Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
127
syllabes
73
mots
3
phrases
340
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
@dangeloRussell
J'ai fait mon premier hiver à New York et c'était difficile. Donc, pour avoir l'occasion d'aller quelque part où il fait chaud, je pense que cela a joué un rôle majeur dans mon plan.
@varunSharma
Je n'ai pas rejeté la «bonne nouvelle». La situation était telle que cela ne pouvait pas arriver.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@maryLTrump
La pire chose que mon grand-père a faite, à partir de très tôt, n'était tout simplement pas d'accepter mon père pour qui il est. Dès qu'il a réalisé que mon père n'était pas le «bon genre de personne» - il n'était pas «tueur», il n'était pas «dur» - il l'a rejeté d'emblée et a rapidement trouvé un remplacement à Donald.
@ernieBanks
Je n'ai rien compris à propos de jouer au baseball. J'ai commencé à jouer et c'était agréable. La plupart de ma vie, j'ai joué avec des personnes âgées dans mon équipe, dans ma ligue. J'ai beaucoup appris sur la vie. Chaque jour dans ma vie, j'ai appris quelque chose de nouveau de quelqu'un.
@hannahSimone
Je suis sorti avec quelqu'un dans les années 90 qui était vraiment dans Metallica, et je me souviens avoir pensé à l'époque, "cela semble si lourd et dur." Mais ils ont de grandes ballades! Grands ballades.
@jayKay
Je n'ai pas eu ma première voiture avant l'âge de 22 ans. C'était une BMW 1602 et maintenant je l'ai récupéré, j'attends de le restaurer.
@rachaelMacfarlane
Je ne pense pas que j'aurais pu survivre dans ma famille sans un sens de l'humour coquin; Ouais, absolument. Je pense que mon frère et moi avons tous les deux nos sens de l'humour de nos parents. Je veux dire, ma mère était absolument hilarante et grossière. Elle avait le sens de l'humour le plus ridiculement hors de couleur, donc c'était en quelque sorte ce avec quoi nous avons grandi.
@peteTownshend
Je n'ai pas commencé à collecter des disques et à écouter correctement les guitaristes jusqu'à mon école d'art, alors que je jouais déjà depuis cinq ans. Donc, mon style était déjà formé, et c'est pourquoi je pense que c'est si unique.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@bartMillard
J'ai fait tout ce que la religion m'a dit de faire pendant longtemps pour finir frustrer, battre et blasé. Je ne pouvais pas suivre. Peu importe à quel point j'ai essayé, ce n'était jamais suffisant. J'ai donc décidé d'arrêter. Et j'ai fait.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@leonardNimoy
Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais.
@georgeCarlin
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'en ai assez des gens de l'église. Vous savez ce qu'ils devraient faire avec les églises? Les taxer. Si les gens saints sont si intéressés par la politique, le gouvernement et les politiques publiques, laissez-les payer le prix de l'admission comme tout le monde. L'Église catholique pourrait à elle seule éliminer la dette nationale si tout ce que vous faisiez était d'imposer leurs biens immobiliers.
@ruthJones
J'ai reçu une lettre de fan vraiment étrange d'un mec en prison. Je pense que c'était quand je faisais des «gros amis». Il a dit qu'il serait heureux de faire une routine d'exercice pour moi, de passer par un régime de fitness pour moi. Je ne l'ai pas pris dans l'offre ... Je ne sais pas pourquoi ?!
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@richelleMead
Je ne la faisais pas du tout couper. Elle l'avait fait sporadiquement, depuis l'accident et cela m'a fait peur à chaque fois. Elle essaierait de me l'expliquer, comment elle ne voulait pas mourir - elle avait juste besoin de le sortir d'une manière ou d'une autre. Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'un débouché physique - une douleur physique - était la seule façon de faire disparaître la douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@rachelSimmons
Je viens d'une famille où le bonheur était considéré comme un «extra», une sorte de fioriture à la vie - agréable à avoir, mais certainement pas nécessaire et en aucun cas paramount. Le travail était roi. La souffrance signifiait que vous travailliez dur. Cela vous rendait digne.
@mattGaetz
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait que les entreprises, les familles et les individus à l'échelle nationale souffrent. Mais en votant contre la réforme fiscale, les démocrates ont montré que c'était exactement ce qu'ils représentent: moins d'argent pour les familles et plus d'argent à Washington, D.C.
@henningMankell
J'ai décidé de devenir auteur lorsque ma grand-mère m'a appris à écrire, quand j'avais six ans. Je me souviens encore de la sensation de pouvoir transformer les mots en histoires. C'était un miracle.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@rachelBloom
Je n'avais pas une idée de la façon de m'habiller. Je ne le fais toujours pas vraiment, mais, comme, à l'époque, je n'avais vraiment aucune idée de la façon de m'habiller parce que je voulais être un garçon manqué - je pensais que j'étais un garçon manqué, mais je voulais secrètement être girly, mais je ne savais pas La première chose à propos de me faire girly. J'ai donc fini par porter comme un pantalon de survêtement avec l'école avec, comme, de longs t-shirts que j'ai obtenus en vacances en famille. Et c'était juste bizarre.
@willowShields
Je n'ai pas auditionné pour le rôle! Le rôle m'a été offert, et j'étais tellement excité de faire partie de «The Haunting Hour». C'est un spectacle tellement cool et c'était tellement amusant de tirer sur les «intrus».
@ananyaBirla
J'ai acheté une veste Burberry que j'appelle ma veste Chris Martin. C'est un bombardier et était très cher - il n'y en a que deux au monde - et je me sentais très coupable.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@damienChazelle
Je n'avais pas peur de la scène traditionnelle. S'il y avait 500 personnes dans le public ou trois personnes dans le public, cela n'a pas vraiment fait de différence. Ce qui a fait une différence, c'est le conducteur. Tout ce dont j'avais peur en tant que batteur était lui. C'était son visage. C'était s'il approuve ou non mon jeu.
@brianStelfeze
J'ai décidé qu'à Wakanda, la famille royale aurait des teint extrêmement sombres, comme si noir ils sont bleus. Mon attitude était, parce que la famille royale est sombre, plus vous êtes sombre, plus vous êtes considéré comme royal.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.