Christina Binkley
@christinaBinkley
La veste tailleur pour homme est comme un meuble de rangement compartimenté avec des manches. Les femmes regardent ces poches avec envie en cherchant un talon de billet perdu dans un sac à main.
J'ai perdu 30 livres à jouer mon personnage dans «The Mexican», mais les gens ne s'adaptent pas aux hommes de mafia maigres, et je ne me sens pas bien quand je suis mince.
46
syllabes
33
mots
1
phrase
129
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaBinkley
La veste tailleur pour homme est comme un meuble de rangement compartimenté avec des manches. Les femmes regardent ces poches avec envie en cherchant un talon de billet perdu dans un sac à main.
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@jamesDarcy
Tous les réalisateurs sur tous les plateaux se comportent légèrement différemment selon la scène. Par exemple, si vous faites une scène d'amour, qui est intime, le réalisateur sera probablement intime. Si vous faites une scène où tout le monde s'amuse et rit, le réalisateur commencera probablement par là. Si vous jouez une scène qui est incroyablement lourde et que tout le monde se fait tuer, il n'y a probablement pas beaucoup de rires sur le plateau.
@markTwain
une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.
@nelsonAlgren
Un livre, un vrai livre, c'est le confessionnal de l'écrivain. Car, qu'il le veuille ou non, il est trahi, directement ou indirectement, par ses personnages, pour présenter publiquement ses sentiments les plus intimes.
@greteWaitz
Pendant quelques jours après la chimiothérapie, la nourriture a un goût vraiment fade, même les meilleurs aliments. Je n'ai pas été malade, mais j'ai été un peu fatigué. Je n'ai pas perdu de poids.
@davidLevithan
..J'ai essayé de me convaincre que ces choses n'ont pas d'importance, A. Vraiment, j'en ai. Mais j'ai perdu l'argument. Et je ne peux pas continuer à l'avoir, quand je sais quelle est la vraie réponse.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@gastonBachelard
Un livre est un fait humain ; un grand livre comme Seraphita rassemble de nombreux éléments psychologiques. Ces éléments deviennent cohérents par une sorte de beauté psychologique. Cela rend service au lecteur.
@danielHumm
Un livre de cuisine est un moment dans le temps car, sinon, vous regardez en arrière à la fin de la journée, et tous les repas ont été mangés, et l'expérience est partie.
@ianSomerhalder
Jouer est une partie tellement importante de ma vie. Cela me permet vraiment d'avoir un exutoire créatif et de pouvoir réellement avoir un exutoire pour discuter ouvertement des choses que je pense vraiment pertinentes dans le monde, qui font la différence.
@markHoppus
"Built This Pool" était une idée que j'avais pour une chanson commençant il y a plusieurs années, et comme nous étions entre deux prises d'enregistrement, je tenais en fait une guitare à l'époque, et j'ai joué ce truc idiot, et j'ai chanté le paroles de 'Built This Pool' un peu en arrière-plan.
@ebBlanc
Tout ce que j'espère dire dans les livres, tout ce que j'espère dire, c'est que j'aime le monde.
@simonCowell
Je n'ai jamais acheté de disque Dylan. Un poète chantant? Cela m'ennuie juste aux larmes. Je dois vous dire que si j'avais 10 Dylans en finale de «American Idol», nous n'obtiendrions pas 30 millions de téléspectateurs par semaine. Je ne crois pas que le Bob Dylans de ce monde ferait de «American Idol» un meilleur spectacle.
@joanRivers
Jouer est mon véritable amour. J'aurais aimé être un acteur sérieux, et j'ai l'intention de le faire dans la prochaine vie. Je serai Meryl Streep Rivers.
@sebastianVettel
Si le bateau a commencé à trembler, nous sommes restés sur le cap et nous n'avons pas perdu de concentration. Cela a fait la différence.
@spiroTAgnew
Une fraternité minuscule et fermée d'hommes privilégiés, élus par personne, et jouissant d'un monopole sanctionné et autorisé par le gouvernement.
@steveCarell
[Et en passant du personnage à l'acteur principal] Je n'aborde rien différemment ; Je l'aborde juste comme un personnage. Je suis toujours étonné du fait que j'ai jamais joué un personnage principal dans quoi que ce soit [Rires]. Et ma femme est d'accord avec ça, franchement. Elle a toujours pensé que je serais, au mieux, le voisin farfelu d'une sitcom, donc tout cela n'est qu'une surprise et une joie.
@liamNeeson
Jouer avec des créatures qui ne sont pas là, c'est un peu comme jouer avec un acteur qui refuse de sortir de sa caravane. Vous devez encore continuer et faire la scène.
@robertTissereEt
L'aromathérapie est une thérapie bienveillante et pratique qui cherche à induire la relaxation, à augmenter l'énergie, à réduire les effets du stress et à rétablir l'équilibre perdu de l'esprit, du corps et de l'âme.
@raminDjawadi
Absolument, je vis mon rêve. Ouais. Ma femme plaisante toujours, dit que je suis un grand enfant, vous savez, jouant en studio et inventant des mélodies et des sons. Et, vous savez, je ne saurais pas faire autrement parce que j'ai juste de la musique dans ma tête tout le temps, et j'adore ça.
@daveMorris
On écrit beaucoup sur l'avenir de l'édition de livres - bien plus que sur son présent ou son passé - et le seul enseignement de tous ces oracles semble être qu'un grand empire sera détruit.
@kristianNairn
Bien que j'ai joué de toutes sortes de façons et de rôles depuis l'enfance, "GoT" est ma première véritable aventure à l'écran.
@susannahYork
Jouer et écrire vont de pair. Les acteurs écrivent parce qu'ils aiment les mots et devenir d'autres personnes - nous aimons nous évader dans d'autres personnages.
@harbhajanSingh
L'age est juste un nombre. Si quelqu'un peut jouer à 45 ans, qui l'empêchera de jouer au cricket de haut niveau ?
@papeClementViii
Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.
@robertMcnamara
[Le général Curtis] LeMay a reconnu que ce qu'il faisait serait considéré comme immoral si son camp avait perdu. Mais qu'est-ce qui le rend immoral si vous perdez et non immoral si vous gagnez ?
@davidLevithan
..J'ai essayé de me convaincre que ces choses n'ont pas d'importance, A. Vraiment, j'en ai. Mais j'ai perdu l'argument. Et je ne peux pas continuer à l'avoir, quand je sais quelle est la vraie réponse.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.