splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La fantaisie et la réalité se chevauchent souvent.

montage citation La fantaisie et la réalité se chevauchent souvent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La fantaisie et la réalité se chevauchent souvent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La fantaisie et la réalité se chevauchent souvent.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La fantaisie et la réalité se chevauchent souvent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La fantaisie et la réalité se chevauchent souvent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jean Lorrain de la citation Les fantaisies qui prennent leur naissance monstrueuse de la sans spinness et de l'ennui des richesses usurpées apportent leur sillage à chaque défaut ... et bien que les crimes des hommes riches échappent à la loi, protégés comme par la lâcheté des gouvernements et des gens, la nature, plus réelle que que La société donne son exemple anarchique en abandonnant les misérables serveurs de capitaux à la honte et à la folie des pires aberrations.

    Jean Lorrain

    @jeanLorrain

    Les fantaisies qui prennent leur naissance monstrueuse de la sans spinness et de l'ennui des richesses usurpées apportent leur sillage à chaque défaut ... et bien que les crimes des hommes riches échappent à la loi, protégés comme par la lâcheté des gouvernements et des gens, la nature, plus réelle que que La société donne son exemple anarchique en abandonnant les misérables serveurs de capitaux à la honte et à la folie des pires aberrations.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    J'ai souvent discuté des quatre nobles vérités et du chemin du huit dans les pourparlers que j'ai donnés de méditation. Mais, comme j'enseigne également la médiation hindoue, bouddhiste et taoïste, j'ai une approche très éclectique du sujet.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hadfield de la citation Le terme "gras" est un terme pilote, un mot magique pour décrire les procédures qui pourraient, en cas de crise, vous sauver la vie. Nous disons que "les caractères gras sont écrits dans le sang" parce qu'ils sont souvent créés en réponse à une enquête sur un accident. Il met en évidence la série de mesures qui auraient dû être prises pour éviter un accident mortel, mais qui ne l'ont pas été.

    Chris Hadfield

    @chrisHadfield

    Le terme "gras" est un terme pilote, un mot magique pour décrire les procédures qui pourraient, en cas de crise, vous sauver la vie. Nous disons que "les caractères gras sont écrits dans le sang" parce qu'ils sont souvent créés en réponse à une enquête sur un accident. Il met en évidence la série de mesures qui auraient dû être prises pour éviter un accident mortel, mais qui ne l'ont pas été.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    La fenêtre est l'absence du mur, et elle donne de l'air et de la lumière car elle est vide. Soyez vide de tout contenu mental, de toute imagination et effort, et l'absence même d'obstacles entraînera la réalité.

    en cours de vérification

    D

    Dov Davidoff

    @dovDavidoff

    Je ne sais pas ce que je pense de la réalité. Je vais commencer à acheter des animaux en peluche et leur doter les qualités que les gens dans ma vie manquent.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation La fortune des nations dépend souvent des accidents. . .

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    La fortune des nations dépend souvent des accidents. . .

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Il n'y a pas de substitut sous le ciel au travail productif. C'est le processus par lequel les rêves deviennent des réalités. C'est le processus par lequel les visions inactives deviennent des réalisations dynamiques. La plupart d'entre nous sont intrinsèquement paresseux. Nous préférerions jouer que travailler. Nous préférerions le pair que de travailler ... mais c'est du travail qui fait la différence dans la vie d'un homme ou d'une femme. Il étire nos esprits et utilise les compétences de nos mains qui nous soulèvent de la médiocrité.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Il n'y a pas de substitut sous le ciel au travail productif. C'est le processus par lequel les rêves deviennent des réalités. C'est le processus par lequel les visions inactives deviennent des réalisations dynamiques. La plupart d'entre nous sont intrinsèquement paresseux. Nous préférerions jouer que travailler. Nous préférerions le pair que de travailler ... mais c'est du travail qui fait la différence dans la vie d'un homme ou d'une femme. Il étire nos esprits et utilise les compétences de nos mains qui nous soulèvent de la médiocrité.

    en cours de vérification

    L

    Larry Coker

    @larryCoker

    De toute évidence, je pense que c'était une aberration, mais c'est une réalité. Nous sommes toujours une équipe qui a remporté neuf matchs, mais celle-ci a été un véritable choc.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Avant tout, nous devons avoir un grand respect pour ces personnes qui souffrent aussi et qui veulent trouver leur propre mode de vie correct. D'autre part, créer une forme légale d'une sorte de mariage homosexuel, en réalité, n'aide pas ces personnes.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation C'était vrai depuis longtemps, et les prisonniers savaient mieux que quiconque, que plus vous étiez pauvre, plus vous deviez vous retrouver en prison. Ce n'était pas seulement parce que les pauvres ont commis plus de crimes. En fait, ils l'ont fait. Les riches n'ont pas eu à commettre des crimes pour obtenir ce qu'ils voulaient; Les lois étaient de leur côté. Mais lorsque les riches ont commis des crimes, ils n'étaient souvent pas poursuivis, et s'ils l'étaient, ils pouvaient se mettre en liberté sous caution, embaucher des avocats intelligents, obtenir un meilleur traitement des juges. D'une manière ou d'une autre, les prisons se sont retrouvées pleines de pauvres Noirs.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    C'était vrai depuis longtemps, et les prisonniers savaient mieux que quiconque, que plus vous étiez pauvre, plus vous deviez vous retrouver en prison. Ce n'était pas seulement parce que les pauvres ont commis plus de crimes. En fait, ils l'ont fait. Les riches n'ont pas eu à commettre des crimes pour obtenir ce qu'ils voulaient; Les lois étaient de leur côté. Mais lorsque les riches ont commis des crimes, ils n'étaient souvent pas poursuivis, et s'ils l'étaient, ils pouvaient se mettre en liberté sous caution, embaucher des avocats intelligents, obtenir un meilleur traitement des juges. D'une manière ou d'une autre, les prisons se sont retrouvées pleines de pauvres Noirs.

    en cours de vérification

    C

    Candace Pert

    @candacePert

    L'amour mène souvent à la guérison, tandis que la peur et la maladie des races d'isolement. Et notre plus grande peur est l'abandon.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Une petite critique me met en colère, et un peu de rejet me déprime. Un peu d'éloges me remonte le moral, et un peu de succès m'excite. Il en faut très peu pour me soulever ou me pousser vers le bas. Souvent, je suis comme un petit bateau sur l'océan, complètement à la merci de ses vagues. Tout le temps et l'énergie que je consacre à garder un certain équilibre et à m'empêcher de basculer et de me noyer montrent que ma vie est surtout une lutte pour la survie : pas une lutte sainte, mais une lutte anxieuse résultant de l'idée erronée que c'est la monde qui me définit.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Une petite critique me met en colère, et un peu de rejet me déprime. Un peu d'éloges me remonte le moral, et un peu de succès m'excite. Il en faut très peu pour me soulever ou me pousser vers le bas. Souvent, je suis comme un petit bateau sur l'océan, complètement à la merci de ses vagues. Tout le temps et l'énergie que je consacre à garder un certain équilibre et à m'empêcher de basculer et de me noyer montrent que ma vie est surtout une lutte pour la survie : pas une lutte sainte, mais une lutte anxieuse résultant de l'idée erronée que c'est la monde qui me définit.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Je pense que les gens espiègles toujours là, ... une sorte de monde parfait, c'est impossible. Accepter cette réalité. (Pour) les personnes qui ont une véritable inquiétude concernant l'humanité, font un peu d'effort que rien.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Je pense que les gens espiègles toujours là, ... une sorte de monde parfait, c'est impossible. Accepter cette réalité. (Pour) les personnes qui ont une véritable inquiétude concernant l'humanité, font un peu d'effort que rien.

    en cours de vérification

    auteur John C. Calhoun de la citation [Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.

    John C. Calhoun

    @johnCCalhoun

    [Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.

    en cours de vérification

    P

    Prince Philip

    @princePhilip

    Je ne vois jamais de cuisine maison - tout ce que j'obtiens, ce sont des trucs de fantaisie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Metzinger

    @thomasMetzinger

    La réalité virtuelle est la représentation des mondes possibles et des moi possibles, dans le but de les faire paraître aussi réels que possible - idéalement, en créant un sentiment subjectif de «présence» et une immersion complète dans l'utilisateur.

    en cours de vérification

    R

    René Marie

    @reneMarie

    Dans une relation abusive - nous parlerons des hommes et des femmes - les femmes sont souvent retenues, par des mots ou par peur, de partir. Ils toléreront les abus jusqu'aux et y compris à mort.

    en cours de vérification

    W

    William Gilmore Simms

    @williamGilmoreSimms

    La plupart des hommes se souviennent des obligations, mais ne sont pas souvent susceptibles d'être reconnaissants; Les fiers sont faits aigres par le souvenir et le vain silencieux.

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Levy

    @mervynLevy

    Un dessin de nu est une expression des plus révélatrices parce qu'elle est à la fois la plus privée et la plus personnelle. Souvent, ces dessins sont réalisés sans aucune intention d'exposition publique. Ils possèdent l'intimité des journaux intimes.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Audiard de la citation Si vous regardez les studios américains, les grandes productions n'ont rien à voir avec la réalité.

    Jacques Audiard

    @jacquesAudiard

    Si vous regardez les studios américains, les grandes productions n'ont rien à voir avec la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Mark Strong de la citation Je suis comme n'importe qui; Je fais beaucoup de mes hypothèses sur les acteurs que je ne sais pas de ce que je lis à leur sujet. Et puis je trouverai que ces jugements sont souvent complètement confondus lorsque je les rencontre dans la vraie vie.

    Mark Strong

    @markStrong

    Je suis comme n'importe qui; Je fais beaucoup de mes hypothèses sur les acteurs que je ne sais pas de ce que je lis à leur sujet. Et puis je trouverai que ces jugements sont souvent complètement confondus lorsque je les rencontre dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    W

    William Gilmore Simms

    @williamGilmoreSimms

    La plupart des hommes se souviennent des obligations, mais ne sont pas souvent susceptibles d'être reconnaissants; Les fiers sont faits aigres par le souvenir et le vain silencieux.

    en cours de vérification

    L

    Laura Schlessinger

    @lauraSchlessinger

    C'est l'attitude, infiniment plus que les circonstances, qui détermine la qualité de vie. La vie est souvent assez difficile, nous mettant au défi de choisir entre des idéaux apparemment ésotériques et intangibles et obtenir des cadeaux ou de bonnes vibrations en ce moment. Vous avez du caractère lorsque vous choisissez le plus souvent des idéaux.

    en cours de vérification

    auteur Nick Clooney de la citation Dans les paniques économiques à travers l'histoire, l'essuyage des récits d'épargne des salaires inférieurs et de la classe moyenne a souvent conduit à la révolution sociale, parfois des bouleversements violents.

    Nick Clooney

    @nickClooney

    Dans les paniques économiques à travers l'histoire, l'essuyage des récits d'épargne des salaires inférieurs et de la classe moyenne a souvent conduit à la révolution sociale, parfois des bouleversements violents.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Une personne complètement socialisée est une personne qui ne désire que les récompenses que les autres autour de lui ont convenues qu'il devrait aspirer - des récompenses souvent greffées sur des désirs génétiquement programmés. Une personne qui ne peut pas passer outre les instructions génétiques lorsque cela est nécessaire est toujours vulnérable. La solution est de devenir progressivement libre des récompenses sociétales et apprendre à leur substituer des récompenses qui relèvent de ses propres pouvoirs.

    en cours de vérification

    M

    Meredith L. Young-Sowers

    @meredithLYoungSowers

    Le déshabillage de l'illusion et la lutte pour trouver la réalité personnelle peuvent être comparés à la pelage d'une pomme. Alors que l'on décolle les couches d'irréalité. . . Finalement, seul le noyau reste.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sanders Peirce de la citation Il a souvent été avancé que le scepticisme absolu est un contradictoire; Mais c'est une erreur: et même si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas un argument contre le sceptique absolu, dans la mesure où il n'admet pas qu'aucune proposition contradictoire n'est vraie. En effet, il serait impossible de déplacer un tel homme, car son scepticisme consiste à considérer chaque argument et à ne jamais décider de sa validité; Il agirait donc de cette manière en référence aux arguments portés contre lui.

    Charles Sanders Peirce

    @charlesSandersPeirce

    Il a souvent été avancé que le scepticisme absolu est un contradictoire; Mais c'est une erreur: et même si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas un argument contre le sceptique absolu, dans la mesure où il n'admet pas qu'aucune proposition contradictoire n'est vraie. En effet, il serait impossible de déplacer un tel homme, car son scepticisme consiste à considérer chaque argument et à ne jamais décider de sa validité; Il agirait donc de cette manière en référence aux arguments portés contre lui.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fischell

    @robertFischell

    Il faut en moyenne trois heures après que les premiers symptômes d'une crise cardiaque soient reconnus par le patient, avant que le patient n'arrive aux urgences. Les symptômes sont souvent refusés par le patient - en particulier nous, les hommes, car nous sommes très courageux.

    en cours de vérification

    K

    Ken Schrader

    @kenSchrader

    Je ne peux pas blâmer les pilotes d'avoir fait le pas, et je ne peux pas blâmer les propriétaires d'être bouleversés. Gardez à l'esprit, ce n'est pas comme le monde réel où vous travaillez quelque part et vous pouvez rester 40 ans. Être capable de voir où vous allez quelques années à venir est une affaire assez cool, et cela n'arrive pas trop souvent dans un sport, encore moins la course de stock-car.

    en cours de vérification

    auteur Julian Huxley de la citation Aujourd'hui, l'hypothèse de Dieu a cessé d'être scientifiquement tenable, a perdu sa valeur explicative et devient un fardeau intellectuel et moral à notre pensée. Il ne convainc ni le confort, et son abandon apporte souvent un profond sentiment de soulagement.

    Julian Huxley

    @julianHuxley

    Aujourd'hui, l'hypothèse de Dieu a cessé d'être scientifiquement tenable, a perdu sa valeur explicative et devient un fardeau intellectuel et moral à notre pensée. Il ne convainc ni le confort, et son abandon apporte souvent un profond sentiment de soulagement.

    en cours de vérification