Ann Landers
@annLanders
C'est l'une des ironies de la nature humaine que les personnes les plus sensibles sont généralement insensibles aux sentiments des autres.
J'ai toujours senti que la musique se vend elle-même. La musique a toujours été l'aspect réussi de ma carrière, et cela signifie que, pour moi, je peux toujours rester très concentré sur la musique.
62
syllabes
34
mots
2
phrases
150
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annLanders
C'est l'une des ironies de la nature humaine que les personnes les plus sensibles sont généralement insensibles aux sentiments des autres.
@cecileMclorinSalvant
Le simple fait de lire cela - juste en lisant qu'une personne peut être noire et toujours jouer en noir, se moquer des Noirs pour vivre, et en même temps un génie et être un artiste incroyable et en même temps être extrêmement conflictuel et ressentez Comme - se sentir terrible de faire cela, essentiellement, ce que Bert Williams a ressenti, d'après ce que je rassemble, d'après ce que j'ai lu - tout cela juste fait - était si incroyable pour moi.
@arundhatiRoy
Je suis complètement solitaire. Dans ma tête, je veux sentir que je peux être n'importe où. Il y a une sorte d'insouciance qui me permet d'être solitaire.
@annMFudge
Rappelez-vous toujours que votre humanité est ce qui touchera les gens du monde.
@freyaStark
L'essence du voyage est diffuse. Il n'est jamais là sur place pour ainsi dire, mais toujours au-delà: son symbole est l'horizon, et son intérêt se situe toujours sur ce bord dans l'invisible.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@basharAlAssad
Nous sommes la ligne de faille; Si vous ne traitez pas avec cette ligne de faute, vous allez avoir un tremblement de terre, c'est ce que nous avons toujours dit.
@florenceWelch
La musique peut me déchirer à l'intérieur.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@henryRollins
Je cherche toujours, les gens présentent toujours et j'ai découvert que chaque année de ma vie, il y a eu de grands groupes. Partout dans le monde, tout le temps. Alors quand quelqu'un va, "La musique est nul!" J'irai: "Je ne pense pas. Pas chez moi."
@anitaBryant
Écoutez, je ne déteste pas les homosexuels. J'ai toujours dit que j'aime le pécheur mais je déteste le péché.
@jaredDudley
Les joueurs avant moi ont obtenu ces revenus télévisés si élevés que je peux gagner de l'argent pour soutenir ma famille pour toujours, et j'ai l'impression que c'est une obligation pour nous de quitter le jeu mieux que lorsque nous l'avons eu pour la première fois, pour l'avenir.
@gabrielJesus
J'ai toujours apprécié de travailler dur, et c'est pourquoi j'essaie de donner mon meilleur tactiquement et à l'avenir.
@garyChapman
Exprimer l'amour dans la bonne langue. Nous avons tendance à parler notre propre langage d'amour, à exprimer l'amour aux autres dans une langue qui nous ferait nous sentir aimés. Mais si ce n'est pas sa langue d'amour principale, cela ne signifiera pas pour eux ce que cela signifierait pour nous.
@aneBrun
Je pense que nous, en tant qu'humains, avons cette intuition que nous devrions avoir peur, afin de nous protéger des choses ou d'avoir peur de nous préparer contre les choses. Dans la plupart des situations émotionnelles, vous ne pouvez pas vous préparer, donc ce n'est vraiment qu'un gaspillage d'énergie. Je viens de réaliser tout cela - qu'être effrayé et mettre mon corps dans une situation de stress grave - me faisait en fait plus du mal et ne me faisait pas me sentir en meilleure santé et me rendait en fait plus malade quand je faisais face à ma maladie.
@brettEldredge
J'écris tout le temps. Je veux faire ça pour toujours. Je veux avoir une boîte un jour. Je ne peux pas m'arrêter. Le jour où j'arrête d'être inspiré pour écrire des chansons, je vais m'asseoir sur la plage - jusqu'à ce que je redevienne inspiré.
@annieIlonzeh
Pour savoir que quelqu'un des décennies plus tard est toujours aussi impactant que lorsqu'il était en vie, nous avons besoin de pionniers comme ça.
@aubreyBeardsley
J'ai toujours fait mes croquis, comme les gens diraient, pour le plaisir ... J'ai travaillé pour m'amuser, et si cela a également amusé le public, tant mieux pour moi.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@arthurRubinstein
Je suis né très, très paresseux et je ne pratique pas toujours très longtemps. Mais je dois dire, pour ma défense, qu'il n'est pas si bon, d'une manière musicale, de surextraction. Quand vous le faites, la musique semble sortir de votre poche. Si vous jouez avec un sentiment de «oh, je le sais», vous jouez sans cette petite goutte de sang frais qui est nécessaire - et le public le ressent.
@laraTrump
Je dis toujours économiser votre argent, ne pas perdre votre argent ou votre temps à courir contre Donald Trump en 2020 parce que vous ne le battez pas.
@anubhavSinha
Non, je ne me suis jamais senti acculé parce que je n'étais pas le fils d'un grand réalisateur ou le fils d'une star.
@aneBrun
J'ai écrit pas mal de chansons sur la gestion de mes sentiments entourant la maladie. J'ai écrit des chansons sur la peur et l'anxiété que j'ai autour de ma maladie, et la peur de son retour. Certaines de mes chansons peuvent ressembler à des chansons relationnelles, mais je suis davantage sur ma relation avec cette lutte.
@anneRice
Les écrivains écrivent sur ce qui les obsése. Vous dessinez ces cartes. J'ai perdu ma mère quand j'avais 14 ans. Ma fille est décédée à l'âge de 6 ans. J'ai perdu ma foi en tant que catholique. Quand j'écris, l'obscurité est toujours là. Je vais là où se trouve la douleur.
@emrePeut
Je dis toujours que la Premier League est la meilleure ligue du monde, et c'est un honneur de jouer ici.
@amyRodriguez
J'ai eu une grande expérience à la Coupe du monde [2011]. Malheureusement, nous ne nous sommes pas terminés sur la note que nous voulions, mais j'ai toujours passé un moment incroyable à représenter notre pays et à jouer devant des milliers de fans.
@andyBiersack
Quand j'étais enfant, il était si important d'écouter seulement des groupes dont personne n'avait jamais entendu parler. J'ai raté tellement de musique intéressante à cause de mon besoin d'écouter un groupe psychobilly que seulement deux personnes connaissaient ... parce que je pensais que j'étais cool.
@cadeauGuguMona
La vie ne sera pas toujours sans douleur. Mais aussi douloureux que cela puisse parfois être, être en vie peut aussi être agréable.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.