Marvin Bagley III
@marvinBagleyIii
J'ai commencé à 4 ou 5 en écrivant des choses aléatoires dans mes cahiers et en inventant des raps. Trouver des mots qui riment et les assembler.
Pour moi, chaque jour commence et se termine par vouloir en savoir un peu plus sur les secrets de la soie d'araignée.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvinBagleyIii
J'ai commencé à 4 ou 5 en écrivant des choses aléatoires dans mes cahiers et en inventant des raps. Trouver des mots qui riment et les assembler.
@vickHope
Je parle beaucoup, c'est à quel point les femmes noires sont si souvent appelées fougueuses ou impertinentes ou agressives ou difficiles juste pour vous exprimer de manière inoffensive. Je l'ai tellement entendu tout au long de ma vie - à l'école et ma carrière - et vous obtenez cette horrible sensation nouée dans le creux de votre estomac parce que vous commencez également à le croire à votre sujet.
@ernestHemingway
J'ai ressenti la solitude de la mort qui arrive à la fin de chaque jour qui est gaspillée dans votre vie.
@toryLanez
J'ai commencé à rapper parce que ma mère est morte quand j'avais environ 11 ans, et j'étais un gamin très rebelle. J'ai été expulsé de chaque école dans laquelle je suis allé depuis la 6e année, expulsé et abandonné en 11e année. La musique était la seule chose que je pouvais vraiment utiliser pour m'exprimer, alors j'ai commencé à rapper.
@ericBalfour
Je pense que «Game of Thrones» a été un génie, et je ne veux vraiment pas que cela se termine. Chaque épisode est énorme. C'est totalement immense, et les acteurs sont tous fantastiques. Cela m'a totalement attiré.
@richGaspari
Je crois toujours que l'un des choix les plus importants est la façon dont nous traitons les autres. À quoi bon pour construire un énorme corps musclé et impressionnant si vous êtes petit et sous-développé à l'intérieur? J'ai toujours pensé que le succès commence à l'intérieur et atteindre notre véritable potentiel est bloqué lorsque nous sommes petits-esprits.
@johnCReilly
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.
@jeffreyRHolland
Je témoigne que personne de nous n'est moins précieux ou chéri de Dieu qu'un autre. Je témoigne qu'il aime chacun de nous - les insupités, les angoisses, l'image de soi et tout. Il ne mesure pas nos talents ou nos regards; Il ne mesure pas nos professions ou nos biens. Il applaudit chaque coureur, appelant que la course est contre le péché, pas contre l'autre.
@joeSatriani
J'ai commencé à jouer de la guitare parce que Jimi Hendrix était mon héros, donc mes racines étaient vraiment basées sur Jimi Hendrix et son style de jeu.
@angelaLindvall
Je me suis toujours fixé d'énormes objectifs chaque année, et je suis assez bon pour les manifester, ce qui finit par signifier que je prends beaucoup dans mon assiette.
@joyceMeyer
Une grande partie de ce que nous faisons chaque jour est le résultat des habitudes que nous avons formées au fil du temps.
@vanessaKirby
J'ai commencé à vraiment profiter du fait que [Princess] Margaret était exhibitionniste. Même au quotidien, les costumes de Margaret étaient toujours tellement plus dramatiques et audacieux que ceux d'Elizabeth.
@richieHavens
J'ai commencé par moi-même, mais il s'est finalement transformé en trio au milieu des années 60 - un tambour de conga et un autre guitariste. Et c'est surtout ce que j'ai travaillé la plupart du temps.
@mikeCernovich
J'ai pivoté d'un gars pro-Trump à plus d'un gars journalistique, et je vais continuer à faire ce pivot. Donc, chaque fois que les gens me considèrent comme, comme un gars pro-Trump, je ne veux plus que les gens me considèrent comme un gars pro-Trump.
@akon
J'ai toujours l'impression de «tant que je fais ce que j'aime faire, l'argent va naturellement venir». Lorsque vous commencez à penser aux affaires et que vous commencez à penser à ce qui est chaud? Quelle est la vague? Qui est chaud? Passons à cette personne: «Cela devient un point où vous essayez de stratégies pour gagner de l'argent. Et c'est toujours un pari.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@richardMasur
Je maintiens encore à ce jour que dans ce million de pieds et demi de film [Heaven's Gate] que nous avons tourné, nous pensions que nous réalisions un grand film américain. Je crois honnêtement que Michael [Cimino] était sous une énorme pression, et la réponse de Michael à la pression de ce que j'ai vu était de doubler et de devenir plus agressif et de devenir plus arrogant, mais je ne pense pas que ce fut réel. Je pense que c'était la réponse à la pression.
@johnnyWinter
J'ai commencé à jouer du ukulélé en premier pendant 2 ans de 9 à 11 ans et j'ai obtenu ma première guitare et je me suis inspiré par le blues que j'ai entendu à la radio qui m'a excité et j'ai commencé à m'apprendre.
@bibiBourelly
J'ai commencé à écrire des chansons avant de pouvoir parler - à trois ou quatre. C'était en moi et je devais le sortir. C'était tout le freestyle, c'est ainsi que j'écris de toute façon. Je n'écris pas les mots; Je scat et je viens avec la mélodie, puis les paroles.
@karenRobards
Je commence à écrire avec seulement l'idée la plus vague sur qui sont mes personnages et ce qui va se passer, et les personnages et l'intrigue naissent au fur et à mesure. J'ai essayé de le faire dans l'autre sens, mais pour moi, décrire est une perte de temps parce que je ne suis jamais le contour.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@davidBowie
J'ai commencé à jouer avec le groupe de rock local Swith the Alto. Et puis, en un mot, quelqu'un est tombé malade une nuit, le chanteur principal de l'un des groupes, et ils savaient que je pouvais chanter, alors ils m'ont demandé si je me tiendrais. Et j'ai bien apprécié, en fait, je dois dire que je dois dire , à 14 ans. C'était un vrai voyage pour que les filles vous signent et sourient et tout simplement parce que vous avez ouvert la bouche et chanté.
@nicolausCopernicus
J'ai donc profité de cette occasion et j'ai également commencé à considérer la possibilité que la terre se déplace. Bien que cela ait semblé une opinion absurde, néanmoins, parce que je savais que d'autres avant moi avaient obtenu la liberté d'imaginer les cercles qu'ils souhaitaient représenter les phénomènes des étoiles, je pensais que je serais également facilement autorisé à tester si, en assumant Certains mouvements des représentations terrestres et plus fiables que les leurs ont pu être trouvés pour les révolutions des sphères célestes.
@hughMassingberd
Dans chaque vie, peu importe comment il est vécu, il y a une cause de fascination et souvent de plaisir
@rachelBoston
Ma grand-mère de 93 ans est un bel exemple de vie saine. Elle rit beaucoup et dit toujours: «Soyez toi-même! Elle mange également un dessert chaque jour.
@mattMullenweg
Si vous voulez être bon dans quelque chose, vous devez vraiment y travailler chaque jour. Vous devez travailler dur sur les choses difficiles. Sinon, vous faites juste de l'eau.
@conorMcgregor
J'ai étudié chaque mouvement, je suis devenu fasciné en pensant à ce que j'aurais pu faire différemment. Et je adopte cette approche maintenant en tant que professionnel. J'y suis, tout le temps, je n'arrête jamais de penser, d'apprendre. Vous ne devenez pas le champion du monde à moins que vous ne fassiez cela.
@rickRiordan
J'ai commencé à m'éloigner, mais elle [Clarisse] a crié: "Percy?" "Ouais?" "Quand vous, euh, aviez cette vision de vos amis ..." "Vous étiez l'un d'eux," promettai-je, "ne dis à personne, d'accord? Ou je devais vous tuer." Un léger sourire vacilla sur son visage "A plus tard." "À bientôt
@jjRamberg
J'ai parlé avec des gens qui ont commencé au milieu de la récession et des employés, et les fournitures et l'espace de bureau étaient bon marché. En ce qui concerne les entreprises qui existent déjà, beaucoup sont devenus plus créatifs avec la façon dont elles ont dépensé leur argent. Beaucoup d'entre eux ont cessé de gaspiller de l'argent qu'ils ne savaient pas qu'ils gaspillaient après avoir regardé dur leur entreprise. Certains ont dû changer les modèles commerciaux en raison de l'économie. Leur marché n'existait plus ou n'était plus aussi grand.