P. G. Wodehouse
@pGWodehouse
Ses yeux roulaient dans leurs prises et son visage avait pris la couleur et l'expression d'une tomate dévote. Je pouvais voir qu'il aimait comme un millier de briques.
Alors voyez chaque opportunité comme dorée et gardez les yeux sur le prix - le vôtre, pas celui des autres.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pGWodehouse
Ses yeux roulaient dans leurs prises et son visage avait pris la couleur et l'expression d'une tomate dévote. Je pouvais voir qu'il aimait comme un millier de briques.
@warrenEllis
Il y a un trou dans chaque révolution, grand ou petit. Et c'est un mot de long - les gens. Peu importe la taille de l'idée dont ils sont tous sous, les gens sont petits et faibles et bon marché et effrayés. Ce sont des gens qui tuent chaque révolution.
@pauloCoelho
L'amour était un sentiment complètement lié à la couleur, comme des milliers d'arcs-en-ciel superposés l'un sur l'autre.
@glennHughes
Quand j'ai embrassé le chapeau rock, quand je l'ai mis il y a deux ou trois ans, quand j'ai réalisé que je vais aller faire des albums rock vraiment concentrés, c'était comme porter une vieille chaussure. Cela convenait parfaitement.
@nicholasGrimald
En travaillant bien, si vous vous travez, vous vous soutenez, dans le vent, passera légèrement la douleur; Mais de l'acte, la gloire restera et provoquez votre nom avec des dignes Wights. En travaillant mal, si le plaisir que vous atteignez, le plaisir s'estompe bientôt et vide comme vain; Mais de l'acte tout au long de la vie, la honte endure, vous dégradant avec un déficience.
@richelleMead
J'étais tellement fatigué de me dire des choses raisonnables et pratiques chaque fois que quelque chose se passait dans ma vie.
@stephenCosgrove
Un ami ne peut pas être possédé qui est clair à voir les amitiés doivent être partagées, tout comme notre ami, Ruby
@pauloCoelho
Chaque être humain devrait rester en vie en eux la flamme sacrée de la folie, mais devrait se comporter comme une personne normale.
@nicholasDeCusa
Toutes les choses visibles ne revendiqueraient pas comme leur roi une certaine couleur de leur région, qui est en fait parmi les choses visibles de cette région, mais plutôt dirait qu'il est la plus haute beauté possible de la couleur la plus lucide et la plus parfaite.
@tashSultana
Je pense que je serais probablement, comme, dans le gouttière quelque part si je n'avais pas de musique.
@maxCavalera
Je ne pense jamais à la retraite ou à quelque chose comme ça.
@georgeHerbert
Je connais les voies de plaisir, les tensions douces, les berceuses et les relances.
@morganSpurlock
Je pense qu'il y a certains pistolets qui, bien sûr, je ne sais pas qui a besoin d'une mitrailleuse, personnellement. Mais je pense que les fusils et les choses comme ça sont bien. Je pense que dans la mauvaise main, c'est quand un pistolet devient un problème.
@joBonner
C'est parfois comme celui-ci que nous montrons notre véritable esprit de don et de la Fraternité - de révéler le bon Samaritain en chacun de nous.
@cherylRichardson
Chaque jour, d'une manière ou d'une autre, nous sommes tous préparés à quelque chose de mieux.
@kevinCrossleyHolland
Comme tout chercheur décent, je jette 90% de mes recherches.
@chrisCrutcher
Il essaie de forcer la colère, mais c'est comme une enclume sur sa poitrine. Il ferme les yeux, comme Sammy lui a enseigné et force l'encil; Il adoucit.
@claudiaRankine
Les gens s'attendent à ce que les femmes noires soient en colère, de manière irrationnelle, sans raison. Ils pensent que nous sommes des animaux et que nous faisons le tour comme les choses sauvages.
@stephenKBannon
Aux États-Unis, il y a un niveau de frustration et de colère que nous ne poursuivons pas cette guerre, et nous sommes en fait dans des discussions sur la création de réfugiés musulmans dans ce pays, avec un président qui se moque maintenant, vous savez, la radio de la parole Les gens, se moquant du public sur la vidéo Talk, se moquant des sites comme Breitbart, qui soulèvent ces problèmes.
@seanDoolittle
J'aime juste montrer aux gens - et cela pourrait être à l'origine de tout ce que j'ai fait - que je ne veux pas être considéré comme un robot de baseball.
@stanLee
J'aime Spider-Man parce qu'il est devenu le plus célèbre. C'est lui qui est le plus comme moi - rien ne s'avère à 100% OK; Il a beaucoup de problèmes, et il fait des choses mal, et je peux m'identifier à cela.
@philipYancey
Nous avons tendance à penser: «La vie devrait être juste parce que Dieu est juste». Mais Dieu n'est pas la vie. Et si je confonde Dieu avec la réalité physique de la vie - en m'attendant à une bonne santé constante par exemple - alors je me suis mis en place à une déception.
@marvinBagleyIii
J'ai tellement mis dans ce jeu - chaque jour. J'ai beaucoup sacrifié.
@irwinThomas
Les gens me font référence comme «cet« bateau d'amour »homme».
@steveMaraboli
Il y a des tempêtes dont vous courez et que vous poursuivez les tempêtes. À travers le temps, certaines personnes commencent comme l'un et finissent par l'autre.
@vladimirPoutine
Des millions de personnes dans le monde voient de plus en plus l'Amérique non pas comme un modèle de démocratie, mais comme reposant uniquement sur la force brute, les coalitions pavées sous le slogan, «vous êtes avec nous ou contre nous».
@melindaGates
Nous devons le regarder Country by Country. Dans des endroits comme le monde en développement où, comme vous le dites, à Mumbai, c'est environ cinq heures d'écart entre ce qu'une femme fait et un homme. Vous devez commencer par reconnaître le problème et en parler, en essayant de changer ces rôles.
@laurenGroff
Je ne marcherai pas sous échafaudage ou sous les échelles. Je porte des choses comme un joueur de baseball porte des choses qui sont censées avoir de la chance. Je suis superstitieux à propos de tout.
@tadWilliams
La sagesse de nos parents, grands-parents, ancêtres. Dans chaque vie individuelle, semble-t-il, nous devons d'abord rejeter cette sagesse, puis l'apprécier plus tard.
@owsleyStanley
Personne n'est délimité, personne n'est concentré. Il y a beaucoup de choses étrangères. Comme par exemple, les satellites qui mesurent dans l'atmosphère, il y a des milliards et des milliards et des milliards d'octets de données, dont 2% seulement sont réellement utiles. Ils ne savent pas à quoi servent les autres, ils ne savent pas à quel point ils sont de bien.