Hugh Hefner
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
Impossible de palper le temps, mais il s'insinue là entre les fibres les plus ténues de l'être, s'y loge en intrus et s'y creuse un nid fatal.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
106
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
@katieLedecky
Je vous encourage à fixer des objectifs très élevés. Fixez-vous des objectifs, lorsque vous les définissez, vous pensez qu'ils sont impossibles. Mais ensuite, chaque jour, vous pouvez travailler vers eux, et tout est possible, alors continuez à travailler dur et suivez vos rêves.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@cSLewis
J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.
@eleanorCatton
Je suis allé dans une école d'État de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, puis directement à l'Université de Canterbury. Mais j'ai travaillé à temps partiel tout au long du lycée: d'abord avec un tour en papier, puis dans une sortie de restauration rapide, un magasin de vidéos et une quincaillerie.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@natalieGoldberg
Je me demande si je ne me donne pas trop de moi-même à l'écriture: je suis toujours à moitié là où je suis; L'autre moitié alimente le four, lançant la chaleur de la créativité. Je fais l'amour avec quelqu'un, mais en même temps, je remarque comment cette main gracieuse à travers mon ventre pourrait bien s'intégrer avec le souvenir des lilas à Albuquerque en 1974.
@sydneyBrenner
Je suis entré avec Jack et Leslie, dans cette pièce qui était bordé de briques, et là sur le côté, je me souviens très clairement, ce petit modèle avec des plaques pour les bases - le modèle d'origine avec tout ce qui est foutu.
@edwardSnowden
Je dirais que le premier concept clé est que, en termes de progrès technologique et de communication dans l'histoire humaine, Internet est essentiellement l'équivalent de la télépathie électronique. Nous pouvons désormais communiquer tout le temps grâce à nos petits smartphones magiques avec des gens qui sont n'importe où, tout le temps, apprenant constamment ce qu'ils pensent, parlent, échangeant des messages. Et c'est une nouvelle capacité même dans le contexte d'Internet.
@tenaDesae
Je m'entraîne pendant une heure et demie chaque jour, en alternant entre le cardio et les poids. Je fais aussi du yoga pendant une heure à chaque autre jour et je nage tous les deux jours.
@lysanderSpooner
Si un jury n'a pas le droit de juger entre le gouvernement et ceux qui désobéissent à ses lois et résistent à ses oppressions, le gouvernement est absolu et le peuple, légalement parlant, sont des esclaves.
@denisVilleneuve
J'essaierais de jouer au hockey avec mes amis, mais la plupart du temps, l'entraîneur m'a mis sur le banc. Parce que j'étais trop rêveur - je rêvais tout le temps. J'étais super mauvais sur la glace parce que je pensais à autre chose.
@marlaMaples
J'ai été fait croire qu'il y avait un plan en place pour mettre fin au mariage précédent de Donald. Je me suis éloigné parce que je voulais lui permettre le temps de traiter avec sa femme.
@karinSlaughter
Je suis allé dans une école chrétienne, et quand j'ai atteint un certain âge, je n'avais plus le droit de porter un pantalon à l'école. Il y a eu une grande conférence à ce sujet avec mes parents sur la façon dont il ne me faisait pas de pantalon, c'était une école où le directeur et une fois des entraîneurs se tenaient à la porte d'entrée avec une règle en bois pour s'assurer que les jupes des filles étaient un pouces sous leur genou. Donc, à partir de ce jour, j'ai dû porter des jupes, ce qui signifiait que je ne pouvais pas jouer sur le terrain de jeu comme je le faisais. J'ai vraiment l'impression que j'aurais pu être la prochaine Serena Williams sans ça.
@judithMiller
Lorsque vous visitez une foire d'antiquités, tournez à gauche une fois que vous avez traversé l'entrée. Tout le monde tournera à droite, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre aux bonnes affaires devant eux.
@kennethCole
Je travaille avec mon entraîneur à 5 A. M. trois fois par semaine et je saute également le dessert - la plupart du temps.
@brianKrzanich
J'avais l'habitude de construire mes propres PC ... et j'avais en fait l'un des premiers PC overclockés refroidis par eau. Je l'ai couru à plus de 4 GHz, et c'était en 2001 ... mais hélas, je n'ai plus le temps pour ce plaisir.
@pierMarxDeSourdon
Il n'y a aucune différence entre le désert et la pauvreté, ils avancent tout deux inexorablement.
@katePierson
J'aurais aimé être journaliste de radiodiffusion. J'adorerais même être The Weather Girl. Je dois regarder le temps tous les soirs; Je suis juste obsédé.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@randeepHooda
J'ai traversé une phase basse pendant deux ans lorsque j'ai eu une série de flops. À ce moment-là, je sentais même que j'étais dans la mauvaise profession et que je devrais quitter. Mais heureusement, j'ai utilisé ce temps d'introspection et j'ai fait un voyage d'auto-exploration. J'ai fait du théâtre entre les deux, et cela a aidé à développer le feu en moi.
@yehudaAmichai
Je n'ai jamais été dans les endroits où je n'ai jamais été et je ne le serai jamais, je n'ai aucune part dans l'infini des années-lumière et des années sombres, mais l'obscurité est la mienne, et la lumière, et mon temps est mon posséder.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@carlosCondit
J'étais censé combattre Paul Daley il y a quelque temps. J'ai eu l'infection à staphylocoque dans ma main et j'ai dû retirer du combat. Il y a des affaires inachevées là-bas. J'aime ce combat.
@billMaris
Je ferais une très grande distinction entre la concurrence ou la concurrence potentielle et un conflit d'intérêts. Un conflit d'intérêts implique des actes répréhensibles, tandis que la concurrence est vraiment saine.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@andyJassy
Je dirais que des choses comme la taxe de tête à Seattle, je pense, sont super dangereuses pour les villes. Quelle entreprise voudra commencer - ou passer à ou grandir - une ville qui les pénalise pour avoir embauché des employés à temps plein?
@joeSacco
Il y a probablement une autre histoire sur la Bosnie que j'aimerais faire, car j'ai passé pas mal de temps du côté serbe des lignes, ce qui n'est pas apparent dans les autres livres.