splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était extraordinaire de vivre «Mamma Mia! Quelle injection de bon esprit et de cœur c'était.

montage citation C'était extraordinaire de vivre «Mamma Mia! Quelle injection de bon esprit et de cœur c'était.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était extraordinaire de vivre «Mamma Mia! Quelle injection de bon esprit et de cœur c'était.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était extraordinaire de vivre «Mamma Mia! Quelle injection de bon esprit et de cœur c'était.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était extraordinaire de vivre «Mamma Mia! Quelle injection de bon esprit et de cœur c'était.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était extraordinaire de vivre «Mamma Mia! Quelle injection de bon esprit et de cœur c'était.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Connelly de la citation Mon père était un constructeur. Pendant mes années de lycée, j'ai travaillé pour lui. Un été, je travaillais avec un gars qui venait de rentrer du Vietnam et qui avait été un rat de tunnel. Il ne parlait pas de l'expérience, mais cela me semblait vraiment effrayant.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Mon père était un constructeur. Pendant mes années de lycée, j'ai travaillé pour lui. Un été, je travaillais avec un gars qui venait de rentrer du Vietnam et qui avait été un rat de tunnel. Il ne parlait pas de l'expérience, mais cela me semblait vraiment effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Penny Hardaway de la citation Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.

    Penny Hardaway

    @pennyHardaway

    Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.

    en cours de vérification

    J

    John Torode

    @johnTorode

    Mon héros de la nourriture serait quelqu'un comme Elizabeth David, parce que je pense que ce qu'elle a fait pour la Grande-Bretagne était incroyable. David Thompson, un chef australien qui fait de la nourriture thaïlandaise et en comprend vraiment la base, a toujours été très inspirant.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Ma grand-mère du côté de ma mère a vécu jusqu'à près de 100 ans, et elle avait vu le Wild West Show de Buffalo Bill en tant que petite fille et était venue au Texas par un wagon couvert.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Ma grand-mère du côté de ma mère a vécu jusqu'à près de 100 ans, et elle avait vu le Wild West Show de Buffalo Bill en tant que petite fille et était venue au Texas par un wagon couvert.

    en cours de vérification

    R

    Robyn Carr

    @robynCarr

    Mon mari était un pilote de l'Air Force il y a des années et récemment une épouse de l'Air Force m'a remercié pour mon service! J'ai ri et dit: "Non, je n'étais pas dans l'armée de l'air, mon mari l'était!" Et elle a souri et a dit: «S'il servait, vous avez servi. Et merci.'

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    Mon père était un autodidacte. Ce n'était pas une maison de classe moyenne. Les commerçants sont aspirants. Il a payé pour moi d'aller à l'école privée. On lui a refusé une éducation - il a eu une horrible enfance. Il a eu une place dans une lycée et n'était pas autorisé à partir.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Mon père qui était là dans la maison, il n'était pas du tout un modèle. Et ma mère, qui essayait de me protéger de lui du mieux qu'elle pouvait, elle m'a emmené partout avec elle, ce qui m'a donné une énorme sensibilité aux choses que les femmes traversent.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Mon père qui était là dans la maison, il n'était pas du tout un modèle. Et ma mère, qui essayait de me protéger de lui du mieux qu'elle pouvait, elle m'a emmené partout avec elle, ce qui m'a donné une énorme sensibilité aux choses que les femmes traversent.

    en cours de vérification

    D

    Don Helms

    @donHelms

    Ma chanson préférée qu'il a jamais écrite était «Cold Cold Heart». Si vous y réfléchissez, les paroles de «Cold Cold Heart», voyez combien de deux mots de syllabes sont dans cette chanson. Très, très peu. ... Les versets et les chœurs ont très peu de deux mots de syllabe. «J'ai essayé si fort que ma chère montre que tu es tout mon. Un mot de trois syllabes.

    en cours de vérification

    L

    Le jour de NEF

    @leJourDeNef

    Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Lane

    @nathanLane

    Mon frère aîné m'emmène au théâtre. La première pièce qu'il m'a emmenée à voir était la «comédie noire», puis il m'a emmené voir «Butley». Nous verrions toutes ces pièces britanniques. Et «Bonjour, Dolly», avec Pearl Bailey. Je pensais inconsciemment: «Gee, j'adorerais pouvoir faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Mon solo de guitare préféré de tous les temps était celui d'Elliot Randall sur «Reelin» dans les années ».

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Mon solo de guitare préféré de tous les temps était celui d'Elliot Randall sur «Reelin» dans les années ».

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Ma mère avait l'habitude de raconter cette histoire ringarde sur la façon dont le médecin m'a frappé sur le derrière à ma naissance et je pensais que c'était des applaudissements, et je le cherche depuis.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Ma mère avait l'habitude de raconter cette histoire ringarde sur la façon dont le médecin m'a frappé sur le derrière à ma naissance et je pensais que c'était des applaudissements, et je le cherche depuis.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Ma famille a subi des pertes très importantes pendant la Seconde Guerre mondiale, c'est vrai. Dans la famille de mon père, il y avait cinq frères. Je pense que quatre d'entre eux sont morts. Du côté de ma mère, la photo était à peu près la même. La Russie a subi de grandes pertes. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier cela.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Ma famille a subi des pertes très importantes pendant la Seconde Guerre mondiale, c'est vrai. Dans la famille de mon père, il y avait cinq frères. Je pense que quatre d'entre eux sont morts. Du côté de ma mère, la photo était à peu près la même. La Russie a subi de grandes pertes. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier cela.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Mon père était un promoteur immobilier prospère, et c'était un homme très dur mais un homme bon. Mon père me louait toujours. Il a toujours pensé que j'étais la personne la plus intelligente.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Mon père était un promoteur immobilier prospère, et c'était un homme très dur mais un homme bon. Mon père me louait toujours. Il a toujours pensé que j'étais la personne la plus intelligente.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.

    en cours de vérification

    J

    James Hong

    @jamesHong

    Mon père était un restaurant, le linge de son vivant. Et je me suis souvent demandé comment et pourquoi suis-je devenu acteur? Où ai-je obtenu le soi-disant talent pour m'exprimer? Et je regarde en arrière, et je vois que ma mère était très animée. Je me souviens qu'elle aurait l'habitude, ce qu'elle appelait «Bei Zhu».

    en cours de vérification

    E

    Eldar Djangirov

    @eldarDjangirov

    Ma mère était musicienne et mon père avait cette passion pour la musique. C'est en quelque sorte comment une grande partie de leur relation a été construite. Quand je suis arrivé, j'étais constamment exposé à la musique.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Amos

    @shawnAmos

    La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.

    en cours de vérification

    J

    Judy Davis

    @judyDavis

    Judy Garland était tellement délicieuse à tous points de vue et tellement honnête et généreuse.

    en cours de vérification

    M

    Mildred Dresselhaus

    @mildredDresselhaus

    Mon entrée dans le domaine de l'hydrogène a été une grande surprise. Le président Bush des États-Unis était intéressé par l'hydrogène pour les applications énergétiques, et on m'a demandé de présider un comité d'hydrogène pour le ministère de l'Énergie.

    en cours de vérification

    D

    Denis Norden

    @denisNorden

    Mon père a fait des robes de mariée, qu'il a vendues en gros, et a toujours voulu que je le rejoigne. Il a considéré ce que j'ai fait comme précaire et frivole - sauf qu'il a adoré quand mon nom était dans les papiers.

    en cours de vérification

    auteur Bobcat Goldthwait de la citation Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.

    Bobcat Goldthwait

    @bobcatGoldthwait

    Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.

    en cours de vérification

    auteur William Hurt de la citation Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.

    William Hurt

    @williamHurt

    Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Bedelia

    @bonnieBedelia

    Mon grand-père avait été sur la force de New York avec ses 11 frères au tournant du siècle. Il a été tué dans l'exercice de ses fonctions. Mon père, qui avait 16 ans, était le fils aîné, il a donc dû quitter l'école et aller travailler pour soutenir sa mère.

    en cours de vérification

    M

    Mark Powell

    @markPowell

    Ma peur constante en tant qu'écrivain que je ne parviendrai pas à transmettre la gravité de la vie. Je sais que dans une certaine mesure, cela me met en place, mais je vais devoir vivre avec ça, et, honnêtement, je préfère se tromper du côté d'être "sans sombre", comme un critique l'a dit à propos de Blood Kin, que de rester du côté ensoleillé.

    en cours de vérification

    auteur Ira Sachs de la citation Mon père a déménagé à Park City au milieu des années 70 et a vécu dans un Winnebago derrière un joint hippie appelé Utah Coal & Lumber qui était l'un des deux ou trois restaurants à l'époque. Park City était une petite ville minière endormie, avec pas un condo en vue.

    Ira Sachs

    @iraSachs

    Mon père a déménagé à Park City au milieu des années 70 et a vécu dans un Winnebago derrière un joint hippie appelé Utah Coal & Lumber qui était l'un des deux ou trois restaurants à l'époque. Park City était une petite ville minière endormie, avec pas un condo en vue.

    en cours de vérification

    K

    K. J. Yesudas

    @kJYesudas

    Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.

    en cours de vérification