Y. C. James Yen
@yCJamesYen
Nous travaillons avec les personnes non pas par pitié mais par respect pour leur potentiel de croissance et de développement, à la fois en tant qu'individus et en tant que communautés.
Mes parents sont mon inspiration. Croyez-le ou non, ce sont mes entraîneurs personnels. Après chaque match, je les appelle toujours et je me suis mis sur la façon dont j'ai joué.
48
syllabes
31
mots
3
phrases
137
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yCJamesYen
Nous travaillons avec les personnes non pas par pitié mais par respect pour leur potentiel de croissance et de développement, à la fois en tant qu'individus et en tant que communautés.
@sethGodin
La compétition vous valide. Il crée une catégorie. Il permet à la vente d'être ceci ou cela, pas oui ou non.
@isaacMarion
Ce n'est pas comme si j'étais une personne heureuse si brillante non plus, tu sais? Je suis aussi une épave, je suis juste ... toujours en vie.
@mikeYaconelli
La prétention est la graisse des non-relations. Prétendre que vous et moi traversons la journée sans jamais avoir à nous connaître. Quand je marche dans la pièce, tu me dis: "Comment vas-tu?" Eh bien, vous ne voulez pas savoir. Et, franchement, je ne veux pas vous le dire. Alors je dis juste «bien», et vous allez, «très bien». Et nous allons.
@zooeyDeschanel
Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à l'écriture confessionnelle, il y a beaucoup de gens qui font que j'admire. Je pense que c'est bien; Ce n'est pas comme ça que je fais les choses.
@julieDavis
Je déteste la production. Je veux dire, j'ai l'impression de le faire pour me permettre de faire toutes les autres choses que j'aime, mais je trouve que c'est en conflit avec les autres rôles parce que le producteur doit être celui qui dit "non" et le réalisateur et L'écrivain doit laisser leur esprit être libre.
@johnEliot
J'ai découvert que je ne peux pas améliorer les performances de qui que ce soit sans les faire vivre non seulement avec les papillons qui viennent avec des emplois à haute pression, mais pour embrasser ce genre de réponse physique, profitez-le, entrez. C'est le premier vrai billet pour être un artiste qui pense exceptionnellement.
@mahatmaGandhi
Notre non-coopération paisible doit être constructive, non destructive. Le poison ne devrait pas émerger des affres de l'amour.
@richardBach
Nous pensons, parfois, il ne reste plus de dragon. Pas un brave chevalier, pas une seule princesse glissant à travers les forêts secrètes ... quel plaisir de mal. Princesses, chevaliers, enchantements et dragons, mystère et aventure ... non seulement ils sont ici et maintenant, ils sont tous qui ont jamais vécu sur Terre!
@zoeFosterBlake
Mes couleurs préférées ont toujours été l'or et la pêche inspirés des années 60 - féminin mais pas trop fille.
@mikeMyers
Je crois toujours qu'à tout moment, la police non talente viendra m'arrêter.
@johnCollins
C'est comme si les gens pensaient: «Oh, vous jouez au basket-ball. Votre bien n'a pas d'importance. J'ai l'impression qu'ils comptent encore plus parce que c'est à ce moment-là qu'ils regardent vraiment si vous développez ou non.
@chrissyTeigen
Non seulement j'ai une fille, mais j'ai choisi la fille de son petit embryon.
@lindsayDuncan
La génération de mes parents était définitivement pré-telly et ils savaient se divertir. Tout le monde savait quelque chose qu'ils pouvaient faire - une chanson ou un poème ou un morceau de musique. À l'école, je me souviens avoir été un chat puis une perruche puis un bourdon. Je pensais évidemment que tout cela était merveilleux.
@joshDun
Nous essayons toujours de nous surpasser, essayant de faire mieux, essayant d'écrire de meilleures chansons. Je pense que nous voulons aussi inspirer d'autres personnes, c'est donc ce que nous essaierons de faire à travers de futures chansons.
@marenMorris
J'espère qu'il y a une place pour moi dans le paysage du pays, mais je ne suis pas trop précieux à ce sujet non plus.
@pemaChodron
Nous pouvons nous arrêter avec ce qui se produit et voir son vrai visage sans l'appeler l'ennemi. Cela aide à se rappeler que notre pratique spirituelle ne consiste pas à accomplir quoi que ce soit - non pas de gagner ou de perdre - mais de cesser de lutter et de se détendre tel quel. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons pour méditer. Cette attitude se propage dans le reste de nos vies.
@patchAdams
Je veux vivre dans un monde où les gens deviennent célèbres en raison de leur travail pour la paix, la justice et les soins. Je veux que le célèbre soit inspirant; Leur vie un exemple de ce que chaque être humain l'a à faire - agir de l'amour!
@sethMeyers
J'adore les assiettes de fromage. Bien que je déteste vraiment les assiettes de fromage. Parce que je ne peux pas leur dire non.
@ratanTata
L'Inde a probablement perdu sa position contre la Chine en tant qu'atelier mondial. En même temps, il a le pouvoir d'être en avance sur la Chine en ce qui concerne les connaissances. Non pas que les Chinois soient loin derrière. Ils y arriveront. Mais notre défi est d'investir suffisamment dans l'éducation.
@nicholasSparks
Avant de commencer (l'université), c'est le conseil que mon père m'a donné. Il a dit de choisir des cours en fonction de l'enseignant chaque fois que vous le pouvez, et non de la matière... son argument était que les bons enseignants n'ont pas de prix. Ils vous inspirent, ils vous divertissent et vous finissez par apprendre une tonne même si vous ne le savez pas.
@sarahMlynowski
Vous pouvez en dire beaucoup sur une personne non seulement par ses succès, mais aussi par la façon dont ils traitent de leurs revers
@jessPhillips
Les livres politiques sont si souvent écrits du point de vue des politiciens, et non du point de vue du peuple.
@justineKurland
Nous étions vraiment pauvres quand je grandissais; Mes parents, les deux artistes, étaient des Bohémiens. La vie était une lutte désespérée, mais au service d'un idéal élevé, qui est exactement de quoi parlent mes photographies.
@meredithBrooks
J'avais mes dysfonctionnements, mais la musique m'a donné la paix et la joie. Je ne me suis jamais senti en phase avec le monde. Mes parents m'ont toujours vu comme un artiste, et cela m'a grandement influencé. Mon art était mon autonomie.
@robertBenchley
Je suppose que l'un des principes psychologiques de la publicité est de marteler le nom de votre produit dans l'esprit de l'acheteur timide que lorsqu'il est confronté à une demande de brusque pour un ordre, il ne peut penser à rien d'autre pour dire, que ce soit, si Il le veut ou non.
@williamOrbit
Quand j'étais jeune, nous étions très fortement découragés d'écouter de la musique pop. C'était une chose inconfortable, la musique pop; Je pense que mes parents se sont sentis menacés par cela. Ils étaient toujours heureux quand ils écoutaient Mozart, donc si vos parents sont heureux, alors vous êtes heureux.
@joniMitchell
Mes parents m'ont dit que je pointerais un lit de fleurs et dire «rose. Jolie, "avant de connaître d'autres mots.
@mohnishBahl
Au moment où j'ai obtenu le «Maine Pyar Kiya», non seulement j'avais commencé ma carrière, mais je l'ai également terminée. Je pensais que j'avais fini après six flops et j'ai décidé de devenir pilote.
@zaytoven
Je suis toujours prêt à relever le défi de faire plus et de faire des choses différentes. J'adore m'inspirer à nouveau comme un nouveau producteur.