Dutee Chand
@duteeChand
Mon rêve est de voir les athlètes obtenir également la même reconnaissance, la renommée, le succès et l'argent que les joueurs de cricket, les footballeurs et les joueurs de hockey en Inde.
Les temples sont un refuge des tempêtes de la vie, même une balise sans faillite nous guidant vers la sécurité.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duteeChand
Mon rêve est de voir les athlètes obtenir également la même reconnaissance, la renommée, le succès et l'argent que les joueurs de cricket, les footballeurs et les joueurs de hockey en Inde.
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@charlamagneDeDieu
Mon travail consiste à profiter avant tout aux auditeurs, à divertir les auditeurs avant tout, et à obtenir des notes. Vous ne pouvez pas obtenir de notes sans auditeurs. Je veux donc faire des choses que les auditeurs aiment, même si vous me détestez pour cela ou que vous m'aimez pour cela.
@lesClaypool
Mes héros sont des gars comme Frank Capra et Elia Kazan et Coen Brothers et Terry Gilliam, plus que beaucoup de bassistes à ce stade de ma vie. J'ai donc toujours été un écrou à vieux film et j'ai beaucoup aimé faire des vidéos au fil des ans.
@aliciaSilverstone
Ma vie est devenue d'essayer de trouver des moyens efficaces d'être aussi responsables des choix que je fais - dans la nourriture, les vêtements et tout le reste. Je ne veux pas être responsable du mal d'une créature, d'une personne ou d'un animal.
@goreVidal
Mon père a eu un mépris profond et permanent des politiciens en général ("Ils disaient des mensonges", disait-il avec l'émerveillement,, même quand ils n'ont pas à le faire ").
@kirstenGillibrand
Le peuple américain mérite de savoir que leurs dirigeants élus jouent exactement par les mêmes règles qu'ils respectent et que le seul intérêt de leurs législateurs est ce qui est le mieux pour le pays, pas leur propre gain financier.
@philKay
Ma mère m'a appris cette astuce: Si vous répétez quelque chose encore et encore, cela perd son sens, par exemple les devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs, voir? Rien. Notre existence, a-t-elle dit, est de la même manière. Vous regardez le coucher du soleil trop souvent, il devient à 6 heures, vous faites la même erreur encore et encore, vous arrêtez de l'appeler une erreur. Si vous vous réveillez, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous un jour, vous oubliez pourquoi.
@sarahShahi
Mon père est parti quand j'étais très jeune, mais il vit toujours. Il y a des choses que j'aurais aimé dire que je ne l'ai pas fait et je ne pense pas que j'aurai jamais l'occasion de dire. Il a lutté contre les problèmes de dépendance toute sa vie. Je souhaite que les choses soient différentes. J'aimerais qu'il y ait un moyen que mon fils puisse le connaître, connaître les bonnes parties de lui.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@ranveerBrar
Ma leçon de vie est juste pour être patiente et tout tombera en place. La plupart de ce qui s'est passé dans ma vie n'est pas de faire avec moi mais de bonnes personnes et de la façon dont les choses se sont produites. Je pense donc que ce n'est pas usage de stress sur quoi que ce soit. Laissez les choses se produire simplement.
@kaleyCuoco
Ma mère a grandi avec des chevaux, et quand j'ai eu 14, 15 ans, elle dit: «Voulez-vous prendre une leçon d'équitation? Je me suis dit: «Oh, dégoûtant, sale». Elle se disait: «D'accord». Et puis je l'ai fait, et maintenant je suis celui qui nettoie ces fichus stoppe. Vous ne pouvez pas m'éloigner de la grange maintenant. Ça choque même moi.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@emmaStone
Ma vie est parfois PG-13, et je veux vraiment que Josh Grogan me propose, et il ne le fera tout simplement pas.
@meghanMarkle
Ma vie a changé parce que mon accès a changé, tout comme le niveau d'intimité dans ma vie, mais ce sont des problèmes de champagne, parce que je ne serais pas de retour auditionner. Et le changement peut être vraiment bon - tant que votre personnage est intact.
@janineDiGiovanni
Ma propre mère, ma sœur et presque toutes les femmes de ma famille ont eu un emploi à temps plein en tant que mères. Ils étaient merveilleux dans ce domaine. Ils ont conduit leurs enfants dans les allers-retours dans le football, les cours de patinage, les leçons de piano, les écoles privées, mais je sentais, même dans ma propre mère, une sorte d'insatisfaction lointaine.
@andyWarhol
Ma fascination pour laisser les images répéter et répéter - ou dans le cas du film «courir» - manifeste ma conviction que nous passons une grande partie de nos vies à voir sans observer.
@peterHeller
Mon père était un rédacteur sur Madison Avenue en même temps que l'émission de télévision «Mad Men» est définie. Ma mère a élevé les enfants et était coordinatrice des bourses dans une école. Plus important encore, papa était écrivain et ma mère une artiste.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@chuckKlosterman
En ce moment, je suis amoureux d'elle, et cet amour est le plus gros problème de ma vie.
@aliKrieger
Mon père a toujours joué et entraîné, c'est donc ce que je savais. J'ai joué d'autres sports mais je me suis toujours tourné vers le football et j'ai eu le même amour que mon père. Ils ne m'ont jamais forcé à jouer; J'ai toujours voulu. J'étais toujours autour de lui.
@kirkDouglas
Ma mère, nous étions une famille très pauvre. Quand j'étais enfant, nous serions dans notre petite chambre, et il y aurait un coup à la porte presque tous les soirs avec un hobo mendiant de la nourriture. Même si nous n'avions même pas assez à manger, ma mère a toujours trouvé quelque chose à leur donner.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@socrate
Je sais que vous ne me croiras pas, mais la forme la plus élevée d'excellence humaine est de s'interroger soi-même et les autres.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@alisonSweeney
Mon mari et moi nous connaissons depuis la maternelle. J'ai eu le béguin pour lui à l'école, mais nous ne sommes jamais sortis avec. Ensuite, nous nous sommes revus après le lycée, et il y avait quelque chose de familier instantanément à son sujet. Je suis une personne très timide et j'ai été très fermée. Mais il m'a permis d'être moi-même. Et il y a une sécurité là-dedans.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@dakotaFanning
Ma mère a joué au tennis pendant six heures par jour et est allée à l'université pour une bourse de tennis, car c'était ainsi qu'elle pouvait aller à l'école. Ils m'ont donc inculqué l'idée que vous devez travailler dur pour les choses que vous voulez dans la vie et ne jamais vous plaindre.
@jacquiHolland
Ma plus grande leçon est la patience. Je veux toujours que les choses se passent du jour au lendemain et ils ne le font pas. J'ai dû apprendre cette leçon plusieurs fois dans la vie et, généralement, cela se traduit par prendre plus de temps pour résoudre le problème car il a été précipité.
@michaelVentura
Mon employeur utilise vingt-six ans de ma vie pour chaque année que je peux garder. Et que dois-je obtenir en échange de l'énorme chose que je donne? Qu'est-ce que j'obtiens en échange de ma vie?