Olivia Merilahti
@oliviaMerilahti
Je pense que j'écris beaucoup, mais c'est toujours un flux continu de conscience, je suppose. C'est un mécanicien. C'est une discipline et c'est une façon d'avoir des fournitures pour les chansons à venir.
Parfois, je pense que toute ma vie a été de vous tenir à vous.
16
syllabes
14
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaMerilahti
Je pense que j'écris beaucoup, mais c'est toujours un flux continu de conscience, je suppose. C'est un mécanicien. C'est une discipline et c'est une façon d'avoir des fournitures pour les chansons à venir.
@rayAllen
Ma mission toute ma carrière était juste d'être quelqu'un que vous pouvez regarder et dire: "C'est le gars avec qui je veux me battre."
@ralphMacchio
Mon père possédait des laveries, et quand j'avais 10 ans, il m'avait fait des changements et étant un préposé. Il m'a appris que le week-end, vous deviez vous lever et aller travailler. Cela a été d'une grande aide pour agir.
@stevieRayVaughan
On m'a appris à penser que la semaine ou le mois ou l'année prochaine ne fera que mieux qu'aujourd'hui. Alors j'attends juste de voir à quel point ça va devenir génial!
@sugarRayLeonard
Les Jeux olympiques signifiaient tout pour moi. Les passer par eux ne ressemble à rien d'autre que vous ne ressentirez jamais. Pendant ces quelques semaines, vous êtes dans un autre monde. À ce moment-là, je ne pouvais pas voir comment il pourrait jamais y avoir quelque chose de mieux.
@gailKim
La WWE pense toujours dans un état d'esprit d'entreprise.
@spikeJonze
Je pense que ce qui est significatif, c'est quand je peux dire que quelqu'un a été affecté par le film ou par tout ce que j'ai fait.
@lailaLalami
J'ai lu "la conquête de la Nouvelle-Espagne" de Bernal Diz del Castillo, que je recommande à beaucoup de gens. Il était un témoin oculaire de la conquête du Mexique de [Hernando] Cortez. C'est à la fois très brutal et parfois très gloqueux. Il dit ce qu'ils ont fait tous les jours, donc les jours peuvent passer et rien ne se passe. Puis tout d'un coup, ils torturent et font toutes ces choses sombres.
@emmaStone
Je suis en fait la dernière personne à poser des questions sur l'école. J'ai un peu baissé à 12 ans, avant que tout cela n'aurait pu arriver. J'ai quitté l'école après la sixième année et j'ai été essentiellement scolarisé à domicile après cela.
@karyMullis
Il y a une place générale dans votre cerveau, je pense, réservé à la mélancolie des relations passées. Il grandit et prospère à mesure que la vie progresse, vous forçant enfin, contre votre meilleur jugement, à écouter la musique country.
@rashadEvans
Je n'ai pas grandi avec mon père dans ma vie, et cela a élevé un ressentiment en moi, et cela a élevé une mentalité en moi qui m'a mis très en colère.
@sanyaMalhotra
Ma sœur n'a que trois ans de plus que moi, mais je ne l'ai jamais compris et je ne pourrais jamais m'identifier à elle. En fait, je pensais que je ne pourrais jamais l'aimer. Mais quand je suis arrivé à Mumbai, j'ai commencé à lui manquer.
@skaiJackson
Parfois, vous avez besoin de ce temps loin pour vous déconnecter des médias sociaux.
@theophileGautier
La modestie a été faite pour le laid.
@michaelPaterniti
Je me sens tellement dissocié de mon écriture - que ce soit sous forme de livre ou magazine - que j'ai parfois du mal à croire que c'est le mien.
@patBarry
Nous sommes tous de grands êtres ... Je pense que les gens ont perdu le sens de cela.
@johnSeelyBrown
Si vous pouvez concevoir l'espace physique, l'espace social et l'espace d'information ensemble pour améliorer l'apprentissage collaboratif, alors tout ce milieu se transforme en technologie d'apprentissage.
@pRSreejesh
Quand j'ai commencé ma carrière, j'avais l'habitude de concéder beaucoup d'objectifs, mais tout le monde avait confiance en moi, ils ont continué à me motiver.
@saraZarr
La vie était principalement composée de choses que vous ne pouviez pas contrôler, pleine de surprises, et elles n'étaient pas toujours bonnes. La vie n'était pas ce que vous avez fait. Vous étiez ce que la vie vous a fait.
@lindaKozlowski
Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit en quoi je ne croyais pas. Parfois, cela signifiait être pauvre et serveur un peu plus longtemps, mais je suis toujours resté avec.
@raymondBurr
Je ne mange pas trop. Je ne mange qu'un seul repas par jour ... mais mon corps a été l'un de ceux qui a une assimilation presque parfaite, donc tout ce que je mange est assimilé, pas perdu.
@hafthorBjornsson
Je dois manger toutes les deux heures pour me maintenir.
@rudolfSteiner
Apprendre certaines choses uniquement par la mémoire est lié aux forces de développement qui sont présentes entre la sixième ou la septième année et la quatorzième année de vie. Cette qualité de la nature humaine est sur laquelle l'enseignement mathématique devrait être basé.
@pearlCleage
Lorsque vous écrivez à la première personne, tout ce que je peux voir et dire en tant qu'auteur est ce que ce personnage principal peut voir.
@poppyDelevingne
Quand j'avais environ 4 ans, ma mère avait une veste Versace vert citron avec des épaules massives, et je me souviens avoir pensé: «Pourquoi sa tête est-elle si petite? Pourquoi se fait-elle cela? Mais elle a adoré!
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste.
@wendellBerry
Nous avons fait de notre ambition primordiale d'échapper aux travaux et, par conséquent, nous avons débaissé jusqu'à ce qu'il ne soit apte à s'échapper. Nous avons dégradé les produits du travail et nous avons été, à leur tour, dégagés par eux. (p. 43, "The Unstling of America")
@sherrilynKenyon
Dans ce cas, nous devons nous arborer sérieusement. (Sin) Hail Mary, plein de grâce - (Kish) Que faites-vous? Vous n'êtes pas catholique. (Damien) Ouais, mais je me sens vraiment religieux tout d'un coup et cela semblait être une bonne idée. (Kish)
@johnGossage
La photographie a toujours été un milieu simple, par rapport à la peinture dans l'huile ou à l'écaillage en marbre.
@stephenieMeyer
Imprimer sur quelqu'un est comme ... comme quand vous la voyez ... tout change. Tout d'un coup, ce n'est pas de la gravité qui vous ait à la planète. C'est elle ... rien d'autre n'a d'importance.