Georgio
@georgio
J'respire la nuit quand y'a plus personne dehors, quand les gens heureux respirent corps contre corps.
Gandhi a protesté contre les politiques restrictives. Ainsi «Guru».
20
syllabes
9
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgio
J'respire la nuit quand y'a plus personne dehors, quand les gens heureux respirent corps contre corps.
@johnnyClegg
Je me glisse dans les problèmes politiques par la porte de derrière en posant des questions. Je ne suis pas un combattant. Seulement un témoin.
@agnesBuzyn
La seule priorité des Parisiennes et des Parisiens aujourd'hui doit être la lutte contre l'épidémie de Coronavirus et la préservation de la santé de nos concitoyens.
@georgio
Montés les uns contre les autres, on s'fait du mal, j'en oublie les causes. Enseveli les doses qui nous endorment, libre comme un homme qui embrasse un homme.
@pierreDac
Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.
@alainSchifres
Le Parisien n'a rien contre le bon accueil, mais seulement en voyage.
@alexandraDavidNeel
Il ne faut pas vouloir du bien aux gens en dépit d'eux et contre leur volonté. Chacun sait, mieux que personne, ce qu'il lui convient.
@sylvainTesson
“Le voyage est une fuite contre la routine, la monotonie, la familiarité, la soumission à la régulation du gouvernement collectif.”
@noamChomsky
Vous n'avez aucune autre société où les classes éduquées sont si efficacement endoctrinées et contrôlées par un système de propagande subtil - un système privé comprenant des médias, des magazines d'opinion intellectuelle et la participation des sections les plus éduquées de la population. Ces personnes doivent être appelées «commissaires - car c'est leur fonction essentielle - mettre en place et maintenir un système de doctrines et de croyances qui saperont la pensée indépendante et empêcheront une compréhension et une analyse appropriées des institutions nationales et mondiales, des questions et politiques ".
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@charlotteSavary
La politique, hélas ! est une jungle, trop souvent une brousse fétide, l'enchevêtrement des intérêts brouille la perspective.
@snatch
Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
@confucius
Bien sûr, vous voulez être riche et célèbre. C'est naturel. La richesse et la renommée sont ce que tout homme désire. La question est : qu'êtes-vous prêt à échanger contre cela ?
@georgio
J'ai tant donné sans recevoir, c'est ça nos vies, pas d'oeuvre d'art, j'fais qu'avancer à contre coeur.
@gringe
Ma conscience politique, c'est juste un T-shirt du Che.
@johnnyClegg
Je ne me suis pas rapproché des Noirs pour des raisons politiques, mais pour leur musique et leurs danses. C'est la politique qui m'a rejoint.
@guyBeart
Je ne vote plus depuis longtemps. Je n'aime ni la gauche, ni la droite, ni le centre, ni les extrêmes, ni les trois quarts. Tous les politiques sont obligés de mentir, sinon ils se cassent la gueule.
@helenBevington
“A propos du voyage : on peut très bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s’attardant encore là depuis la dernière fois.”
@benjaminStora
Le voyage perpétuel vers le passé embelli de la colonisation signale une crise du futur, une angoisse de l'avenir en termes de projet politique
@bennyHill
Je ne suis pas contre les filles à moitié nues - pas aussi souvent que je voudrais l'être.
@francoisMitterrand
Une politique qui se borne à brasser des rêves les trompe tous. Une politique qui les ignore se trompe sur la nature de ceux qu'elle prétend conduire.
@jacquesMailhot
L'intérêt essentiel pour un homme politique de voyager incognito, c'est de le faire savoir.
@guyDelisle
Il y a une quinzaine d'années, j'ai fait un voyage en Irlande du Nord... à Derry, devant le mur qui séparait chrétiens et protestants... Je me suis dit : au moins, nous, on n'a pas ça en Israël. Et regarde aujourd'hui où on en est...
@michelTournier
Contre les chagrins de la vie, le voyage n'est-il pas le meilleur remède ?
@johnWayne
Le gouvernement n'a pas de richesse et lorsqu'un homme politique promet de vous donner quelque chose en échange de rien, il doit d'abord vous confisquer cette richesse - soit par des impôts directs, soit par l'impôt cruellement indirect de l'inflation.
@bobMarley
Ma musique se bat contre le système qui enseigne à vivre et à mourir.
@paulEluard
Je t'aime pour ta sagesse qui n'est pas la mienne. Pour la santé. Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion. Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas.
@moniqueBosco
L'anglais. Langue des affaires. Du grand commerce. De la richesse. Des notables. Le français, c'est bon pour le négoce, les petits trafics, les combines politiques.
@denisDiderot
La guerre est un fruit de la dépravation des hommes ; c'est une maladie convulsive et violente du corps politique ; il n'est en santé, c'est-à-dire dans son état naturel, que lorsqu'il jouit de la paix.
@alexandraDavidNeel
Tout événement procède de causes, il n'y a donc lieu d'accuser aucune divinité ni de récriminer contre ce qui est et qui ne pourrait pas ne pas être.