Jesse James
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
Une fois que j'ai rêvé, j'étais un papillon, et maintenant je ne sais plus si je suis Chuang Tzu, qui rêvait que j'étais un papillon, ou si je suis un papillon rêvant que je suis Chuang Tzu.
53
syllabes
37
mots
1
phrase
140
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@anneRice
Je me sens comme un étranger, et je me sentirai toujours comme un. J'ai toujours senti que je n'étais pas membre d'un groupe particulier.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@johnTorode
Je me suis tout à fait dans le spam une fois, en Corée. Lors de leur action de grâces, ils en donnent des boîtes à leurs amis. Je l'ai fait frire dans de la pâte avec des herbes enroulées.
@garyPlayer
Je suis devenu si fort que je me sentais comme un géant ..... Quand je me suis tenu sur le tee avec Arnold et Jack, j'étais minuscule par rapport à eux. Mais je n'ai jamais cru qu'ils étaient plus gros que moi. L'esprit est donc tellement fascinant.
@caseyAffleck
J'avais une éducation scolaire publique - 3 000 enfants quand j'étais là-bas. Et il y avait beaucoup d'enseignants qui s'asseyaient là. Vous veniez et signerais votre nom et le professeur serait juste assis là à la tête de la classe et vous deviez littéralement rester à votre place pendant 40 minutes et c'était la seule chose que vous deviez faire en classe .
@sashaBanks
J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Tu me donne envie de vivre mon rêve». J'étais eux, donc je me dis «moi, de tout le monde? Certainement pas.' Eddie Guerrero a fait ça pour moi, donc pour que les petites filles et les gars me disent que je les inspire, je ne savais pas que cela venait avec le travail, mais c'est tellement cool.
@hendrikTennekes
Je trouve que l'image du Doomsday Al Gore est peint - une élévation du niveau de la mer de six mètres, quinze fois le numéro du GIEC - entièrement sans fondement ... Je proteste vigoureusement l'idée que le climat réagit comme un système de chauffage domestique à un cadre modifié de la Thermostat: Il suffit de tourner le cadran et la température souhaitée sera bientôt atteinte.
@meganAlexander
Je reçois une ruée vers l'adrénaline de "jouer avec les grands garçons". Je me considère comme un garçon manqué et j'étais un athlète au lycée, donc j'aime "parler de la boutique" de toute façon. Mais c'est amusant d'être payé pour couvrir la NFL avec tous ces anciens anciens joueurs et ancres sportifs incroyables.
@marilynManson
J'ai l'impression d'avoir rêvé la moitié de ma vie qui ne s'est pas encore produite, donc beaucoup de fois je vais, et je fais des trucs, et je sais que je l'ai fait. J'ai Deja Vus plus que j'ai des expériences régulières. Si la moitié de votre journée est un deja vu, alors vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas?
@jaimeHarrison
J'ai grandi à Orangeburg, en Caroline du Sud, qui a la fière distinction d'être le foyer de deux des huit collèges et universités historiquement noirs de l'État: Université d'État de Caroline du Sud et Université Claflin. Quand j'étais un enfant qui roule dans la ville avec mon grand-père, nous avons souvent conduit par les collèges.
@islaFisher
J'ai gagné 65 livres avec mon premier bébé et 70 avec ma seconde. J'ai eu de graves nausées matinales les deux fois, donc j'ai surtout mangé des bols de pâtes blanches avec beaucoup de beurre et de fromage parce que c'était la seule chose qui a emporté la nausée.
@davidNewman
Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@kevinConroy
Je suppose que je suis fondamentalement le plus à l'aise quand je suis seul. Enfant, j'étais tout à fait solitaire. J'adore la course à longue distance et le vélo longue distance. Un réalisateur a souligné une fois que ce sont tous des exercices très isolés que vous faites pendant des heures à la fois.
@taylorSchilling
J'ai eu du mal à la télévision, la dernière fois à la télévision, donc je n'étais pas sûr de vouloir recommencer. Mais, je suis vraiment un grand fan de Jenji et je savais que c'était sa prochaine chose, alors je l'ai lu. Et une fois que j'ai lu le script, j'étais vraiment, vraiment impressionné qu'il y avait une femme qui était la pièce maîtresse de sa propre histoire et qu'elle était au centre de son propre récit.
@chloeKim
J'ai l'impression que les rêves sont toujours un peu délicats, tu sais? Mais si vous poussez simplement les luttes et les moments difficiles, cela en vaudra la peine à la fin, car vous pourrez vous rendre à vos rêves.
@charliePlummer
J'avais fait des pièces de théâtre communautaire et je me suis tellement amusé à le faire. J'étais un enfant vraiment timide en grandissant et cela m'a donné une plate-forme pour pouvoir m'exprimer d'une manière que je ne me sentais pas encore à l'aise de faire dans ma peau.
@jessieBuckley
Je me sens vraiment chanceux d'avoir eu «la guerre et la paix» comme mon premier grand travail de télé. Je jouais à ce personnage incroyable, et nous tournions à Catherine The Great's Palace près de Saint-Pétersbourg en hiver, lorsque la rivière était gelée. C'était un rêve. Je ne peux toujours pas le croire. Je voulais m'imprégner à toutes les dernières minutes.
@nishKumar
Je suis sorti de l'université et il y a eu une panique générale dans ma famille sur ce que j'allais faire. Pendant environ six mois, j'ai fait ce travail en recrutement et j'étais tellement horrible. J'ai sauté avant d'être poussé.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@chrisBosh
Je déteste perdre. Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique.
@thomYorke
J'ai l'impression que, en tant que musiciens, nous devons combattre la chose Spotify. Je pense qu'à certains égards, ce qui se passe dans le courant dominant est le dernier halètement de l'ancienne industrie. Une fois que cela mourra enfin, ce qui le fera, quelque chose d'autre se produira.
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@jonathanMiles
J'ai rencontré Fish saccadé pour la première fois lors d'un tournoi Marlin à Kona, Hawaï. Il était imprégné des saveurs de l'île de gingembre, de soja et d'ananas.
@monicaLewinsky
Je me sentais comme un morceau de poubelle. Je me sentais sale et je me sentais utilisé et j'étais déçu.
@hankGreen
J'ai obtenu ma première marque en 2005: «Ecogeek». C'était le nom d'un blog qui était devenu mon travail. J'ai rêvé de le transformer en grande entreprise. Après avoir passé énormément de temps et d'argent à tentant de «protéger» cette marque, je l'ai laissé parcourir. C'était encore en 2005.