Questlove
@questlove
Je ne me prélasse pas dans les prix que j'ai gagnés, lis mes relevés bancaires, je refuse. Pour moi, c'est ainsi que vous commencez à perdre la faim.
Dès que l'imprimerie a commencé à inonder l'Europe de livres, les gens se sont plaints qu'il y avait trop de livres et que cela allait changer la philosophie et le cours de la pensée humaine d'une manière qui ne serait pas nécessairement bonne.
75
syllabes
43
mots
1
phrase
190
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@questlove
Je ne me prélasse pas dans les prix que j'ai gagnés, lis mes relevés bancaires, je refuse. Pour moi, c'est ainsi que vous commencez à perdre la faim.
@georgeRRMartin
La grande majorité des écrivains là-bas, ils terminent leurs livres, et personne ne se soucie de savoir si leur livre est en retard ou jamais du tout. Et puis il sort, et deux critiques sont publiées, et il se vend 12 exemplaires.
@jackCanfield
Les livres "Chicken Soup for the Soul" sont le résultat de plus de 20 ans de séminaires et de discours. Le premier livre contient toutes les histoires que j'ai utilisées dans mes séminaires pour illustrer les points que je voulais faire valoir.
@viktorOrban
Quel genre d'Europe voulons-nous avoir? Sociétés parallèles? Les communautés musulmanes vivant avec la communauté chrétienne?
@benjaminCreme
L'humanité n'est plus la même. Ses besoins ne sont plus les mêmes et les besoins du monde entier sont reconnaissables. Nous avons besoin d'emplois. Nous avons besoin de nourriture. Nous avons besoin d'un abri. Nous avons besoin de soins de santé. Nous avons besoin d'éducation. Ces quelques choses sont les nécessités absolues de toutes les personnes partout, et pourtant même dans le monde le plus développé, comme l'Amérique et l'Europe, personne n'a toutes ces choses à droite, à moins qu'elles n'aient de l'argent - et c'est le frottement.
@rza
A grandi dans le village de Stapleton House, où le sang inonde les eaux dans les rues comme les déversements d'hydrocarbures
@gioGonzalez
Je me souviens quand j'ai commencé, ma première voiture était un spectre Kia. Avec un kit de spoiler et quelques jantes.
@edmundWhite
L'école n'était que de la réminiscence - d'une ville italienne de colline, d'une abbaye française, d'une académie anglaise, des différentes sources de manière improbable mais convaincante dans un fantasme sur les sites classiques de l'Europe, comme l'imaginaient les exilés des terres périphériques froides, la nostalgie de quelqu'un d'autre que celle de quelqu'un d'autre passé.
@chrisPavone
Je sais que «l'accident» n'est pas un reflet totalement précis de la réalité du monde de l'édition de livres, qui, comme presque toutes les autres affaires, se compose principalement de personnes assises dans de petits bureaux à regarder les écrans d'ordinateur ou à lire ou à essayer de rester éveillé réunions.
@maxBeerbohm
Il y a des rires qui vont jusqu'à perdre tout contact avec son motif et d'exister uniquement en soi. C'est le rire à son meilleur. Un homme à qui de tels rires ont souvent été accordés peut se produire dans une maison de travail. Peu importe. Je n'admets pas qu'il a échoué dans la vie. Un autre homme, qui n'a jamais ri ainsi, peut être enterré dans l'abbaye de Westminster, laissant plus d'un million de livres au-dessus. Quoi alors? Je le considère comme un échec.
@williamShakespeare
Je vais briser mon personnel, enterrer certaines brasses dans la terre, et plus profondément que ce qui n'a jamais chuté, je vais noyer mon livre!
@jeffBeck
Ce vieux peu de bois de forme drôle me regarde toujours au visage en disant: "Allez, tu n'as pas encore commencé!" C'est infini.
@ladyStarlight
J'ai passé deux ans à vivre à Londres - j'aurais resté pour toujours si j'avais pu obtenir un visa de travail. C'était là, j'ai commencé à collecter du vinyle et je suis tombé amoureux des sons des années 1970.
@trentReznor
Je pense que la chose que j'ai toujours essayé de faire est - et je ne l'ai pas prévu, ça a juste commencé à sortir de cette façon - est d'essayer de faire de la musique difficile qui flirte avec l'accessibilité.
@donaldTrump
Les États-Unis doivent immédiatement arrêter tous les vols des pays infectés par Ebola ou la peste commencera et se propagera à l'intérieur de nos frontières. Agis rapidement!
@craigKilborn
Bryant Gumbel est ravi de son accord CBS et a hâte de commencer à aliéner le personnel d'un tout nouveau réseau.
@fScottFitzgerald
Ensuite, ce n'était pas simplement les étoiles auxquelles il avait aspiré cette nuit de juin. Il a pris la vie vers moi, livré soudainement de l'utérus de sa splendeur sans but.
@tomHardy
Il y a une abondance d'exposition lorsque vous commencez à travailler dans des films américains. Inévitablement, vous devenez une marque et cela doit être contrôlé.
@howardSchultz
Lorsque nous avons commencé Starbucks, ce que je voulais essayer de faire, c'était de créer un ensemble de valeurs, de principes d'origine et de culture.
@michaelRosen
Alors que je commençais à jouer - des chansons, des poèmes, des croquis ou des astuces de conjurer - j'ai commencé à apprendre avec quoi les enfants courent et ce qu'ils ne font pas. J'ai découvert que, assez souvent, un élément de surprise ou d'absurdité pourrait être la clé pour débloquer des rires.
@notreGarcia
Non, livres. Elle aurait peut-être vingt ans à la fois, allongée partout dans notre maison - sur la table de la cuisine, par son lit, la salle de bain, notre voiture, ses sacs, une petite pile au bord de chaque escalier. Et elle utiliserait tout ce qu'elle pouvait trouver pour un signet. Ma chaussette manquante, un noyau de pomme, ses lunettes de lecture, un autre livre, une fourche.
@johnHenrikClarke
J'ai assisté à une église baptiste quand j'étais enfant et j'étais un lecteur passionné en commençant par la Bible.
@livHewson
J'ai commencé dans le théâtre quand j'étais adolescent, et je suis en quelque sorte tombé dans l'écran agissant par accident parce que j'avais des amis qui étaient à l'université pour étudier comment être des cinéastes, et ils n'avaient pas à me payer pour être dans leurs films étudiants.
@suranneJones
Mon frère était plus âgé, très brillant. Il est allé à l'université. Je n'étais pas académiquement brillant - peut-être au début, quand j'étais petit, mais c'était perdu. J'ai commencé à faire un atelier de théâtre et je me suis vraiment mis dedans, puis j'ai fait un BTEC en arts du spectacle et j'ai commencé à travailler.
@alisonMoyet
Je suis un peu multiforme dans le sens où j'ai beaucoup plus d'un goût musical. Si vous y réfléchissez, j'ai commencé à jouer dans un groupe punk et j'ai fini par faire de l'électro-pop. C'était plus un accident qu'un plan.
@chuckPalahniuk
La force du film est son accessibilité et son immédiateté. Mais la force des livres est que la liberté de représenter vraiment tout ce que vous voulez parce que les gens vont le lire en privé. Donc, j'essaie toujours d'écrire avec l'immédiateté et le mouvement constant du film, mais j'essaie également d'écrire avec la liberté totale du sujet que les livres ont.
@mylesKennedy
Je suis fondamentalement une personne heureuse. Je me contente de ma vie et de ma femme et de ma famille. Mais vous atteignez un point où vous commencez à remettre en question les absolus qui sont censés être là-bas, et vous vous rendez compte qu'il n'y a tout simplement pas d'absolu.
@svetlanaAlliluyeva
Les arbres et les fleurs étaient souvent plus significatifs pour moi que les gens. Ils m'ont toujours aidé, m'ont consolé, donnant à l'âme une chance de croire une fois que le monde était beau et sensé, que les absurdités folles et les cruautés des hommes étaient contre les lois de la nature et de l'esprit universel; Cela, tôt ou tard, la violence subirait une défaite totale sur cette terre. Aucun mot collecté dans les livres n'était plus efficace pour moi que le feuillage, les nuages, les eaux ondulantes, la pluie.
@ellenSoirees
Remettre nos militaires sur une base stable ne se produira pas du jour au lendemain. Nous devons commencer ce processus maintenant, car les engagements futurs sont probables et les alliés sont rares.
@theoPaphitis
Au début de mon adolescence, je travaillais dans un bar Wimpy et livrais des cartes d'entreprise de taxi pour gagner de l'argent. J'ai également dirigé une boutique de repli à l'école. J'ai lutté sur le plan scolaire à cause de la dyslexique. Quand j'ai vu d'autres familles et ce qu'elles avaient, cela m'a inspiré. J'ai pensé: «Je peux aussi obtenir cela, si je travaille dur.