Lee Westwood
@leeWestwood
Je sais que je suis assez bon à affronter dans chaque major que je joue.
Je me sens plus à l'aise à chaque fois que je m'assois pour écrire, mais je suis déterminé à aller de mieux en mieux.
30
syllabes
24
mots
1
phrase
84
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeWestwood
Je sais que je suis assez bon à affronter dans chaque major que je joue.
@drake
J'aime sortir mes propres pensées en ce moment, j'ai des fans pour se solidifier, c'est pourquoi je ne fais pas de morceaux avec trop de rappeurs plus jeunes ou d'artistes plus récents. Les gens peuvent me considérer comme un snob de musique ou autre, mais j'aime préserver ce qui est à moi et je ne fais pas non plus de morceaux pour faire des morceaux, je fais chaque chanson avec un but.
@nicolasCage
Je suppose que cela tomberait plus ou moins dans la catégorie Stalker. J'étais traqué par un mime - silencieux mais peut-être mortel. D'une manière ou d'une autre, ce mime apparaîtrait sur le tournage de «faire ressortir les morts» et commencer à faire des choses étranges. Je ne sais pas comment cela a dépassé la sécurité. Enfin, les producteurs ont pris des mesures et je n'ai pas vu le mime depuis. Mais c'était vraiment troublant.
@hillaryClinton
Je me sens très béni d'avoir un partenaire dans la vie qui me soutient, qui est enthousiaste à propos de ce que je veux faire, qui a été un grand père et qui sera un grand-père fabuleux.
@wyntonMarsalis
J'espère que cela pourrait aider les joueurs à avoir confiance à notre manière, et à ne pas avoir peur d'eux, comme Bernstein l'a montré - des choses comme les hoes-downs, les chansons de violon et l'art de l'improvisation, et la tradition funéraire de la Nouvelle-Orléans, et l'appel- et le chant de l'église de réponse, et le fait que les Blues traversent tout. Et dans notre relation avec la musique européenne, en ce sens que nous n'avons pas à l'imiter, cela fait partie de nous, inséparable.
@wandaSykes
Je sais que chaque fois que je vole, je suis vérifié deux fois: ils m'arrêtent à la sécurité, puis, ils m'ont à nouveau à la porte. Et la dernière fois, c'était si mauvais, ils m'ont fait passer par la machine avec les bagages.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@henryDavidThoreau
J'ai vu certains qui ne savaient pas quand détourner les yeux en rencontrant le vôtre. Un esprit vraiment confiant et magnanime est plus sage que de faire face à la maîtrise dans de telles rencontres. Les serpents seuls conquérirent par la stabilité de leur regard. Mon ami me regarde au visage et me voit, c'est tout.
@jackMonroe
Je cuisine des recettes végétaliennes depuis longtemps, bien avant la libération de mon premier livre de cuisine, car dans les déchets, les anciens de grattage des avantages malnalisés, retardés et suspendus, la viande et les produits laitiers étaient souvent trop chers, contrairement à leurs homologues plus gentils.
@blakeShelton
J'ai parlé à Carolyn Dawn Johnson de faire un duo avec elle plusieurs fois, et nous ne l'avons pas fait.
@joseAltuve
J'ai continué à écouter dans les ligues mineures, et même plus tôt que cela, les gens diraient: "Si vous ne frappez pas la balle rapide, vous n'allez pas arriver dans les grandes ligues." Chaque match, vous allez obtenir une balle rapide.
@lucyWalker
Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.
@dianaSilvers
Je pense qu'il est si rare que les jeunes femmes sont décrites comme étant quelque chose de plus qu'un stéréotype.
@pitbull
J'ai grandi autour de la salsa, du merengue, du bachata, de la musique basse, du freestyle, du hip-hop, de la techno, de la maison, de la rave. Miami est spécial pour cela. C'est une ville où vous ne savez pas si c'est plus une partie des États-Unis, des Caraïbes, ou de l'Amérique latine, ou de l'Europe.
@bodeMiller
J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.
@gabriellaWilson
Je suppose que 16, 17, 18, toute cette période a été un moment sombre pour moi. Je suppose que c'était une chose hormonale, en passant par tous ces changements en tant que jeune femme, en apprenant qui vous êtes et en étant à l'aise avec vous-même, et aussi, ce qui va de pair avec les garçons. C'était définitivement un malheureux, "Qui suis-je?" période. «Qui vais-je être?
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@amyTan
J'avais une belle robe rouge, mais ce que j'ai vu était encore plus précieux. J'étais fort. J'étais pur. J'avais de véritables pensées à l'intérieur que personne ne pouvait voir, que personne ne pouvait jamais me retirer. J'étais comme le vent. -Lindo
@samoaJoe
J'ai eu la plus grande affaire de l'histoire de la lutte professionnelle. Je pourrais travailler pour la WWE, n'importe qui d'autre que je voulais et percevoir des revenus de chacune de ces sociétés, y compris des marchandises. C'était une très bonne affaire.
@piperLaurie
J'avais des idées en hauteur sur le fait d'être une actrice sérieuse à l'âge de 16, 17 ans, et j'ai signé pour la première fois chez Universal. J'étais tellement flatté d'être invité à être dans les films - l'idée d'être payé pour agir était des trucs grisants.
@blakeGriffin
Je suppose que c'est bien dans un sens que cela empêche tout cela de se produire, mais maintenant vous me dites si c'est le match 7 de la finale de la NBA et un gars a une chance de jouer un jeu, il va comme, "Eh bien, Est-ce que je veux ces 10 000 $ ou je veux un championnat?
@lisaKudrow
Je déteste les sociétés de cosmétiques. Ils vous accrochent au rouge à lèvres ou au vernis à ongles parfait, puis, six mois plus tard, ils le cessent. Vous devez acheter vos couleurs préférées comme vous le stockez pour l'apocalypse.
@elliotRichardson
Je pensais que j'allais être tué. Les victimes étaient si lourdes, ce n'était qu'une donnée. J'ai appris à prendre chaque jour, chaque mission, telle qu'elle est venue. C'est une attitude que j'ai adoptée dans ma vie professionnelle. Je prends chaque cas, chaque travail, tel qu'il vient.
@jpegmafia
Il y a juste plus d'émotion et de sentiment brut dans la musique de Baltimore. Il ne peut pas être copié.
@josButtler
J'ai eu quelques années fantastiques avec Mumbai mais je suis maintenant excité par le défi avec le Rajasthan. Ce sera formidable de jouer aux côtés de Ben Stokes, alors que chaque fois que vous pouvez jouer dans l'IPL, c'est une expérience fantastique.
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@etDonovan
Je ne peux tout simplement pas soutenir que mes électeurs paient plus d'impôts et ne pas recevoir plus d'avantages pour leurs paiements d'impôts.
@jamesGandolfini
J'ai perdu 30 livres à jouer mon personnage dans «The Mexican», mais les gens ne s'adaptent pas aux hommes de mafia maigres, et je ne me sens pas bien quand je suis mince.
@veraFarmiga
Je pense que mes personnages corsés sont tous dans les films indépendants que je fais, et dans les productions en studio, je dois travailler plus dur pour dimensionner les personnages. Et cela fait certainement partie de la description de travail d'un acteur - c'est ce que vous êtes censé faire - mais vous devez travailler plus dur dans les personnages que j'ai rencontrés dans des films de studio.