![auteur Arthur Koestler de la citation En créant le cerveau humain, l'évolution a échoué fortement la marque.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Farthur-koestler-3mmcDCkTTOn4dRral11eBL60gEjtgXetwAothHNfDw7fcdfA0Cx3kEwxsNHx3yg2t9moZsoeBn2zb5YGTa2zdXtI3s3xbbf7AZNvStkNrCXWeUIt0NVXBbJ2upHnLPQY.jpg&w=3840&q=100)
Arthur Koestler
@arthurKoestler
En créant le cerveau humain, l'évolution a échoué fortement la marque.
C'est l'une des ironies de la nature humaine que les personnes les plus sensibles sont généralement insensibles aux sentiments des autres.
45
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurKoestler
En créant le cerveau humain, l'évolution a échoué fortement la marque.
@samuelJohnson
Résolvez de ne pas être pauvre: quoi que vous ayez, dépensez moins. La pauvreté est un grand ennemi du bonheur humain; Il détruit certainement la liberté, et cela rend certaines vertus impraticables et d'autres extrêmement difficiles.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@jimmiSimpson
Je pense que les êtres humains, même ceux qui vous font parfois du mal, sont souvent très, très confus dans leur centre. Même les gens qui font des choses qui sont néfastes - c'est souvent par confusion. Je sais qu'il est difficile d'être un humain, que vous soyez bon ou mauvais. J'en suis parfaitement conscient. Si cela passe, alors je suis vraiment reconnaissant.
@rossDouthat
Je pense que vous voyez beaucoup dans la religion américaine, même dans les domaines du christianisme américain qui ne vont pas jusqu'au bout avec Osteen à l'idée que Dieu veut que vous ayez cette grande maison et ainsi de suite, la nature de la religion américaine Maintenant, le fait que ce soit tellement non confessionnel et post-confessionnel, les églises les plus prospères doivent être plus que des entreprises que jamais. Je pense que cela expose simplement les chrétiens à une tentation constante de considérer davantage le ministère comme une entreprise qu'ils ne le devraient parfois.
@frankSchaeffer
Je pense que le Parti démocrate a été mal servi par la politique d'identité. Je pense que ironiquement les évangéliques ont maintenant adhéré à la même erreur. Ils ont découvert des alliés dans le mouvement suprémaciste blanc. Je pense que c'est un prix lourd à payer et que vous accélérera finalement le départ de la religion par les jeunes.
@vladimirVoinovich
Je pense qu'en ce moment, l'Occident comprend mieux la Russie qu'auparavant et ressent une méfiance beaucoup plus grande à son égard. Je pense que, si quoi que ce soit, la nature sinistre de la Russie est exagérée, en ce que la plupart des analystes contemporains de l'Occident ne peuvent même pas imaginer que la Russie pourrait être différente. Je pense que cela peut, avec une tournure des événements différente.
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@rupertFriend
Je pense que ce qui motive la plupart d'entre nous en tant qu'êtres humains, c'est le manque de quelque chose. Vous pourriez avoir un espoir, un grand rêve, ou un objectif que vous n'avez pas encore atteint.
@mikeHuckabee
Je pense que, que quelqu'un soit chrétien ou non, l'idée qu'une vie humaine a de la dignité et de la valeur intrinsèque devrait être assez claire.
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
@daniAlves
Je pense que nous regardons toujours les légendes et les gens qui non seulement gagnent mais nous donnent un modèle plus grand que nature ... Je pense que Michael Jordan est celui-ci, quelqu'un qui est devenu plus grand que son sport.
@johnConnolly
Je pense que l'acte de lire imprègne le lecteur avec une sensibilité envers le monde extérieur que les gens qui ne lisent pas peuvent parfois manquer. Je sais que cela semble être une contradiction en termes; Après tout, la lecture est un acte si solitaire et intériorisé qu'il semble représenter un désengagement de la vie quotidienne. Mais la lecture, et en particulier la lecture de la fiction, nous encourage à voir le monde de manière nouvelle et stimulante ... Cela nous permet d'habiter la conscience d'un autre qui est un précurseur de l'empathie, et l'empathie est, pour moi, l'une des du Marques d'un être humain décent.
@johnErskine
L'opinion est que l'exercice de la volonté humaine qui nous aide à prendre une décision sans information.
@davidChalmers
Je pense que l'existence de zombies contrediserait certaines lois de la nature dans notre monde. Il semble que ce soit une loi de la nature, dans notre monde, que lorsque vous obtenez un cerveau d'un certain personnage, vous obtenez la conscience qui l'accompagne.
@thomasJefferson
Je tremble pour mon pays quand je reflète que Dieu est juste: que sa justice ne peut pas dormir éternellement: que, considérant les nombres, la nature et les moyens naturels, une révolution de la roue de la fortune, un échange de situation, est parmi les événements possibles: Qu'il puisse devenir probable par interférence surnaturelle! Le Tout-Puissant n'a aucun attribut qui peut nous retirer dans un tel concours.
@stevenPinker
Lorsque les gens parlent, ils se jettent des lignes, font beaucoup de jeux de rôle, contournent, shilly-shally et s'engagent dans toutes sortes d'imprécision et d'insinuations. Nous le faisons et nous nous attendons à ce que les autres le fassent, mais en même temps, nous prétendons que nous désignons la simple vérité, que les gens disent ce qu'ils signifient, aussi simple que cela. Une telle hypocrisie est un universel humain.
@nas
Je pense que les puristes hip-hop sont des puristes de bout en bout. Ils sont là pour nous critiquer tous. C'est comme ça. En tant que MC, nous nous critiquons mutuellement. C'est la nature du hip-hop.
@jasonSilva
Je pense que nous défie l'entropie et l'impermanence avec nos films et nos poèmes. Nous nous tenons un peu plus fort et nous disons: «Je ne lâcherai pas. Je n'accepte pas la nature éphémère de ce moment. Je vais le prolonger ... pour toujours. Ou du moins je vais essayer.
@irisMurdoch
Je pense que le roman est essentiellement une forme comique (la tragédie est pour le théâtre), pas le sens par celle des blagues, mais qu'il s'agit du détail absurde de la vie humaine, de la façon dont on ne peut pas comprendre pleinement ce qui se passe. La vie se confond et se mélange et se termine peu de compte, et lorsque cela est présenté avec un grand art de bande dessinée, les peines de vie humaine peuvent être véhiculées honnêtement; L'un est ému par le spectacle et estime que quelque chose de véridique a été raconté de manière magique.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@daveDavies
Je pense que ce qui a mal tourné avec la religion est la même chose qui a mal tourné avec la politique. Est qu'il est devenu trop basé sur l'argent et trop contrôlant. C'est juste une faiblesse que nous, les êtres humains, avons pour le contrôle - nous voulons une chose et ensuite nous en voulons plus et ensuite nous en voulons plus.
@karynKusama
Je pense que le nœud de cette conversation urgente et réelle sur la représentation et la diversité de la création d'art et de la narration derrière et devant la caméra a finalement à voir avec simplement de voir plus de perspectives humaines.
@philipGilbertHamerton
Il y a des natures qui vont aux ruisseaux de la vie dans les grandes villes alors que le Hart se rend aux ruisseaux d'eau.
@juanaMolina
Je pense que ces neuf mois de grossesse sont un cadeau que la nature vous donne pour vous préparer à être mère. Vous ne pourriez pas être une mère sans y penser. Vous voulez être prêt. Bien sûr, cela vous influence, mais d'une certaine manière, je ne peux pas vraiment expliquer.
@mattReeves
Je pense que la chose amusante de cette franchise [Planet of Apes], en tant que conteurs, est que beaucoup de franchises sont très en noir et blanc. Il s'agit des zones grises; C'est vraiment la nature.
@derrickJensen
J'ai pensé que, étant donné le système de récompenses central de notre système économique, dans lequel la maximisation des bénéfices est valorisée avant tout et spécifiquement au-dessus de la vie, il est probablement tout aussi irrésistible pour les propriétaires de capital (humain ou autre) pour exploiter les travailleurs (et et Le terrain): "Rien de personnel", disent-ils en chargeant leurs propriétés sur le navire à destination du passage du milieu ", mais un homme doit tourner un centime."
@raphaelBobWaksberg
Je pense que vous devez vous considérer comme un être humain imparfait avec des aspirations à la bonté et ne jamais commencer à penser: «Oh, je suis un bon gars. Ces autres personnes sont des méchants. Ils sont stupides, je suis intelligent.
@dalaiLama
Je pense que le problème est ce type de base de valeurs humaines de notre - depuis le début, dès la naissance, ne sont pas en quelque sorte correctement nourris. Ainsi, notre esprit, notre cerveau, par l'éducation et aussi la différence d'expériences, qui, éventuellement, ces valeurs de base ou ce qu'on appelle dominant, ne rattrape pas notre intelligence, notre croissance de l'expérience, qui devrait également grandir. Ensuite, notre vie devient plus humaine.