Billy Graham
@billyGraham
Je suis bien conscient qu'il y a des prisonniers de conscience en Union soviétique, y compris certains qui ont dit avoir choisi de résister à la loi pour des raisons religieuses.
Chaque fois que le gouvernement abandonne la loi, il proclame l'anarchie.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Je suis bien conscient qu'il y a des prisonniers de conscience en Union soviétique, y compris certains qui ont dit avoir choisi de résister à la loi pour des raisons religieuses.
@donaldTrump
Je suis sorti très fortement que nous voulons une frontière, et le gouvernement mexicain l'a probablement convaincu que Donald Trump ne disait pas de belles choses à propos de la frontière. Et je pense que cela a bien fonctionné. Je ne pense pas que ce soit un positif, cependant. Je pense que c'était probablement un neutre. Je ne pense pas que ce soit négatif, mais cela aurait pu être un énorme négatif.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@angelesMastretta
Je crois qu'il y a une partie importante de chaque être humain qui est définie en termes de leur autre significatif: comment nous choisissons notre partenaire et comment nous nous comportons lorsque nous sommes avec eux. Et c'est la partie qui m'intéresse. La façon dont cette partie de la personnalité est forgée ne me intéresse pas, cela me fascine.
@landoNorris
Je ne me souviens pas de ce qui a fait que mon père nous a emmenés Karting pour la première fois, je ne me souviens pas vraiment. J'étais dans le sport automobile d'ici là et je savais tout, et chaque conducteur, c'était vers 2009, 2008. C'est à ce moment-là que je connaissais correctement la Formule 1. Ce sont les jours.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@mRussellBallard
Je crois que chaque âme humaine enseigne quelque chose à quelqu'un de presque chaque minute ici en mortalité.
@brunoSammartino
J'ai cassé mon nez 11 fois. Mes doigts sont tous éclatés. Mes côtes. Mes deux bras. Je ne peux pas les redresser.
@ngoloKante
J'ai la chance d'avoir l'occasion de jouer pour la France et c'est à lui seul une énorme motivation pour moi, chaque fois que je vais sur le terrain.
@neilMacdonald
J'ai vu la télévision jordanienne diriger son journal télévisé avec trois scènes identiques et consécutives, le tout sur le même canapé royal. C'est hilarant, et la plupart des journalistes occidentaux riches sarcastiquement lorsqu'ils le voient pour la première fois. Je l'ai certainement fait.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique où les droits que j'ai décrits sont appréciés par tous, quelle que où chaque citoyen est libre de voter comme il le veut, sans instructions de personne, de son employeur, du chef de l'Union ou de son membre du pasteur.
@barbaraKingsolver
Je crois avec tout mon cœur à livrer mon contrat avec mes lecteurs. Ils ont beaucoup d'autres choses à faire, donc je ferais mieux de leur donner une raison de tourner chacune de ces 550 pages. C'est ma promesse: je jure solennellement que je vous ferai rire au moins une fois, pleure un peu en privé et brûle tout ce que tu es laissé sur le poêle.
@rafaelNadal
Je suis satisfait d'être un joueur de tennis et du choix que j'ai fait à l'âge de 12 ans. Mais clairement, si je n'aurais pas été joueur de tennis, j'aurais aimé être un joueur de football. Mais encore une fois, je suis satisfait du choix que j'ai fait.
@christineWhelan
Je crois que nous créons tous nos chemins avant notre naissance de chaque vie, en partenariat avec une présence plus élevée, la source. Je crois aussi, une fois né, on nous donne le plus haut don de libre arbitre. L'intuition est notre lien entre notre voyage choisi sur notre chemin de vie et nos choix terrestres en utilisant le libre arbitre.
@davidLevithan
Je suis tellement habitué aux indices et aux messages mélangés, en disant des choses qui pourraient signifier ce qu'elles ressemblent en quelque sorte à dire. Jeux et concours, rôles et rituels, parlant dans douze langues à la fois afin que les vrais mots ne soient pas aussi évidents. Je ne suis pas habitué à une vérité honnête et à la plainte.
@caitlinMoran
Je ne peux travailler que entre 8h30 et 4h30, car c'est à ce moment que les enfants sont à l'école. Je peux donc faire tout mon travail et m'amuser pendant cette période, ce qui signifie juste assis sur une chaise, taper, cliquer alternativement entre écrire une colonne et être sur Twitter, et fumer autant de cigarettes que possible avant mes poumons abandonner.
@johnShelbySpong
Je crois que Dieu est très réel. Je crois que je vis ma vie chaque jour dans la réalité de ce Dieu. J'appelle ce Dieu par différentes mots. Je décris Dieu comme la source de vie et la source de l'amour et le terrain de l'être.
@natashaHenstridge
Je crois que chaque rôle que j'ai joué jusqu'ici a une qualité et un contenu. Mes rôles ont été très exigeants et chaque rôle a été un défi et une expérience d'apprentissage qui m'a aidé à mûrir en tant qu'actrice.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@eddieRedmayne
La chose à propos de la maladie des motoneurones, une fois qu'un muscle cesse de fonctionner, il ne recommence pas.
@parvathy
Je crois que les femmes ont le droit de porter une tenue qui convient à leur confort. Et surtout, chaque individu a le droit de porter une tenue de son choix, et personne ne peut le nier.
@maxErnst
La peinture n'est pas pour moi ni l'amusement décoratif, ni l'invention plastique de la réalité du feutre; Ce doit être à chaque fois: invention, découverte, révélation.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@groverCleveland
Je crois que le tempérament public est tel que les électeurs du pays sont prêts à soutenir le parti qui donne la meilleure promesse d'administrer le gouvernement de manière honnête, simple et simple qui est conforme à son caractère et à ses fins. Ils ont appris que le mystère et la dissimulation dans la gestion de leurs affaires couvrent les tours et la trahison. L'activité des États dont ils ont besoin consiste en honnêteté et frugalité, une réponse rapide aux besoins des gens à mesure qu'ils surviennent et une protection vigilante de tous leurs intérêts variés.
@jRMoehringer
J'ai commencé à diviser la vie en absolus ... les choses et les gens étaient soit parfaitement mauvais, soit parfaitement bons, et quand la vie n'obéissait pas à cette règle en noir et blanc, lorsque les choses ou les gens étaient complexes ou contradictoires, j'ai prétendu le contraire. J'ai transformé chaque défaite en catastrophe, chaque succès en un triomphe épique et séparé tous les gens en héros ou méchants. Incapable de supporter l'ambiguïté, j'ai construit une barricade de délires contre elle.
@cassieScerbo
Je nettoie ma maison chaque semaine. Je garde juste beaucoup de petites choses idiotes qui ont un sens pour moi.
@bernieSanders
Je fais partie du comité du travail de l'éducation sanitaire. Ce comité a rédigé la Loi sur les soins abordables. L'idée que je démante des soins de santé en Amérique pendant que nous attendons de passer un Medicare pour tous n'est tout simplement pas exact.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@kellyWearstler
Je regarde chaque meuble et chaque objet comme une sculpture individuelle.
@denisNorden
L'âge moyen est quand, chaque fois que vous partez en vacances, vous emballez un pull.