Edward Young
@edwardYoung
L'âge devrait fuir le concours, couvrir en retraite les défauts de jugement, et la volonté subjuguer ; marcher pensif sur le rivage silencieux et solennel de ce vaste océan qu'il doit bientôt naviguer.
L'âge moyen est quand, chaque fois que vous partez en vacances, vous emballez un pull.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardYoung
L'âge devrait fuir le concours, couvrir en retraite les défauts de jugement, et la volonté subjuguer ; marcher pensif sur le rivage silencieux et solennel de ce vaste océan qu'il doit bientôt naviguer.
@georgeOsborne
Chaque jour, en tant que chancelier, je vois des alertes me dire des risques dans le monde.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@sheldonWhitehouse
Partout sur notre petit globe, l'aube balaie chaque matin, éclairant les villes et les cottages, les barrios et les villages. Qui que vous soyez et où que vous soyez, vous pouvez entrer dans ce lever de soleil matinal et savoir, à partir de notre exemple américain, que la vie n'a pas à être comme elle est pour vous.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@margaretCho
Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".
@pauloCoelho
Un homme est le plus fort quand il est prêt à accepter sa vulnérabilité
@johnWooden
Sois honnête avec toi-même. Faites de chaque jour un chef-d'œuvre. Aider les autres. Buvez profondément de bons livres. Faire de l'amitié un art. Construire un abri contre un jour de pluie.
@sherrilynKenyon
Et en parlant de choses effrayantes, je dois partir. Mes guides s'estompent au moment même où nous parlons. (Talon) Je déteste quand tu communies avec les morts devant moi. (Kyrian) C'est toi l'enfoiré qui m'a envoyé le T-shirt 'I See Dead People' ? (Talon) Ce serait Wulf. (Kirian)
@jodiPicoult
La colère, cependant, est une flamme trop féroce pour durer longtemps, et quand elle s'est éteinte, je suis resté engourdi et étonné.
@stephenASmith
Cela me dérange quand personne ne me critique, car alors je ne fais pas quelque chose.
@joshCharles
Chaque fois que vous approfondissez votre personnage, vous l'appréciez, en particulier dans une émission de télévision.
@jaimePresse
Je pense que c'est sexy quand les femmes ont des corps galbés.
@rainerMariaRilke
Et encore, il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux, et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent. Car ce ne sont pas encore les souvenirs eux-mêmes. Ce n'est que lorsqu'ils se sont transformés en sang en nous, en regard, en geste, sans nom et ne se distinguant plus de nous-mêmes - il n'arrive pas alors qu'en une heure des plus rares le premier mot d'un verset surgisse au milieu d'eux et s'en aille sortir d'eux.
@jimBouton
Après avoir gagné 21 matchs, j'ai dit : "Ce n'est pas si difficile en fait. Je peux faire ça chaque année pendant peut-être 10, 15 ans." Pour vous dire la vérité, je pensais que j'allais être dans le Hall of Fame. J'ai vraiment pensé ça. Vous vous sentez si fort, si puissant en marchant dans la rue. Vous savez que vous pouvez lancer une balle plus fort que n'importe quel homme au monde, ou certainement les cinq premiers. Sandy Koufax nous a tous sortis de la boîte sur celui-là, alors nous pensions: "Je suis le deuxième ou le troisième lanceur le plus dur du match."
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@martinFreeman
Toute ma vie, j'ai senti que les gens me regardaient. Alors, quand je suis devenu connu, c'était comme, 'Je n'imagine plus ça. Les gens me regardent sincèrement. Oh, Seigneur, maintenant ils arrivent !
@tomSizemore
Les acteurs doivent vous faire croire que ça se passe pour la première fois et tout ce jazz et le rendre humain et en même temps vous divertir.
@keithAblow
... le fait horrible que nos vies et celles des personnes que nous aimons sont impermanentes et extrêmement fragiles, que chacun d'entre nous peut cesser d'exister sans avertissement, qu'aimer quelqu'un, n'importe où, à tout moment, vous rend infiniment vulnérable à chaque instant moment. (20)
@bryantHMcgill
Accordez à chaque âme que vous rencontrez le passage large et libre dont elle a besoin pour donner naissance aux chères expressions qu'elle juge importantes.
@kathleenSebelius
Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@ednaFerber
Une femme peut avoir l'air à la fois morale et excitante... si elle a aussi l'air d'avoir eu tout un combat.
@patrickNess
Et ça lui fait mal, mais c'est pas grave, mais ça fait mal quand même, mais c'est bien, mais ça fait mal.
@benAffleck
Une vente est effectuée à chaque appel que vous faites. Soit vous vendez des actions au client, soit il vous vend une raison pour laquelle il ne peut pas. Quoi qu'il en soit, une vente est conclue, la seule question est : qui va conclure ?
@robertCollier
Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.
@jimmyJohnson
Beaucoup d'entraîneurs pourraient rationner leur temps. Ils pourraient déléguer. Ils prendraient du temps pour leur famille. Mais quand j'étais entraîneur, je riais presque de ces gars-là. Je savais que nous faisions des heures supplémentaires pour avoir un avantage sur eux.
@sanfordIWeill
Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.
@jaxJones
Se connecter avec de nouvelles personnes dans de nouvelles parties du monde chaque semaine est une bénédiction, et lorsque la foule et la musique sont correctes, rien ne peut remplacer ce sentiment.
@leannRimes
Un bon ami vient de me dire que la clé d'un mariage réussi était de se disputer nu ! Je vais le faire à partir de maintenant, quand ça arrive rarement.