James Newton Howard
@jamesNewtonHoward
J'ai adoré travailler avec Chris Nolan. J'adore travailler avec Lawrence Kasdan. Dan Gilroy. Francis Lawrence j'aime.
J'aime la transpiration.
7
syllabes
3
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesNewtonHoward
J'ai adoré travailler avec Chris Nolan. J'adore travailler avec Lawrence Kasdan. Dan Gilroy. Francis Lawrence j'aime.
@georgeEads
J'adore ce que je fais et j'aime les fans.
@gabeKaplan
Je veux dire, j'aurais aimé continuer à être une grande star de la télévision. Si c'est ainsi que les choses se seraient cassées, j'aurais aimé faire ça. Je ne voulais tout simplement pas vraiment continuer et être quelqu'un qui a pris tout ce qui était offert.
@imeldaStaunton
J'ai toujours aimé la nouvelle écriture.
@dierksBentley
J'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Je dis à ma femme quand elle écoute mes chansons que le moindre indice de savoir si elle l'aime ou non me met la pression.
@beauMirchoff
Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.
@vitalikButerin
Personnellement, j'aime les fourches dures. En particulier, j'aime le fait qu'ils donnent aux utilisateurs une mesure de contrôle, ce qui les oblige à s'opposer aux modifications du protocole. Bien sûr, ils peuvent être un peu plus chaotiques s'ils sont controversés, mais c'est le prix de la liberté.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais amélioré de manière professionnelle, mais c'était certainement dans ma formation en tant qu'acteur. Je l'aime bien.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@iraSachs
J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.
@jonathanAnderson
J'ai beaucoup lu sur la céramique et les récupérer, mais quand vous faites quelque chose, il est très difficile de l'aimer. J'aime bien apprécier et soutenir ce que quelqu'un d'autre fait.
@lilJon
J'adore faire que les gens passent un bon moment et j'aime faire la fête.
@kateWilliams
J'aime vraiment regarder la télévision; Il offre une fenêtre incroyable, et c'est une façon incroyable de présenter l'histoire aux jeunes en particulier.
@harmonyKorine
Je ne me suis jamais soucié de faire un chef-d'œuvre cohérent avec un récit conventionnel. J'ai toujours voulu que mes films aient des images tombant de toutes les directions de manière vaudevillienne. Si vous n'aimiez pas ce qui se passait dans une scène, vous pourriez simplement la comparer jusqu'à la prochaine scène.
@bethHart
Je chéris vraiment mon temps à la maison. Comme vous le savez, j'aime tellement mon mari, mais il fait toujours tout pour moi ici pour me faire avancer. Mais je ne peux pas faire assez près pour lui. Alors quand je suis à la maison, j'aime cuisiner pour lui et faire du jardinage - toute cette épouse-y a un peu des trucs, tu sais?
@larryKing
Je ne pense jamais à l'accès ou à la bonne volonté. Je veux juste une bonne interview. Je veux que les invités soient informatifs et divertissants. Je n'ai jamais été préoccupé par le fait que quelqu'un m'aime demain.
@annaGunn
J'ai vraiment aimé «le loup de Wall Street». Mais ne pas voir des femmes représentées dans ce monde, cela avait certainement moins de résonance pour moi.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@anthonyMartial
Je dois continuer à travailler dur dans la formation. J'ai besoin de penser plus comme un buteur; Parfois, je suis tellement immergé dans le jeu parce que j'aime tellement le jeu général.
@rhysDarby
J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.
@larryBird
Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.
@philipKDick
Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Peut-être que cela pourrait être une dépression, comme vous. Je peux comprendre comment vous souffrez maintenant lorsque vous êtes déprimé; J'ai toujours pensé que vous l'aviez aimé et je pensais que vous auriez pu vous casser à tout moment, sinon seul, mes moyens d'organe d'humeur. Mais quand vous obtenez cela déprimé, vous ne vous en souciez pas. Apathie, parce que vous avez perdu un sentiment de valeur. Peu importe que vous vous sentiez mieux parce que vous n'avez aucune valeur.
@chrisWood
Je préfère faire mon propre café à la maison parce que j'aime l'expérience de mesurer les grains et de trouver le bon réglage de mouture, de jouer avec des quantités d'eau, etc. C'est vraiment une forme d'art, et je suis obsédé par elle. À Los Angeles, j'adore Blue Bottle et Intelligentsia et j'ai l'habitude de vous accrocher à Bru à Los Feliz.
@annaGunn
J'ai vraiment aimé «le loup de Wall Street». Mais ne pas voir des femmes représentées dans ce monde, cela avait certainement moins de résonance pour moi.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@sherrilynKenyon
Je n'aime peut-être pas le fait que vous soyez mon commandant, le grec, mais en tant que soldat, je vous obéirai indépendamment de mon dégoût personnel pour votre entreprise. (Valerius) Gee, T-Red, ne vous rend-il pas tous chaud et flou juste pour être près de lui? (Talon)
@michelleMaclaren
Je veux vraiment faire partie des choses de zéro dans la mesure du possible. Pour ne pas dire que je ne suis pas ouvert à être une arme à feu à louer - je le suis, absolument - mais j'aime vraiment développer.
@laMarqueDeRussell
J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.
@pCCast
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas t'embrasser. Le problème est que trop de gars ont comme t'embrasser. "- Erik Night to Zoey Redbird (CH 26)
@juddApatow
Je pense vraiment plus à être honnête et honnête sur les sentiments et comment les gens se comportent pour les films que je réalise, mais j'aime aussi des films comme Zohan et Anchorman, juste des balles au mur, combien pouvez-vous faire rire les gens en une période de 90 minutes .