Usher
@usher
Quand j'étais enfant, nous sommes montés dans un chiffre et nous nous sommes battus par lyrique. Nous avons raconté des blagues et fait les mouvements de danse les plus chauds.
Le roman «World War Z» est raconté du point de vue de tant de gens - parlant au narrateur - qu'il n'y a aucun moyen qu'un film puisse les capturer tous. Pourtant, l'idée de transformer une pandémie zombie en histoire de guerre est fascinante et aurait pu se traduire facilement en film.
76
syllabes
52
mots
2
phrases
221
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@usher
Quand j'étais enfant, nous sommes montés dans un chiffre et nous nous sommes battus par lyrique. Nous avons raconté des blagues et fait les mouvements de danse les plus chauds.
@valKilmer
Mark Twain avait un moyen de raconter des histoires qui éloignent votre conscience des étiquettes.
@roseMacaulay
Presque tous les romans sont trop longs.
@elizabethCrook
Je savais à partir des livres précédents pour ne rien compter en termes de ventes. Mon premier roman - -The Raven's Bride, sur le premier mariage désastreux de Sam Houston - - a-t-il bien fini bien et a attiré l'attention, mais mon deuxième livre - -promisé Lands, sur la révolution du Texas --ne pas.
@anneCarson
Il est plus facile de raconter comment les gens se blessent mutuellement que de ce qui les lie.
@jadeHassoune
Je serais peut-être un artiste de storyboard. Roman graphique / artiste de bande dessinée. Danseuse de secours. Chanteur. Ce serait cool de se concentrer sur l'un de ces temps à plein temps. Mais j'aime les voir tous entrelacer.
@sharonKayPenman
Je fais de mon mieux pour construire une base factuelle solide pour chacun de mes romans et compter sur les notes de mon auteur pour garder ma conscience claire.
@irwinShaw
Le dernier paragraphe dans lequel vous racontez de quoi parle l'histoire est presque toujours laissé de côté.
@shinsukeNakamura
J'adore la lutte et j'aime raconter une histoire au public.
@harukiMurakami
Il est vrai qu'à l'époque, j'aime Kurt Vonnegut et Richard Brautigan, et c'est d'eux que j'ai appris ce genre de style simple et rapide, mais la raison principale de le style de mon premier roman est que je suis simplement n'a pas eu le temps d'écrire de la prose soutenue.
@stephenKing
Je pense que raconter des histoires, c'est comme pousser quelque chose. Pousser contre une création elle-même, peut-être.
@joyceCarolOates
Mon écriture est souvent une façon de «témoigner» pour d'autres qui n'ont pas l'éducation et l'opportunité de raconter leurs propres histoires, donc j'espère que mon écriture ne sera pas trop affecté par ma vie personnelle.
@johnKrasinski
C'est un grand réveil pour toute notre industrie: quels films faisons-nous? Quels conteurs permettons-nous de raconter les histoires? Quelles personnes permettons-nous d'être jetées dans ces histoires? Je pense que nous avons besoin d'histoires plus récentes, et plus de gens ont la possibilité de faire tout ce qu'ils veulent.
@jimCrace
Je ne vais plus écrire de romans. Je ne veux pas finir par être l'un de ces écrivains en colère et amers gémissant que seules trois personnes le lisent. Je ne veux pas ça.
@donDelillo
Je n'ai jamais fait de plan pour un roman que j'ai écrit. Jamais.
@jorgeGarcia
On m'a envoyé trois ou quatre scripts pour des séries télévisées, mais il n'y avait rien que je voulais vraiment faire. Je veux raconter une bonne histoire, que ce soit une émission de télévision, un film, peu importe. C'est vraiment mes critères n ° 1.
@brianAzzarello
100 Bullets" est un roman à part entière. Brother Lono", autre que le personnage principal, n'a rien à voir avec "100 Bullets".
@mahatmaGandhi
Un homme vraiment non-violent ne vivrait jamais pour raconter l'histoire d'atrocités. Il aurait sacrifié sa vie sur place dans une résistance non violente.
@elbertHubbard
HISTOIRE: GOSCH bien raconté.
@kayCannon
Vous racontez juste une bonne histoire où vous êtes drôle et cela fait rire les gens.
@josephWambaugh
Quand j'ai écrit le champ d'oignon, j'ai réalisé que mes deux premiers romans n'étaient que de la pratique.
@margaretHoover
J'adore Jay-Z.
@kenFollett
J'ai lu principalement de la fiction, de nombreux romans du XIXe siècle.
@oprahWinfrey
Les histoires que vous vous racontez peuvent vous faire ou vous casser - peu importe qui vous êtes.
@spencerPratt
Tout le monde aime tout ce que Beyonce et Jay Z.
@georgeRRMartin
J'ai d'autres romans que je veux écrire. J'ai beaucoup de nouvelles - j'aime la nouvelle.
@chuckPalahniuk
Vous pouvez raconter une histoire incroyable plus exagérée si vous utilisez un formulaire de non-fiction.
@robertMDrake
Soudain, je me suis souvenu de ce rire, il a raconté une histoire différente, notre histoire.
@ronnyChieng
Il vous suffit de raconter vos histoires authentiques, et j'espère que cela résonne. Quelle que soit votre histoire, il vous suffit de le dire authentique.
@mikeEpps
Je raconte une histoire de Richard Pryor à travers moi.