Christy Carlson Romano
@christyCarlsonRomano
Une fois une asticote, toujours une asticote.
J'ai toujours aimé la nouvelle écriture.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christyCarlsonRomano
Une fois une asticote, toujours une asticote.
@nealeDonaldWalsch
Penser est difficile. Il est difficile de porter des jugements de valeur. Cela vous place à la pure création, car il y a tellement de fois que vous aurez à dire: "Je ne sais pas. Je ne sais pas." Pourtant, vous devrez toujours décider. Et vous devrez donc choisir. Vous devrez faire un choix arbitraire. Un tel choix - une décision provenant de aucune connaissance personnelle antérieure - est appelé pure création. Et l'individu est conscient, profondément, que dans la prise de telles décisions est l'auto-créé.
@tanaFrench
Il y a un proverbe espagnol ", a-t-il dit," cela m'a toujours fasciné. "Prenez ce que vous voulez et payez pour ça, dit Dieu." "" Je ne crois pas en Dieu ", a dit Daniel," mais ce principe me semble, pour avoir une divinité qui lui est propre; une sorte de pureté flamboyante . Qu'est-ce qui pourrait être plus simple ou plus crucial? Vous pouvez avoir quelque chose que vous voulez, tant que vous acceptez qu'il y a un prix et que vous devrez le payer.
@lynnJurich
Il y a une nouvelle vague de consommateurs environnementaux que j'aime appeler les écologistes du portefeuille. Ils deviennent verts principalement parce que cela a un bon sens financier, mais le fait que cela profite à la santé de leurs familles et à l'environnement les fait également se sentir bien.
@nicoleFosse
Il n'y a pas de travail trop dur. Ne jetez pas l'éponge. Continue d'essayer. Mais prenez toujours du temps pour le jeu et la bêtise et la joie de tous les jours.
@johnVarvatos
Il y a du rock n 'roll in hip-hop, il y a du rock n' rold in pop de la musique, il y a du rock n 'rold in soul, il y a du rock n' roll in country. Quand vous voyez des gens s'habiller et que leur style a un avantage, ce bord rebelle qui bouillonne dans chaque genre, c'est le rock n 'roll. Tout le monde veut toujours être une rock star, tu sais?
@georgCLichtenberg
Il y en a beaucoup qui croient que «le mariage n'est pas un mot - c'est une phrase! Que vous soyez en effet «marié» ou si vous êtes «célibataire», je suis sûr que les citations drôles sur les mariages et les mariages ont toujours tendance à mettre un sourire méchant au visage. On dit souvent que «les gens mariés sont souvent désespérés de s'en sortir et que les gens qui sont célibataires ont hâte d'entrer!
@karthikSubbaraj
Rajini Sir a toujours fait partie de ma vie depuis l'enfance. Et je suis entré dans le cinéma parce que j'ai été influencé par ses films.
@josButtler
Il y aura toujours une pression sur votre place. C'est 11 joueurs de cricket. Il y aura toujours d'autres joueurs de cricket à l'extérieur de l'équipe qui se débrouillent bien.
@scottAukerman
Il y a toujours quelque chose d'intéressant dans les équipes de comédie qui ont exactement la même énergie. La seule fois où j'ai remarqué, c'est Will Ferrell et John C. Reilly dans «Step Brothers».
@susanBarker
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime les romans avec plusieurs récits. Dans les romans où les événements sont filtrés à travers la conscience d'un seul narrateur «fiable», je me demande souvent, est-ce toute l'histoire? Qu'est-ce qui pourrait manquer ici?
@blaisePascal
Il existe deux types d'esprit. . . les mathématiques, et ce que l'on pourrait appeler l'intuitif. Le premier arrive lentement à ses vues, mais ils sont fermes et rigides; Ce dernier est doté d'une plus grande flexibilité et s'applique simultanément aux diverses parties adorables de ce qu'il aime.
@leoBuscaglia
Il y a beaucoup d'excellentes recherches sur le jeu de l'enfant. Il a montré de manière concluante qu'à travers le jeu, avec la liberté d'action qu'elle permet et l'environnement sans stress dans lequel il se produit, les enfants découvrent, se rapportent et se définissent eux-mêmes et leur monde. ... Il est donc paradoxal que de nombreux éducateurs et parents se différencient toujours entre un temps d'apprentissage et un temps de jeu.
@hannaRosin
Il y a toujours des signes qu'un règne se termine, et ils sont généralement repérés non pas dans le roi lui-même mais dans sa cour. Dans le cercle intérieur, les jalousies latentes entre les conseillers se déversent en conflit ouvert, alors qu'ils débattent avec colère qui est à blâmer pour la calamité, se mâchant les erreurs passées de l'autre et pointant le doigt sur les ennemis anciens et naissants.
@elizabethGoudge
Il y a toujours, je pense, une sorte de pic de souffrance auquel vous gagnez votre douleur, soit votre douleur gagne sur vous, selon que vous pouvez ou ne pouvez pas appeler cette once d'endurance supplémentaire qui vous aide à briser à travers le cercle de vous-même et rendez-vous jusque impossible. Cette once supplémentaire vous transporte à travers «Le Dernier Quart D« Heure ». Le psychologue a un nom pour cela, je crois. Les chrétiens l'appellent la grâce de Dieu.
@aDessineGoddard
La vérité est que l'écriture et la réalisation sont deux emplois très différents. Ils ne sont même pas à distance le même travail. Il m'a fallu un certain temps, en tant que réalisateur, pour le comprendre.
@laurenBush
Il y a de nouveaux défis chaque jour lors du démarrage d'une entreprise et de la croissance d'une marque, mais j'ai la chance d'avoir une équipe incroyable qui est toujours prête à travailler dur et à naviguer dans tout obstacle à nous.
@phillipaSoo
Il y a une très vieille tradition d'acteurs de théâtre se maquillant. C'est comme mettre votre masque. Il y a un élément de narration qui y est impliqué - vous mettez votre personnage lorsque vous vous maquillez. Du moins, c'est comme ça que j'aime le regarder.
@dannyBonaduce
Il y a toutes ces gens qui disent, ma maman ne m'aime pas assez, mon papa ne me serre pas assez dans ses bras. Il y a des gens qui voudraient les mordre quelque part. Je veux qu'ils se taisent et cessent de pleurnicher.
@dianaRigg
Il y a toujours une chose qui vous transforme en icône, une image emblématique: dans mon cas, une combinaison. Mais l'icône 40 ans plus tard ne veut pas vraiment le savoir car ce n'est pas pertinent pour moi.
@naomiFonerGyllenhaal
Il y a des gens qui m'ont mis au défi à ce sujet, mais je pense qu'il y en a encore. Tout le monde ne perd pas sa virginité quand ils ont 12 ans, il y a toujours ces filles qui sont en quelque sorte en dehors de la norme, qui n'ont que les uns les autres avec lesquelles le raccrocher et la parler. Qui sont ce que vous appelleriez tardif Bloors; Ils ne le savent pas maintenant, mais quand ils ont 25 ans, ils seront sacrément intéressants.
@josephCampbell
Il y a quelque chose en vous qui sait quand vous êtes au centre, qui sait quand vous êtes sur le faisceau ou hors du faisceau. Et si vous quittez le faisceau pour gagner de l'argent, vous avez perdu la vie. Et si vous restez au centre et que vous n'obtenez pas d'argent, vous avez toujours votre bonheur.
@christianSiriano
Il y a encore des endroits où aller, il y a encore des dîners, il y a encore des fêtes et vous pouvez toujours vous habiller. Cela fait partie de s'amuser dans la mode.
@lukeKirby
Il y a beaucoup d'acteurs qui font du travail de rêve où ils se concentrent sur un rôle et essaient de les apporter dans leurs rêves. Je n'ai pas fait ce travail, mais j'ai toujours trouvé que lorsque j'étudie pour un rôle, le travail que je fais parvient en quelque sorte à entrer dans mes rêves, quelle que soit l'approche que je prends.
@mereTeresa
Il y a des gens qui, pour ne pas prier l'utilisation comme excuse, le fait que la vie est si mouvementée qu'elle nous empêche de prier. Ça ne peut pas être. La prière n'exige pas que nous interrompons notre travail, mais que nous continuons à travailler comme s'il s'agissait d'une prière. Il n'est pas nécessaire d'être toujours en méditation, ni de ressentir consciemment la sensation que nous parlons à Dieu, peu importe à quel point ce serait gentil. Ce qui compte, c'est d'être avec lui, de vivre en lui, dans sa volonté. Aimer avec un cœur pur, aimer tout le monde, surtout vivre les pauvres, est une prière de vingt-quatre heures.
@rondaRousey
Il y a eu des moments dans mon adolescence où j'ai abandonné. Je me disais: 'Je ne vais jamais être jolie. Je ne serai jamais comme une de ces personnes sur le devant des magazines. Il me semblait toujours vraiment étrange que la projection de la façon dont les gens sont dans les publicités ne ressemblaient en rien aux gens qui les achetaient réellement. Vous savez ce que je veux dire? Je n'ai jamais compris cette inadéquation, et maintenant je commence vraiment à voir que les gens que vous voyez dans les médias ressemblent beaucoup plus aux gens.
@condoleezzaRice
Il ne fait aucun doute que c'est toujours un endroit dangereux, l'Afghanistan. Le plus chanceux est que les États-Unis aidaient à assurer la sécurité du président Karzai. Et cela montre que les États-Unis sont attachés à ce régime.
@condoleezzaRice
Il ne fait aucun doute que c'est toujours un endroit dangereux, l'Afghanistan. Le plus chanceux est que les États-Unis aidaient à assurer la sécurité du président Karzai. Et cela montre que les États-Unis sont attachés à ce régime.
@cynthiaRowley
Il y a toujours une excuse pour célébrer quelqu'un que vous aimez.
@dorothyAllison
Il y a un endroit où nous sommes toujours seuls avec notre propre mortalité, où nous devons simplement avoir quelque chose de plus grand que nous-mêmes pour tenir un Dieu ou une histoire ou une politique ou de la littérature ou une croyance en le pouvoir de guérison de l'amour, ou même de la colère juste. .. une raison de croire, un moyen de prendre le monde par la gorge et d'insister sur le fait qu'il y a plus dans cette vie que nous ne l'avons jamais imaginé.