splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mères. "L'homme a fait un mot comme une malédiction." Je pense que la naissance fait quelque chose à votre esprit. Tu es tous fous.

montage citation Mères. "L'homme a fait un mot comme une malédiction." Je pense que la naissance fait quelque chose à votre esprit. Tu es tous fous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mères. "L'homme a fait un mot comme une malédiction." Je pense que la naissance fait quelque chose à votre esprit. Tu es tous fous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mères. "L'homme a fait un mot comme une malédiction." Je pense que la naissance fait quelque chose à votre esprit. Tu es tous fous.

  • 40

    syllabes

  • 24

    mots

  • 4

    phrases

  • 98

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mères. "L'homme a fait un mot comme une malédiction." Je pense que la naissance fait quelque chose à votre esprit. Tu es tous fous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mères. "L'homme a fait un mot comme une malédiction." Je pense que la naissance fait quelque chose à votre esprit. Tu es tous fous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jill Stein de la citation J'avais l'habitude de pratiquer la médecine clinique. Maintenant, je pratique la médecine politique, car c'est la mère de toutes les maladies.

    Jill Stein

    @jillStein

    J'avais l'habitude de pratiquer la médecine clinique. Maintenant, je pratique la médecine politique, car c'est la mère de toutes les maladies.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Je pense que ses commentaires - les commentaires de Clinton d'Hillary n'obtiennent tout simplement pas la même attention que Trump. Par exemple, elle a menti à une mère étoile d'or. Elle a menti à la pré-Patricia Smith, la mère de Sean Smith, qui - qui a été tuée à Benghazi, je crois, en raison de son incompétence, de son incompétence en ne garantissant pas cette mission.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Je pense que ses commentaires - les commentaires de Clinton d'Hillary n'obtiennent tout simplement pas la même attention que Trump. Par exemple, elle a menti à une mère étoile d'or. Elle a menti à la pré-Patricia Smith, la mère de Sean Smith, qui - qui a été tuée à Benghazi, je crois, en raison de son incompétence, de son incompétence en ne garantissant pas cette mission.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation Seattle a été construit sur des pieux au-dessus de la mer, et à marée haute, toute la ville semblait arriver à flot comme un navire se soulevant d'une couchette de boue et se balançant dans ses chaînes.

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    Seattle a été construit sur des pieux au-dessus de la mer, et à marée haute, toute la ville semblait arriver à flot comme un navire se soulevant d'une couchette de boue et se balançant dans ses chaînes.

    en cours de vérification

    auteur Dominique Crenn de la citation Donc, quand j'avais environ huit ans, j'ai dit à ma mère que je voulais être chef - et un policier aussi. Je ne savais pas totalement que c'était à l'époque, mais j'étais très attiré par le début. J'ai aimé l'idée de travailler avec des gens dans une cuisine, de faire face aux ingrédients, tout cela.

    Dominique Crenn

    @dominiqueCrenn

    Donc, quand j'avais environ huit ans, j'ai dit à ma mère que je voulais être chef - et un policier aussi. Je ne savais pas totalement que c'était à l'époque, mais j'étais très attiré par le début. J'ai aimé l'idée de travailler avec des gens dans une cuisine, de faire face aux ingrédients, tout cela.

    en cours de vérification

    R

    Regina Doman

    @reginaDoman

    Elle se souvenait qu'une fois, quand elle était petite, elle avait vu une jolie jeune femme aux cheveux dorés jusqu'à ses genoux dans une longue robe à fleurs, et lui avait dit, sans penser: "Êtes-vous une princesse?" La fille avait ri très gentiment et lui avait demandé quel était son nom. Blanche se souvint de s'éloigner d'elle, dirigée par la main de sa mère, pensant à elle-même que la fille était vraiment une princesse, mais déguisée. Et elle avait résolu un jour, elle s'habillait comme si elle était une princesse déguisée.

    en cours de vérification

    auteur Jostein Gaarde de la citation Socrate, dont la mère était une sage-femme, disait que son art était comme l'art de la sage-femme. Elle ne donne pas elle-même naissance à l'enfant, mais elle est là pour aider pendant son accouchement. De même, Socrate considérait sa tâche comme aidant les gens à «accoucher» pour corriger les informations, car une réelle compréhension doit venir de l'intérieur. . . . Tout le monde peut comprendre les vérités philosophiques s'ils utilisent simplement leur raison innée.

    Jostein Gaarde

    @josteinGaarde

    Socrate, dont la mère était une sage-femme, disait que son art était comme l'art de la sage-femme. Elle ne donne pas elle-même naissance à l'enfant, mais elle est là pour aider pendant son accouchement. De même, Socrate considérait sa tâche comme aidant les gens à «accoucher» pour corriger les informations, car une réelle compréhension doit venir de l'intérieur. . . . Tout le monde peut comprendre les vérités philosophiques s'ils utilisent simplement leur raison innée.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Elle voulait manger mon cœur et être perdu dans le désert avec ce qu'elle avait fait, elle voulait tomber à genoux et en donner naissance, elle voulait me blesser car seul un enfant peut être blessé par sa mère.

    en cours de vérification

    W

    W. S. Merwin

    @wSMerwin

    Assis sur les mots très tard, j'ai entendu une sorte de chuchotement soupirant de loin un vent de nuit dans des pins ou comme la mer dans l'obscurité, l'écho de tout ce qui a fait la queue de la parole qui tourne sa seule syllabe entre la terre et le silence.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Elle ne pensait presque jamais à lui. Il avait porté une place pour lui-même dans un coin de son cœur, comme une coquille de mer, toujours ennuyeuse contre le rocher, pourrait le faire. La fabrication de l'endroit avait été sa douleur. Mais maintenant, la coquille était en toute sécurité dans le rocher. Il a été logé et plus à la terre.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle aimait tout l'orange: feuilles; quelques lunes; Marigolds; chrysanthèmes; fromage; citrouille, à la fois en tarte et en dehors; du jus d'orange; confiture. L'orange est brillante et exigeante. Vous ne pouvez pas ignorer les choses orange. Elle a vu une fois un perroquet orange dans l'animalerie et n'avait jamais rien voulu dans sa vie. Elle l'aurait nommé Halloween et l'aurait nourri au caramel. Sa mère a déclaré que le caramel écarte rendrait un oiseau malade et, en plus, le chien le mangerait certainement. Septembre n'a plus jamais parlé au chien - par principe.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Elle a tendu la main et a bouclé ses doigts dans les miens. «Il devrait vous emmener dîner.» Dire que la simple pensée m'a horrifié aurait été un euphémisme grave. J'ai vomi un peu dans ma bouche puis avalé fort. J'ai dit à Taft quand j'ai récupéré: «S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, trouvez une fille assez bonne pour ramener à la maison chez votre mère. Et faites-le bientôt. «Et arrêtez de sortir avec des skanks.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    Il y a grand-mère du lait et des cookies, et il y a Colt 45 et Atlantic City Grand-mère. Elle était ce dernier.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Ma mère a essayé de m'abandonner elle-même avec un coathanger, d'où mon œil bancal.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Ma mère a essayé de m'abandonner elle-même avec un coathanger, d'où mon œil bancal.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle se tourna vers Jace. "Devez-vous être ainsi", commença-t-elle, mais s'arrêta quand elle a vu son visage. Il avait l'air dépouillé, étrangement vulnérable. "Désagréable?" Il finit pour elle. "Seulement aux jours où ma mère adoptive me jette hors de la maison avec des instructions pour ne plus jamais assombrir sa porte. Habituellement, je suis remarquablement bon enfant. Essayez-moi un jour qui ne se termine pas en y.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle se tourna vers Jace. "Devez-vous être ainsi", commença-t-elle, mais s'arrêta quand elle a vu son visage. Il avait l'air dépouillé, étrangement vulnérable. "Désagréable?" Il finit pour elle. "Seulement aux jours où ma mère adoptive me jette hors de la maison avec des instructions pour ne plus jamais assombrir sa porte. Habituellement, je suis remarquablement bon enfant. Essayez-moi un jour qui ne se termine pas en y.

    en cours de vérification

    auteur Yotam Ottolenghi de la citation Les spaghettis de mer ressemblent à la fettuccine noire et ont une texture similaire - vous pouvez l'obtenir dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne.

    Yotam Ottolenghi

    @yotamOttolenghi

    Les spaghettis de mer ressemblent à la fettuccine noire et ont une texture similaire - vous pouvez l'obtenir dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?

    en cours de vérification

    D

    David Mixner

    @davidMixner

    Elle était verte quand le vert n'était pas dedans. De la mer à la mer brillante, Lady Bird Johnson a laissé son héritage dans une plus belle Amérique. Des millions d'arbres et fleurs sauvages plantés aux autoroutes exemptes de panneaux d'affichage et remplacés par du vert.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    en cours de vérification

    auteur Yotam Ottolenghi de la citation Les spaghettis de mer ressemblent à la fettuccine noire et ont une texture similaire - vous pouvez l'obtenir dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne.

    Yotam Ottolenghi

    @yotamOttolenghi

    Les spaghettis de mer ressemblent à la fettuccine noire et ont une texture similaire - vous pouvez l'obtenir dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Sept ans après le décès de ma mère, j'atteins toujours le téléphone pendant une fraction de seconde pour l'appeler. Nous avons parlé tous les jours.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Sept ans après le décès de ma mère, j'atteins toujours le téléphone pendant une fraction de seconde pour l'appeler. Nous avons parlé tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Klug de la citation Peu de temps après ma naissance, il a émigré à Durban, où les membres de la famille de ma mère s'étaient installés au tournant du siècle, et le reste de la famille a suivi peu de temps après.

    Aaron Klug

    @aaronKlug

    Peu de temps après ma naissance, il a émigré à Durban, où les membres de la famille de ma mère s'étaient installés au tournant du siècle, et le reste de la famille a suivi peu de temps après.

    en cours de vérification

    auteur Fumio Kishida de la citation Dans la mer de Chine orientale et la mer de Chine méridionale, le Japon et les États-Unis coopéreront étroitement à la réponse à la question liée à la Chine, y compris les droits de l'homme.

    Fumio Kishida

    @fumioKishida

    Dans la mer de Chine orientale et la mer de Chine méridionale, le Japon et les États-Unis coopéreront étroitement à la réponse à la question liée à la Chine, y compris les droits de l'homme.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation C'est donc ce que je vais faire. Je vais rassembler mon passé et regarder. Je vais voir une chose qui s'est déjà produite. La douleur qui me détourne mon esprit. Je tiendrai cette douleur dans ma main jusqu'à ce qu'elle devienne dure et brillante, plus claire. Et puis ma férocité peut revenir, mon côté doré, mon côté noir. J'utiliserai cette douleur aiguë pour pénétrer la peau dure de ma fille et la couper l'esprit du tigre. Elle me combattra, car c'est la nature de deux tigres. Mais je vais gagner et lui donner mon esprit, car c'est ainsi qu'une mère aime sa fille.

    Amy Tan

    @amyTan

    C'est donc ce que je vais faire. Je vais rassembler mon passé et regarder. Je vais voir une chose qui s'est déjà produite. La douleur qui me détourne mon esprit. Je tiendrai cette douleur dans ma main jusqu'à ce qu'elle devienne dure et brillante, plus claire. Et puis ma férocité peut revenir, mon côté doré, mon côté noir. J'utiliserai cette douleur aiguë pour pénétrer la peau dure de ma fille et la couper l'esprit du tigre. Elle me combattra, car c'est la nature de deux tigres. Mais je vais gagner et lui donner mon esprit, car c'est ainsi qu'une mère aime sa fille.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Elle était la mère meurtrière qui nous a coupés à l'os mais nous a laissés vivants, nous a laissés nus et perplexes en tant que nouveau-nés ridés, comme des chiots aveugles, comme des serpents de bébé nouvellement mis en scène. Elle nous a laissé un golfe sombre et un terrain brûlé au sel. Elle nous a quittés pour apprendre à ramper. Elle nous a laissés à la récupération. Katrina est la mère dont nous nous souviendrons jusqu'à ce que la prochaine mère avec de grandes mains impitoyables, engagée dans le sang, arrive.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Elle était la mère meurtrière qui nous a coupés à l'os mais nous a laissés vivants, nous a laissés nus et perplexes en tant que nouveau-nés ridés, comme des chiots aveugles, comme des serpents de bébé nouvellement mis en scène. Elle nous a laissé un golfe sombre et un terrain brûlé au sel. Elle nous a quittés pour apprendre à ramper. Elle nous a laissés à la récupération. Katrina est la mère dont nous nous souviendrons jusqu'à ce que la prochaine mère avec de grandes mains impitoyables, engagée dans le sang, arrive.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Elle n'était pas, elle-même, énormément en faveur de la maternité en général. De toute évidence, c'était nécessaire, mais ce n'était pas vraiment difficile. Même les chats l'ont géré. Mais les femmes ont agi comme si elles avaient reçu une médaille qui leur a permis de diriger les gens. C'était comme si, juste parce qu'ils avaient eu l'étiquette qui disait "Mère", tout le monde a obtenu une petite partie de l'étiquette qui disait "enfant".

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Elle n'était pas, elle-même, énormément en faveur de la maternité en général. De toute évidence, c'était nécessaire, mais ce n'était pas vraiment difficile. Même les chats l'ont géré. Mais les femmes ont agi comme si elles avaient reçu une médaille qui leur a permis de diriger les gens. C'était comme si, juste parce qu'ils avaient eu l'étiquette qui disait "Mère", tout le monde a obtenu une petite partie de l'étiquette qui disait "enfant".

    en cours de vérification