutes choses.
@georgeHWBush
Au fil des ans, de nombreux Américains ont fait des sacrifices afin de promouvoir la liberté et les droits de l'homme dans le monde entier: les actions héroïques de nos anciens combattants, le travail de sauvetage de nos scientifiques et médecins et la générosité d'innombrables individus qui donnent volontairement leur temps, les talents, les talents , et l'énergie pour aider les autres - toutes enrichies l'humanité et affirmé l'importance de notre héritage judéo-chrétien pour façonner notre gouvernement et nos valeurs.
@barackObama
Nos agences de renseignement continueront de recueillir des informations sur les intentions des gouvernements - par opposition aux citoyens ordinaires - dans le monde, de la même manière que les services de renseignement de toutes les autres pays. Nous ne nous excuserons pas simplement parce que nos services peuvent être plus efficaces.
@tuviaBielski
Notre vengeance est de vivre. Nous pouvons être chassés comme des animaux mais nous ne deviendrons pas des animaux. Nous avons tous choisi cela - pour vivre libre, comme les êtres humains, aussi longtemps que possible. Chaque jour de liberté est une victoire. Et si nous mourons en essayant de vivre, au moins nous mourons comme des êtres humains.
@emilyBarton
L'une des choses qui est excitante pour moi à propos de ce roman est que, pour moi, Brookland et le Testament de Yves Gundron étaient tous les deux, à certains égards, crypto-Steampunk. Ce sont tous deux des livres qui s'intéressent à un autre passé technologique qui ne s'est pas en fait passé historiquement. Si vous deviez me demander de quoi parlaient mes romans, je dirais, eh bien, ce sont des romans sur la technologie et comment nous nous rapportons à la technologie et à ce que signifie la technologie.