Bong Joon-ho
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
Pour moi, il vaut mieux vivre sans regarder par-dessus votre épaule, se soucier de savoir qui contrôle votre téléphone, peut-être empoisonner votre nourriture.
49
syllabes
23
mots
1
phrase
126
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
@kajol
Sortir la nuit et avoir une vie sociale fabuleuse enlève beaucoup de vous, et je ne sais pas si j'ai beaucoup à donner, honnêtement. Je préfère donner ce temps à mes enfants ou passer ce temps à lire un livre ou à regarder un film. Je suis égoïste et paresseux.
@natalieAngier
Comme le souligne [la chroniqueuse de la nation Katha] Pollitt, quand on commence à regarder sous la surface des choses et à additionner les athées extérieurs avec les non-croyants indifférents, vous vous retrouvez avec un groupe de personnes beaucoup plus large que les Juifs, les musulmans, les bouddhistes et Unitarians assemblés.
@richardMorris
Cela me dérange quand je l'entends dans une publicité automobile ou un autre. Mais pour la plupart, c'est mieux que de voir la musique sacrée reléguée au tas de ferraille.
@larrySultan
Comme un ventriloque qui rit des blagues de son mannequin, je continue d'essayer de faire des photos qui me séduisent en croyant en l'image - tout le temps en sachant mieux, mais en croyant quand même.
@thomMayne
En architecture, vous arrivez si tard. Je regarde des médecins, des avocats que je connais, et ils achètent tous des bateaux et renflancent à 62 ans. Ma carrière ne fait que commencer.
@laurenWater
J'avais l'habitude de regarder la mode d'un point de vue superficiel, et je peux admettre maintenant que je n'étais pas aussi gentil d'une personne.
@joeStrummer
Je ne veux pas regarder en arrière. Je veux continuer à avancer, j'ai encore quelque chose à dire aux gens.
@jessicaMcdonald
J'ai besoin de donner - tout ce que je fais, chaque jour - tout. J'en ai juste besoin. La vie est courte. Nous avons une vie à vivre. Et j'ai besoin de pouvoir pousser pour mon enfant.
@arca
Quand j'avais environ 13 ans et que j'écrivais dans mon journal, je me disais: «Je viens de regarder« Spice World », le film Spice Girls, et j'ai adoré». Parfois, je les signe avec le nom Xen.
@tupac
Ne regardez pas en arrière à moins que ce soit une bonne vue.
@aldoLeopold
Il y en a qui peuvent vivre sans des choses sauvages et certaines qui ne le peuvent pas.
@edwardBach
Chaque personne a une vie à vivre, un travail à faire, une personnalité glorieuse, une merveilleuse individualité.
@neilGaiman
Nous faisons des choix. Personne d'autre ne peut vivre notre vie pour nous. Et nous devons affronter et accepter les conséquences de nos actions.
@jimNantz
Le défunt et le grand ancre de golf ABC Jim McKay m'a conseillé une fois: «Lorsque vous regardez dans la caméra, imaginez que vous parlez à une personne à l'autre bout. La prochaine fois que vous entendrez «bonjour, amis» au début d'une émission, sachez que je canalise mon père en ce moment même. Je le vois de l'autre côté de cette caméra, souriant directement.
@neeraTeeth
Je pense qu'un principe fondamental du Parti démocrate doit être une défense des droits égaux pour chaque Américain. En même temps, quand vous regardez les élections, et pas seulement les élections de 2016, mais les élections à venir, les démocrates doivent faire mieux que nous avons fait en 2016 dans les communautés, dans les communautés rurales où les gens ont l'impression d'avoir été Une récession ou une dépression lente pendant des années, pas seulement des mois.
@neeraTeeth
Je pense que les démocrates doivent réfléchir à des réponses que nous n'avons pas dans le passé: comment nous allons créer ces emplois? Comment devrions-nous restructurer l'ensemble du code fiscal? Devrions-nous avoir des choses comme une taxe sur la paie, lorsque les emplois sont si rares? Ils n'étaient pas - essentiellement l'architecture de notre droit du travail, la loi fiscale, toutes ces choses provenaient des années 1930 - et je pense qu'un avantage de Donald Trump, qui n'en vaut pas la peine, mais une chose perverse est qu'il s'est élargi l'étendue des choses dont nous devrions discuter.
@laurenChild
Si quelque chose n'est pas correct ou réel, ne vous perdez pas. - Clarice Bean ne regarde pas maintenant
@sethGodin
Ne perdez pas de temps à chercher un meilleur crayon: apprenez à mieux écrire.
@niallHoran
Plus la foule est grande, mieux c'est vraiment! Le bruit calme vos nerfs.
@geneHackman
Ma femme et moi prenons ce que nous appelons notre jour de congé de comédie du vendredi. Nous regardons Standup Comics à la télévision. Le plus torride est le mieux. Nous aimons Eddie Izzard.
@davisGuggenheim
Si vous regardez une grande réforme, cela commence toujours par les parents. Si vous regardez le mouvement pour réformer le mouvement de l'éducation spéciale, il a été motivé par des parents qui étaient des défenseurs féroces de leurs enfants.
@clareRewcastleBrown
Je suis assez pratiqué pour écourter des histoires et des sources - je parle aux gens; Je demande aux gens s'ils connaissent quelqu'un qui vaut la peine de parler.
@eckhartTolle
Regardez autour de la pièce plusieurs fois par jour comme si vous veniez d'être né dans cette pièce.
@deenaMetzger
Pour ceux qui ne souhaitent pas s'éloigner du consensus, la création est au mieux inutile; Au pire, c'est dangereux.
@jeanGiraudoux
C'est horrible de vivre avec un être qui cache un coeur dans chaque objet de sa maison.
@sudeep
Je m'assure que je ne fais que des films adaptés au public qui peuvent être regardés avec des enfants et la foule âgée.
@masonCooley
Dans la rue, le regard du désir est furtif ou menaçant.
@saraGruen
Hé! Crie Camel. Il n'y a pas de femme au monde vaut deux bouteilles de whisky!
@henriMatisse
Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants ...