Emmanuelle Seigner
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Tout dans la vie, mauvais ou bon, vous fait changer et grandir - heureusement, parce que si ce n'était pas le cas, nous serions des machines.
C'était proche ", a-t-il dit, aidant à café. Oui, vous avez presque ouvert la porte à Morelli." Je ne parlais pas de Morelli. Je parlais de nous. "C'est aussi", dis-je. Ranger a tranché un bagel et a cherché le grille-pain. C'est brisé, "lui dis-je. Il a séparé la chaudière et a glissé le bagel dans le four. C'est étonnamment domestique pour un homme de mystère", lui ai-je dit. Il m'a regardé sur le bord de sa tasse de café. «J'aime les choses chaudes.
122
syllabes
83
mots
11
phrases
323
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Tout dans la vie, mauvais ou bon, vous fait changer et grandir - heureusement, parce que si ce n'était pas le cas, nous serions des machines.
@barryJenkins
J'ai travaillé dans ce festival du film à Telluride appelé Telluride Film Festival. J'y suis là depuis 2002. Je faisais du pop-corn. J'étais un huissier. Toilettes nettoyées, tout. A grandi là-bas quand il était enfant.
@benjaminFGrady
La cause du Sud était la cause du gouvernement constitutionnel, la cause du gouvernement réglementée par la loi et la cause de l'honnêteté et de la fidélité chez les fonctionnaires. Aucune cause la plus noble n'a jamais combattu pour l'homme!
@gailZappa
Frank [Zappa] n'était pas un grand fan d'avoir des paroles, mais parfois il avait des choses à dire qui se sont prêts aux paroles.
@johnNoble
Je pense que la colle qui maintenait des franges était les relations.
@bobDylan
Quelqu'un m'a remis Mexico Blues à St. Paul [Minnesota] en 1959 et cela m'a époustouflé. C'était la première poésie qui parlait ma propre langue.
@drake
Oh c'était ta fille? Je pensais l'avoir reconnue.
@natashaLight
J'adore ces ghirls fantômes! C'était génial de jouer à une madame et non seulement une prostituée ennuyeuse.
@donRickles
Johnny Carson était le roi des rois, à mon avis.
@johnCalvin
Ainsi, la femme, qui avait perversement dépassé ses limites propres, est contrainte à sa propre position. Elle avait en effet été auparavant soumise à son mari, mais c'était une soumission libérale et douce; Maintenant, cependant, elle est jetée dans la servitude.
@melinaMarchetta
D'une manière ou d'une autre, même dans les pires fois, les plus petits fragments de bien survivent. C'était l'emprise dans laquelle on tenait les fragments qui comptaient.
@anziaYezierska
Moi aussi, j'ai eu peur la première fois que je sentais que je détestais mon père. Je me sentais comme un criminel. Mais pourrais-je l'aider ce qui était en moi? Je devais ressentir ce que je ressentais même si cela me tuait.
@hannaRosin
Fixer les choses autour de la maison était le dernier bastion de la virilité. Mais maintenant, même cela est enlevé. Alors que les femmes deviennent plus indépendantes économiquement, elles commencent à réparer les choses autour de la maison pour elles-mêmes.
@jamaicaKincaid
C'était creux, mon triomphe, je pouvais le sentir, mais je l'ai tenu tout de même.
@donovan
Je viens toujours d'expérimenter et je viens d'une racine acoustique très ancienne. C'était très difficile de me mettre un doigt.
@jeffreyEugenides
Le bourdonnement de la voix de mes parents derrière le mur de ma chambre, qui tout au long de mon enfance m'avait rempli d'un sentiment de sécurité, était maintenant devenu une source d'anxiété et de panique.
@allenIverson
Vous pensiez que le suspect était le gars avec les Cornrows; Vous voyez maintenant les policiers avec les Cornrows.
@georgeThorogood
Je veux dire, vous auriez pu dire qu'Elvis Presley était une nouvelle vague quand cela s'est produit. J'ai entendu Willy Deville et Tom Petty et pour moi, c'était vraiment une nouvelle vague parce qu'ils étaient nouveaux.
@elizabethChandler
Sa joie avec lui ne ressemblait à rien qu'elle n'avait jamais connu. Son amour pour elle était comme un miracle.
@bobbyOrr
Je dis toujours à Bobby qu'il était en l'air si longtemps si longtemps que j'avais eu le temps de prendre une douche et de changer avant de frapper la glace.
@gabbyBarrett
J'espère que «est la quatrième chanson que j'ai jamais écrite à Nashville. Je ne savais pas que c'était aussi spécial que ça.
@condoleezzaRice
L'un des signes que les choses vont assez bien pour la démocratie est que nous avons les États où ils sont plus proches du peuple. Le fédéralisme est une force. Nous avons toutes ces institutions de la société civile - la société civile est une caractéristique très importante de la démocratie.
@lilyKing
Était-il possible dans une relation de ne pas décevoir, de faire rien de plus que brièvement raviver l'illusion fatale initiale?
@donatellaVersace
Le début des années 90 était une période particulièrement merveilleuse pour la mode, car c'était le pic du glamour et il n'y avait aucune limite quant à ce que vous pouviez faire.
@jillSoloway
La première fois que j'ai vu des gens faire ce que j'ai écrit, c'était mon premier épisode de «Six Feet Under». Il s'appelait «retour au jardin».
@chrisBosh
Les travaux scolaires m'ont été un peu naturels, mais quand j'ai ramené à la maison une note qui n'était pas à la hauteur, mes parents me le font savoir.
@howardNemerov
Je parlerais dans le pentamètre iambique si c'était plus facile.
@edmundMorris
Implicitement au regard de ces yeux, la puissance de ces mains noueuses, était la menace historique de violence du travail contre le capital.
@kehindeWiley
Je ne savais pas où j'allais. Je n'avais aucun sens de l'art comme autre chose qu'un problème à résoudre, vous savez, une démangeaison à rayer. J'étais dans ce studio en train de faire de mon mieux pour me contenter de moi-même. J'avais, comme, une allocation. J'avais un endroit pour dormir. J'avais un studio pour travailler. Je n'avais rien d'autre à penser, vous savez. Et c'est - c'était un énorme luxe à New York.
@jLynn
La famille Hamilton était un tas de gens étreints