Jean-Baptiste Massillon
@jeanBaptisteMassillon
C'est qu'il leur en coûte si peu de se concilier les coeurs : il ne faut pour cela ni effort, ni étude: une seule parole, un sourire gracieux, un seul regard suffit.
Le coût du logement à L.A. a considérablement augmenté parce que plus de gens veulent vivre ici. Ils viennent à Los Angeles tous les jours, non seulement des États-Unis, mais du monde entier.
48
syllabes
33
mots
4
phrases
146
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanBaptisteMassillon
C'est qu'il leur en coûte si peu de se concilier les coeurs : il ne faut pour cela ni effort, ni étude: une seule parole, un sourire gracieux, un seul regard suffit.
@rejeanDucharme
En se plaignant du peu qu'on a on ne l'augmente pas. On se le gâte, on le perd.
@albertCohen
Dans la glace je me regarde et, si âgé que je sois, je considère l'enfant de ma mère, l'enfant que je suis en secret, l'enfant que je serai toujours.
@jeanJacquesRousseau
Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux.
@wilhelmRopke
Le socialisme est comme la morphine : on en prend d'abord par curiosité, pour adoucir une légère douleur, et fatalement on augmente la dose.
@lePlacard
Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ça comme une promotion.
@albertBrie
Je considère tout travail d'éducation néfaste, qui tient compte uniquement de ce qu'il ajoute, sans souci de ce qu'il mutile.
@christopheCourtois
Si l'adversaire vous envoie le ballon directement sur la main et que l'arbitre, impitoyable, considère qu'il y a faute, ce sera dans votre surface de réparation.
@josephSanialDubay
La pudeur augmente les charmes en les voilant, c'est une espèce d'enchère que les belles personnes mettent à leurs appas.
@jeanCharles
Recensement : opération qui consiste à passer de maison en maison pour augmenter la population.
@nicolasDeChamfort
Avoir des liaisons considérables, ou même illustres, ne peut plus être un mérite pour personne, dans un pays où l'on plaît souvent par ses vices, et où l'on est quelquefois recherché pour ses ridicules.
@pierreDaninos
Les Français peuvent être considérés comme les gens les plus hospitaliers du monde, pourvu que l'on ne veuille pas entrer chez eux.
@joseNarosky
La vertu coûte parfois, mais elle paie toujours en retour.
@jacquesDArribehaude
La liberté n'existe que pour ceux qui sont complètement détachés du monde. Qui s'en foutent. mais cela le monde ne le supporte pas, et le considère même comme le pire crime.
@andreKertesz
Je me considère toujours comme un amateur aujourd'hui, et j'espère que je le resterai jusqu'à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
@abbePierre
Chaque fois que l'on refuse 1 milliard pour le logement, c'est 10 milliards que l'on prépare pour les tribunaux, les prisons, les asiles de fous.
@rabbiHaroldKushner
Je préfère considérer la vie comme un bon livre. À mesure que vous avancez dans sa lecture, tout commence à se tenir et à avoir du sens.
@salvatoreAdamo
Un sourire ne coûte que le plaisir de le cueillir.
@martinFeldstein
Même si le dollar diminue au cours des prochains mois, les retards de la réponse des exportations et des importations vers le dollar plus compétitif signifieront que l'augmentation de la demande globale de cette source peut ne pas se produire pour un an ou plus.
@leonTolstoi
Une personne arrogante se considère parfaite. C'est le principal tort de l'arrogance. Elle interfère avec la tâche principale d'une personne dans la vie : devenir quelqu'un de meilleur.
@alainLeblay
Sans considération pour la vérité ou le mensonge, toute idée qui va à l'encontre de la pensée dominante est du complotisme.
@friedrichNietzsche
La résolution chrétienne de considérer le monde comme laid et mauvais a rendu le monde laid et mauvais.
@leonardCohen
Je ne me considère pas comme un pessimiste. Je pense qu'un pessimiste est quelqu'un qui s'attend à ce qu'il pleuve. Et je me sens trempé jusqu'aux os.
@jeanPierreFlorian
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien je vais aimer ma retraite profonde ! Pour vivre heureux vivons cachés.
@koneMissiwakolitioKarim
Ne pense pas trop au coût, pense plutôt à la valeur de ce que tu obtiendras à la fin de chaque chose que tu entreprendras.
@henriLaborit
Le bonheur ou le malheur, à partir du moment où l'on possède de quoi se nourrir, se couvrir, se loger, on les porte en soi.
@jeanPierreFlorian
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, combien je vais aimer ma retraite profonde ! Pour vivre heureux vivons cachés.
@philippeLeotard
Tout ça ne mérite pas d'exister si ça doit coûter une larme à un enfant.
@nathanMalory
Un problème n'en est rien que si on le considère comme tel.
@honoreDeBalzac
La charité qui ne coûte rien, le ciel l'ignore.