![auteur Paula White de la citation Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaula-white-OMCCUhUWjDEEP75kPzKxHcGfrKARJ8auIfCQJtRLZNhOLoecRxEiTch4DdldmZIK1AcDlwdkcGjpAKP9uZoRUZf3fLLf0tKxGfgAHnHWKcLd5T0btWOuVxlhE81bsiYS.jpg&w=3840&q=100)
Paula White
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
À mon lycée, c'était la première fois qu'ils avaient des moniteurs de télévision, et avant que le cours ne commence, ils auraient des clips et les clips.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
115
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
@jenniferEgan
Je ne commence pas vraiment par des idées sur le genre. J'ai certainement écrit un roman gothique, `` The Keep '', qui s'est conformé et, à certains égards, a joué avec toutes les congrès avec qui je connaissais pour travailler dans le gothique, mais la façon dont je suis arrivé était très instinctive et viscérale.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@leilaJanah
J'ai grandi en croyant en la méritocratie et au rêve américain. Mes parents sont venus d'Inde. Ils n'avaient pas de liens. Mon frère et moi sommes allés dans les écoles publiques, et nous avons tous deux réussi.
@colinTrevorrow
Je ressens beaucoup de films qui sont tournés numériquement, même des films indépendants à petit budget, ils ont l'air super lisse maintenant. Parce que la technologie est si bonne qu'elle a l'air trop belle.
@raymondMoody
Je sentais que la question de l'au-delà était le trou noir de l'univers personnel: quelque chose pour lequel une preuve substantielle d'existence avait été offerte mais qui n'avait pas encore été explorée de la bonne manière par les scientifiques et les philosophes.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@kennethGoldsmith
Je ne fais pas confiance à la peinture. Du moins pas à New York. La plupart des peintures s'appuient ici sur la formule et la répétition, se pratiquant sur le marché. Il ne semble pas y avoir de risque et une fois qu'un peintre obtient une stratégie, très peu d'exploration. En conséquence, j'ai cessé de penser à peindre il y a longtemps. Je préfère les formes d'art qui sont plus résistantes au marché, plus basées sur des idées, plus - faute d'un meilleur mot - risqué.
@twylaTharp
J'ai grandi dans un théâtre d'entraînement, à partir du moment où j'avais 8 ans, travaillant dans un snack-bar en regardant quatre fonctionnalités chaque semaine. C'était un théâtre silencieux dans le sens où c'était un drive-in, ce qui signifiait que j'ai souvent vu les films passer sans son. Mais j'ai appris à raconter des histoires par l'action.
@kyleKinane
Je ne veux pas en faire une règle difficile et rapide, mais il est surprenant de voir combien de plaisir pour toute la famille "sont de vrais scumbags. Les gens qui avouent qu'ils scumbags sur scène sont généralement des gens vraiment formidables. Ils sont plus honnêtes avec le public avec qui ils sont.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@kevinMitnick
Je suis tellement passionné par la technologie. Le piratage de moi était comme un jeu vidéo. Il s'agissait d'obtenir des trophées. J'ai continué à continuer, malgré tous les problèmes dans lesquels je me procurais, parce que j'étais accro.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@julianaHatfield
J'ai terminé «belle créature» et je me sentais un peu insatisfait. J'avais l'impression que cet autre côté de moi devait être libéré. Certaines des chansons que j'ai laissées de l'album n'étaient pas assez intenses pour être ce que je voulais. Ils n'étaient pas assez difficiles.
@chrisRoberson
J'ai grandi sur tous les grands films d'espion et série télévisée des années 60 - pas seulement Bond, mais Derek Flint et les Avengers et Modesty Blaise et l'homme de l'oncle et ainsi de suite. Chaque fois que je m'assois pour travailler sur Cendrillon, j'écris une lettre d'amour à tous ces personnages.
@chuckKlosterman
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
@ktTunstall
Je suis tellement frustré par tous ces soi-disant auteurs-compositeurs de chanteurs qui sortent et ils n'écrivent pas!
@donFelder
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 165 livres, donc deux fois par an, je reviens à ce numéro - je ne l'ai jamais laissé passer à 172-73. Ensuite, je reviens à doubler le cardio. Cette semaine, je suis sur un régime liquide complet, un jus rapidement. Cela me garde maigre et faim.
@andyRuizJr
Je me sens inachevé avec le titre WBO parce que c'était ma première perte quand je suis allé en Nouvelle-Zélande avec Joseph Parker.
@janeHawking
J'avais à peine rencontré Stephen, puis un samedi, j'ai rencontré de vieux amis pour un café, et ils disaient: "Mon Dieu, c'est terrible avec Stephen, non?" Ils m'ont dit qu'il avait été à l'hôpital de St. Bartholomew à Londres à des tests horribles et avait ensuite été diagnostiqué avec une forme atypique d'une maladie rare - une maladie des motoneurones.
@jerryLeiber
Je me sentais noir. J'étais en ce qui me concerne. Et je voulais être noir pour beaucoup de raisons. C'étaient de meilleurs musiciens, c'étaient de meilleurs athlètes, ils n'étaient pas tendres sur le sexe, et ils savaient comment profiter de la vie meilleure que la plupart des gens.
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@andrewClements
J'avais un professeur d'anglais au lycée qui m'a fait vraiment travailler à l'écriture. Et une fois, quand j'ai récupéré une mission, elle avait écrit: «C'est tellement bon, Andrew. Cela devrait être publié! Cela m'a fait une grande impression.
@sammyDavisJr
Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.
@ryCooder
J'abandonne la musique pop. En ce qui concerne une entité commerciale, en ce qui concerne la musique pop, j'ai arrêté; Je jette absolument l'éponge. Je ne peux pas le gérer. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas être ce dont ils ont besoin d'être.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@peggyJohnson
Je me concentre sur une bonne partie de mon temps pour m'assurer que nous avons un bon entonnoir de femmes qui entrent dans l'entreprise, puis que nous conservons cela également et nous nous assurons que nous avons des environnements confortables pour qu'ils réussissent.
@daveRubin
Je suis entré en politique à l'âge de 12 ans, à l'époque où George H. W. Bush courait contre Michael Dukakis. Nous avons fait une élection simulée dans ma classe d'études sociales, et je me souviens à quel point ce qui était considéré comme libéral avait un sens pour moi.
@alanAlda
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, donc je ne peux pas comparer une émission à une autre. Quand je regarde la télévision, je regarde les gens se parler généralement ou une émission scientifique où ils me montrent des microbes, vous savez. Les microbes communiquent un peu, et il y a donc beaucoup de discussions.
@troyCarter
J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.