Ray Fitzgerald
@rayFitzgerald
Un critique a un jour qualifié le baseball de six minutes d'action entassées en deux heures et demie.
Chaque jour, d'une manière ou d'une autre, nous sommes tous préparés à quelque chose de mieux.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayFitzgerald
Un critique a un jour qualifié le baseball de six minutes d'action entassées en deux heures et demie.
@jeffreyEugenides
Au milieu de ma nature sceptique, cynique et souvent pessimiste existe une handicapée à croire, ne serait-ce que temporairement, dans un pouvoir guidant et invisible, et chaque fois que cela se produit, je vais avec. C'est ce qu'est l'inspiration. Vous ne l'obtenez pas des dieux. Tu l'as fait.
@lauriePenny
Le fait que la «recherche d'attention» soit toujours considérée comme une insulte en dit long sur le rôle des femmes dans la vie publique, à chaque échelle.
@albertCamus
La réflexion consiste à apprendre à nouveau à voir, à diriger sa conscience, à faire de chaque image un endroit privilégié.
@fredSavage
Il est regrettable que le mauvais jugement manifesté par un petit groupe de jeunes acteurs ait terni la réputation de chaque enfant qui est apparu devant une caméra.
@karlMarx
Chacun poursuit son intérêt privé et seulement son intérêt privé; et sert ainsi les intérêts privés de tous, l'intérêt général, sans le vouloir ni le savoir. Le vrai point n'est pas que la poursuite de chaque individu de son intérêt privé favorise la totalité des intérêts privés, l'intérêt général. On pourrait tout aussi bien déduire de cette phrase abstraite que chaque individu bloque réciproquement l'affirmation des intérêts des autres, de sorte que, au lieu d'une affirmation générale, cette guerre de tous contre tous produit une négation générale.
@vincentVanGogh
Mon carnet de croquis est un témoin de ce que je vive, griffonnant des choses chaque fois qu'ils se produisent.
@barackObama
C'est ce que le leadership m'apprenait, de jour en jour: que l'intérêt personnel que je devais rechercher s'étend bien au-delà de l'immédiateté des problèmes, qui sous les petites conversations et les biographies sommaires et ont reçu des opinions, les gens ont porté avec eux un peu central explication d'eux-mêmes. Des histoires pleines de terreur et d'émerveillement, parsemés d'événements qui les hantaient ou les inspirés. Histoires sacrées.
@hillaryClinton
Je sais par ma propre expérience que vous devez être prêt le premier jour. Il y a tout simplement une menace et un danger imprévisibles dans le monde aujourd'hui pour essayer de dire juste attendre, j'y arriverai quand je le pourrai. Ce n'est tout simplement pas une approche acceptable.
@henryLouisGates
Je suis un geek technologique. Chaque fois que je lis sur quelque chose de nouveau, je pense à moi-même, comment puis-je prendre cela et le rendre noir?
@dickCavett
Chaque fois que j'essaie de manière nostalgique de retrouver mon goût de John McCain, il atteint son sac de mine et sort quelque chose de malodorant.
@danielHandler
Vingt-six ans », avez-vous dit. "Un pour chaque jour, nous sommes ensemble, min." Quelqu'un a oohed. Quelqu'un les a fermés. "Et j'espère qu'un jour je ferai un autre quelque chose de stupide et je devrai le dire un million de fois parce que c'est combien de temps ce sera, avec vous, min. Avec toi.
@richardJFoster
De la même manière qu'un petit enfant ne peut pas dessiner une mauvaise image afin qu'un enfant de Dieu ne puisse pas offrir une mauvaise prière.
@guillermoDelToro
Les gens ont tendance à penser que les grandes choses n'arrivent qu'aux grandes personnes ... Je pense que ce n'est pas vrai. Les petites décisions que nous prenons chaque jour définissent qui nous sommes et définissez le monde qui nous entoure. ... Mais je vous parie qu'il y a une décision tous les jours dans votre vie où vous affectez quelqu'un d'autre.
@louisCK
Lorsque vous êtes père dans un mariage, vous devenez en quelque sorte l'assistant de la mère. Et vous obtenez en quelque sorte une liste d'elle tous les jours et vous parcourez la liste et cela ressemble beaucoup à une corvée.
@georgeCarlin
Fait peu connu: à la fermeture de la bourse, le gars qui sort sur le balcon avec ce gros marteau le claque sur la tête de la personne qui a perdu le plus d'argent ce jour-là.
@paulWatson
Pour massacrer de grandes et belles créatures comme ces Tuskers, qu'elles soient terrestres ou marines, uniquement pour obtenir quelques dents indiquent que nous n'avons pas beaucoup évolué depuis les jours où nos ancêtres vivaient dans des grottes et des sauts pour prouver leur supériorité en s'amortis avec des dents et des griffes
@aliceFooteMacdougall
Les petites perplexités des petits esprits tournent et bouillent autour de vous. Confiant de l'expérience qui vous a fait sortir de ces mêmes dangers, vous attaquez chaque problème qu'il apparaît, sans peur.
@markyRamone
Euh, j'essaie de jouer de la batterie chaque jour.
@gregBehrendt
Eh bien, je savais instantanément quand j'ai rencontré ma femme quelle bonne relation c'était, par rapport à ce que je faisais depuis 20 ans. Elle est mon copain, mon partenaire, mon ami. Et une partie d'être un comédien est que c'est votre travail de regarder la vie et de le régurgiter d'une manière amusante, de souligner ses absurdités.
@louiseHay
Je trouve que plus je suis disposé à être reconnaissant pour les petites choses de la vie, plus les choses semblent apparaître à partir de sources inattendues, et j'attends constamment chaque jour avec toutes les surprises qui continuent de venir à moi!
@thomasGordon
Le véritable honneur est un attachement aux principes honnêtes et bienfaisants, et une bonne réputation; et incite un homme à faire du bien aux autres, et en fait à tous les hommes, à ses propres frais, à des douleurs ou à des périls. Le faux honneur est une prétention à ce personnage, mais fait des choses qui le détruisent: et l'abus d'honneur est appelé Honor, par ceux qui, de ce bon mot, empruntent un crédit pour agir de manière accidentelle, précipitamment ou bêtement.
@vladimirNabokov
Ma tragédie privée, qui ne peut pas, et ne devrait en effet pas être la préoccupation de quiconque, est que je devais abandonner mon idiome naturel, ma langue russe non tracmée, riche et infiniment docile pour une marque d'anglais de second ordre, dépourvue de ces éléments Appareils - le miroir déroutant, la toile de fond du velours noir, les associations et traditions implicites - dont l'illusionniste indigène, Frac-tails volant, peut utiliser par magie pour transcender le patrimoine à sa manière.
@markHaddon
Famille, ce mot glissant, une étoile de chaque écorce errante, et tout le monde navigue dans un ciel différent.
@malcolmX
Je crois en une religion qui croit en la liberté. Chaque fois que je dois accepter une religion qui ne me laissera pas combattre une bataille pour mon peuple, je dis en enfer avec cette religion.
@haileSelassie
Que jusqu'à ce que la philosophie qui tient une race supérieure et un autre inférieure soit enfin discréditée et permanente et abandonnée: que jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de citoyens de première classe et de deuxième classe de toute nation; Que jusqu'à ce que la couleur de la peau d'un homme ne soit pas plus significative que la couleur de ses yeux; Que jusqu'à ce que les droits humains fondamentaux soient également garantis à tous sans égard à la race; Que jusqu'à ce jour, le rêve de la paix durable et de la citoyenneté du monde et la règle de la moralité internationale resteront mais une illusion éphémère, à poursuivre mais jamais atteinte.
@samuriator
J'ai lu le journal tous les jours et c'est de là que viennent les histoires. Et j'écris mes propres scripts, pas des assistants pour fournir des «entrées».
@lucianaBerger
Twitter a apporté des améliorations sur le site et il est important que vous puissiez signaler les gens - mais lorsque vous obtenez le niveau de maltraitance que j'étais, c'est une tâche onéreuse de chaque personne.
@georgiaOkeeffe
Parfois, je commence de manière très réaliste, et au fur et à mesure que je passe d'un tableau à un autre du même genre, il devient simplifié jusqu'à ce qu'il ne puisse être que l'abstraction.
@barneyFrank
Je fume un cigare ou deux par jour. J'ai eu un brownie une fois. Cela m'a rendu somnolent.