Tawni O'Dell
@tawniOdell
Les gens, y compris moi, peuvent être tellement détachés de tout, mais quand vous pouvez vous concentrer sur un endroit défini, une maison, cela vous ramène en contact.
Quand j'étais enfant, mesdames et messieurs, j'étais un rêveur. J'ai lu les bandes dessinées et j'étais le héros de la bande dessinée. J'ai vu des films et j'étais le héros du film. Donc, chaque rêve que j'ai jamais rêvé est devenu réalité cent fois ... J'ai appris très tôt dans la vie que "sans une chanson, la journée ne finirait jamais; sans chanson, un homme n'est pas un ami; sans chanson , la route ne se pencherait jamais - sans chanson. " Alors je continue de chanter une chanson. Bonne nuit. Merci.
148
syllabes
92
mots
8
phrases
370
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
Les gens, y compris moi, peuvent être tellement détachés de tout, mais quand vous pouvez vous concentrer sur un endroit défini, une maison, cela vous ramène en contact.
@tayshiaAdams
Les enfants ont toujours été proches et chers à mon cœur.
@joeSatriani
Je faisais des clubs quand j'avais 16 ans. J'ai grandi à New York, alors à l'époque, tu pouvais faire ça.
@tylerPerry
Le cœur de qui je suis en tant que personne et en tant qu'homme est le pardon, après avoir pardonné à mon père beaucoup de choses qui ont été faites quand j'étais enfant.
@robertMankoff
Je trouve que l'humour aide dans les relations. Cela aide certainement dans mon mariage maintenant parce que je suis une personne très, très faillible. Et si je n'étais pas drôle, je serais expulsé de la porte.
@frankRijkaard
Quand c'est un affrontement entre deux grandes équipes, vous savez que vos joueurs se concentreront.
@ginniferGoodwin
Je suis désespéré d'avoir des enfants. Je suis en train de chomir le morceau. C'est un problème. Je ne peux pas imaginer que je ne serai pas mère.
@theAuthorMarcRiboud
La photographie ne peut pas changer le monde, mais elle peut montrer au monde, surtout quand elle change.
@sidneyPoitier
Je voudrais avoir moins peur de mourir. J'ai infiniment moins peur aujourd'hui que je ne l'étais il y a 15 ou 25 ans. J'avais le plus peur de mourir quand j'avais 33 ans, parce que je viens d'une famille catholique.
@woodyAllen
Chaque fois que vous faites un film, c'est une expérience nouvelle et différente. Vous apprenez très peu du passé. Donc, je suis un peu mieux que moi quand j'ai commencé.
@michaelJFox
Si l'un de mes enfants lit un livre pour l'école et que je peux avoir une conversation avec elle sur le livre et je sens qu'elle obtient ce qu'est le livre, alors cela ne me comporte pas vraiment si elle obtient un A sur le journal .
@maxBeesley
Si j'étais un chocolat, je mangerais moi-même. Sérieusement, nous sommes tous intéressés par nous-mêmes et ce que les autres disent dans une certaine mesure.
@madeleineLengle
Elle a commencé à ressentir le sentiment d'une merveilleuse exaltation qui venait toujours à elle quand la beauté l'a saisie et l'a fait oublier ses peurs.
@seananMcguire
J'ai fait le choix de ne pas avoir d'enfants, afin que je puisse passer mes journées à écrire; Il n'y a pas d'enfants qui exigent mon temps.
@ginuwine
Vous devez faire tout ce que vous pouvez en tant que parent pour empêcher votre enfant de faire toute la folie qui se passe dans le monde. Et même si j'ai encore de la musique qui dit une chose, je leur fais toujours savoir de quoi il s'agit, et je ne fais rien dans ma musique dont je ne parlerais pas à mes enfants.
@raveenaTandon
Enfant, Navratri est quelque chose que j'attendais le plus avec impatience - la joie d'être jeune et d'être avec vos amis et de pandal est quelque chose que je chérirai toujours.
@tonyDorsett
Tout commence par vous-même / avec vous qui vous décide à ce que vous allez faire de votre vie. Je dis aux enfants que c'est un monde cruel, et que le monde les pliera à gauche ou à droite, et c'est à eux de décider de la manière de se plier.
@murielSpark
Si j'avais encore ma vie, je devrais prendre l'habitude de me composer nocturne à des pensées de mort. Je pratiquerais, pour ainsi dire, le souvenir de la mort. Il n'y a pas d'autre pratique qui intensifie ainsi la vie. La mort, quand elle s'approche, ne devrait pas en prendre une par surprise. Cela devrait faire partie de l'espérance complète de la vie. Sans un sens omniprésent de la mort, la vie est insipide.
@karlHeinzRummenigge
Je me souviens que quand j'ai dû rejeter Carlo Ancelotti, je pleurais.
@jSmithCameron
Les acteurs doivent apprendre lorsque leur personnage est au premier plan et quand il est plus en arrière-plan.
@martyAllen
L'homme hétéro doit savoir pour se rapporter à la bande dessinée. Quand je pense aux grandes équipes de comédie, je pense à Martin & Lewis, Laurel et Hardy, Abbott et Costello.
@kratikaSengar
Les fans sont des gens très émotifs, et quand ils vous ont vu avec certaines personnes et qu'ils aiment votre chimie, ils s'attendent à ce que vous travailliez à nouveau avec la même personne.
@myrtleReed
Lorsque nous serons civilisés, je crois que les enfants vont être numérotés jusqu'à ce qu'ils deviennent assez vieux pour choisir leurs propres noms.
@ninaArianda
Je n'avais jamais été dans une salle d'audience de New York. Je pense que j'ai fait une excursion à l'âge de neuf ans dans le New Jersey, mais je n'ai jamais mis les pieds à l'âge adulte et c'était terrifiant. C'est très stérile, d'une manière ou d'une autre. Cela semble si grand dans les films et c'est tellement stérile quand vous y êtes réellement.
@robertStigwood
Que font les enfants? Ils vont au cinéma et vont aux concerts de rock.
@miyukiMiyabe
Bien qu'un enfant de l'homme connaisse le temps, la vie elle-même est éternelle.
@robinWilliams
Je préfère être menotté à la maison. L'idée du travail vocal pour moi est très amusante, surtout quand c'est une chance de faire deux voix différentes.
@rickMoody
J'adore les bandes dessinées et je l'ai toujours fait quand j'étais enfant.
@vidyaBalan
Je ne pense pas que je suis en concurrence avec qui que ce soit. Je ne veux pas paraître Zen, mais vraiment, quand je me suis arrêté avec quoi que ce soit, c'est quand j'ai commencé à profiter de mon travail et cela a fait ressortir le meilleur en moi. Je vais dans un univers à moi et j'apprécie ça. J'adore apprécier le travail des autres.
@roxaneGay
Je suis totalement en désaccord. Je n'aime pas la haterade, mais le désaccord est merveilleux. Quand quelqu'un n'est pas d'accord, nous essayons d'atteindre un terrain d'entente. C'est bien.