Antonio Porchia
@antonioPorchia
Oui, je vais essayer d'être. Parce que je crois que ne pas être arrogant.
Vous composez parce que vous voulez en quelque sorte résumer sous une forme permanente vos sentiments les plus élémentaires sur le fait d'être en vie, pour définir ... une sorte de déclaration permanente sur la façon dont il se sent de vivre maintenant, aujourd'hui.
81
syllabes
44
mots
2
phrases
208
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioPorchia
Oui, je vais essayer d'être. Parce que je crois que ne pas être arrogant.
@rumaanAlam
Quand j'étais quelque part entre l'enfant et l'adulte, mon père nous a quittés. Ma première famille s'est séparée, mais cela m'a libéré pour créer une nouvelle famille à ma guise.
@michelleObama
Quand j'étais petit, je voulais être mère, parce que c'est ce que j'ai vu. J'ai vu ma mère prendre soin de moi. Je n'ai pas joué au docteur. Je n'ai pas joué à l'avocat. Je n'ai pas eu ces visions avant d'être à l'université, de rencontrer des gens qui faisaient ces choses. C'est pourquoi nous essayons d'encourager les mamans, les enseignants, les pères à être cette présence dans la vie de leurs enfants, dans leurs communautés, car cela fait vraiment une différence.
@neilDegrasseTyson
Lorsque la NASA fait des découvertes, ils sont profonds et ils font les gros titres, tout le monde en tient un remarque. Il stimule le dialogue et, aujourd'hui, il conduirait la blogosphère. Cela conduirait les projets que les enfants font à l'école. Vous n'auriez donc même pas besoin de programmes pour essayer de stimuler la curiosité. Vous n'auriez pas besoin de programmes pour essayer de convaincre les gens que l'alphabétisation des sciences est bonne. Parce qu'ils vont vouloir participer à cette aventure épique que nous appelons l'exploration spatiale.
@helenaBonhamCarter
Quand j'étais jeune, j'avais tellement de complexes d'infériorité. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne suis pas allé à l'université. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne me suis pas entraîné. Ensuite, ça devient fatigant. Et vous vous ennuiez.
@vickHope
Quand j'ai vécu en Argentine, j'ai dû changer mon sens de l'humour pour m'intégrer - je suis devenu un personnage slapstick parce que c'est ainsi que j'ai communiqué l'humour quand je n'ai pas tout à fait pu manipuler la langue et faire une blague.
@chinuaAchebe
Quand j'étais en Angleterre, j'avais vu des publicités sur les agences de frappe; J'avais appris que si vous vouliez vraiment faire bonne impression, vous devriez avoir votre manuscrit bien tapé.
@seanHannity
Lorsque j'entends le président des États-Unis dans une grande petite rhétorique parler de la main levenante du gouvernement, tout le monde sait que la main levante est attachée au long bras de l'Internal Revenue Service. Et personne ne confond l'Internal Revenue Service avec quelque chose appelé Liberty.
@audreyTautou
Quand j'étais petite, j'aimais les singes. Je voulais être primatologue. Je suis allé au bureau des carrières pour demander comment. Parce que personne ne pouvait me donner une bonne réponse, j'ai opté pour jouer.
@neilDiamond
Quand j'ai besoin de ma femme ou quand j'ai besoin de compagnie ou de quelqu'un à qui parler, j'en ai besoin, comme, maintenant. Donc, ma femme devra abandonner tout ce qu'elle fait à ce moment-là pour répondre à mes besoins. Et de la même manière, je tenterais le sien. Ce n'est pas une chose si facile à faire.
@lewisHamilton
Quand je regarde des photos de quand j'étais plus jeune, je pense, "Holy Crap, qu'est-ce que je portais?" J'ai fait une réelle mission de bien comprendre ce qu'est la mode. J'adore aller à ces émissions parce que j'aime voir la créativité. Alors, quand je rencontre ces créateurs de mode, je suis un peu comme: "Où avez-vous eu l'idée de faire ça? À quoi pensiez-vous?" Certains de ces trucs sont tellement fous et bruyants.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@byronKatie
Lorsque vous opérez sur des théories non investigées de ce qui se passe et que vous n'en êtes même pas au courant, vous êtes dans ce que j'appelle «le rêve». Souvent, le rêve devient troublant; Parfois, cela se transforme même en cauchemar. Dans des moments comme ceux-ci, vous voudrez peut-être tester la vérité de vos théories en faisant le travail sur eux. Le travail vous laisse toujours avec moins de votre histoire inconfortable. Qui seriez-vous sans cela? Quelle part de votre monde est composé d'histoires non examinées? Vous ne saurez jamais avant de vous renseigner.
@steveElls
Lorsque j'ai créé Chipotle en 1993, j'avais une idée très simple: offrir un menu simple de bonne nourriture préparée chaque jour, en utilisant plusieurs des mêmes techniques de cuisson que les restaurants gastronomiques. Servez ensuite la nourriture rapidement, dans une atmosphère fraîche. C'était de la nourriture que je voulais et pensait que les autres aimeraient aussi. Nous ne nous sommes jamais éloignés de cette idée originale. Les critiques ont déliré et les clients ont commencé à faire la queue dans mon minuscule joint de burrito. Depuis lors, nous en avons ouvert quelques autres.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@patrickMahomes
Lorsque vous êtes dans cette ligue, vous devez faire quelque chose chaque jour. Vous avez des jours de congé, mais ces jours de congé regardent généralement le film.
@wendyLiebman
Quand je veux faire rire quelqu'un dans la vraie vie (par opposition au moment où je suis sur scène où je dis à des doublures), j'ai tendance à faire de la comédie des accessoires. Par exemple, si je suis au supermarché avec mon mari, je pourrais mettre 16 sacs de guimauves dans notre chariot quand il ne regarde pas, ou si j'essaie de faire sourire un enfant, je vais mettre mes lunettes sur tordu.
@sachinTendulkar
Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.
@gillianArmstrong
Quand j'étais un jeune cinéaste qui commence, j'étais vraiment snob à propos de toute l'action positive pour les femmes cinéastes parce que je pensais que cela devrait être sur votre talent, et j'ai fait un film qui a remporté des prix, et les gens voulaient de moi.
@lanaDelRey
Lorsque j'ai sorti des «jeux vidéo» en mai 2011, c'était une chanson d'amour de 5: 25 minutes; J'ai été surpris quand beaucoup de gens ont dit qu'ils l'écoutaient. J'ai été surpris quand il est allé à la radio, sans que je sache même comment quelque chose comme ça se passe!
@michaelMullen
Quand j'y vais en Afghanistan ou au Pakistan, la question posée à la fois - et si elle n'est pas demandée, implicite - est: «Restez-vous cette fois? Parce que nous sommes partis la dernière fois, en 1989 en Afghanistan, et nous avons sanctionné le Pakistan de 1990 à 2002. Je pense donc que c'est une bonne question.
@rodStewart
Quand celui que vous aimez est amoureux de quelqu'un d'autre, vous ne savez pas que c'est la torture, je veux dire que c'est de l'enfer vivant.
@cynthiaErivo
Quand j'avais 15 ans, je ne pensais pas que j'étais le plus joli du tout. Mais alors quelque chose s'est produit quand j'avais 20 ans - je pensais, en fait, j'aime vraiment ce à quoi je ressemble. Ce n'est pas parce que je n'ai pas l'air que tout le monde ne signifie pas que je ne peux pas être aussi beau.
@clarkGregg
Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@crystalDunn
Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.
@jamesNesbitt
Quand j'ai réalisé le film «Hear My Voice» il y a quelques années, j'ai disparu complètement à mon dos pendant un certain temps. Parce que je pensais que ma carrière décolle, je suis devenu un peu égoïste et une douleur dans le cou. Je pensais que j'étais le cadeau de Dieu à l'humanité et le plus grand Irlandais depuis George Best.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@adrianTomine
Quand j'ai commencé à dessiner la première incarnation du «nerf optique», je n'avais même pas été à un rendez-vous; Je n'avais pas encore eu de relation romantique d'aucune sorte, donc en quelque sorte, j'écrivais presque de la science-fiction.