Jack Cafferty
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
J'espère qu'il y a une place pour moi dans le paysage du pays, mais je ne suis pas trop précieux à ce sujet non plus.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
@jyotiAmge
Je suis reconnaissant d'être cette taille; Après tout, si je n'étais pas petit et que je n'avais pas atteint ces records du monde, je n'aurais peut-être jamais pu visiter le Japon et l'Europe et de nombreux autres pays merveilleux.
@reineNoorDeJordanie
J'ai fondé la Fondation King Hussein après la mort de mon mari en 1999, pour s'appuyer sur sa vision et son héritage humanitaires dans le pays et à l'étranger, grâce à des programmes promouvant l'éducation et le leadership, l'autonomisation économique, la tolérance, le dialogue interculturel et les médias qui améliorent la compréhension mutuelle et le respect entre les différentes cultures à travers les lignes de conflit.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@charlesKuralt
J'ai gagné une grande appréciation pour ce que j'appellerais la réalisation collective du pays. J'ai commencé à penser à l'Amérique comme un endroit beaucoup plus juste et humain que je ne l'aurais pensé si je couvrais la lutte des droits civils.
@catherineZetaJones
J'ai grandi dans un petit village de pêcheurs strictement catholique sur la côte du Pays de Galles. Les gens là-bas ont une attitude différente à la vie de celles d'Hollywood - les gens restent davantage ensemble.
@michaelLandes
Lorsque vous allez dans la jungle en Afrique du Sud, c'est tropical contre la chaleur sèche du Cap - il est difficile de croire que c'est le même pays.
@sundiataAcoli
J'avais espéré que j'aurais une nouvelle définitive à vous donner maintenant, mais j'ai entendu dire (officieusement) qu'ils ont besoin / prendront une autre extension de 2 semaines pour prendre leur décision. J'ai également entendu dire que la police inondait le bureau du gouvernement avec des appels / lettres de dernière minute demandant que je me fasse refuser.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage. Nous étions à l'extérieur tout le temps et nous avons joué dehors.
@jackKevorkian
Je n'ai détesté les fêtes, comme Jefferson et Madison. Je pense qu'ils sont nocifs. Mais le système est si mal défectueux. J'aime ce que Platon a dit il y a longtemps. La démocratie est adaptée uniquement à un petit pays. Je ne peux pas survivre dans un grand pays.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@sarahAlexander
J'ai eu ma fortune racontée une fois à la Grande Muraille de Chine. Une vieille dame flétrie a dit ma fortune - mais c'était probablement l'une de ces choses qui sont mises en place pour arnaquer les touristes. Elle m'a dit quelques choses vagues qui se sont réalisées, mais elle a probablement eu de la chance. Je ne le referais plus jamais.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@raymondChandler
Il est assez évident que le débassement de l'esprit humain causé par un flux constant de publicité frauduleuse n'est pas une chose triviale. Il y a plus d'une façon de conquérir un pays.
@laurelClark
Je me sens béni d'être ici représentant notre pays et effectuant des recherches sur les scientifiques du monde entier ... J'espère que vous pourriez ressentir l'énergie positive qui a rayonné sur toute la planète pendant que nous glissons.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@royJonesJr
Je me suis vraiment ennuyé en 1996. Personne ne pour combattre. Rien à espérer. C'est à ce moment-là que j'ai recommencé à jouer au basket. Si je n'avais pas commencé à jouer au basket, ma carrière de boxe aurait échoué. Mais je suis passé d'un sport où personne ne pouvait me toucher à un autre où je ne pouvais toucher personne.
@barneyFrank
J'ai déposé le premier projet de loi sur les droits des homosexuels dans l'histoire du Massachusetts en 1972 à l'Assemblée législative, l'une des premières du pays.
@carlosMencia
J'ai grandi en étant très patriotique. Mes parents aiment vraiment ce pays. Une grande partie de ce qu'ils aiment est la liberté d'expression ... Je suis intrépide parce que nous ne sommes-nous pas censés pouvoir dire notre esprit?
@vaclavHavel
Je pense que la bonne volonté dormante chez les gens doit être remuée. Les gens doivent entendre qu'il est logique de se comporter décemment ou d'aider les autres, de placer des intérêts communs au-dessus de leurs propres, de respecter les règles élémentaires de la coexistence humaine.
@seCupp
J'ai aimé travailler chez Fox. J'ai rencontré des gens merveilleux qui m'ont respecté et encadré. J'ai beaucoup appris et je me suis fait des amis à vie. Le réseau est une partie importante de notre paysage médiatique, et je veux qu'il prospère.
@brunelloCucinelli
J'ai eu une vie très simple en grandissant dans le pays de la ferme à l'extérieur de Pérugie, et le biscotti et le lait chaud avec un tout petit café étaient une grande partie de mon rituel du matin avant de marcher à l'école.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@joseAndres
Je me suis finalement installé à Washington, où mes partenaires et moi avons eu la chance de construire une entreprise de restauration qui emploie désormais des milliers d'Américains à travers le pays.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@ruthJones
J'ai grandi dans la ville balnéaire de Porthcawl dans le sud du Pays de Galles, le troisième aîné de quatre enfants. Nous n'étions pas trop du rat de bibliothèque, mais j'ai trouvé la bibliothèque magique - et je pensais que les bibliothécaires gagnaient leur salaire à partir de fines de livres!
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@brunoSenna
Je me sens très privilégié que Williams m'a sélectionné comme l'un de leurs pilotes de race. L'équipe a un grand héritage et j'espère pouvoir aider à écrire un bon chapitre de leur histoire.
@asieKateDillon
J'ai d'abord commencé à retirer le «elle», elle »et les pronoms de« sien »de mon matériel en ligne. J'utilisais juste mon nom à la place d'un pronom, et c'était vraiment bien. Ensuite, j'ai lu le script pour des «milliards» et j'ai fait un peu plus de recherches sur les non-binaires, et il a vraiment cliqué pour moi.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.