Anna Pavlova
@annaPavlova
Il est inutile de se plonger dans la beauté. Il faut être complètement dévoué à la beauté, avec chaque nerf du corps.
La vérité est que, où que vous choisissiez d'être, c'est le mauvais endroit.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaPavlova
Il est inutile de se plonger dans la beauté. Il faut être complètement dévoué à la beauté, avec chaque nerf du corps.
@johnNelsonDarby
Cette vérité de la rassemblement des enfants de Dieu est dans les Écritures que l'on a réalisé dans diverses localités, et dans chaque localité centrale, les chrétiens qui y résident composaient mais un corps: l'Écriture est parfaitement claire sur cette tête.
@popeBenoitXvi
Le droit humain fondamental, la présupposition de tous les autres droits, est le droit à la vie elle-même. Cela est vrai pour la vie du moment de la conception jusqu'à sa fin naturelle. L'avortement, par conséquent, ne peut pas être un droit humain - c'est le contraire. C'est «une blessure profonde dans la société».
@ellenPage
Je suis féministe et je suis totalement pro-choix, mais ce qui est drôle, c'est quand vous dites que les gens supposent que vous êtes pro-avortement. Je n'aime pas l'avortement mais je veux que les femmes puissent choisir et je ne veux pas que les mecs blancs dans un bureau puissent faire des lois sur des choses comme celle-ci. Je veux dire, qu'allons-nous faire - retourner aux cintres?
@margueriteYoung
Tous mes écrits portent sur la reconnaissance qu'il n'y a pas de réalité unique. Mais ce qu'il y a de beau, c'est que vous continuez malgré tout, marchant vers l'utopie, qui n'existe peut-être pas, sur un pont qui pourrait se terminer avant que vous n'atteigniez l'autre rive.
@mitchAlbom
Ce que vous avez fait à ce point ne peut pas être annulé. Ce que vous faites ensuite ... il n'est toujours pas écrit.
@lizzWinstead
Les gens qui sont venus dans les cliniques ou qui sont venus à la collecte de fonds savaient ce qui se passait dans leur état mais ne se rendait pas compte de la profondeur de ce qui se passait partout. Mais la troisième chose [était] que dans chaque clinique où je suis allé, quelqu'un qui y travaillait - cela aurait pu être le médecin, cela aurait pu être la réceptionniste - a dit: "Merci d'être venu, personne ne vient jamais." Et ça m'a brisé le cœur ... J'ai utilisé ces services, j'ai eu un avortement, je dois être là où je suis à cause de l'accès à faire des choix pour avoir la vie que je voulais.
@christianMcewen
Le deuil, c'est être extraordinairement vulnérable. Ce doit être à la merci des sentiments intérieurs et des événements extérieurs d'une manière que la plupart d'entre nous n'ont pas été depuis la petite enfance.
@jonahGoldberg
La suggestion selon laquelle les libéraux ne sont pas des moraliseurs sont si absurdes qu'il rend difficile pour moi de prendre l'un d'eux au sérieux lorsqu'ils se manifestent sur des «moraliseurs». Presque tous les jours, ils nous disent comment est moral ou immoral à penser et à dire sur la race, les taxes, l'avortement - vous l'appelez. Ils expliquent qu'il serait immoral pour moi de dépenser plus de mon propre argent pour mes propres enfants lorsque cet argent pourrait être dépensé par le gouvernement pour les enfants des autres. Bref, ils pensent que la moralisation est très bien. Ils veulent juste avoir un monopole sur la franchise.
@jacquesYvesCousteau
Aucun aquarium, aucun réservoir dans un pays marin, aussi spacieux qu'il puisse être, ne peut commencer à reproduire les conditions de la mer. Et aucun dauphin qui habite l'un de ces aquariums ou l'une de ces terres marines ne peut être considéré comme normal.
@judieBrown
La finale finale de l'avortement en Amérique viendra lorsque chaque être humain commencera à apprécier sa propre vie en tant que cadeau de Dieu et la vie de ceux qui sont confiés à sa garde en tant que véritables bénédictions qu'elles sont. Une culture qui affirme la vie ne pratiquera pas la contraception ni assassiner sa progéniture.
@sharonCreech
Vous savez, peut-être que tout le monde veut, c'est être utile. Et demandez à quelqu'un d'autre de le remarquer.
@robertIrwin
Chaque situation a des qualités. Essentiellement, nous les quantifions et c'est le côté pratique de notre vie, donc l'implication à la perception et l'acquisition de la perception est notre capacité à comprendre les qualités. Ils n'existent que tant qu'un être humain les maintient en jeu. Ils sont donc apparentés à l'énergie.
@steveBallmer
Le premier avantage de la technologie de l'information est qu'il permet aux gens de faire ce qu'ils veulent faire. Cela permet aux gens d'être créatifs. Il permet aux gens d'être productifs. Cela permet aux gens d'apprendre des choses qu'ils ne pensaient pas pouvoir apprendre auparavant, et donc dans un sens, tout est question de potentiel.
@conradBlack
Je n'ai pas du tout l'esprit d'un intimidateur ... Dans mon esprit, les intimidateurs sont intolérants à l'opinion contraire, à la domination et plutôt à des lâches. J'espère qu'aucun de ces termes ne pourrait être assez utilisé pour me décrire.
@ritaMaeBrown
Il ne faut vraiment pas des cerveaux pour être un politicien autant qu'il le prend l'estomac. Les deux seraient bien, mais en Amérique, nous avons accepté des rendements décroissants dans cette arène.
@jenniferGranholm
Je vous exhorte à être audacieux. La vie n'est pas changée par rapport au balcon. Montez sur le sol et dansez, dansez, dansez.
@paulTheroux
Les habitants de Hong Kong sont critiqués pour ne s'être intéressés qu'aux affaires, mais c'est la seule chose qu'ils ont été autorisés à faire.
@adyashanti
Lorsque nous commençons vraiment à jeter un coup d'œil à qui nous pensons être ... nous commençons à voir que même si nous pouvons avoir diverses pensées, croyances et identités, ils ne nous disent pas individuellement ou collectivement qui nous sommes. [Et pourtant] il est étonnant de voir à quel point nous, les humains, nous définissons complètement par le contenu de notre esprit, de nos sentiments et de notre histoire.
@nathanaelEmmons
Quelle est la vaste éternité! - Il avalera toute la race humaine; Il collectera tout l'univers intelligent; Il ouvrira les scènes et les perspectives assez larges, assez grandes et suffisamment diverses pour réparer l'attention, et absorber l'esprit de tous les êtres intelligents pour toujours.
@judithMartin
Si vous ne pouvez pas être gentil, au moins être vague.
@dorothySalisburyDavis
Très souvent, les critiques défavorables vont à Craft, et cela semble une alarme à laquelle l'attention doit être accordée.
@leonardoDaVinci
L'homme a beaucoup de pouvoir de discours qui est pour la plupart vain et faux; Les animaux n'ont que peu, mais c'est utile et vrai, et une petite vérité vaut mieux qu'un grand mensonge.
@deborahKing
Quand les gens me disent qu'ils essaient de méditer, je sais toujours qu'ils n'ont pas encore de format qui fonctionne. J'encourage un véritable format méditatif que vous utilisez quotidiennement, car la méditation est incrémentielle et ne fonctionne que si elle est faite tous les jours.
@milanKundra
Mais alors il s'est dit: qu'est-ce que cela signifie vraiment d'être utile? Le monde d'aujourd'hui, tout comme il est, contient la somme de l'utilité de toutes les personnes de tous les temps. Ce qui implique: la moralité la plus élevée consiste à être inutile.
@mariaRessa
La liberté de la presse n'est pas seulement des journalistes, non? Ce n'est pas seulement pour nous, ce n'est pas seulement pour moi, ce n'est pas seulement une question de Rappler. La liberté de la presse est ... le fondement de chaque droit de chaque philippin à la vérité, afin que nous puissions tenir les puissants à rendre compte.
@vladimirPoutine
Je vais être honnête, j'ai ressenti une envie de le serrer comme un chaton et cela a conduit au geste que j'ai fait. Il n'y avait rien derrière.
@lucyPowell
Certains soutiennent que ce n'est pas le moment de pousser l'agenda vert - que tous les efforts devraient être pour empêcher une grave récession. C'est un faux choix. Il ne reconnaît pas que le changement climatique et notre dépendance au carbone font partie du problème - les prix élevés du carburant et les pénuries alimentaires en raison de mauvais rendements des cultures composent les difficultés financières d'aujourd'hui.
@jRRTolkien
Une histoire doit être racontée ou il n'y aura pas d'histoire, pourtant ce sont les histoires non racontées qui sont les plus émouvantes.
@hansRosling
Nous devons évidemment être beaucoup plus intelligents dans l'utilisation des ressources, réglementer avec les impôts et promouvoir les innovations.