splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.

montage citation Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Kreeft de la citation Aucune personne sensée ne veut que l'enfer existe. Aucune personne sensée ne veut que le mal existe. Mais l'enfer est juste mauvais éternel. S'il y a du mal et s'il y a l'éternité, il peut y avoir l'enfer. S'il est intellectuellement malhonnête de ne pas croire dans le mal simplement parce qu'il est choquant et inconfortable, c'est la même chose avec l'enfer. La réalité a des coins durs, des surprises et des dangers terribles. Nous avons désespérément besoin d'une vraie feuille de route, pas de beaux sentiments, si nous voulons rentrer à la maison. Il est vrai, comme le disent souvent les gens, que "l'enfer se sent imprégné, impossible". Oui. Auschwitz aussi. Calvaire aussi.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Aucune personne sensée ne veut que l'enfer existe. Aucune personne sensée ne veut que le mal existe. Mais l'enfer est juste mauvais éternel. S'il y a du mal et s'il y a l'éternité, il peut y avoir l'enfer. S'il est intellectuellement malhonnête de ne pas croire dans le mal simplement parce qu'il est choquant et inconfortable, c'est la même chose avec l'enfer. La réalité a des coins durs, des surprises et des dangers terribles. Nous avons désespérément besoin d'une vraie feuille de route, pas de beaux sentiments, si nous voulons rentrer à la maison. Il est vrai, comme le disent souvent les gens, que "l'enfer se sent imprégné, impossible". Oui. Auschwitz aussi. Calvaire aussi.

    en cours de vérification

    H

    Henry Blodget

    @henryBlodget

    La télévision ne fait pas mal. La télévision est en forme fantastique. C'est juste un âge d'or pour les autres.

    en cours de vérification

    C

    Chaim Weizmann

    @chaimWeizmann

    Maintenant, à la lumière des événements passés et présents, la vérité amère doit être prononcée. Nous craignions trop peu et nous espérions trop. Nous avons sous-estimé la bestialité de l'ennemi; Nous avons surestimé l'humanité, la sagesse, le sens de la justice de nos amis.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    D

    Dana Hill

    @danaHill

    Maintenant que je suis plus mature, d'une manière amusante, je peux même apprécier que j'aie mal à devenir plus conscient de mon corps. Depuis que j'ai choisi d'agir comme ma carrière, je dois garder mon poids de toute façon - j'y suis habitué depuis des années, donc ce n'est pas un problème. Et je ne peux rien faire.

    en cours de vérification

    C

    Charles Yu

    @charlesYu

    La nostalgie, sous-jacente à l'explication cosmologique de l'interaction faible mais détectable entre deux univers voisins qui ne sont autrement pas liés de manière causale. Se manifeste chez l'homme comme un sentiment de manquer un endroit où on n'a jamais été, un endroit comme un univers domestique, ou comme un désir de versions de soi que l'on ne sera jamais et ne peut jamais savoir.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Galgani

    @gemmaGalgani

    O Jésus, si je mais réfléchissais attentivement à votre immense sollicitude pour moi, à quel point devrais-je pas exceller dans chaque vertu? Pardonnez-moi, ô Jésus, tant de négligence, pardonnez une si grande ignorance. Mon Dieu, Jésus mon amour, augmenta la bonté, qu'est-ce qui serait devenu de moi si vous ne m'avez pas attiré par vous-même? Ouvrez votre cœur à moi, ouvrez-moi votre sein sacramentel; Je t'ouvre le mien.

    en cours de vérification

    T

    Toba Beta

    @tobaBeta

    Personne ne veut dire une vérité qui se fait du mal.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Rien ne vous fait paraître plus âgé que d'essayer de paraître jeune. Vous pouvez tromper n'importe qui, à part les jeunes. Les pires sont les opérations des lèvres. Il y a des gens qui l'ont fait et je ne les reconnais pas par la suite. Ils semblent avoir volé à travers le pare-brise lors d'un accident de voiture et ont été mal par la suite.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Rien ne vous fait paraître plus âgé que d'essayer de paraître jeune. Vous pouvez tromper n'importe qui, à part les jeunes. Les pires sont les opérations des lèvres. Il y a des gens qui l'ont fait et je ne les reconnais pas par la suite. Ils semblent avoir volé à travers le pare-brise lors d'un accident de voiture et ont été mal par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation En surface, nous sommes des opposés polaires. Sous la peau, cependant, nous sommes les mêmes: les gens pensent qu'ils savent ce qu'ils obtiennent, et ils se trompent toujours.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    En surface, nous sommes des opposés polaires. Sous la peau, cependant, nous sommes les mêmes: les gens pensent qu'ils savent ce qu'ils obtiennent, et ils se trompent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    Souvent, lorsque les gens sont diagnostiqués avec une condition médicale qui change la vie, ils se sentent dépassés. Ils se sentent étouffés par l'obscurité et le désespoir. Ce sont des moments où les réponses ne suffisent tout simplement pas. C'est parce que les réponses n'atteignent pas toujours le problème où ça fait mal: dans l'intestin et dans le cœur.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Kim

    @elizabethKim

    Rien ne vaut une nuit hantée au clair de lune sur All Hallows Eve .... et en cette nuit fatale, à cette époque de sorcellerie, le ciel sans étoiles se déplore noir et immobile. Les sombres teintes d'une forêt sombre et sombre sont soudainement illuminées sous le visage émergent de la pleine lune.

    en cours de vérification

    auteur Dilgo Khyentsé Rinpoché de la citation Des obstacles peuvent survenir de bonnes et de mauvaises circonstances, mais elles ne devraient jamais vous dissuader ou vous maîtriser. Soyez comme la Terre, qui soutient toutes les créatures vivantes sans discrimination, sans distinguer bien du mal. La Terre est simplement là. Votre pratique doit être renforcée par les situations difficiles que vous rencontrez, tout comme un feu de joie dans un vent fort n'est pas explosé, mais des flammes encore plus brillantes.

    Dilgo Khyentsé Rinpoché

    @dilgoKhyentseRinpoche

    Des obstacles peuvent survenir de bonnes et de mauvaises circonstances, mais elles ne devraient jamais vous dissuader ou vous maîtriser. Soyez comme la Terre, qui soutient toutes les créatures vivantes sans discrimination, sans distinguer bien du mal. La Terre est simplement là. Votre pratique doit être renforcée par les situations difficiles que vous rencontrez, tout comme un feu de joie dans un vent fort n'est pas explosé, mais des flammes encore plus brillantes.

    en cours de vérification

    J

    Janet Suzman

    @janetSuzman

    Maintenant que nous avons une démocratie et que vous pouvez revenir en arrière et que l'air de l'aéroport n'est plus chargé de mal, vous pouvez réellement respirer l'oxygène lorsque vous atterrissez à Johannesburg.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Sur les banques, je ne présente aucune excuse pour attaquer les spivs et les joueurs qui ont fait plus de mal à l'économie britannique que Bob Crow ne pourrait le réaliser dans ses fantasmes les plus fous trotskites, tout en se payant des bonus scandaleux souscrits par le contribuable. Il y a beaucoup de colère publique au sujet des banques et elle est bien méritée.

    en cours de vérification

    auteur Iskra Lawrence de la citation De toute évidence, le cancer du sein est très bien là-bas, mais le cancer du col de l'utérus ne parlait pas autant parce qu'il y a un peu plus de stigmatisation autour de lui. C'est certainement quelque chose que je veux m'assurer que les jeunes filles savent.

    Iskra Lawrence

    @iskraLawrence

    De toute évidence, le cancer du sein est très bien là-bas, mais le cancer du col de l'utérus ne parlait pas autant parce qu'il y a un peu plus de stigmatisation autour de lui. C'est certainement quelque chose que je veux m'assurer que les jeunes filles savent.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ont maintenant deux générations dont les esprits ont été totalement pervers, pollués et détruits par le système d'éducation publique américain, et, en particulier, le programme d'histoire. Breitbart a une histoire sur la façon dont cela s'est produit. Alors que la gauche apaise les musulmans, les écoles publiques enseignent aux élèves à détester l'Amérique.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ont maintenant deux générations dont les esprits ont été totalement pervers, pollués et détruits par le système d'éducation publique américain, et, en particulier, le programme d'histoire. Breitbart a une histoire sur la façon dont cela s'est produit. Alors que la gauche apaise les musulmans, les écoles publiques enseignent aux élèves à détester l'Amérique.

    en cours de vérification

    I

    Isidore de Séville

    @isidoreDeSeville

    Rien n'existe sans musique, car l'univers lui-même aurait été encadré par une sorte d'harmonie de sons, et le ciel lui-même tourne sous le ton de cette harmonie.

    en cours de vérification

    C

    Charles Haley

    @charlesHaley

    J'ai juste pris le bien et le mal de tous les entraîneurs que je suis allé.

    en cours de vérification

    D

    Dana Hill

    @danaHill

    Maintenant que je suis plus mature, d'une manière amusante, je peux même apprécier que j'aie mal à devenir plus conscient de mon corps. Depuis que j'ai choisi d'agir comme ma carrière, je dois garder mon poids de toute façon - j'y suis habitué depuis des années, donc ce n'est pas un problème. Et je ne peux rien faire.

    en cours de vérification

    I

    Isidore de Séville

    @isidoreDeSeville

    Rien n'existe sans musique, car l'univers lui-même aurait été encadré par une sorte d'harmonie de sons, et le ciel lui-même tourne sous le ton de cette harmonie.

    en cours de vérification

    Y

    Yahtzee Croshaw

    @yahtzeeCroshaw

    Rien ne ruine une bonne chose comme savoir que vous partagez vos opinions avec des petits seins insensés.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation Pas l'abeille sur la fleur, dans la fierté de midi ensoleillé; Pas la petite fée sportive, toutes sous la lune à mijoter; Pas le poète, dans le moment où la fantaisie éclaire dans son E'e, Kens le plaisir, ressent l'enlèvement, que ta présence me gi'es.

    Robert Burns

    @robertBurns

    Pas l'abeille sur la fleur, dans la fierté de midi ensoleillé; Pas la petite fée sportive, toutes sous la lune à mijoter; Pas le poète, dans le moment où la fantaisie éclaire dans son E'e, Kens le plaisir, ressent l'enlèvement, que ta présence me gi'es.

    en cours de vérification

    J

    Josey Wales

    @joseyWales

    Maintenant, rappelez-vous: quand les choses semblent mal et qu'il semble que vous ne le ferez pas, alors vous devez devenir méchant. Je veux dire le dog fou de plomb méchant. Parce que si vous perdez la tête et abandonnez, vous ne vivez ni ne gagnez. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Bien sûr, il se peut que les arts de l'écriture et de la photographie soient antithétiques. L'espoir et l'objectif d'un manteau de mot est qu'il peut communiquer une pensée ou une impression à son lecteur sans que le lecteur ne réalise qu'il a été traîné à travers une série de situations syntaxiques dangereuses ou grotesques. Dans la photographie, le but semble être de prouver hors de tout doute que le caméraman, dans son grand moment de création, était soit suspendu par ses talons aux chevrons ou était coincé sous le sol avec son objectif dans une lèche.

    E. B. White

    @eBWhite

    Bien sûr, il se peut que les arts de l'écriture et de la photographie soient antithétiques. L'espoir et l'objectif d'un manteau de mot est qu'il peut communiquer une pensée ou une impression à son lecteur sans que le lecteur ne réalise qu'il a été traîné à travers une série de situations syntaxiques dangereuses ou grotesques. Dans la photographie, le but semble être de prouver hors de tout doute que le caméraman, dans son grand moment de création, était soit suspendu par ses talons aux chevrons ou était coincé sous le sol avec son objectif dans une lèche.

    en cours de vérification

    D

    Dana Hill

    @danaHill

    Maintenant que je suis plus mature, d'une manière amusante, je peux même apprécier que j'aie mal à devenir plus conscient de mon corps. Depuis que j'ai choisi d'agir comme ma carrière, je dois garder mon poids de toute façon - j'y suis habitué depuis des années, donc ce n'est pas un problème. Et je ne peux rien faire.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Non non; «C'est le bureau de tous les hommes pour parler de la patience à ceux qui se tordent sous la charge de tristesse, mais pas la vertu ni la suffisance pour être si morale quand il supportera lui-même lui-même. Par conséquent, donnez-moi aucun avocat: mes chagrins pleurent plus fort que la publicité.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Non non; «C'est le bureau de tous les hommes pour parler de la patience à ceux qui se tordent sous la charge de tristesse, mais pas la vertu ni la suffisance pour être si morale quand il supportera lui-même lui-même. Par conséquent, donnez-moi aucun avocat: mes chagrins pleurent plus fort que la publicité.

    en cours de vérification