splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne vois rien dans l'espace aussi prometteur que la vue d'une roue Ferris.

montage citation Je ne vois rien dans l'espace aussi prometteur que la vue d'une roue Ferris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne vois rien dans l'espace aussi prometteur que la vue d'une roue Ferris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne vois rien dans l'espace aussi prometteur que la vue d'une roue Ferris.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne vois rien dans l'espace aussi prometteur que la vue d'une roue Ferris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne vois rien dans l'espace aussi prometteur que la vue d'une roue Ferris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Faire des charbons brillants sur la tête d'une autre personne est généralement mal compris et ne vient rien parce que l'autre personne sait tout aussi bien qu'il est dans la droite et a également réfléchi à sa part de charbon.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Faire des charbons brillants sur la tête d'une autre personne est généralement mal compris et ne vient rien parce que l'autre personne sait tout aussi bien qu'il est dans la droite et a également réfléchi à sa part de charbon.

    en cours de vérification

    F

    fleur A. Newhouse

    @fleurANewhouse

    Une plus grande association avec les anges nous soulève nos esprits et les concentre sur les voies et moyens par lesquels nous aussi nous pouvons aider à établir le plan de Dieu.

    en cours de vérification

    D

    David Lever Lewis

    @davidLeverLewis

    Harlem était un développement, le rêve d'un développeur et un endroit où les résidents avaient plus d'espace et plus d'équipements que jamais. Le métro a atteint 145th Street vers 1904, et il semblait que le destin de Harlem devait devenir en grande partie une réserve de réussite et d'arrivée. Puis, du jour au lendemain, le buste a eu lieu.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il avait l'impression qu'il échouait dans pratiquement tous les domaines de sa vie. Dernièrement, le bonheur semblait aussi distant et inaccessible pour lui que les voyages spatiaux. Il n'avait pas toujours ressenti cela. Il y avait eu une longue période pendant laquelle il se souvenait avoir été très heureux. Mais les choses changent. Les gens changent. Le changement a été l'une des lois inévitables de la nature, donnant son bilan sur la vie des gens. Des erreurs sont commises, les regrets se forment, et tout ce qui restait était des répercussions qui ont rendu quelque chose d'aussi simple que le montage du lit semblent presque laborieux.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.

    en cours de vérification

    D

    Donald Luskin

    @donaldLuskin

    Hillary ne fait rien sans un calcul minutieux. Elle sait que les politiciens - à condition qu'ils aient un réel pouvoir - qui dénigrent des industries entières ont tendance à lever d'énormes dollars des individus de ces industries. Certains types de politiciens sont attirés par cette technique de marketing parce qu'ils pensent que le «dénigrement» peut également être considéré comme une preuve qu'ils ne sont pas corrompus. Ce schéma s'appelle «mettre la pression». Cette phrase vous rappelle-t-elle quelque chose?

    en cours de vérification

    D

    Dawn Foster

    @dawnFoster

    Le sans-abrisme peut être complexe et certains dormeurs accidentés refuseront de l'aide lorsque la vie dans la rue deviendra enracinée. Mais amener des amendes, confisquer les tentes et forcer les gens à passer de certaines zones ne fera rien pour lutter contre les problèmes fondamentaux qui provoquent le sans-abrisme.

    en cours de vérification

    E

    envahisseur

    @envahisseur

    Hong Kong est une belle aire de jeux pour mes pièces de rue car l'architecture est très différente de ma ville natale. C'est aussi une excellente occasion de se dérouler dans une ville dynamique de la scène artistique mondiale.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il n'a rien dit. Je n'ai pas non plus essayé les conneries étreintes, ce qui était tout aussi bien. Au lieu de cela, il a placé un boîtier en bois à côté de Tohr sur le lit, expiré de la fumée turque et est retourné pour la sortie comme s'il avait hâte de sortir de la pièce. Sauf qu'il s'est arrêté avant de partir, "Je gotchu, mon frère", a-t-il dit à la porte. "Je sais, V. Tu as toujours. ~ Vishous et Tohrment Lover Reborn

    en cours de vérification

    D

    Denison Witmer

    @denisonWitmer

    Entendant votre voix et votre instrument respire dans la pièce, cela affecte la façon dont vous interprétez les chansons. Par exemple, si vous avez cette réverbération, vous pouvez donner aux chansons un peu plus d'espace. Vous pouvez les jouer un peu plus lentement ou vous pouvez jouer moins de la partie de guitare et le laisser s'ouvrir, ce que j'aime vraiment. C'est tellement agréable de jouer une salle d'écoute, car le public ressent aussi une certaine manière.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Hartman

    @rachelHartman

    Aussi intensément, le monde nous sépare, quelle que soit l'absence, nous ne sommes pas changés pour être anéantis sur les rochers. Je te connaissais alors, je te connais maintenant, je te saurai à nouveau quand tu rentreras à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton est un fanatique qui ne considère que les personnes de couleur uniquement comme des votes, et non comme des êtres humains dignes d'un avenir meilleur. Elle ne fera rien pour les Afro-Américains. Elle ne fera rien pour les Hispaniques.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton est un fanatique qui ne considère que les personnes de couleur uniquement comme des votes, et non comme des êtres humains dignes d'un avenir meilleur. Elle ne fera rien pour les Afro-Américains. Elle ne fera rien pour les Hispaniques.

    en cours de vérification

    auteur jacques yves cousteau de la citation Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.

    jacques yves cousteau

    @jacquesYvesCousteau

    Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    Je suis un enfant du milieu, j'ai donc le syndrome de l'enfant moyen. Avec un enfant du milieu, vous devez toujours tout prendre et vous ajuster et peut-être compromettre un peu pour que vous puissiez voir les deux côtés d'un problème. Je suis aussi un Lion - j'aime l'astrologie - donc cela m'a affecté, juste être un lion.

    en cours de vérification

    L

    Lleyton Hewitt

    @lleytonHewitt

    Il descendra comme l'un des gars qui a changé notre sport de bien des façons, non seulement la façon dont il a joué le jeu, mais aussi la façon dont il s'est dirigé sur et en dehors du terrain.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Jackson

    @christopherJackson

    Hamilton 'est un travail aussi difficile que tout ce que j'ai jamais fait. C'est tout aussi gratifiant, mais c'est très éprouvant. C'est tellement dur physiquement et émotionnellement pour le faire, et cela vous vide simplement.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bischoff

    @ericBischoff

    Hulk fera toujours partie de l'histoire du divertissement sportif / de la lutte professionnelle, et il n'y a rien qui va changer ça. Sa relation avec la WWE, que ce soit officiel ou non officiel, est quelque chose qui ne peut pas vraiment être effacé.

    en cours de vérification

    K

    Kate Leth

    @kateLeth

    Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Le bonheur est un chiot chaud. En d'autres termes, le bonheur est les choses qui vous entourent. Juste pour voir que le chiot est d'être heureux. Vous n'avez rien à faire; Vous n'avez rien à ajouter.

    en cours de vérification

    F

    Francis M. Lyman

    @francisMLyman

    Il n'y a rien de plus dangereux que de l'oisiveté ... En travail, il y a le salut; En travail, il y a la sécurité.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Celui qui ne répartit pas ce qu'il a reçu - sa nourriture, sa boisson, sa subsistance - pour le dévot, Brahman, mendiant, Wayfarer - un homme aussi bas que lui, disent-ils, est comme un manque de pluie.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    La haute culture n'est rien d'autre qu'un enfant de cette perversion européenne appelée l'histoire, l'obsession que nous avons pour aller de l'avant, en considérant la séquence des générations une course de relais dans laquelle tout le monde dépasse son prédécesseur. . .

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Il m'aimait. Il m'aimait tant qu'il me connaissait! Je ne l'ai pas aimé aussi longtemps, mais maintenant je l'aimais aussi bien, ou mieux. J'ai adoré son rire, son écriture, son regard constant, son honorabilité, ses taches de rousseur, son appréciation de mes blagues, ses mains, sa détermination que je devrais connaître le pire de lui. Et, surtout, si honteux que cela puisse être, j'ai adoré son amour pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Rory Kinnear

    @roryKinnear

    Aussi démocratique et égalitaire que nous nous invitons dans la société de réflexion, je pense que ce sens du droit fonctionne aussi fondamentalement et vicieusement que toujours.

    en cours de vérification

    D

    David Lever Lewis

    @davidLeverLewis

    Harlem était un développement, le rêve d'un développeur et un endroit où les résidents avaient plus d'espace et plus d'équipements que jamais. Le métro a atteint 145th Street vers 1904, et il semblait que le destin de Harlem devait devenir en grande partie une réserve de réussite et d'arrivée. Puis, du jour au lendemain, le buste a eu lieu.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Combien de lâches dont les cœurs sont tous aussi faux que les escaliers de sable, portent mais sur leurs mentons la barbe d'Hercule et de froncer les sourcils, qui fouillent vers l'intérieur, ont des foies blancs comme du lait!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Combien de lâches dont les cœurs sont tous aussi faux que les escaliers de sable, portent mais sur leurs mentons la barbe d'Hercule et de froncer les sourcils, qui fouillent vers l'intérieur, ont des foies blancs comme du lait!

    en cours de vérification

    F

    Francois Robichon de La Gueriniere

    @theAuthorFrancoisRobichonDeLaG

    L'équitation est le seul art pour lequel il semble que l'on n'a besoin que de la pratique. Cependant, la pratique sans véritable principe n'est rien d'autre que la routine, dont le fruit est une exécution tendue et incertaine, un faux diamant qui éblouit les semi-connoisons souvent plus impressionnés par les réalisations du cheval que le mérite du cavalier.

    en cours de vérification