splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort est la deuxième plus âgée des sans fin. Il est difficile de ne pas l'aimer. Elle vous aime, après tout.

montage citation La mort est la deuxième plus âgée des sans fin. Il est difficile de ne pas l'aimer. Elle vous aime, après tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort est la deuxième plus âgée des sans fin. Il est difficile de ne pas l'aimer. Elle vous aime, après tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort est la deuxième plus âgée des sans fin. Il est difficile de ne pas l'aimer. Elle vous aime, après tout.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 81

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort est la deuxième plus âgée des sans fin. Il est difficile de ne pas l'aimer. Elle vous aime, après tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort est la deuxième plus âgée des sans fin. Il est difficile de ne pas l'aimer. Elle vous aime, après tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Nous ne sommes pas encore morts. " - Sundown «Pourtant, c'est le mot opératoire. Si c'est tout ce qui est sur le chemin, je vais vous tuer et y mettre fin. Ren? Donnez-moi votre couteau. - Sasha "C'est leur décision." - Ren "Oh, c'est tout. Tu es tiré mon pote. Descendez de mon île jusqu'à ce que vous appreniez à être un joueur d'équipe. » - Sasha

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Nous ne sommes pas encore morts. " - Sundown «Pourtant, c'est le mot opératoire. Si c'est tout ce qui est sur le chemin, je vais vous tuer et y mettre fin. Ren? Donnez-moi votre couteau. - Sasha "C'est leur décision." - Ren "Oh, c'est tout. Tu es tiré mon pote. Descendez de mon île jusqu'à ce que vous appreniez à être un joueur d'équipe. » - Sasha

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Ironiquement, bien que notre société de richesse apporte la sécurité et la stabilité, elle n'apporte pas la santé psychologique. À mesure que la richesse augmente, les taux de suicide et de dépression ont tendance à augmenter. J'ai lu une étude qui a comparé les femmes en Amérique du Nord avec des femmes au Nigéria, et le groupe avec les taux de dépression les plus élevés était les femmes nord-américaines urbaines, ce qui est le plus riche. Maintenant, il y a évidemment d'énormes stress qui viennent avec la pauvreté, mais plus la société est pauvre, plus les gens collaboratifs doivent être.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Ironiquement, bien que notre société de richesse apporte la sécurité et la stabilité, elle n'apporte pas la santé psychologique. À mesure que la richesse augmente, les taux de suicide et de dépression ont tendance à augmenter. J'ai lu une étude qui a comparé les femmes en Amérique du Nord avec des femmes au Nigéria, et le groupe avec les taux de dépression les plus élevés était les femmes nord-américaines urbaines, ce qui est le plus riche. Maintenant, il y a évidemment d'énormes stress qui viennent avec la pauvreté, mais plus la société est pauvre, plus les gens collaboratifs doivent être.

    en cours de vérification

    auteur Simon Kinberg de la citation Lorsque vous êtes réellement dans l'expérience de l'écriture de quelque chose, à certains égards, vous n'écrivez que. En fin de compte, vous tombez amoureux des personnages, et vous êtes enthousiasmé par l'histoire, et vous êtes assis là dans votre pantalon de survêtement ou votre pyjama, et vous vous perdez un peu dedans.

    Simon Kinberg

    @simonKinberg

    Lorsque vous êtes réellement dans l'expérience de l'écriture de quelque chose, à certains égards, vous n'écrivez que. En fin de compte, vous tombez amoureux des personnages, et vous êtes enthousiasmé par l'histoire, et vous êtes assis là dans votre pantalon de survêtement ou votre pyjama, et vous vous perdez un peu dedans.

    en cours de vérification

    auteur Shanna Moakler de la citation Je pense que j'en ai mis beaucoup sur les réseaux sociaux et j'ai partagé probablement plus que je n'aurais dû.

    Shanna Moakler

    @shannaMoakler

    Je pense que j'en ai mis beaucoup sur les réseaux sociaux et j'ai partagé probablement plus que je n'aurais dû.

    en cours de vérification

    S

    Sharif Abdel Kouddous

    @sharifAbdelKouddous

    Je détestais la culture, je détestais le travail. J'ai très vite réalisé que ce n'était pas ce que je voulais faire. Donc, après deux ans, j'ai suivi des cours d'écriture - j'ai toujours aimé écrire - et j'ai pensé que la seule façon dont j'allais être payé pour écrire était dans le journalisme. Je n'étais vraiment pas très impliqué politiquement avec quoi que ce soit jusqu'à ce moment-là. Ensuite, j'ai commencé à lire sur la deuxième Intifada palestinienne, et j'ai parlé à des amis dans des militants et des cercles de journalisme. Ensuite, en quelque sorte par la chance, je me suis retrouvé à la démocratie maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation Chaque histoire a un point de vue et que ce soit par ce que l'on choisit d'inclure ou d'exclure d'une histoire ou que ce soit un programme très spécifique qui est poussé, il n'y a pas de médias objectifs. Une fois que vous vous rendez compte que c'est plus qu'un simple marché d'idées, c'est un champ de bataille d'idées qui sont supprimées et les idées qui sont avancées dans les médias grand public sont celles que les médias indépendants ont la possibilité de s'adresser. Je pense que la démocratisation des médias de cette manière peut être très utile pour permettre à la vérité de sortir de manière à ce qu'elle ne soit pas sur CNN ou Fox.

    Tom Morello

    @tomMorello

    Chaque histoire a un point de vue et que ce soit par ce que l'on choisit d'inclure ou d'exclure d'une histoire ou que ce soit un programme très spécifique qui est poussé, il n'y a pas de médias objectifs. Une fois que vous vous rendez compte que c'est plus qu'un simple marché d'idées, c'est un champ de bataille d'idées qui sont supprimées et les idées qui sont avancées dans les médias grand public sont celles que les médias indépendants ont la possibilité de s'adresser. Je pense que la démocratisation des médias de cette manière peut être très utile pour permettre à la vérité de sortir de manière à ce qu'elle ne soit pas sur CNN ou Fox.

    en cours de vérification

    S

    Sharlto Copley

    @sharltoCopley

    Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.

    Scott Turow

    @scottTurow

    La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Je suppose que j'ai eu la chance d'être éduquée à un moment où les enseignants pensaient toujours que les enfants pouvaient gérer les connaissances. Ils nous faisaient confiance. Puis il y a eu un moment où ils ont décidé que tous les enfants de la classe ne pouvaient pas comprendre ou se souvenir de ces choses qu'ils ne leur enseigneraient plus parce que ce n'était pas juste pour les moins bons. Ils ont donc retenu les connaissances. Ensuite, je suppose que le prochain lot d'enseignants n'avait pas les connaissances à retenir.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Je suppose que j'ai eu la chance d'être éduquée à un moment où les enseignants pensaient toujours que les enfants pouvaient gérer les connaissances. Ils nous faisaient confiance. Puis il y a eu un moment où ils ont décidé que tous les enfants de la classe ne pouvaient pas comprendre ou se souvenir de ces choses qu'ils ne leur enseigneraient plus parce que ce n'était pas juste pour les moins bons. Ils ont donc retenu les connaissances. Ensuite, je suppose que le prochain lot d'enseignants n'avait pas les connaissances à retenir.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Bayer

    @samuelBayer

    Je pense que la musique peut définir nos vies. C'est intéressant lorsque nous rencontrons nos héros; Parfois, ils nous ont vraiment laissé tomber, et parfois nous réalisons que ce ne sont que d'autres êtres humains comme nous, avec le même drame et les mêmes peurs et tout le reste dans leur vie. J'ai travaillé avec beaucoup de gens à différentes étapes de leur carrière - monter, descendre. Certaines personnes avec qui j'ai travaillé, je ne voudrais plus jamais travailler avec, et certaines personnes diraient probablement qu'elles ne voulaient plus jamais travailler avec moi. Mais dans l'ensemble, c'était vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Je t'appartiens. Il n'a aucune idée de ce qu'il affronte. Et cela le mènera à la fin. Je crois que. Tout va bien vous faire. "" Et toi, "dit Kami à nouveau." Si tout va bien pour toi ", a enfin dit Jared," tout va bien pour moi.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Je t'appartiens. Il n'a aucune idée de ce qu'il affronte. Et cela le mènera à la fin. Je crois que. Tout va bien vous faire. "" Et toi, "dit Kami à nouveau." Si tout va bien pour toi ", a enfin dit Jared," tout va bien pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation Il est unilatéralement vrai qu'il en coûte plus cher de maintenir la peine de mort que les alternatives, et nous pouvons tirer parti de plus de ressources aux familles des victimes. Nous pouvons faire toutes sortes de façons créatives de guérir la douleur que les gens ont faite en canalisant l'énergie et les ressources vers d'autres formes de justice plus rédemptantes.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    Il est unilatéralement vrai qu'il en coûte plus cher de maintenir la peine de mort que les alternatives, et nous pouvons tirer parti de plus de ressources aux familles des victimes. Nous pouvons faire toutes sortes de façons créatives de guérir la douleur que les gens ont faite en canalisant l'énergie et les ressources vers d'autres formes de justice plus rédemptantes.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Je pense que tout dans le monde qui nous entoure est le reflet de ce qui se passe en nous. Ainsi, chacun de nous en tant qu'individu crée une vie - nous attirons pour nous certaines personnes et événements et circonstances qui reflètent ce qui se passe en nous, afin que nous puissions littéralement regarder notre vie et voir un miroir de notre propre conscience. Et si cela est vrai au niveau individuel, il est également vrai que ce qui se passe dans le monde d'une manière plus importante est le reflet de la conscience collective.

    en cours de vérification

    L

    La page de Susan

    @laPageDeSusan

    Ce qui est différent, je pense il y a des années, lorsque je couvrais l'arrêt à la Maison Blanche de Clinton. Ensuite, c'était un paysage politique différent. À ce moment-là, un tiers des républicains de la Chambre lors de la fermeture de 1995 se trouvaient dans les districts du Congrès qui avaient été remportés par Bill Clinton. 7% des républicains de la Chambre sont dans les districts du Congrès qui ont été remportés par Barack Obama vous montre à quel point tout le pays est plus partisan. Beaucoup de ponts qui étaient utilisés pour conclure un accord lorsque vous deviez parvenir à un compromis ont été explosés au cours des dernières années.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Jasanoff

    @sheilaJasanoff

    Nous avons besoin d'un fardeau plus largement partagé de la part de la société pour continuer à demander: "Quelles sont nos valeurs collectives, quel type de monde voulons-nous léguments à nos enfants, et dans quelle mesure ces développements technologiques particuliers nous aident à aller dans ces Directions? Je pense que les sociétés, autant que les gouvernements, les mouvements sociaux et les universités - nous avons tous un rôle à jouer pour poser ces questions. Je ne pense pas que quiconque devrait avoir un monopole sur cette responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation En nous tous, des morceaux de ce qui fait le neagitve. Les démons ne sont ni bons ni mauvais. Comme vous, ils ont de nombreuses facettes. C'est cette essence intérieure ou cette conduite, si vous voulez, que nous avons tous qui nous guide à travers nos vies. Parfois, ces voix qui nous conduisent sont des souvenirs chuchotés qui vivent au plus profond de nous et nous causent une telle douleur que nous n'avons d'autre choix que de le laisser sortir et de blesser ceux qui nous entourent. Mais à d'autres moments, la voix est l'amour et la compassion, et cela nous guide vers un endroit plus doux. En fin de compte, nous, seuls, devons choisir quel chemin marcher. Personne ne peut nous aider. (Menyara)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    En nous tous, des morceaux de ce qui fait le neagitve. Les démons ne sont ni bons ni mauvais. Comme vous, ils ont de nombreuses facettes. C'est cette essence intérieure ou cette conduite, si vous voulez, que nous avons tous qui nous guide à travers nos vies. Parfois, ces voix qui nous conduisent sont des souvenirs chuchotés qui vivent au plus profond de nous et nous causent une telle douleur que nous n'avons d'autre choix que de le laisser sortir et de blesser ceux qui nous entourent. Mais à d'autres moments, la voix est l'amour et la compassion, et cela nous guide vers un endroit plus doux. En fin de compte, nous, seuls, devons choisir quel chemin marcher. Personne ne peut nous aider. (Menyara)

    en cours de vérification

    auteur Seth Moulton de la citation En peu de temps au Congrès, j'ai appris qu'il était beaucoup plus facile de trouver une raison de voter contre quelque chose que de le voter.

    Seth Moulton

    @sethMoulton

    En peu de temps au Congrès, j'ai appris qu'il était beaucoup plus facile de trouver une raison de voter contre quelque chose que de le voter.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Purser de la citation Quand j'étais plus jeune, je me sentais très seul et que je ne rentrais pas dans ma propre peau. J'ai adoré l'idée de devenir quelqu'un d'autre, et agir était un débouché pour moi et ces émotions.

    Shannon Purser

    @shannonPurser

    Quand j'étais plus jeune, je me sentais très seul et que je ne rentrais pas dans ma propre peau. J'ai adoré l'idée de devenir quelqu'un d'autre, et agir était un débouché pour moi et ces émotions.

    en cours de vérification

    R

    Rhys Ernst

    @rhysErnst

    Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Tamaro de la citation Le seul maître qui existe, le seul qui est vrai et crédible est votre propre conscience. Pour le trouver, vous devez rester en silence et en silence, vous devez vous tenir sur la terre nue, nue vous-même et sans rien autour de vous, comme si vous étiez déjà mort. Vous n'entendez rien au début; La seule chose que vous ressentez est la terreur, mais vous commencez alors à entendre une voix, loin en arrière-plan, loin; C'est une voix calme, et peut-être que sa banalité vous nerve pour commencer.

    Susanna Tamaro

    @susannaTamaro

    Le seul maître qui existe, le seul qui est vrai et crédible est votre propre conscience. Pour le trouver, vous devez rester en silence et en silence, vous devez vous tenir sur la terre nue, nue vous-même et sans rien autour de vous, comme si vous étiez déjà mort. Vous n'entendez rien au début; La seule chose que vous ressentez est la terreur, mais vous commencez alors à entendre une voix, loin en arrière-plan, loin; C'est une voix calme, et peut-être que sa banalité vous nerve pour commencer.

    en cours de vérification

    R

    Russell Mulcahy

    @russellMulcahy

    Nous ne voulions pas nécessairement raconter l'histoire de la vidéo ou de la chanson, mais créez une ambiance. Et je pense que maintenant, je pense que c'est parti maintenant. Il n'y a rien de mal à cela. Mais je pense que nous essayions tous de réaliser des mini-longs métrages. Je me souviens que lorsque nous faisions les vidéos Duran, je recadressais le haut et le bas de l'écran avec du noir. De sorte que cela ressemblait plus au cinéma.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    Il y a quelques années, j'avais une relation étrange avec le live. Je n'ai pas autant apprécié parce que les nerfs ont pris le dessus. Mon tout premier concert était avec Disclosure au Bestival. Il y avait tellement de monde, des milliers et des milliers de personnes. Cela a été un début incroyable pour mes spectacles en direct, pour faire l'expérience de ce type. Mon seul objectif lorsque je joue avec ces gars est de m'assurer que le public passe le meilleur moment. Vous les mettez en valeur. L'énergie est folle. C'est complètement différent, mais j'ai besoin des deux parce que j'aime la musique dance, mais j'aime aussi la musique soul et les trucs acoustiques plus lents.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Il me semble que nous ne pouvons pas expliquer toutes les choses vraiment horribles du monde comme la guerre et le meurtre et les tumeurs cérébrales, et nous ne pouvons pas réparer ces choses, alors nous regardons les choses effrayantes qui sont plus proches de nous et nous magnifions eux jusqu'à ce qu'ils éclatent. À l'intérieur est quelque chose que nous pouvons gérer, quelque chose qui n'est pas aussi horrible que le premier semblait. C'est un soulagement de découvrir que bien qu'il puisse y avoir des meurtriers à hache et des ravisseurs dans le monde, la plupart des gens nous semblent beaucoup: parfois effrayés et parfois courageux, parfois cruels et parfois gentils.

    en cours de vérification

    S

    Sanober Khan

    @sanoberKhan

    Avec des mains calleuses, j'ai goûté la douceur de la lune dans les vents les plus froids que j'ai découvert le foyer le plus chaud de mon âme dans la rugosité de son chaume, le plus tendre amour.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je pense que l'une des grandes peurs primordiales que nous avons une fois que nous avons pris conscience de notre solitude en tant qu'enfants est la peur de perdre notre mère. Nous l'avons à partir du moment où nous réalisons que nous pouvons la perdre juste dans le supermarché. Enfant, c'était plus terrifiant que l'arithmétique.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je pense que l'une des grandes peurs primordiales que nous avons une fois que nous avons pris conscience de notre solitude en tant qu'enfants est la peur de perdre notre mère. Nous l'avons à partir du moment où nous réalisons que nous pouvons la perdre juste dans le supermarché. Enfant, c'était plus terrifiant que l'arithmétique.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Bee de la citation Je suis interprète aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant et c'est beaucoup plus sombre. C'est tellement pire maintenant. Il se sent lourd; C'est difficile à gérer. La haine est incroyable, mais je ressens en fait beaucoup plus de compassion pour les journalistes et les gens qui ne sont pas habitués à cela. Au moins à un certain niveau, cela fait partie de mon monde depuis longtemps, donc je peux le gérer. Je ne vais pas dire que j'y suis habitué, parce que je ne le suis pas. Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui font simplement du journalisme et reçoivent des menaces de mort très cohérentes.

    Samantha Bee

    @samanthaBee

    Je suis interprète aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant et c'est beaucoup plus sombre. C'est tellement pire maintenant. Il se sent lourd; C'est difficile à gérer. La haine est incroyable, mais je ressens en fait beaucoup plus de compassion pour les journalistes et les gens qui ne sont pas habitués à cela. Au moins à un certain niveau, cela fait partie de mon monde depuis longtemps, donc je peux le gérer. Je ne vais pas dire que j'y suis habitué, parce que je ne le suis pas. Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui font simplement du journalisme et reçoivent des menaces de mort très cohérentes.

    en cours de vérification

    auteur Tammy Abraham de la citation J'aime croire que Chelsea est l'endroit où je vais passer et bien faire. J'y suis depuis l'âge de six ans. Mon rêve est de pénétrer dans la première équipe.

    Tammy Abraham

    @tammyAbraham

    J'aime croire que Chelsea est l'endroit où je vais passer et bien faire. J'y suis depuis l'âge de six ans. Mon rêve est de pénétrer dans la première équipe.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation La plupart des gens, y compris nous-mêmes, vivent dans un monde d'ignorance relative. Nous sommes même à l'aise avec cette ignorance, car c'est tout ce que nous savons. Lorsque nous commençons à faire face à la vérité, le processus peut être effrayant et de nombreuses personnes reviennent à leur ancienne vie. Mais si vous continuez à chercher la vérité, vous pourrez éventuellement le gérer mieux. En fait, vous en voulez plus! Il est vrai que beaucoup de gens autour de vous peuvent maintenant penser que vous êtes bizarre ou même un danger pour la société, mais vous s'en moquez. Une fois que vous avez goûté la vérité, vous ne voudrez jamais être ignorant

    Socrate

    @socrate

    La plupart des gens, y compris nous-mêmes, vivent dans un monde d'ignorance relative. Nous sommes même à l'aise avec cette ignorance, car c'est tout ce que nous savons. Lorsque nous commençons à faire face à la vérité, le processus peut être effrayant et de nombreuses personnes reviennent à leur ancienne vie. Mais si vous continuez à chercher la vérité, vous pourrez éventuellement le gérer mieux. En fait, vous en voulez plus! Il est vrai que beaucoup de gens autour de vous peuvent maintenant penser que vous êtes bizarre ou même un danger pour la société, mais vous s'en moquez. Une fois que vous avez goûté la vérité, vous ne voudrez jamais être ignorant

    en cours de vérification

    S

    Sara Benincasa

    @saraBenincasa

    Si les amis vous prennent plus qu'ils ne donnent, peu importe s'ils sont en proie à la dépendance. Peu importe s'ils sont suicidaires. Peu importe s'ils étaient gentils avec vous quand vous étiez des enfants. Peu importe si vous leur avez dit des choses que vous n'avez jamais dit à personne et seulement ils peuvent se rapporter. Si cette personne vous vide, cette personne ne vous convient pas.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation En nous tous, des morceaux de ce qui fait le neagitve. Les démons ne sont ni bons ni mauvais. Comme vous, ils ont de nombreuses facettes. C'est cette essence intérieure ou cette conduite, si vous voulez, que nous avons tous qui nous guide à travers nos vies. Parfois, ces voix qui nous conduisent sont des souvenirs chuchotés qui vivent au plus profond de nous et nous causent une telle douleur que nous n'avons d'autre choix que de le laisser sortir et de blesser ceux qui nous entourent. Mais à d'autres moments, la voix est l'amour et la compassion, et cela nous guide vers un endroit plus doux. En fin de compte, nous, seuls, devons choisir quel chemin marcher. Personne ne peut nous aider. (Menyara)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    En nous tous, des morceaux de ce qui fait le neagitve. Les démons ne sont ni bons ni mauvais. Comme vous, ils ont de nombreuses facettes. C'est cette essence intérieure ou cette conduite, si vous voulez, que nous avons tous qui nous guide à travers nos vies. Parfois, ces voix qui nous conduisent sont des souvenirs chuchotés qui vivent au plus profond de nous et nous causent une telle douleur que nous n'avons d'autre choix que de le laisser sortir et de blesser ceux qui nous entourent. Mais à d'autres moments, la voix est l'amour et la compassion, et cela nous guide vers un endroit plus doux. En fin de compte, nous, seuls, devons choisir quel chemin marcher. Personne ne peut nous aider. (Menyara)

    en cours de vérification