splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne fais pas vraiment plaisir à un gadget, mais j'aime mon Nokia Lumia.

montage citation Je ne fais pas vraiment plaisir à un gadget, mais j'aime mon Nokia Lumia.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne fais pas vraiment plaisir à un gadget, mais j'aime mon Nokia Lumia.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne fais pas vraiment plaisir à un gadget, mais j'aime mon Nokia Lumia.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne fais pas vraiment plaisir à un gadget, mais j'aime mon Nokia Lumia.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne fais pas vraiment plaisir à un gadget, mais j'aime mon Nokia Lumia.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Mouw

    @richardJMouw

    Voici Max de Pree à son meilleur, et c'est très bien. En dirigeant sans pouvoir, De Pree nous montre pourquoi nous ne pouvons pas maîtriser le commentaire du leadership efficace sans être également clair sur les dirigeants? Et les adeptes? Doit être. Ce faisant, il nous fournit non seulement beaucoup de sagesse pratique sur la santé créative et la santé organisationnelle, mais il nourrit également nos âmes. Il s'agit d'un livre à savourer par tous ceux qui se soucient de choses telles que la vision, la fidélité, la confiance et l'espoir.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il transporta Paul à l'intérieur et en haut des escaliers. Il lui a donné un verre d'eau et l'aspirine à croquer orange qu'il aime et s'est assise avec lui sur le lit, tenant sa main ... c'était ce qu'il aspirait à capturer sur le film: ces rares moments où le monde semblait unifié, cohérent, tout contenu dans une seule image fugace. Une conscience qui tenait la beauté, l'espoir et le mouvement - une sorte de poésie argentée, tout comme le corps était de la poésie dans le sang et la chair et les os.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il pensait souvent que trop de gens vivaient leur vie en jouant et en faisant semblant, portant des masques et se perdant dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Leah Remini de la citation Je ne suis pas un monstre soigné. Cela ne me dérange pas que les choses soient désordonnées, mais cela me dérange d'être sale. Je ne peux pas me détendre dans un environnement sale. J'aime les choses organisées.

    Leah Remini

    @leahRemini

    Je ne suis pas un monstre soigné. Cela ne me dérange pas que les choses soient désordonnées, mais cela me dérange d'être sale. Je ne peux pas me détendre dans un environnement sale. J'aime les choses organisées.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    Il aurait dû dire quelque chose, pourquoi ne l'avait-il pas? Se demanda Costis. En fait, le roi l'avait fait. Il s'était plaint à chaque pas tout le long du palais, et ils l'avaient ignoré. S'il avait été stoïque et avait nié la douleur, tout le palais aurait déjà été paniquée, des soldats éddisiens en mouvement. Il avait voulu les tromper et il avait réussi. Cela a fait que Costis se demande pour la première fois à quel point l'homme stoïcien veut vraiment se cacher quand il prétend sans succès à ne pas souffrir.

    en cours de vérification

    M

    Mary Schmich

    @marySchmich

    Voici une chose sur la mort de votre mère, ou de toute autre personne que vous aimez: vous ne pouvez pas anticiper ce que vous vous sentirez par la suite. Les gens vous diront; Quelques-uns peuvent être proches à droite, aucun n'est exactement à droite.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je ne suis pas bon avec les enfants, "le dieu a avoué." Ou les gens. Eh bien, toutes les formes de vie organiques, vraiment.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je ne suis pas bon avec les enfants, "le dieu a avoué." Ou les gens. Eh bien, toutes les formes de vie organiques, vraiment.

    en cours de vérification

    J

    John O'Callaghan

    @johnOcallaghan

    La haine n'est qu'une forme de critique. Vous ne pouvez jamais vraiment grandir en tant que personne jusqu'à ce que vous ayez pris tout ce que le monde peut vous lancer. Parfois, il suffit de le laisser vous frapper et de passer à autre chose

    en cours de vérification

    auteur Steve Bannon de la citation Hillary Clinton n'est pas très brillante. Tout le monde dit qu'elle est si intelligente, tellement plus intelligente que Donald Trump. Elle n'a pas vraiment de portée. Elle n'a pas la compréhension de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas.

    Steve Bannon

    @steveBannon

    Hillary Clinton n'est pas très brillante. Tout le monde dit qu'elle est si intelligente, tellement plus intelligente que Donald Trump. Elle n'a pas vraiment de portée. Elle n'a pas la compréhension de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas.

    en cours de vérification

    J

    Jorge Posada

    @jorgePosada

    Il est (son père Jorge Posada IV) heureux pour moi. Il se souvient de tous mes grands jeux. Quand j'ai frappé le premier home run dans les World Series, il était ici et il a pleuré. C'est comme si je faisais son rêve.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pitt de la citation Je pense qu'il est très dangereux pour un acteur de prendre [le tir] trop au sérieux parce que je pense que cela pourrait vraiment vous endommager si vous faites cela.

    Michael Pitt

    @michaelPitt

    Je pense qu'il est très dangereux pour un acteur de prendre [le tir] trop au sérieux parce que je pense que cela pourrait vraiment vous endommager si vous faites cela.

    en cours de vérification

    auteur Louis Pasteur de la citation Herrmann Pidoux et Armand Trousseau ont déclaré que «la maladie existe en nous, à cause de nous, et à travers nous», Pasteur n'était pas entièrement en désaccord, `` cela est vrai pour certaines maladies '', a-t-il écrit avec prudence, seulement pour ajouter immédiatement: `` Je ne pense pas que c'est vrai pour tous ».

    Louis Pasteur

    @louisPasteur

    Herrmann Pidoux et Armand Trousseau ont déclaré que «la maladie existe en nous, à cause de nous, et à travers nous», Pasteur n'était pas entièrement en désaccord, `` cela est vrai pour certaines maladies '', a-t-il écrit avec prudence, seulement pour ajouter immédiatement: `` Je ne pense pas que c'est vrai pour tous ».

    en cours de vérification

    P

    Peggy Whitson

    @peggyWhitson

    La gravité est toujours nul. C'est vraiment, vraiment. C'est un grand défi qui se réadapte à nouveau pour se sentir à nouveau lourd, tu sais? Même mon bras est lourd. Mes jambes sont lourdes.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    Je suis un enfant du milieu, j'ai donc le syndrome de l'enfant moyen. Avec un enfant du milieu, vous devez toujours tout prendre et vous ajuster et peut-être compromettre un peu pour que vous puissiez voir les deux côtés d'un problème. Je suis aussi un Lion - j'aime l'astrologie - donc cela m'a affecté, juste être un lion.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Son visage rougissait et j'avais envie d'en applaudir. "Oui," dit-il raidement. "Outre De Vings." "Hmm. Outre De Vings." Nudge tapota un doigt contre son menton. "Um ..." Son visage s'éclaira. "J'ai mangé une fois neuf bars Snickers en une seule séance. Sans Barfing. C'était un record!" "À peine un talent spécial", a déclaré Ter Borcht. Nudge a été offensé. "Ouais? Voyons que tu le fais." ... ... "I Vill Mow mange neuf bars Snickers", a déclaré Gazzy dans une imitation parfaite et effrayante de la voix de Ter Borcht, "Visout Bahfing".

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Son visage rougissait et j'avais envie d'en applaudir. "Oui," dit-il raidement. "Outre De Vings." "Hmm. Outre De Vings." Nudge tapota un doigt contre son menton. "Um ..." Son visage s'éclaira. "J'ai mangé une fois neuf bars Snickers en une seule séance. Sans Barfing. C'était un record!" "À peine un talent spécial", a déclaré Ter Borcht. Nudge a été offensé. "Ouais? Voyons que tu le fais." ... ... "I Vill Mow mange neuf bars Snickers", a déclaré Gazzy dans une imitation parfaite et effrayante de la voix de Ter Borcht, "Visout Bahfing".

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Entendre les Beastie Boys s'exprimer contre le sexisme me faisait sentir que si ces hommes qui avaient chanté une fois pour amener les filles à «faire la lessive» et à «nettoyer ma chambre» pouvaient comprendre, peut-être que le reste du monde emboîterait le pas. Cela m'a fait de l'espoir de la meilleure façon.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Entendre les Beastie Boys s'exprimer contre le sexisme me faisait sentir que si ces hommes qui avaient chanté une fois pour amener les filles à «faire la lessive» et à «nettoyer ma chambre» pouvaient comprendre, peut-être que le reste du monde emboîterait le pas. Cela m'a fait de l'espoir de la meilleure façon.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Kurland

    @lynnKurland

    Il a levé la tête et la baissa sérieusement. "Pourriez-vous," commença-t-il, puis il devait se vider la gorge. "Pourriez-vous apprendre à m'aimer?" Il a demandé. "Avec suffisamment de temps?" Elle le regarda avec surprise. C'était la première fois dans toutes leurs connaissances qu'elle l'avait entendu paraître le moins d'hésiter. "Je n'ai pas besoin d'apprendre quoi que ce soit", a-t-elle dit, avant qu'elle n'en réfléchisse mieux.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation Honnêtement, je n'essaie pas de deviner ce que la plupart des gens veulent. Je ne pense pas que je devine bien, et je pense juste que ce n'est pas une bonne recette pour la narration. J'essaie d'écrire ce que j'aime, ce que je pense que mes amis aimeraient.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    Honnêtement, je n'essaie pas de deviner ce que la plupart des gens veulent. Je ne pense pas que je devine bien, et je pense juste que ce n'est pas une bonne recette pour la narration. J'essaie d'écrire ce que j'aime, ce que je pense que mes amis aimeraient.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Je suis en faveur de soutenir les musées de fantaisie et les écoles d'élite, mais je les affronterons: ce ne sont pas vraiment des organismes de bienfaisance car la plupart des gens comprennent le terme.

    Robert Reich

    @robertReich

    Je suis en faveur de soutenir les musées de fantaisie et les écoles d'élite, mais je les affronterons: ce ne sont pas vraiment des organismes de bienfaisance car la plupart des gens comprennent le terme.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bischoff

    @ericBischoff

    Hulk fera toujours partie de l'histoire du divertissement sportif / de la lutte professionnelle, et il n'y a rien qui va changer ça. Sa relation avec la WWE, que ce soit officiel ou non officiel, est quelque chose qui ne peut pas vraiment être effacé.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Hernandez

    @laurieHernandez

    L'enseignement à la maison est génial parce que c'est extrêmement indulgent, et donc s'il y a un jour où je rentre de l'entraînement et mentalement, je suis juste épuisé, je peux en fait sauver le test pour le lendemain si je le dois vraiment.

    en cours de vérification

    K

    Kate Leth

    @kateLeth

    Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il a été le premier à atteindre l'avion, et il est allé à la porte que par un miracle faisait face à l'extérieur et non dans le mur du béton. Embourrant la chose, et sortant sa lampe de poche, il ne savait pas à quoi s'attendre à l'intérieur - Smoke? Fumées? Le sang et les parties du corps? Le zsadiste était assis rigide dans un siège orienté vers l'arrière, son gros corps attaché, les deux mains enfermées sur les accoudoirs. Le frère regardait tout droit et ne clignait pas des yeux. «Avons-nous cessé de bouger?» Il a dit en ralenti

    en cours de vérification

    auteur Laura San Giacomo de la citation Je suis un peu un drogué de physique profane. Je ne le comprends pas vraiment, mais j'aime essayer de le comprendre.

    Laura San Giacomo

    @lauraSanGiacomo

    Je suis un peu un drogué de physique profane. Je ne le comprends pas vraiment, mais j'aime essayer de le comprendre.

    en cours de vérification

    K

    Kate Nash

    @kateNash

    Les cheveux sont si importants et émotionnels. J'ai teint le mien noir et blond après une rupture - il y a quelque chose de vraiment puissant à changer vos cheveux lorsque vous êtes dans un endroit étrange.

    en cours de vérification

    auteur Warren Zevon de la citation Voici une histoire que je veux vraiment raconter sur Bo Diddley au OK Corral.

    Warren Zevon

    @warrenZevon

    Voici une histoire que je veux vraiment raconter sur Bo Diddley au OK Corral.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    en cours de vérification

    M

    Mike Murdock

    @mikeMurdock

    Dieu vous aime à cause de qui vous êtes mais il vous bénit à cause de ce que vous faites.

    en cours de vérification