Alvin Toffler
@alvinToffler
En 2000, une personne analphabète ne sera pas quelqu'un qui ne peut pas lire ou écrire, mais quelqu'un qui n'est pas en mesure d'apprendre, de désapprendre et de réapprendre.
Le mauvais support client peut tuer votre entreprise pendant la nuit
20
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alvinToffler
En 2000, une personne analphabète ne sera pas quelqu'un qui ne peut pas lire ou écrire, mais quelqu'un qui n'est pas en mesure d'apprendre, de désapprendre et de réapprendre.
@marcusAurelius
Dans le cas de toutes les choses qui ont une certaine constitution, quel que soit le mal que peut arriver à l'un d'eux, ce qui est affecté devient par conséquent pire; Mais dans le cas, un homme devient à la fois debetter ... et plus digne d'éloge, en faisant le bon usage de ces accidents.
@royChapmanAndrews
Au cours des [premières] quinze ans [de travail sur le terrain], je me souviens dix fois que j'ai eu des évasions vraiment étroites de la mort. Deux venaient de se noyer dans des typhons, l'un était lorsque notre bateau a été inculpé par une baleine blessée; Une fois que ma femme et moi avons été presque mangés par des chiens sauvages, une fois que nous étions en grand danger de la part des prêtres de Lama fanatiques; Deux ont été des appels proches lorsque je suis tombé sur des falaises, une fois que j'étais presque attrapé par un énorme python, et deux fois j'aurais pu être tué par des bandits.
@sandraTsingLoh
En fin de compte, la véritable sagesse de la ménopause peut être en question à quel point cette roue de corvée est amusante ou même saine appelée la vie moderne.
@kevinSpacey
L'énergie propre et durable est cruciale et ne peut pas attendre.
@claireCoffee
Dans la vraie vie, je fais beaucoup de reconnaissance, puis je choisis le gars que je vais poursuivre. Pas comme le harcèlement, mais je veux juste une petite information de fond. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas eu beaucoup de mauvaises dates.
@masahiroSakurai
En termes de quantité, nous avons probablement déjà atteint la limite de ce qui est possible. Je pense qu'un changement de direction peut être ce qui est nécessaire.
@sandraCisneros
Dans le passé, j'étais très ouvert et très généreux, et j'ai trouvé qu'il explosait juste sur mon visage. Beaucoup de gens n'étaient pas là pour moi quand j'en avais besoin. Je suis donc devenu un petit obus choqué. Par la suite presque paranoïaque et effrayé des gens maintenant. Peut-être que je perds pour rencontrer des gens merveilleux, mais je fais la seule chose que je peux pour sauver mon esprit.
@williamSBurroughs
Dans l'univers magique, il n'y a pas de coïncidences et il n'y a pas d'accidents. Rien ne se passe à moins que quelqu'un ne le fasse. Le dogme de la science est que la volonté ne peut pas affecter les forces extérieures, et je pense que c'est tout simplement ridicule. C’est aussi mauvais que l’église. Mon point de vue est le contraire exact du point de vue scientifique. Je crois que si vous rencontrez quelqu'un dans la rue, c'est pour une raison.
@johnRhysDavies
Dans le monde du cinéma, nous pouvons tous être des héros. Dans le monde réel, où l'héroïsme peut vous coûter votre vie ou la vie de celles que vous aimez, les gens ne sont pas si disposés à faire ces sacrifices. Quand ils le font, ils sont séparés du reste d'entre nous.
@johnLPhillips
Au 19e siècle, les gens recherchaient le passage du Nord-Ouest. Les navires étaient perdus et des gens courageux ont été tués, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes plus jamais retournés dans cette partie du monde, et je le considère comme la même dans l'exploration spatiale.
@jamesABaldwin
James Joyce a raison sur le fait que l'histoire soit un cauchemar - mais c'est peut-être ce cauchemar dont personne ne peut se réveiller. Les gens sont piégés dans l'histoire et l'histoire en piégeant.
@picoIyer
Tout comme il y a beaucoup plus de Californiens maintenant dans les temples de Kyoto ou les villages de Bali ou les montagnes de l'Himalaya que jamais auparavant, ce qui est aussi excitant, c'est que l'on peut simplement aller au centre-ville de Santa Barbara et trouver la médecine ayurvédique, thaïlandaise restaurants et voitures japonaises en abondance.
@tavisSmiley
Jamestown a changé le monde à bien des égards, mais cela a peut-être façonné notre nation le plus profondément le jour où les Africains sont arrivés. Je ne peux pas penser à un endroit plus pertinent pour parler des problèmes auxquels notre communauté est confrontée aujourd'hui que le lieu où la culture africaine est devenue la culture américaine.
@margaretThatcher
La loi et l'ordre sont un service social. La criminalité et la peur que la menace du crime induit peut paralyser les communautés entières, garder les personnes âgées solitaires et vulnérables se taire chez eux, les jeunes vies cicatrices et augmenter pour culte l'intimidateur violent fanfaron qui atteint un contrôle prédateur sur les rues. Je soupçonne qu'il y aurait plus de soutien et moins de critiques que ce que les dirigeants politiques d'aujourd'hui ne l'imaginent pour un grand passage des ressources des prestations de sécurité sociale à la loi et à l'ordre - tant que la rhétorique sur la dureté pour le crime a été égalée par la pratique.
@jonahGoldberg
Dans les semaines précédant la guerre pour libérer l'Afghanistan, un bon ami à moi me demandait presque tous les jours: «Pourquoi ne tuons-nous pas encore des gens? Et je n'ai jamais eu une bonne réponse pour lui. Parce que l'une des choses les plus importantes et les plus vitales que les États-Unis pouvaient faire après le 11 septembre était de tuer des gens. Appelez cela une «réponse énergique», «action décisive» «peu importe. Ce sont tous de beaux euphémismes pour tuer des gens. Et le monde est un meilleur endroit car l'Amérique a vu la nécessité de mettre de l'acier sous le velours de ces euphémismes.
@rhysDarby
Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.
@frankLampard
En termes de non-retraite? Je ne veux pas partir et me penser: "J'aurais peut-être dû rester un peu plus longtemps". Je m'attarde dessus. J'ai refusé quelques offres de Premier League. Mais le fait est qu'après avoir été à Chelsea pendant si longtemps et un an avec Manchester City, je ne veux pas m'impliquer dans un combat de chiens de relégation.
@salmanRushdie
Malheureusement, le problème de l'argument de la liberté d'expression est que vous devez défendre les gens que vous ne pouvez pas supporter.
@catherineWilson
Dans le cadre académique, vous prenez (généralement) des hommes d'âge moyen (généralement) seuls et intéressants et de belles jeunes femmes intelligentes, et les motivations de tout le monde pour l'affichage et la conquête sont engagées au maximum. Sublimated, cela peut être une force puissante pour le bien - Platon avait beaucoup à dire à ce sujet - mais il y a agi à ce sujet peut apporter des maux sans fin.
@anneRice
Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien
@jamieOneill
C'était vrai ce que Jim a dit, ce n'était pas la fin mais le début. Mais les guerres se termineraient un jour et Jim viendrait alors, sur l'île qu'ils partageraient. Un jour, les guerres se termineraient, et Jim rentrerait à la maison, ne serait-ce que pour rester brisé dans les bras de MacMurrough, il viendrait chez lui. Et MacMurrough le ferait construire pour lui, Brick by Brick, lavé par la pluie et la mer téméraire. Dans le ruisseau vivant, ils nageaient une saison. Car il était peut-être vrai qu'aucun homme n'est une île: mais il croyait que deux pourraient être très bien.
@georgeSaunders
Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.
@michaelPaterniti
Dans la bataille de la substance sur Flash, peu à aucun des correspondants d'Al Jazeera sont reconnaissables au public américain. Beaucoup ont des noms et des accents étrangers; Aucun n'a de livres les plus vendus au sommet de la liste ou ne peut être entendu que ses chaussures sur le podium d'infodivertissement nocturne.
@nickBostrom
Au siècle prochain, nous inventerons de nouvelles technologies radicales - l'intelligence machine, peut-être les nanotechnologies, les grandes avancées de la biologie synthétique et d'autres choses auxquelles nous n'avons même pas encore pensé. Et ces nouveaux pouvoirs débloqueront de merveilleuses opportunités, mais ils pourraient également apporter avec eux certains risques. Et nous n'avons aucun historique de survivre à ces risques. Donc, s'il y a de grands risques existentiels, je pense qu'ils vont provenir de nos propres activités et principalement de notre propre inventivité et créativité.
@danMillman
Il peut être vrai que la vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue, mais la vie non vécue mérite d'être examinée.
@johnGreen
Dans ces pages, et dans mes souvenirs, elle me rappelle qu'une courte vie peut également être une vie bonne et riche, qu'il est possible de vivre avec la dépression sans en être consommée, et que le sens dans la vie se trouve ensemble, en famille et l'amitié qui transcende et survit toutes sortes de souffrances. Comme le poète l'a écrit dans la chanson de Salomon de la Bible, «L'amour est fort comme la mort». Ou peut-être encore plus fort.
@stephanieBeatriz
Je pense que le premier concert auquel je suis allé était peut-être un concert de Five Fer Frenzy ou quelque chose comme si j'étais au lycée.
@colinPowell
Dans l'armée, nous sommes entraînés dans l'exécution puis la supervision, pour nous assurer que tout se passe comme vous l'avez planifié. Mais il y a une autre chose que nous faisons dans l'armée, qui, je pense, ne fait peut-être pas assez dans la vie d'entreprise: dès que vous avez pris cette décision, vous commencez sur la planification de la contingence. Parce qu'il y a, comme nous aimons le dire, une pensée et une respiration ennemi là-bas, qui ne vous laissera pas faire ce que vous voulez.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.