![auteur Simon Baker de la citation J'ai toujours été vraiment attiré par ce genre de terrassement sexuel chez les femmes européennes, et Sophia Loren a couvert toutes les bases, y compris toute la fantaisie de maman.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsimon-baker-ZYtMQYnx2ZdiIQDbsagAQiPPTA2OJkuGAOAWQtFk5CQD62UB2ltgcdyk6YMirpnl4dUZhE2Sbgjn3oByC371VURbkluzmOCWBzhdFhnF0HwQzrEcrwhYPDxRPIifJabG.jpg&w=3840&q=100)
Simon Baker
@simonBaker
J'ai toujours été vraiment attiré par ce genre de terrassement sexuel chez les femmes européennes, et Sophia Loren a couvert toutes les bases, y compris toute la fantaisie de maman.
J'ai toujours rêvé de gagner la Coupe d'Afrique des nations et le fait que je représente mon pays et je suis toujours fier de porter le vert blanc vert.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
118
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonBaker
J'ai toujours été vraiment attiré par ce genre de terrassement sexuel chez les femmes européennes, et Sophia Loren a couvert toutes les bases, y compris toute la fantaisie de maman.
@elizabethWarren
Je suis toujours très connecté à ma famille, au monde dans lequel j'ai grandi. Je comprends ce que cela signifie d'avoir peur de ne pas pouvoir payer une facture d'un médecin. Ou avoir à faire le choix entre l'achat d'un uniforme de bande pour un élève de septième année et le paiement de l'assurance à temps. Cela ne me quittera jamais. C'est comme ça que je vivais jusqu'à ce que je sois bien dans mes années d'adulte.
@gregLemond
J'ai toujours pensé que voyager tous les jours en tant que journaliste de la tournée doit être plus difficile que réellement la course.
@spencerBoldman
J'ai toujours aimé le film, et comme je savais que je ne pouvais probablement pas être un cow-boy ou un espion dans la vraie vie, je pensais en jouer un dans un film! J'ai commencé à faire du théâtre au collège et j'ai testé «Victorious» avant d'être dans un épisode de «Icarly».
@carlesPuyol
J'ai eu la chance de jouer pour l'équipe nationale espagnole et Barcelone, deux côtés qui ont montré que vous pouvez jouer du football de possession bien et attrayant et gagner des titres majeurs.
@haleyARepandu
J'ai souvent essayé d'imaginer mon rôle de rêve et ce que cela signifierait vraiment. Je ne suis pas sûr que j'en ai encore atteint une image claire, mais j'ai toujours dit que la raison pour laquelle je voulais agir était finalement de développer des personnages qui évoquent l'émotion et par conséquent changer de vie.
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@jakeTapper
J'ai toujours été un consommateur vorace d'opinion. Quand j'étais dans ma bibliothèque de lycée et ma bibliothèque universitaire, je lisais «National Review» et je liais «The Nation» et je liais «The American Spectator» et je liais «Mother Jones».
@pepe
Je suis un homme qui aime toujours gagner et défendre la chemise du Real Madrid jusqu'à la fin.
@andrewSullivan
J'ai toujours été une personne assez candide. Je ne suis pas une personne très secrète; Je ne suis pas une personne très discrète. L'un de mes meilleurs amis m'a décrit comme un indiscrèlement pathologique.
@zoeListerJones
J'ai toujours été écrivain, et au lycée, j'étais rédacteur en chef de mon journal scolaire et j'ai obtenu une bourse d'écriture. Cela a toujours été une de mes passion.
@hunterSchafer
Je suis presque allé à Central Saint Martins pour le design de mode. J'ai différé pendant un an lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires afin que je puisse aller modèle et gagner de l'argent et me plonger dans l'industrie de la mode pendant un an.
@buzzOsborne
Je suis un fabricant de listes depuis des années, avant même d'être musicien. J'écrivais toujours des choses et gardais de longues listes de choses qui feraient de bons titres d'album et des choses comme ça. Je pense constamment en termes d'écriture de chansons.
@steveSabol
J'ai toujours été fasciné par Picasso et comment il regarderait une seule image à travers de multiples perspectives et des moments distincts dans le temps. Il regardait le visage d'une femme et il verrait presque un look tridimensionnel même s'il s'agissait d'une toile plate. J'ai pensé, eh bien pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même chose avec un jeu de football?
@earlHines
Je me mets toujours au défi. Je sors dans des eaux profondes et j'essaie toujours de revenir. Mais je suis raccroché. Le public ne sait jamais, mais c'est là que je souris le plus, quand je montre le plus d'ivoire.
@wendyMass
J'ai appris que l'univers ne se soucie pas de nos motivations, seulement de nos actions. Nous devons donc faire des choses qui provoqueront du bien, même s'il y a un élément d'égoïsme impliqué. Comme les enfants de mon école pourraient rejoindre le Key Club ou les futurs leaders de Boisness d'Amérique, parce que c'est une chose sociale et a l'air bien dans leur dossier, pas parce qu'ils veulent vraiment faire du bénévolat au foyer de soins. Mais les gens de la maison de soins infirmiers en bénéficient toujours, il vaut donc mieux que les enfants le fassent que de le faire. Et s'ils ne le faisaient jamais, ils ne découvriraient pas qu'ils aimaient vraiment ça.
@markSchlereth
J'ai eu une histoire d'amour à vie avec le football. J'ai eu la chance de pouvoir vivre mes rêves d'enfance. Pour jouer à un jeu pour vivre et couvrir maintenant le jeu que j'aime et soutenir ma famille, c'est un rêve devenu réalité.
@phyllisAWhitney
Je me parle sur papier sur mes personnages - parfois en écrivant à la première personne ... Je garde des listes de questions sans réponse vers lesquelles je peux toujours me tourner pour me lancer.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@jeremySumpter
J'ai été un buff de temps toute ma vie. Chaque fois qu'il y a une tempête qui arrive, je suis toujours à l'extérieur de le regarder aussi longtemps qu'il faut pour y arriver et je le regarde. Je suis tellement fasciné en regardant les tempêtes.
@aleshaDixon
J'ai toujours eu une passion pour la danse, et je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école, donc quand je suis monté dans le spectacle, j'étais comme un enfant dans une boutique de douceur. Je suis entré juste pour m'amuser. Le soutien était pour le moins écrasant. Ce n'est qu'à la fin du spectacle que j'ai réalisé à quel point je voulais vraiment le gagner.
@zooeyDeschanel
Je me méfie de cette chose d'être dans la génération de réseaux sociaux où les gens sont comme «Je suis mon goût musical». Je ne suis pas seulement une collection de musique. Ou une collection de films. Je pense que c'est une chose que les gens romantisent: "Oh mon Dieu, elle aime ce groupe donc elle est un rêve."
@kateOmara
J'ai toujours été mécontent de mes dents. J'ai perdu la plupart d'entre eux de ma mâchoire inférieure, et celles de la mâchoire supérieure ont été vissées ou plafonnées. En conséquence, j'ai de grands creux sous mes joues, et ma structure osseuse semble accentuée.
@petraKvitova
J'ai toujours été une personne qui aime prendre soin de moi, mais il y a tellement de choses à faire dans les coulisses, et j'aime simplement me concentrer sur le tennis.
@bjork
J'ai toujours eu autant de femmes puissantes et créatives dans ma vie que j'ai des hommes, et vous pourriez probablement décrire certaines de ces relations comme romantiques. Je pense que tout le monde est bisexuel dans une certaine mesure ou un autre; Il s'agit simplement de savoir si vous choisissez ou non de le reconnaître et de l'embrasser. Personnellement, je pense que choisir entre hommes et femmes, c'est comme choisir entre le gâteau et la crème glacée. Vous seriez stupide de ne pas essayer les deux quand il y a tant de saveurs différentes.
@kadeenaCox
J'ai toujours été un sprinter, je suis musclé. Si vous me mettez à côté du sprinter moyen, je m'adapterais beaucoup plus. Mais contre le côté paralympique, je me sens toujours vraiment grand.
@jillSoloway
J'ai toujours été vraiment intéressé par les secrets - comment les gens trouvent des façons de faire des choses sans dire à personne d'autre afin de se sentir en sécurité dans le monde.
@billMaher
Je compare toujours le mariage au communisme. Ce sont tous deux des institutions qui ne sont pas conformes à la nature humaine, vous allez donc vous retrouver avec le mensonge et l'hypocrisie.
@justinTheroux
J'ai toujours trouvé cela drôle dans la vie lorsque vous rencontrez des gens incroyablement stupides et incroyablement confiants en même temps. En fait, il n'y a rien de plus drôle. Je veux dire, Donald Trump en est un parfait exemple: il est essentiellement un enfant de sept ans sur un podium.
@jackLalanne
Je dis aux gens que les échelles mentent. Vous avez peut-être joué au basket-ball et pesé 175 livres, avec une taille de 30 pouces, à l'époque où vous étiez à l'université. Et vous pouvez toujours peser 175 à 55. Mais vous avez probablement une taille de 35 pouces et vous avez probablement perdu 30 ou 40 livres de muscle - et gagné 30 ou 40 livres de graisse. Le ruban à mesurer ne ment pas. Obtenez ce ruban à mesurer et mettez-le sur vos hanches et votre taille. Continuez à le vérifier. Et continuez à faire de l'exercice et à réduire ces calories jusqu'à ce que cette mesure de ruban se rapproche de l'endroit où vous étiez à votre apogée.