splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'enfer est la souffrance d'être incapable d'aimer.

montage citation L'enfer est la souffrance d'être incapable d'aimer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'enfer est la souffrance d'être incapable d'aimer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'enfer est la souffrance d'être incapable d'aimer.

  • 16

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'enfer est la souffrance d'être incapable d'aimer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'enfer est la souffrance d'être incapable d'aimer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Reese Witherspoon de la citation Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."

    Reese Witherspoon

    @reeseWitherspoon

    Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Root de la citation Mon objectif en tant qu'acteur était de travailler - d'être un acteur qui travaille, que ce soit au théâtre, et, bien, je n'ai même pas considéré le cinéma et la télévision quand j'étais à New York, mais ce qui est arrivé, est arrivé.

    Stephen Root

    @stephenRoot

    Mon objectif en tant qu'acteur était de travailler - d'être un acteur qui travaille, que ce soit au théâtre, et, bien, je n'ai même pas considéré le cinéma et la télévision quand j'étais à New York, mais ce qui est arrivé, est arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation La musique est probablement le seul endroit où je tire de l'énergie. La musique et peut-être regarder un interprète vraiment formidable, regarder un interprète formidable comme Jagger ou regarder un super film.

    Bette Midler

    @betteMidler

    La musique est probablement le seul endroit où je tire de l'énergie. La musique et peut-être regarder un interprète vraiment formidable, regarder un interprète formidable comme Jagger ou regarder un super film.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jones de la citation Ma compréhension du jeu s'est améliorée. Le côté technique s'est amélioré. Tout autour, je me suis amélioré à pas de géant à United. J'apprends quelque chose tous les jours à l'entraînement ici et je l'aime juste.

    Phil Jones

    @philJones

    Ma compréhension du jeu s'est améliorée. Le côté technique s'est amélioré. Tout autour, je me suis amélioré à pas de géant à United. J'apprends quelque chose tous les jours à l'entraînement ici et je l'aime juste.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation Mes amis et ma famille - les gens que j'aime et qui m'aiment en retour. Chaque fois que je descends, quand je veux ramper sous un rocher, je les regarde et je vois à quel point ma vie est riche. Vous devez vous rappeler ce qui est le plus important dans la vie. Je suis aimé de tant de gens et j'ai un travail merveilleux. Je sais que je suis incroyablement béni. Je suis un être humain complètement chanceux.

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    Mes amis et ma famille - les gens que j'aime et qui m'aiment en retour. Chaque fois que je descends, quand je veux ramper sous un rocher, je les regarde et je vois à quel point ma vie est riche. Vous devez vous rappeler ce qui est le plus important dans la vie. Je suis aimé de tant de gens et j'ai un travail merveilleux. Je sais que je suis incroyablement béni. Je suis un être humain complètement chanceux.

    en cours de vérification

    M

    Meshell Ndegeocello

    @meshellNdegeocello

    Ma plus grande influence est Jimi Hendrix, et s'il a été réincarné, ou s'il regarde, sur le côté ou le long, je voulais juste lui dire que je l'aime et le remercie d'avoir ouvert les portes pour moi. Je voulais juste le rendre beau pour lui.

    en cours de vérification

    M

    Moran Atias

    @moranAtias

    Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Moreno de la citation Mon jeu était complètement au sol et je n'ai pas vraiment utilisé mes mains, et maintenant je pense que mon jeu s'est beaucoup amélioré et est maintenant nivelé en ce qui concerne mes compétences de terrain et de frappe. Donc je ne suis plus un combattant de Jiu-Jitsu, j'ai l'impression d'être un artiste martial complet.

    Brandon Moreno

    @brandonMoreno

    Mon jeu était complètement au sol et je n'ai pas vraiment utilisé mes mains, et maintenant je pense que mon jeu s'est beaucoup amélioré et est maintenant nivelé en ce qui concerne mes compétences de terrain et de frappe. Donc je ne suis plus un combattant de Jiu-Jitsu, j'ai l'impression d'être un artiste martial complet.

    en cours de vérification

    G

    Gail Kim

    @gailKim

    Mon opinion honnête, et ce n'est que mon opinion et je ne le sais pas comme un fait, je pense simplement que Vince McMahon n'a pas aimé la lutte des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Ma première fois à Rome, c'était quand je faisais du sac à dos avec mon meilleur ami en Europe pendant un mois à 18 ans, donc je me souviens de cette excitation d'être loin de chez moi pour la première fois.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Ma première fois à Rome, c'était quand je faisais du sac à dos avec mon meilleur ami en Europe pendant un mois à 18 ans, donc je me souviens de cette excitation d'être loin de chez moi pour la première fois.

    en cours de vérification

    R

    Roman Reigns

    @romanReigns

    Mon processus est de descendre dans les vestiaires, de tout poser sur la façon dont je l'aime. Je suis très particulier à la mise en place de mes sacs et de ma situation de dressage. J'adore retirer ce haut-parleur portable et Blare Music même si personne d'autre ne l'aime. Pour moi, c'est juste tout garder à chaque nuit.

    en cours de vérification

    S

    Santosh Kalwar

    @santoshKalwar

    Chaque religion devrait être en faveur de l'humanité.

    en cours de vérification

    L

    Liz Tuccillo

    @lizTuccillo

    Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Kendal de la citation Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Ma devise personnelle a toujours été: la joie malgré tout. Pas seulement la joie [insensée], mais la joie malgré tout. Reconnaître les inégalités et les souffrances et la corruption et tout cela, mais refusant de le laisser pleuvoir sur mon défilé. Et je préconise cela à d'autres personnes.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Ma devise personnelle a toujours été: la joie malgré tout. Pas seulement la joie [insensée], mais la joie malgré tout. Reconnaître les inégalités et les souffrances et la corruption et tout cela, mais refusant de le laisser pleuvoir sur mon défilé. Et je préconise cela à d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Joseph de la citation La musique permet à une personne d'exprimer ses pensées les plus profondes, ses pensées qui ne peuvent pas être exprimées avec des mots. On me demande souvent comment je commence une chanson ou développe une mélodie à partir de rien. C'est l'aspect spirituel de la création. Trouver quelque chose de profondément en vous qui ne peut être créé que par vous.

    Bradley Joseph

    @bradleyJoseph

    La musique permet à une personne d'exprimer ses pensées les plus profondes, ses pensées qui ne peuvent pas être exprimées avec des mots. On me demande souvent comment je commence une chanson ou développe une mélodie à partir de rien. C'est l'aspect spirituel de la création. Trouver quelque chose de profondément en vous qui ne peut être créé que par vous.

    en cours de vérification

    N

    Neil Oliver

    @neilOliver

    Mon père était un vendeur indépendant et des commissions. Il a vendu des cuisines à double vitrage et ajustées, entre autres. Comme il ne s'est jamais déclaré au chômage, il n'y a jamais eu de recours aux prestations, donc si l'argent était serré, l'argent était serré. Cela m'a appris que nous étions une unité fermée et que nous devions être ingénieux.

    en cours de vérification

    L

    Liz Tuccillo

    @lizTuccillo

    Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Johann Gottlieb Fichte de la citation Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.

    Johann Gottlieb Fichte

    @johannGottliebFichte

    Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Young de la citation Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!

    Christopher Young

    @christopherYoung

    Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!

    en cours de vérification

    M

    Mary Callahan erre

    @maryCallahanErre

    Ma grand-mère Izzy m'a appris à équilibrer son chéquier à l'âge de 6 ans. Elle signerait les chèques après avoir payé les factures. J'ai eu un rire avec ma grand-mère récemment sur la façon dont son chéquier devait être «déséquilibré» il y a des années.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Ma grand-mère maternelle - elle était une lectrice compulsive. Elle n'avait connu que cinq classes de l'école primaire, mais elle était membre de la bibliothèque municipale, et elle a ramené deux ou trois livres par semaine pour moi. Ils pourraient être des romans de dime ou Balzac.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Ma grand-mère maternelle - elle était une lectrice compulsive. Elle n'avait connu que cinq classes de l'école primaire, mais elle était membre de la bibliothèque municipale, et elle a ramené deux ou trois livres par semaine pour moi. Ils pourraient être des romans de dime ou Balzac.

    en cours de vérification

    E

    Emilia Wickstead

    @emiliaWickstead

    Mon père, Dennis Popham, était un artiste très beau et talentueux, et comme ma mère me rappelle toujours: «quelqu'un qui avait un style merveilleux». Il était la moitié du Samoan-Allemman, la moitié de Néo-Zélandais, et leur premier rendez-vous a été pour un concert de Fleetwood Mac, dont j'aime la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .

    en cours de vérification

    auteur Sara Khan de la citation Mes amis et ma famille étaient également en larmes avec ma décision d'arrêter car ils m'aimaient tous à Bidaai.

    Sara Khan

    @saraKhan

    Mes amis et ma famille étaient également en larmes avec ma décision d'arrêter car ils m'aimaient tous à Bidaai.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Kendal de la citation Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.

    en cours de vérification