Margaret Atwood
@margaretAtwood
Il était une fois, les romanciers du 19e siècle, comme Charles Dickens, publiés sous forme de série.
Quand mon père était un vendeur itinérant que nous avons déménagé, je pense, sept fois avant d'avoir 14 ans. Il n'y avait pas de vraie maison. Bien sûr, c'était partout où ma mère et mon père étaient et la maison dans laquelle nous vivons.
66
syllabes
44
mots
3
phrases
173
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAtwood
Il était une fois, les romanciers du 19e siècle, comme Charles Dickens, publiés sous forme de série.
@bryanCranston
Lorsque le soleil brille, faites du foin, car ce serait le coucher du soleil sur ma carrière à un moment donné, et quand c'est le cas, je veux être épuisé.
@michaelClarke
Ma maman et mon père ont tous deux travaillé à temps plein pour envoyer ma sœur et moi à l'école publique et pour nous permettre de pratiquer les sports que nous voulions.
@bruceCampbell
Les perspectives étaient déprimantes: l'âge adulte signifiait que je devrais arrêter de m'amuser et faire quelque chose que je ne voulais pas vraiment faire pour le reste de ma vie - ce qui était apparemment un temps considérable.
@curtisGrimes
C'était cool de voir sur la voix tous ces artistes émergents de tout le pays se développent et suivent également leur carrière, car nous étions tous à un point de départ ensemble. Maintenant, après avoir vu le côté commercial et les trucs en coulisses, il est difficile pour moi de regarder la télé-réalité et de jouer comme ils le voulaient.
@robinVanPersie
Lorsque des amis voulaient aller au centre de la ville, ils ont pris un bus ou un tramway. J'ai pris le ballon et je suis allé courir après eux. L'école était l'enfer parce que je devais mettre le ballon par terre. À l'extérieur, j'étais libre, jouant le ballon.
@jermaineOneal
J'ai passé un moment fantastique à Boston avec la ville, les fans étaient phénoménaux, l'organisation était phénoménale, je ne sais tout simplement pas si la situation de jeu avait raison d'être tout à fait honnête.
@parkerHarris
J'ai grandi en Caroline du Nord. Mon père était vendeur; Il a vendu des textiles.
@donaldTrump
Je pense que le Brexit va être une chose merveilleuse pour la Grande-Bretagne. Je pense que quand ça se lance, vous allez avoir votre propre identité et vous allez avoir les gens que vous voulez dans votre pays et vous allez être en mesure de conclure des offres de libre-échange sans que quelqu'un vous regarde et quoi vous faites.
@christianHosoi
J'étais arrivé à l'endroit où je voulais arrêter de consommer de la drogue, mais je ne pouvais pas et finalement j'ai atterri dans cette cellule de prison où tout était coupé.
@hectorHughMunro
C'était une chose d'aller à la fin du monde; C'était tout à fait autre chose de se rendre à la maison là-bas. Même la respectabilité semblait perdre une partie de sa vertu quand on l'a pratiquée dans une tente.
@charlotteGainsbourg
Mon père m'aimait et il voulait travailler avec moi et il ne se souciait pas de ce que les gens diraient.
@alexAbreu
C'est un film réalisé de manière très radicale créative. C'était possible parce que nous n'avions pas à nous pencher au capitalisme. Je pense que le film est également un cri humaniste pour l'aide à l'animation. C'est un film [Boy and the World] avec des sensibilités complètement opposées à ce que le marché veut vendre.
@davidHarbor
La chose intéressante à propos de ma carrière est que pendant des années, j'essayais de faire cette chose de me mettre en forme et de avoir l'air cool - je me regardais aux angles de caméra et je pensais à quel point mon menton était le meilleur et tout ça. Et je ne pouvais vraiment pas faire autant de travail.
@katVonD
Mon propre père s'est retourné sur moi quand je lui ai dit que nous avons décidé d'abandonner notre médecin et d'aller avec une sage-femme à la place.
@philTaylor
Quand je me vois à la télévision, c'est comme regarder un film avec Bruce Willis dedans. Vous pensez que c'est quelqu'un d'autre. C'est étrange.
@edithWidder
Depuis ma première plongée dans un submersible de plongée profonde, quand je suis descendu et que je me suis éteint les lumières et que j'ai vu les feux d'artifice, j'ai été un junky en bioluminescence. Mais je reviendrais de ces plongées et essayais de partager l'expérience avec les mots, et ils étaient totalement inadéquats à la tâche. J'avais besoin d'un moyen de partager directement l'expérience.
@frankAbagnale
Quand j'avais 28 ans, je pensais que ce serait génial d'avoir un film sur ma vie. J'étais égoïste et égocentrique.
@neilArmstrong
Je suis l'un des chats les plus positifs, mais quand les gens partent à propos de tout le monde qui veut être DJ, je n'en doute pas non plus. Je comprends aussi leur point.
@davidLevithan
Vous ne pouvez pas nier qu'il y a quelque chose entre nous. "" Non. Il y a. Quand je t'ai vu aujourd'hui - je ne savais pas que je t'attendais jusqu'à ce que tu sois là. Et puis toute cette attente m'a précipité dans une seconde. C'est quelque chose ... mais je ne sais pas si c'est la certitude.
@mingNaWen
J'hésitais à faire «Mulan II». Pour moi, je me sentais comme l'histoire qui devait être racontée, ce personnage légendaire de Mulan, était déjà englobé dans le premier film, et je craignais qu'ils essaient de créer ce personnage de dessin animé fou de ce personnage légendaire de la Chine.
@camrynManheim
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais dans une émission de télévision ou dans des longs métrages, mais quand ceux-ci sont entrés en jeu, mes rêves ont changé en cours de route.
@lionelRichie
Quand je grandissais, la musique était de la musique et il n'y avait pas de genres. Nous ne l'avons pas considéré comme de la musique country. La musique populaire à Tuskegee était la musique country. Je ne le savais donc pas dans les catégories. C'était la radio.
@richardJFoster
Pour la plupart des observateurs, l'innovation est un processus solitaire qui nécessite la créativité et le génie, peut-être même la grandeur. Il ne peut pas, à leur avis, être géré ou prédit, qui a juste espéré et, peut-être, facilité. Mais pour moi, l'innovation était et est toujours plus que cela. Ce fut une bataille sur le marché entre les innovateurs ou les attaquants essayant de gagner de l'argent en modifiant l'ordre des choses, et les défenseurs protégeant leurs flux de trésorerie.
@eoinColfer
Vous devez arrêter de penser avec votre tête, de boue, et de commencer à penser avec votre cœur. Artemis soupira. Le cœur était un organe pour pomper du sang riche en oxygène aux cellules. Il ne pouvait pas penser plus qu'une pomme ne pourrait taper.
@gloriaEstefan
Plus tard dans la vie, les souvenirs que j'ai de ma mère sont d'un travail constant équilibré avec la prise en charge de mon père malade.
@lyndaBarry
J'ai commencé à faire des dessins animés quand j'avais environ 21 ans. Je n'ai jamais pensé que je serais un dessinateur. C'est arrivé derrière mon dos. J'étais toujours peintre et tiroir.
@garrettHedlund
C'est drôle que je puisse faire «sur la route» parce que la chose qui a eu le plus grand impact sur moi était de lire des livres. J'ai été très inspiré par le livre et cet esprit de Dean Moriarty et à quel point nous sommes tous de quelqu'un qui peut être aussi insouciant.
@dariaWerbowy
Le fait que mes parents se soient rendus au Canada est un peu incroyable en soi. S'ils n'avaient pas immigré quand j'étais enfant, je n'aurais probablement jamais fait ce que je fais. Alors, merci, Canada!
@herbieMann
Lorsque vous obtenez un cancer, c'est vraiment le temps de regarder ce que votre vie était et est, et j'ai décidé que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'est pas aussi important que ce que je vais faire maintenant.