splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

...et tant de vergers entouraient le village que, certains après-midi d'octobre, tout le monde sentait la tarte.

montage citation ...et tant de vergers entouraient le village que, certains après-midi d'octobre, tout le monde sentait la tarte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

...et tant de vergers entouraient le village que, certains après-midi d'octobre, tout le monde sentait la tarte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

...et tant de vergers entouraient le village que, certains après-midi d'octobre, tout le monde sentait la tarte.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

...et tant de vergers entouraient le village que, certains après-midi d'octobre, tout le monde sentait la tarte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

...et tant de vergers entouraient le village que, certains après-midi d'octobre, tout le monde sentait la tarte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ricky Martin de la citation Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.

    Ricky Martin

    @rickyMartin

    Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!

    en cours de vérification

    auteur Jesse Marsch de la citation Lorsque j'ai fait le pied dans Princeton, j'étais entouré de gens qui étaient allés dans des internats et des lycées de haut niveau et je savais à peine comment écrire un article.

    Jesse Marsch

    @jesseMarsch

    Lorsque j'ai fait le pied dans Princeton, j'étais entouré de gens qui étaient allés dans des internats et des lycées de haut niveau et je savais à peine comment écrire un article.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.

    en cours de vérification

    P

    Pratibha Patil

    @pratibhaPatil

    Quand j'ai été présenté en tant que candidat pour cela, j'étais une personne politique. Mais après être devenu président, je deviens non politique, A-politique, car le président n'appartient alors à aucun parti politique.

    en cours de vérification

    R

    Rudy Gobert

    @rudyGobert

    Quand j'ai commencé à le faire avec précision, j'ai réalisé à quel point la définition de bons écrans nous a améliorés en tant qu'équipe offensivement. Cela a facilité les choses pour moi et mes coéquipiers.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Quand j'ai fait 'écuyer', j'ai fait beaucoup de couvertures de célébrités, mais la couverture des célébrités était Hubert Humphrey en tant que mannequin, assis sur les genoux de Lyndon Johnson et en tenant ses sentiments à propos de la guerre. J'ai fait des couvertures de célébrités qui ont fait une différence dans ce qui se passait dans la culture américaine.

    George Lois

    @georgeLois

    Quand j'ai fait 'écuyer', j'ai fait beaucoup de couvertures de célébrités, mais la couverture des célébrités était Hubert Humphrey en tant que mannequin, assis sur les genoux de Lyndon Johnson et en tenant ses sentiments à propos de la guerre. J'ai fait des couvertures de célébrités qui ont fait une différence dans ce qui se passait dans la culture américaine.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Qui ici pense réellement que je ferais 50 nuances de gris en tant que film? Comme vraiment. Pour de vrai. Dans la vraie vie.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Qui ici pense réellement que je ferais 50 nuances de gris en tant que film? Comme vraiment. Pour de vrai. Dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    P

    Polly Allen Mellen

    @pollyAllenMellen

    Quand j'ai obtenu mon diplôme d'école, la Seconde Guerre mondiale se poursuivait. À l'époque, ma sœur aînée, Nancy, travaillait à New York à Lord & Taylor, et elle avait un grand ami nommé Sally Kirkland avec qui elle a travaillé là-bas et qui est allée plus tard travailler en tant que rédactrice chez Vogue. Je leur ai toujours dit: "Je veux travailler dans la mode comme vous", et enfin, à la fin des années 40, j'ai aussi obtenu un emploi chez Lord & Taylor.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Quand je fais un disque avec ma veste matinale, j'aime ce que font ces gars, donc je n'ai pas besoin de jouer de la basse ou de la batterie ou quoi que ce soit, parce que nous faisons cela en tant qu'unité.

    en cours de vérification

    auteur Ana Castillo de la citation Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.

    Ana Castillo

    @anaCastillo

    Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.

    en cours de vérification

    auteur Erich Leinsdorf de la citation Quand je devais venir à Washington la première fois en tant que directeur musical du Boston Symphony, Mme Johnson nous a téléphoné pour savoir s'ils pouvaient nous donner une fête et que nous aimerions rencontrer.

    Erich Leinsdorf

    @erichLeinsdorf

    Quand je devais venir à Washington la première fois en tant que directeur musical du Boston Symphony, Mme Johnson nous a téléphoné pour savoir s'ils pouvaient nous donner une fête et que nous aimerions rencontrer.

    en cours de vérification

    S

    Serge Uzzan

    @sergeUzzan

    La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer.

    en cours de vérification

    M

    Marcelo

    @marcelo

    Quand je suis arrivé à Madrid pour la première fois, Cannavaro m'a aidé à se détendre beaucoup. La règle était que je pouvais attaquer tant que je suis sprinté en arrière. Mais si j'étais en retard? Mec, alors c'est devenu réel. L'homme pouvait crier.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.

    en cours de vérification

    auteur Sunil Chhetri de la citation Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.

    Sunil Chhetri

    @sunilChhetri

    Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation Je suis fier d'avoir fait tant de choses différentes et de maintenir une famille incroyable. Et je pense que c'est la joie: que j'ai pu tout avoir.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    Je suis fier d'avoir fait tant de choses différentes et de maintenir une famille incroyable. Et je pense que c'est la joie: que j'ai pu tout avoir.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Parker, Jr.

    @robertMParkerJr

    Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    Quand j'ai commencé, nous voyageions dans des camionnettes, à ce moment-là, nous ne pouvions pas nous permettre des B&B, donc après le concert, le groupe grimpait tous à l'arrière de la camionnette avec nos poissons et nous réveillons le matin - six musiciens en sueur , tout l'équipement qui nous entoure, et vous penseriez «oh mon Dieu».

    en cours de vérification

    auteur Catherine O'Hara de la citation Quand j'ai voyagé à Londres et en Irlande, les gens ne semblent pas se prendre si au sérieux, et ce n'est pas seulement avoir un sens de l'humour sur ce qui vous entoure, mais avoir le sens de l'humour sur vous-même, et c'est le sens de l'humour le plus sain .

    Catherine O'Hara

    @catherineOhara

    Quand j'ai voyagé à Londres et en Irlande, les gens ne semblent pas se prendre si au sérieux, et ce n'est pas seulement avoir un sens de l'humour sur ce qui vous entoure, mais avoir le sens de l'humour sur vous-même, et c'est le sens de l'humour le plus sain .

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand j'étais en Afghanistan en 2007, je suis allé de village en village où les réfugiés étaient revenus, et ils vivaient en plein air sous des tentes, parfois complètement exposées à l'environnement. Et ils étaient sans abri, ce qui signifiait qu'ils perdraient des enfants en hiver contre le froid et les étés dans la chaleur extrême. C'est extrêmement humiliant pour eux d'être sans abri, culturellement c'est très honteux.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand j'étais en Afghanistan en 2007, je suis allé de village en village où les réfugiés étaient revenus, et ils vivaient en plein air sous des tentes, parfois complètement exposées à l'environnement. Et ils étaient sans abri, ce qui signifiait qu'ils perdraient des enfants en hiver contre le froid et les étés dans la chaleur extrême. C'est extrêmement humiliant pour eux d'être sans abri, culturellement c'est très honteux.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Holden

    @laurieHolden

    Lorsqu'ils sont forcés de survivre dans un monde apocalyptique, il y a des personnages qui embrassent leur moi supérieur avec certains leaders naiss en tant que nés naturels, et d'autres succombent à leur plus de base et à la primaire et se transforment essentiellement en sauvages.

    en cours de vérification

    auteur mnek de la citation Quand je suis sorti pour la première fois, je portais des vêtements traditionnels nigérians traditionnels. Beaucoup de gens m'ont dit que je devrais simplement atténuer. Je ne me suis arrêté que lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait que tant d'impressions que vous pouvez porter.

    mnek

    @mnek

    Quand je suis sorti pour la première fois, je portais des vêtements traditionnels nigérians traditionnels. Beaucoup de gens m'ont dit que je devrais simplement atténuer. Je ne me suis arrêté que lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait que tant d'impressions que vous pouvez porter.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Bliss de la citation Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.

    Alexa Bliss

    @alexaBliss

    Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Quand j'ai commencé, je me sentais vraiment comme: «Je suis journaliste; Je serai respecté en tant qu'observateur neutre. Et je n'ai plus l'impression que cela est vrai. Je ne pense pas que les gens respectent les journalistes de la même manière qu'ils l'ont fait autrefois.

    en cours de vérification