John Mahoney
@johnMahoney
J'aime apprendre les lignes et ne pas obtenir de choses préconstruites dans ma tête sur la pièce. Montez simplement sur scène et voyez ce que font les autres acteurs, et répondez-les aussi honnêtement que possible.
Allez dans un endroit et envoyez simplement des e-mails. C'est toute ma vie. Je vais dans les pays et je demande: "Qui saurais-je qui vit ici?" Je ne sais même pas, mais qui existe et qui est sur la planète.
57
syllabes
40
mots
4
phrases
155
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMahoney
J'aime apprendre les lignes et ne pas obtenir de choses préconstruites dans ma tête sur la pièce. Montez simplement sur scène et voyez ce que font les autres acteurs, et répondez-les aussi honnêtement que possible.
@augustusWashington
Je sais que c'était le sol sur lequel je suis né: mais je n'ai rien à glorifier comme mon pays. Je n'ai pas de fierté d'ascendance à signaler. Nos ancêtres ne sont pas venus ici, tout comme les pères pèlerins, à la recherche d'un endroit où ils pouvaient profiter des libertés civiles et religieuses.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@timFerriss
J'aime la séparation de travail / vie, pas d'équilibre travail / vie. Ce que je veux dire par là, c'est que si je suis allumé, je veux être et maximalement productif. Si je suis parti, je ne veux pas penser au travail. Lorsque les gens s'efforcent d'équilibrer le travail / vie privée, ils finissent par les mélanger. C'est ainsi que vous finissez par vérifier les e-mails toute la journée samedi.
@joanDidion
Je viens de lire tout ce que je pouvais mettre la main. J'ai appris à lire ou ma mère m'a appris. Qui sait comment j'ai appris à lire? C'était avant d'aller à l'école, donc j'allais à la bibliothèque et j'allais simplement enlever les choses de l'étagère. Ma mère a dû signer un morceau de papier disant que je pouvais prendre des livres pour adultes.
@dawnOporter
J'adore la mode hivernale comme des manteaux, des chapeaux et des bottes laineux et être confortable par le feu. L'automne et le début du printemps dans le parc sont charmants, mais les promenades pluvieuses avec notre pomme de terre de chien tous les matins sont tout simplement trop.
@robertoFirmino
Je prie et écoute de la musique sur le chemin du stade. Je me bénis aussi juste avant le coup d'envoi.
@joshTurner
J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@sandraThomas
Je t'aime avec la passion d'un homme de noyade pour avoir respiré de l'air. Je ne peux pas simplement en avoir assez de vous et vous avoir un peu serait désastreux.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@mickJagger
J'aime avoir un aperçu, voir ce que le public fait lors de l'acte d'ouverture, car il vous donne un indice et vous donne une bonne sensation où vous êtes - l'air peut être différent à différents endroits.
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@kirstenGreen
Une chose qui est unique aux produits de stade est qu'ils ont une vue consolidée de tout ce qui se passe dans l'écosystème de chaussures car ils se connectent avec les clients, les acheteurs et les vendeurs de baskets, dans de nombreux endroits différents.
@klayThompson
Je sais gagner un championnat, vous ne le ferez pas seul. Vous allez devoir avoir un excellent casting de soutien.
@jamesThurber
Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.
@shahidKapoor
Je sais que j'ai une réputation qui n'est pas si flatteuse, mais je suppose que je dois simplement être une personne privée. Je ne veux dire que personne ne fait de mal et je ne suis pas méchant. Je ne socialise pas beaucoup; Je ne fais pas trop de fête. Je ne sais pas quoi dire aux médias si je ne parle pas d'un film que je fais, alors oui, peut-être que je suis perçu comme un snob.
@martinParr
J'ai regardé ce que faisaient mes collègues et je me suis demandé: «Quelle relation a-t-elle ce qui se passe? J'ai trouvé qu'il y avait une grande distorsion de la vie contemporaine. Les photographes ne s'intéressaient que par certaines choses. Un endroit visuellement intéressant, des gens qui étaient soit très riches ou très pauvres, et la nostalgie.
@jennyDownham
Je t'aime. Je t'aime. J'envoie ce message à travers mes doigts et dans le sien, dans son bras et dans son cœur. Entends moi. Je t'aime. Et je suis désolé de vous quitter.
@ronWhite
Je ne pense pas que nous ayons un excédent de beaux éducateurs dans ce pays que nous pouvons simplement commencer à les abandonner sans raison.
@steveLukather
Je pense simplement qu'il y a quelque chose qui nous maintient ensemble, pour continuer à faire ce que nous faisons. Je ne peux pas vraiment mettre mon doigt à part chaque disque est comme un petit instantané de ma vie à ce moment particulier, la façon dont je joue, la façon dont je sonne, la façon dont j'ai écrit, la façon dont je chante, je peux entendre il.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@markRomanek
J'ai appris que lorsque vous avez la chance d'être entourée de personnes si talentueuses que vous devenez vraiment un orchestrateur de ce talent - vous essayez simplement d'harmoniser les contributions de chacun.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai appris avec «Birdman» que c'est libérateur quand vous vous perdez et allez après quelque chose qui vous terrifie. L'expérience a été si bonne.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@kalabhavanMani
Ma philosophie est très simple. Je veux que mes fans viennent en salles et regardent mes films et apprécient. Je m'assure qu'ils en ont pour leur argent.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.