Jared Polis
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
En regardant dans le miroir, me regarder n'est pas tant un visage que l'expression d'une situation difficile.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
@lazAlonso
Il y a eu une journée où j'étais assis à mon bureau, travaillant des semaines de travail de 90 heures, dans un costume, en regardant un ordinateur, avec tous ces livres sur mon bureau, et j'ai juste pensé: `` Cela ne peut pas être ma vie .
@garyZukav
Nous évoluons comme une seule espèce - non seulement en tant qu'Américains, Syriens, Russes, chinois et djihadistes. Nous ne pouvons pas attaquer un sans infliger des formes de violence et de destruction sur nous-mêmes. Ceci est notre nouvelle réalité.
@malcolmWallop
Nous prenons la sécurité sociale en tant que question des droits de propriété. Nous pensons que chaque Américain a un droit de propriété absolue dans les fruits de son propre travail. Ce que je travaille devrait être ma propriété.
@lewisThomas
Nous pouvons prendre une certaine gratification pour avoir parcouru une certaine distance en quelques milliers d'années de notre existence en tant qu'utilisateurs de langues, mais ce devrait être une satisfaction plus profonde, même une exalter, reconnaître que nous avons encore une telle distance à parcourir.
@peterMullan
Regarder les gens juste à la recherche d'eux-mêmes, je pense, est extrêmement intéressant. Il revient directement à quelque chose comme «l'opéra du mendiant» - le ventre de la société, comment il fonctionne et comment cela reflète leurs soi-disant biens.
@rachelGriffiths
Nous avons grandi en tant qu'enfants en regardant ces films et nous avons été exposés à des thèmes des droits civils, de l'injustice, de la fanatisme et des pères luttant contre le genre de foule de la ville, donc vous vous souvenez de ce que vous vous êtes senti en tant qu'enfant pris au sérieux, que vous faites partie de partie du drame humain.
@alanWatts
Nous sommes malades de la fascination pour les outils utiles des noms et des nombres, des symboles, des signes, des conceptions et des idées. La méditation est donc l'art de suspendre la pensée verbale et symbolique pendant un certain temps, un peu en tant que public courtois cessera de parler lorsqu'un concert sera sur le point de commencer.
@gavinCreel
En regardant le président Obama, pour la première fois de ma vie, l'un de nous se présentait à la présidence. Il semblait être l'un de nous - et je me suis arrêté derrière lui, et je me suis excité par son message et ce qu'il continue de dire qu'il va faire. Le jour où il a été élu président, la propuls 8 s'est produite. C'était cette dichotomie bizarre - l'histoire du monde - bonne et mauvaise.
@tristanPretty
Nous sommes toujours censés être heureux et positifs. Il y a quelque chose à vous laisser glisser dans cet espace vulnérable parce que vous pouvez vraiment sentir les choses là-bas. Cela vous aide à grandir en tant que personne. J'ai tendance à apprécier d'être dans un espace vulnérable, d'une manière étrange.
@rodDreher
Regardez le discours. Vraiment, regardez: si cet homme obtient la nomination de son parti, il sera le prochain président. Par un glissement de terrain. Et il va transformer ce pays. Si j'étais républicain, j'aurais très, très peur. Oh attendez, je suis républicain.
@davidKaczynski
Nous devons reprendre l'idéal de la justice, nous devons reprendre ce principe de dignité humaine. Nous devons le ramener de Vengeance, de Hatred, nous devons dire: Regardez, nous sommes tous dans le même chemin. Nous sommes des êtres humains.
@haroldBloom
Nous pouvons être réticents à reconnaître la part de notre culture littéraire, en particulier maintenant que tant de pourvoyeurs institutionnels de la littérature se sont joints à la proclamation de sa mort. Un nombre important d'Américains qui croient qu'ils adorent Dieu adorent réellement trois personnages littéraires majeurs: le Yahweh de l'écrivain J (premier auteur de Genesis, Exode, Numbers), le Jésus de l'Évangile de Mark et Allah du Coran.
@davidZucker
Nous produisons un film maintenant, le film «The Onion», et il est très difficile pour moi d'être sur le plateau. Si je n'ai pas raison dans les tranchées, il est très difficile pour moi de regarder un autre réalisateur, car je ne suis pas impliqué et ce n'est pas excitant.
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@ivankaTrump
L'idée de mon mari d'une nuit de rendez-vous implique toujours que je regarde l'un de ses sites de développement.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@dianeGreene
Nous pensons que le cloud sera basé sur d'importantes composants open source qui sont offerts en tant que services. Les gens ne veulent pas être enfermés dans un seul fournisseur.
@annBancroft
L'eau nous relie tous en tant qu'êtres humains. Tout le monde a besoin d'eau et nous avons tous des défis à ce sujet, peu importe où nous vivons. Pourtant, même aux États-Unis, les gens ne sont pas conscients des problèmes auxquels l'eau est confrontée.
@amyJoMartin
Nous continuerons à voir de plus en plus de marques intégrer des causes sociales, des composants caritatifs et des problèmes environnementaux en tant que thèmes sous-jacents à leurs campagnes et messages. Les humains se connectent avec les humains après tout, et les marques utilisent cela comme un point de connexion pour s'engager avec leur public, en particulier la génération d'organismes de bienfaisance Y.
@elvisMitchell
En regardant des criminels audacieux et de la haute technologie en action, j'ai la même pensée qui vient probablement à d'autres cinéphiles: si ces gars se tenaient à une partie de l'argent qu'ils dépensent pour l'équipement, ils n'auraient pas à se tourner vers une vie de crime .
@dianeChamberlain
C'est juste que j'ai appris que l'apparence de quelqu'un ne correspond pas toujours à ce qui se passe en lui. Vous ne pouvez pas regarder le visage d'un gars et voir ses démons.
@christopherWalken
J'ai fait beaucoup de choses que je grince des dents quand je regarde et certaines choses dont je suis fier ... les films sont étranges. Vous devez être un peu chanceux avec eux.
@jessieBuckley
Nous avons tous, vous savez, des choses que nous pensons à l'époque étaient mauvaises, mais en fait, avec le recul, vous regardez en arrière et allez: «Je suis vraiment reconnaissant que je sois arrivé parce que je suis une personne plus forte».
@jimWallis
Nous sommes des interrogateurs prophétiques. Pourquoi tant de gens ont-ils faim? Pourquoi tant de gens et de familles dans nos abris? Pourquoi avons-nous l'un de nos six enfants pauvres, et l'un de ces trois est des enfants de couleur? 'Pourquoi?' est la question prophétique.
@cybillShepherd
Nous bénéficions tous des grandes féministes qui ont eu du mal et ont souffert et ont travaillé pour nous donner tout ce que les femmes aiment maintenant ... Je me réfère à moi-même en tant que féministe, et je le fais avec fierté.
@robertLanza
Nous vivons à travers un changement de paradigme. Les gens vont nous regarder en arrière et dire: «Ils avaient l'habitude de couper les jambes des gens». Ensuite, ils donneront juste une injection et le flux sanguin sera restauré et le membre sauvé.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@markTwain
Nous avons attrapé du poisson et parlé, et nous avons fait un baignade de temps en temps pour éviter la somnolence. C'était un peu solennel, dérivant le long de la grande rivière immobile, allongé sur le dos en regardant les étoiles, et nous n'avions jamais envie de parler fort, et il ne fera pas partie souvent que nous rions, seulement une sorte de petit rire bas . Nous avions un beau temps, comme une chose générale, et rien ne nous est jamais arrivé du tout, cette nuit-là, ni le suivant, ni le suivant.
@winonaLaduke
L'eau est la vie. Nous sommes les gens qui vivent à l'eau. Priez par ces eaux. Voyager par les eaux. Mangez et buvez dans ces eaux. Nous sommes liés à ceux qui vivent dans l'eau. Empoisonner les eaux, c'est montrer son manque de respect à la création. Honorer et protéger les eaux est notre responsabilité en tant que peuple du pays.