Jackie Chan
@jackieChan
Le cinéma reflète la culture et il n'y a aucun mal à adapter la technologie, mais pas au prix de perdre votre originalité.
Ma belle-mère avait mal sous son sein gauche. Il s'est avéré être un genou.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieChan
Le cinéma reflète la culture et il n'y a aucun mal à adapter la technologie, mais pas au prix de perdre votre originalité.
@frankHerbert
Au-delà d'un point critique dans un espace fini, la liberté diminue à mesure que les nombres augmentent. Ceci est aussi vrai pour les humains que les molécules de gaz dans un ballon scellé. La question humaine n'est pas combien de personnes peuvent survivre au sein du système, mais quel type d'existence est possible pour ceux qui survivent.
@sylviaPlath
Parce que partout où j'étais assis - sur le pont d'un navire ou dans un café de rue à Paris ou à Bangkok - je serais assis sous le même pot de cloche en verre, cuivrant dans mon propre air aigre.
@peterMedawar
Il est naïf de supposer que l'acceptation de la théorie de l'évolution dépend de la preuve d'un certain nombre de soi-disant «preuves»; Cela dépend plutôt du fait que la théorie évolutive imprègne et soutient toutes les branches de la science biologique, tout comme la notion de rondeur de la terre sous-tend toute la géodésie et toutes les théories cosmologiques dont la forme de la terre a un roulement. Ainsi, l'antivolutionnisme est de la même stature que l'atterthisme plat.
@milosForman
Parce que si vous viviez, comme moi, plusieurs années sous le totalitarisme nazi, puis 20 ans dans le totalitarisme communiste, vous réaliseriez certainement à quel point la liberté est précieuse et à quel point il est facile de perdre votre liberté.
@rachelHunter
Parce que j'ai été à la réception de l'infidélité, je sais à quel point ça fait mal.
@lindaHoaglund
Parce que mes parents étaient des missionnaires américains qui m'ont envoyé dans des écoles publiques du Japon rural, j'ai dû affronter Hiroshima quand j'étais enfant. J'étais en quatrième année - le seul Américain de ma classe - lorsque notre professeur a écrit les mots "Amérique" et "Bombe atomique" en craie blanche sur le tableau noir. Tous les quarante enfants japonais se sont retournés pour me regarder. Mon pays avait fait quelque chose d'impardonnable et je devais en assumer la responsabilité, tout seul. Je voulais désespérément creuser un trou sous mon bureau, échapper à l'incrédulité muette de mes camarades de classe et ne plus jamais avoir à les faire face.
@johnAvlon
Mais dans son discours d'adieu, George Washington a clairement indiqué qu'il ne percevait pas une plus grande menace pour l'expérience américaine qu'un démagogue partisan qui `` agite la communauté avec des jalousies et de fausses alarmes mal fondées, Kindle l'animosité d'une partie contre l'autre ''
@johnMilton
Comme donc l'état de l'homme est maintenant, quelle sagesse peut-il y avoir à choisir, quelle continence s'abstenir, sans le bien du bien et du mal?
@claytonKershaw
Le baseball est tellement basé sur les performances. C'est ce que tu as fait pour moi ces derniers temps. Je peux obtenir beaucoup de pression et vous pouvez le sentir, mais si votre vie est donnée à Dieu et à vous en Jésus, il n'y a vraiment pas de pression car à la fin de la journée, votre vie est sous son contrôle et vous vous rendez à cela.
@jessicaPare
Croyez-moi, quand j'ai fini de tirer sur des «Mad Men», il y a une énorme partie du temps où j'ai vraiment du mal à quitter ma maison sans faux cils. Ce qui est un complexe parce que je ne suis pas très doué pour appliquer de faux cils.
@maximillianDegenrez
Soyez humble, soyez gracieux et faites la paix avec les peurs intérieures avant de sortir sous les projecteurs et de vous permettre d'être soumis à toute l'humanité.
@peteButtigieg
Les entreprises ont toujours des concurrents qui ont des talons. Historiquement, les villes ne se sont pas considérées comme soumises à ce même type de concurrence. Mais c'est mal.
@jonathanCoe
Mais en même temps, j'ai du mal à garder les choses hors des livres, c'est pourquoi je n'écris pas de nouvelles parce qu'ils se transforment en romans.
@templeGrandin
Fondamentalement, en ce qui concerne les enfants et les animaux autistes, il y a une sorte de trois façons dont ils travaillent, certains d'entre eux sont des meilleurs copains instantanés, ils comprennent un chat, ils comprennent un chien - ce sont les meilleures études avec elle, ils savent juste comment communiquer avec ça. Ensuite, il y a d'autres enfants qui commencent par un peu de peur du chat ou du chien, mais ensuite ils commencent à l'aimer et puis il y a d'autres enfants où vous avez un problème sensoriel - les miaules du chat et ça se font mal aux oreilles, donc ils Vous voulez rester à l'écart du chat parce que vous ne savez jamais quand il pourrait miauler.
@rachelVincent
Parce que tu n'appartiens pas à lui! J'ai essayé de vous le dire, mais vous n'écoutez pas, et je pensais que si vous compreniez qu'il serait mieux sans vous, vous romperiez avec lui pour son propre bien. Alors j'ai ... exagéré à quel point il serait facile pour lui de vous surmonter, avec Sabine là-bas pour intervenir. Mais j'ai sous-estimé à quel point vous êtes incroyablement têtu "" Je préfère le penser comme un dévouement ... "J'ai marmonné .
@johnPetrucci
Avant de pouvoir appliquer des idées chromatiques aux échelles et aux arpèges, vous devez obtenir l'échelle chromatique elle-même sous vos doigts. Vous devriez l'apprendre de haut en bas du cou et devenir à l'aise avec les doigts.
@theodoreWilhelmEngstrom
Un homme a tendance à surestimer ce qu'il peut faire en un an ... et sous-estimer ce qu'il peut faire en cinq ans.
@pJOrourke
Les célibataires savent tout sur les parties. En fait, un bon baccalauréat est un parti vivant et respirant tout seul. C'est du moins ce que ma copine a dit lorsqu'elle a trouvé les bouteilles de gin sous le canapé. Je crois que ses mots exacts étaient: "Tu es un désordre dégoûtant et ivre." Et c'est une bonne description d'une fête, si elle est bien faite.
@davidFahrenthold
En raison d'un système gréé et obsolète destiné à suivre les décès, le gouvernement a du mal à déterminer exactement quels Américains sont décédés.
@linwoodBarclay
Avant de quitter la «star» l'année dernière pour écrire des livres à plein temps, j'ai accueilli une catastrophe. C'était du matériel. Des avions manqués, des tuyaux cassés, des pelouses mortes, des troubles digestifs, vous l'appelez, si c'était quelque chose qui avait horriblement mal tourné, cela valait la peine de frapper 600 mots.
@alisterEMcgrath
Sous toute la rhétorique sur la pertinence se trouve une possibilité profondément inquiétante - que les gens puissent baser leur vie sur une illusion, sur un mensonge flagrant. L'attractivité d'une croyance est trop souvent inversement proportionnelle à sa vérité ... permettre à la «pertinence» d'être accordé plus de poids que la vérité est une marque de superficie intellectuelle et d'irresponsabilité morale.
@jeremyGrantham
Les bulles ont pas mal de choses en commun, mais les bulles de logement ont une chose spectaculaire en commun, et c'est que chacun d'entre eux est considéré comme unique et différent.
@kurtVonnegut
Billy a couvert la tête de sa couverture. Il a toujours couvert sa tête lorsque sa mère est venue le voir dans le quartier mental - est toujours devenue beaucoup plus malade jusqu'à ce qu'elle s'en va. Ce n'était pas qu'elle était moche, ou qu'elle avait une mauvaise haleine ou une mauvaise personnalité. C'était une femme blanche parfaitement gentille, à l'émission standard, aux cheveux bruns avec un lycée. Elle a bouleversé Billy simplement en étant sa mère. Elle le faisait se sentir gêné et ingrat et faible parce qu'elle avait eu tant de mal à lui donner la vie, et à maintenir cette vie, et Billy n'aimait pas du tout la vie.
@aliciaGarza
Black Lives Matter, comme un réseau, ne le fera pas, ne va pas, n'approuver les candidats. Maintenant, s'il y a des militants au sein du mouvement qui veulent le faire de manière indépendante, ils devraient se sentir libres, et si c'est le sens pour leurs conditions locales, c'est fantastique.
@jamesWeldonJohnson
Mais je dois posséder que je me sentais aussi remué par un désir désintéressé d'exprimer toutes les joies et les peines, les espoirs et les ambitions du nègre américain, sous forme musicale classique.
@halldorLaxness
Bjartur a déclaré qu'il n'avait jamais nié qu'il y avait beaucoup de nature étrange. "Je considère qu'il n'y a rien de mal à croire aux elfes même si leurs noms ne sont pas sur le registre paroissial", a-t-il déclaré. "Cela ne fait mal à personne, oui et même vous faire du bien plutôt que de faire du mal; mais croire aux fantômes et aux goules - que je soutiens n'est rien d'autre que les restes de papery et à peine apte à un chrétien de donner même un moment à considérer." Il a fait de son mieux pour persuader les femmes d'accepter ses opinions sur ces questions.
@divyaDutta
Croyez-moi, lorsque vous faites partie du monde de Bollywood, vous êtes toujours sous les nuages sombres du stress car la vie professionnelle est très imprévisible ici et la compétition continue de devenir dure chaque jour qui passe.
@hazratInayatKhan
Chaque esprit a sa norme particulière de bien et de mal, et de bien et de mal. Cette norme est faite par ce que l'on a vécu à travers la vie, par ce que l'on a vu ou entendu; Cela dépend également de sa croyance en une certaine religion, de sa naissance dans une certaine nation et d'origine dans une certaine race. Mais ce qui peut vraiment être appelé bon ou mauvais, bien ou mal, c'est ce qui réconforte l'esprit et ce qui cause l'inconfort. Ce n'est pas vrai, bien qu'il apparaisse, que ce soit l'inconfort qui cause des actes répréhensibles. En réalité, ce sont les actes répréhensibles qui provoquent l'inconfort, et c'est la droite qui donne du réconfort.
@kurtVonnegut
Billy a couvert la tête de sa couverture. Il a toujours couvert sa tête lorsque sa mère est venue le voir dans le quartier mental - est toujours devenue beaucoup plus malade jusqu'à ce qu'elle s'en va. Ce n'était pas qu'elle était moche, ou qu'elle avait une mauvaise haleine ou une mauvaise personnalité. C'était une femme blanche parfaitement gentille, à l'émission standard, aux cheveux bruns avec un lycée. Elle a bouleversé Billy simplement en étant sa mère. Elle le faisait se sentir gêné et ingrat et faible parce qu'elle avait eu tant de mal à lui donner la vie, et à maintenir cette vie, et Billy n'aimait pas du tout la vie.