Peter Jennings
@peterJennings
Je pense que parfois des campagnes négatives, comme tellement, sont dans l'œil du spectateur, et je ne pense pas que nous nous en débarrasserons.
L'idée du narcissisme, essentiellement, est et sera acceptée comme une vertu.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJennings
Je pense que parfois des campagnes négatives, comme tellement, sont dans l'œil du spectateur, et je ne pense pas que nous nous en débarrasserons.
@grahamElliot
Je pense que cette expression est si grande. Je vais donc regarder quelqu'un comme Prince, et une raison de perdre du poids est que je peux basculer cette tenue en velours violet avec la chemise à froufrous blanc.
@wilburSmith
J'avais l'habitude de posséder une île dans les Seychelles et j'avais un grand bateau là-bas et un jour, je suis tombé sur des pirates somaliens qui passaient sur leur chemin pour provisser leur bateau. Ils ne m'ont même pas reconnu - ce qui est inconnu parmi les marins - et c'était comme regarder dans les yeux d'un mamba noir.
@jazzJennings
Je pense que c'est important - que les individus transgenres sont comme tout le monde. Nous avons nos intérêts, nos passe-temps, nos choses que nous aimons faire. Et les gens doivent comprendre cela.
@jeffDean
Je pense que la robotique est un problème vraiment difficile - pour faire des robots qui fonctionnent dans une sorte d'environnements arbitraires, comme une grande salle de conférence avec des chaises et des trucs.
@marquesBrownlee
Je pense que le problème avec «YouTube Rewind», du moins comment je le vois, est assez simple en fait. YouTubers, les créateurs et le public le voient comme une chose et, YouTube, qui est chargé de le faire, le voit comme quelque chose de complètement différent.
@daveChappelle
Jerry Seinfeld, il faisait tout le temps Letterman, alors il avait en quelque sorte une excuse, que les gens connaissent déjà les blagues. Il n'a pas eu le temps de faire le stand-up. Un gars comme moi, je n'ai aucune excuse.
@jinkxMonsoon
Je pense que c'est un trait qui traverse la communauté queer, l'obsession des méchants féminines hyper-féminines. Et nous le voyons dans les films Disney et dans des films comme «Death devient elle» et dans des personnages comme Poison Ivy et Catwoman.
@brettEldredge
Je pense que lorsque vous signez un accord d'enregistrement, vous pensez: «Je vais sortir une chanson et avoir un coup tout de suite. Je serai une superstar géante. Je peux reprendre le monde maintenant. Mais j'ai sorti une chanson, et ça s'est bien passé. Ce n'était pas comme des sauts et des limites.
@sebastianJunge
Je pense que l'objectivité est comme cet étrange mythe que les gens pensent que vous êtes censé réaliser, mais en fait, le sale petit secret est qu'il n'est pas réalisable plus que la justice pure ne soit réalisable par les tribunaux.
@kathrynTuckerWindham
Je pense que nous devons être remis en contact avec notre enfance ... pour nous rappeler ce qui est important, comme les souvenirs des personnes que nous aimions ou des choses qui nous sont arrivées qui ont affecté nos vies, des choses dont nous pouvons rire et en perdre quelques-uns Des larmes sur ... Je pense que la narration est une façon de dire «Je t'aime. Je t'aime suffisamment pour te dire quelque chose qui signifie beaucoup pour moi.
@lindaRonstadt
Je pense que c'était une chose modeste que j'ai faite (Fahrenheit 9/11) ... c'est une année électorale ... Je ne leur dis pas comment voter. Je dis obtenir des informations sur les problèmes ... Au début, il y a juste du silence, puis il y a "Ouais!" Et puis il y a `` Boo '' ... Je n'ai jamais vu une réaction comme celle-ci, dans toutes mes années de tournée ... Clear Channel ne peut pas menacer de ne pas jouer mes records parce qu'ils ne vont pas les jouer de toute façon.
@robertTKiyosaki
L'argent n'est qu'une idée.
@deepakChopra
Je pense que le moment est venu pour nous pour embrasser la spiritualité comme un domaine de conscience où nous vivons tous notre nature universelle, où nous vivons tous notre inséparabilité, où nous connaissons tous l'amour comme la vérité ultime au cœur de la création.
@etheridgeKnight
Les poètes noirs devraient vivre - pas les ponts en acier qui le feraient, comme les garçons blancs.
@codyJohnson
Je pense que ma marque de musique country est influencée non seulement par le côté rodéo rugueux ou "Let's Get Crazy Style" de Ted Nugent, mais aussi le style stand-up et chant comme George Strait et Merle Haggard, et aussi le Wild côté de Chris Ledoux
@mingNaWen
Je pense que sur «euh», mon autre émission de longue date, j'avais quelques idées sur ce qui se passe. «Stargate Universe», ils étaient un peu secrètement un peu secrètes sur ce qu'ils voulaient faire, mais j'aimais en quelque sorte travailler de cette façon. J'aime les surprises et j'aime savoir juste assez pour travailler sur le personnage.
@danielHPink
Je pense que les éducateurs sont en vente. Essentiellement, ce que vous faites, c'est faire un échange avec votre classe. Vous dites: «Donnez-moi votre attention. En échange, je vais vous donner autre chose. La caisse enregistreuse ne sonne pas. Il n'est pas libellé en dollars ou en cents ou en euros, mais c'est une forme de ventes en quelque sorte. C'est un échange.
@shigeruMiyamoto
Je pense que ce qui est vraiment la chose la plus idéale, c'est que le joueur lui-même, dans leur propre imagination, se tailler ce qu'ils considèrent comme l'essence du personnage.
@ingmarBergman
Je pense que depuis un certain temps, je vis avec une anxiété qui n'a pas eu de cause tangible. Cela a été comme avoir mal aux dents, sans que le dentiste consciencieux ait pu trouver quoi que ce soit de mal avec la dent ou avec la personne dans son ensemble.
@laurieHolden
Je pensais que cela conviendrait à une niche. Je ne m'attendais pas, et je ne pense pas que personne ne fasse, que cela deviendrait ce phénomène mondial, comme il l'a fait. Les critiques ont été si gentils et favorables, il a vraiment suscité de merveilleux éloges, et les chiffres ont été à travers le toit. Ça a été assez surréaliste. Je me pince toujours parce que c'est incroyable. Pour moi, nous sommes allés à Atlanta et nous avons passé notre été à tourner ce petit spectacle de zombies, et c'était le nôtre. C'était notre doux petit spectacle de zombies [The Walking Dead], et le monde nous a embrassés.
@markBoyle
Je pense qu'il est mal de considérer l'économie comme de l'argent. Le mot réel lui-même tourne réellement autour de la satisfaction de ses besoins. L'argent est un moyen de répondre à nos besoins, mais ce n'est qu'une façon.
@ryanTrecartin
Je pense que la technologie est nous, pas quelque chose que nous avons inventé. Je pense que nous sommes plus psychiques maintenant parce que nous avons des téléphones portables et vous pouvez regarder et voir qui vous appelle. Lorsque les gens commencent à voir la technologie comme nous, en tant qu'humanité, toute notre idée de ce qu'est l'existence, va changer.
@vanDykeParks
Je pense que le tabagisme est une très bonne chose à faire - il a l'association avec les Indiens; C'est une chose paisible. Mais comme bien d'autres que les Indiens nous ont donnés, nous avons abusé du privilège. Et donc, dans mon cas, je dois simplement m'arrêter. Je suis trop vieux pour fumer. Mais je crois que la nicotine offre une grande poussée créative.
@bindiIrwin
Je pense que les gens disent toujours quand les gens décèdent ce temps guérir toutes les blessures. Et c'est probablement le plus gros mensonge. Ce n'est pas vrai. Je pense que nous devons tous nous rappeler que c'est toujours difficile, et c'est comme perdre un morceau de votre cœur.
@beatriceSchenkDeRegniers
Je pense à l'écriture - en particulier des livres d'images d'écriture - comme une sorte de chorégraphie. Un livre d'images doit avoir un rythme, un mouvement et un motif. Les images et le texte devraient, ensemble, créer le motif, plutôt que de simplement exécuter parallèle.
@elijahKelley
J'avais l'habitude de regarder des gens comme Raven-Symone et, vous savez, les Olsens à un jeune âge, et Will Smith et des gens comme ça, et je les regarde à un jeune âge à la télévision. Et juste en me pensant: «Je peux faire ça» et me demander pourquoi je n'étais pas là.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@michaelBall
Je pense que des émissions comme «Dancing on Ice», «X Factor» et «Britain's Got Talent» font de la grande télé, mais je ne voudrais jamais être concurrente. Je suis bien trop peu sûr et compétitif. De plus, en travaillant dans le théâtre, vous êtes jugé tout le temps - et je préfère ne pas me dire que je suis horrible devant des millions de personnes!
@jeffDunham
Je pense qu'il y a beaucoup, malheureusement, les ventriloques drôles là-bas, donc ils ont un mauvais coup. Il est venu après Edgar Bergen parce que tout le monde avait un petit garçon effronté comme Charlie McCarthy, et tout le monde a décidé de devenir ventriloque parce que Bergen l'avait popularisé. Il l'a ramené du marasme de Vaudeville.